Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grace Williams Empty Grace Williams

Jeu 20 Mar 2008 - 19:30
Grace Williams Gracei11

Nom : WILLIAMS
Prénom : Grace Juliet Ashleigh
Née le : 21 février 2089 (19 ans)
A : Adelaïde, Australie

Surnom : Willie
Nom de code : Wifi

Langues parlées: Anglais, russe (purement académique, Grace sait dire bonjour, au revoir, et encore, ça la saoule très vite)
Condition physique :(de 1 à 20 avec justification) : 14, due à des séances quasi-quotidiennes de surf. A préciser qu'elle devrait être dans de meilleures conditions mais il se trouve qu'elle passe plus de temps à bronzer en solitaire ou avec ses amies sur sa planche qu'à tâter les vagues...

Pouvoir : Réception / Emission / Assimilation / Stockage de données binaires
Grace est capable depuis son adolescence de recevoir, transférer, analyser, comprendre et renvoyer des tas d'informations binaires, via son cerveau qui s'apparente fortement à une unité centrale informatique dôté d'un rooteur wifi. Pour elle, cela veut surtout dire qu'elle peut changer les chaînes de la télé sans lever ses fesses de feignasse ou encore écouter la radio en surfant sans avoir peur pour son I-Pod 8. De toute façon, voilà quatre ans qu'elle l'a vendu puisqu'il ne servait plus à rien... Et ce pouvoir est pratique pour savoir quel temps il va faire sans même aller cliquer sur le Net... Sa propre mémoire commence à être affectée par la mutation et se voit petit à petit plus rapide, plus vif et dispose d'une capacité surprenante à enregistrer et conserver les données.
Note du pouvoir: 20%
Aspect du pouvoir :
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:
Cher journal,
Je t'ai raconté hier que j'avais entendu ce dernier clip brésilien qui me faisait penser à Oliver, mais si tu sais, le brun ténébreux de cet été. Et aussi que j'étais seule dans la bibliothèque et qu'aucun poste n'était allumé. Crois moi ou pas, mais une autre chose est arrivée cet après-midi, alors que j'étais au bureau, j'ai juste pensé à envoyer un mail à Anita pour que l'on se rejoigne et là c'est arrivé. J'ai reçu sa réponse une heure après alors que je n'avais rien envoyé, j'ai même vérifié trois fois sur ma boîte de messagerie. C'était incroyable, j'avais bel et bien envoyé ce mail. Pourtant je ne l'ai pas fait physiquement. Le pire de tout, c'est avant de rentrer... J'ai visité le blog d'Oliver. En marchant... Sans ordinateur, sans rien... Soit je deviens folle, soit je deviens comme ce pauvre Andy Parker, mon voisin. Une mutante... Ceci dit, je suis heureuse de ne pas avoir un troisième bras ou des ailes de mésange dans le dos...

Histoire :
Née de Graham Williams et de Dorothy Anders, Grace est l' unique fille du couple australien mais soeur de Fred qui est plus vieux de 4 ans et parcourt les plages à la recherche de "la vague". Sa grand-mère, Eliett, vit encore avec eux et est la confidente fétiche de Grace. Cette afro-sino-indo-celto-etj-en-passe-australienne a connu une vie de petite fille chouchoutée, puis une adolescence rebelle qui suit d'ailleurs toujours son cours. Parmi les événements fâcheux qui recouvre son existence plutôt joyeuse, on retrouve un concours de beauté où elle fit pipi de peur en devant faire des claquettes devant des spectateurs amusés ( oui, elle n'avait que 6 ans et Dorothy était persuadée qu'elle percerait dans le milieu de la mode... ) mais aussi son premier râteau amoureux, lorsqu'à 16 ans, son esprit fugace après quelque herbe inhalée ait pris possession du système des hauts-parleurs et ait diffusé ses pensées les plus cochonnes envers son professeur de russe.
Sa première vraie déchirure fut la disparition en mer de Janis, l'ancienne petite amie de son frère et celle qui lui avait appris à surfer. Ce jour là fut marqué par des larmes et le tampon de la police sur son tout nouveau casier judiciaire qui n'était, lui non, plus vierge. Conduite sous l'effet d'alcool et de stupéfiant. Non, ce n'était pas très malin d'avoir pris la vieille voiture de sa grand-mère, légèrement ivre et enfumée. Elle avait bien compris la leçon et ne retoucherait jamais à la drogue. Ces paroles lui valurent la tranquillité auprès de la justice locale mais elle continua cependant d'évacuer de temps en temps avec l'herbe qu'entretenait avec complicité sa grand-mère, parmi son potager.

Aujourd'hui, Grace coule sa petite vie tranquillement, entourée de ses amies Jodie et Anita, toutes deux surfeuses aussi. Ses soucis principaux sont de ne pas arriver en retard au bureau et de rester sans arrêt calme pour ne pas provoquer son pouvoir sans son consentement conscient. D'ailleurs, en parlant de "ses talents", sa grand-mère est bien entendu au courant et l'aide à garder son secret. Après avoir écumé trois bons échecs scolaires consécutifs, Grace a décidé de prendre une année sabbatique avant de tenter l'université, pour faire plaisir à ses parents. Elle a débuté comme serveuse sur patins, mais comme elle ne savait pas vraiment en faire, elle a vite été virée puis a trouvé un job à mi-temps, classer des papiers , répondre au téléphone et apporter le café d'un avocat, Stanley Ridges.

Description physique:
Grace est issu d'un savant et complexe mélange ethnique où le plus fin des généalogistes s'y suiciderait s'il devait travailler dessus. Quoi qu'il en soit, c'est une plaisanterie de famille mais il s'avère véridique que dans son sang coule un peu d'Afrique, d'Inde et surtout d'Australie aborigène.
Grande demoiselle (2m01 à la dernière métrée) assez fine, au cheveu rebelle et crêpu, elle fait partie de cette catégorie de femme qu'on trouve tellement splendide qu'on a peur de les approcher...
Elle s'est fait faire un tatouage représentant le serpent arc-en-ciel, qui ruisselle le long de son dos pour venir se poser son épaule droite.
Caractère:
Si Grace n'avait été la pire des cancres à l'école ni la plus effrontée d'ailleurs, elle aurait pu aller loin, très loin. Ses parents l'avaient imaginée avocate ou encore chirurgien dentaire mais Grace a d'autres préoccupations dans la vie : se dorer la pilule au soleil et rire avec ses potes. Joviale, enthousiaste mais aussi un brin capricieuse, désordonnée et colérique, Grace est une bombe à retardement dont l'ultimatum change toutes les secondes. Elle a des valeurs qu'elle défend avec opiniâtreté. Je vous en aurai bien parlé mais, elles changent sans arrêt...
Particularités:
Elle ne se sépare que rarement de son disque dur portable avec lequel elle transfère des données importantes pour ne pas avoir l'esprit encombré...


Dernière édition par Grace Williams le Ven 21 Mar 2008 - 23:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Grace Williams Empty Re: Grace Williams

Ven 21 Mar 2008 - 22:49
Bonjour et bienvenue sur AX !

Ton pouvoir est accepté, ton barème viendra prochainement.

Juste quelques détails :

Tu pourrais réduire la taille de ton avatar de sorte de ne pas déformer le forum, stp ?

Nous aimerions également que tu adoptes une mise en page standard pour ta fiche, et que tu injectes le contenu de ton ajout "Niveau scolaire" dans ton histoire.

Enfin, le paragraphe suivant est à supprimer :

Depuis quelques temps, elle la bassine avec une école aux Etats-Unis, qui accueillerait les mutants aussi. Mais Grace fait pour l'instant la sourde oreille et fait confiance au brouilleur d'ondes binaires qui lui a bidouillé son ex-petit ami, Franck pour passer des nuits tranquilles.

Pour ce qui est de l'institut, c'est le Courtier temporel qui se chargera de t'y faire arriver, quant à l'appareil dont tu fais mention, quand bien même les "ondes binaires" existeraient, il ne se bricolerait sûrement pas dans un garage.
Anonymous
Invité
Invité

Grace Williams Empty Re: Grace Williams

Ven 21 Mar 2008 - 23:19
Bonsoir et enchantée d'être acceptée !

Je m'occupe de l'avatar dès ce soir, il n'y a pas de soucis, quelle est la largeur maximum par contre ? ( Que je fasse tout bien comme il faut, tant qu'à faire !)

Je refais la mise en page aussi, sans soucis ! (Heureusement que je n'ai pas inséré du javascript...)

Pour les modifications, pas de problème non plus, je mettrai le paragraphe de son niveau scolaire à la place de celui que vous voulez que je supprime.

Quant aux ondes binaires, vous devez surement baigner dedans à cet instant même si vous possédez un rooteur wifi, une DS, une WII ou même encore un téléphone portable ou une PS3. Remarque, même avec un voisin qui possède un de ses matériels cités, vous devez y baigner aussi. Mais si cela vous dérange alors c'est facile de supprimer cette partie aussi.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Grace Williams Empty Re: Grace Williams

Ven 21 Mar 2008 - 23:55
Bonsoir et bienvenue sur le forum

Aah. Mais alors, pourquoi ne pas parler directement d'ondes électromagnétiques, plutôt que d'obliger les admins déjà passablement torturés à chercher comment rendre compatible une perturbation avec un langage informatique... Oui... Les admins aussi peuvent jouer sur le vocabulaire.

Mais au delà de ça, il y a surtout le fait que demander un pouvoir technologique en disant une grosse ânerie, ça fait pas très sérieux...

Ca ne remet naturellement pas en cause ton acceptation. Il n'en reste pas moins que, ayant établi que "onde binaire" ne voulait rien dire, un brouilleur d'ondes électromagnétiques est délicat à réaliser. Ou alors, tu veux vivre dans une cage de faraday ?
Anonymous
Invité
Invité

Grace Williams Empty Re: Grace Williams

Sam 22 Mar 2008 - 0:20
Mais heu...

Monsieur Zacchary, je n'ai pas la prétention d'être sérieuse, vous savez ! Sinon je ne voudrais pas jouer et je passerais mon temps à lire des livres. Un brouilleur électromagnétique est surement difficile à réaliser, mais dans 100 ans ? Ceci dit, si ce Faraday est sympa, qu'on peut faire livrer des pizzas et qu'il y a le câble, je ne dis pas non Very Happy

Trève de chamaillerie, on ne peut abattre le poulet que s'il est vivant et j'ai enlevé la partie que Mademoiselle Deneos m'a demandé de supprimer. Adieu cher Faraday ! Je me plierai à votre volonté scientifique, cher professeur Zacchary Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Grace Williams Empty Re: Grace Williams

Sam 22 Mar 2008 - 22:20
Même dans 100 ans, j'imagine que cette opération ne sera pas à la portée du premier petit copain venu, à part si Grace sort avec Adam, auquel cas, ça change la donne Wink

Ta fiche est validée, tu peux commencer à poster dans la section Reste du monde > Océanie, le courtier temporel viendra te guider à l'institut.

Ton barème viendra sous peu.

Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité

Grace Williams Empty Re: Grace Williams

Mar 25 Mar 2008 - 1:43
Je sais ce qu'il lui reste à faire alors, merci mademoiselle Cassandre pour ces petits conseils ! Merci pour tout et à bientôt en jeu peut-être !

( study comment draguer les scientifiques à lunettes...)
Contenu sponsorisé

Grace Williams Empty Re: Grace Williams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum