Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anonymous
Invité
Invité

[New-GenèsiX 2.4]No human's land Empty [New-GenèsiX 2.4]No human's land

Mer 9 Avr 2008 - 13:59
Après avoir mis KO le vieux et son copain, Anna, Robin et Ivy avaient été repêchés par Rachel, non sans avoir aperçu une drôle de ville par la fenêtre du bureau, dans lequel elle avait également remarqué un écran montrant Olivier attaché avec un casque anti-Anna sur le crâne.

Les NGX étaient donc presque au complet sur une plage, à l'exception de leur professeur... Les élèves purent en tout cas se raconter les grandes lignes de ce qui leur était arrivé.

"Rah la barbe ! C'est nous les élèves, mais les professeurs passent leur temps à se paumer, on devrait les faire marcher deux par deux..." lança Ivy, après s'être laissée tomber sur le sable de la plage pour prendre un bain de soleil ; avec la purée Mousseline qu'elle avait envoyée sur leur geôlier, ça lui ferait du bien. Mais même sans ça, c'était quand même bon de se retrouver à l'air libre, dans la nature plutôt que dans une cellule glauque ou dans un bureau ou une ville en métal.

Elle jeta un oeil à Chloé, Rachel et Michel. Apparemment, ils avaient eus quelques pépins aussi.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je vous l'avais dit qu'il fallait pas venir, mais personne m'écoute jamais moi... D'ailleurs le vieux m'a pas écouté quand j'ai gentiment proposé de refaire sa déco..." sermonna-t-elle en agitant l'index.

"Y a des mutants partout, c'était pas prévu au programme... Et on a même plus nos communicateurs nous... Les gens d'ici parlent de machabés depuis 100 ans... Le X-jet est on ne sait où et dans on ne sait quel état... Et Olivier est enfermé quelque part dans la prison là..." énonça-t-elle en comptant chaque point sur ses doigts noueux.

"Tout ça pour quoi ? Aider un rosbif à emmener les X-Rays en excursion ? Merci du cadeau ! En plus je commence à avoir les crocs !"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

[New-GenèsiX 2.4]No human's land Empty Re: [New-GenèsiX 2.4]No human's land

Ven 11 Avr 2008 - 19:51
Le lieu pourrait être paradisiaque, le soleil, l'océan, des jolies filles... Mais vous rajoutez des mutants fou, une incarcération forcée, une équipe en déroute et des costumes moulants sur les filles.... Bon mis à part le dernier point avouez qu'on est de suite moins à l'aise. Ben Rob c'est pareil. Il avait echappé au fou furieux mais il avait ecnore la pression, jetant de rapide coup d'oeil nerveux de ci de là...

A les entendre les autres non plus n'avaient pas affiner leurs bronzage. Des mutants encore une fois... Hum... Comme à son habitude Ivy se lança dans une diatribe qui laissait s'évacuer ainsi toute sa colère qui pour une fois n'était pas dirigé vers son équipe... Robin y voyait déjà une amélioration...

Elle avait d'ailleurs raisons sur plusieurs points.
Ils avaient faim! Alors vu qu'une ville existait non loin autant y faire un saut non?

"Si on allait manger en ville... Au pire Ivy tu peux toujours manger les meilleurs pommes du monde non?"

Bien une chose ne moins... mais d'autres choses tracassait le jeune noir américain. Il y avait beaucoup de mutants fous furieux qui les prenaient pour des X-men... Ajoutez à ça le passage jour/nuit dans le x-jet... Hum... Et puis y'a la ville qui n'était que ruine...
Oh ******* ! C'était bien trop... Non... Et pourtant...

"Hum... Et si ils n'étaient pas fous? Et si... on avait remonter le temps?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Jeu 17 Avr 2008 - 14:19
"Vous avez rencontré des mutants, vous aussi? Les nôtres ont faillits nous faire exploser la gueule! Yen a un qui courrait plus vite que Niko et l'autre qui était trois fois plus gros que Niko! Faudrait pas retomber dessus...Ils nous appellaient "X-Men"..."

Rachel s'était complêtement laissée tomber dans le sable. Elle avait soif. Elle avait faim. Elle avait mal au dos. Elle avait des crampes. Ce n'était pas boin signe! Elle regarda vivement sa montre pour vérifier la date d'aujourd'hui et soupira longuement. Non...Elle était encore bonne pour quelques semaines. La jeune femme se craqua le cou douloureusement, mais cela la soulagea. Elle regarda Rob et arqua le sourcils:

"Ouais, je me vois mal aller commander un Cheeseburger dans une ville où habitent surement les personnes qui ont voulues nous faire du mal..."

Puis ce fut à ce moment que Rob prononca les paroles qu'elle meme avait prononcé sur la plage un peu auparavant. Elle se leva rapidement et se planta devant lui. Elle aurait voulut le faire répéter, le secouer et lui faire cracher le morceau. Avait-il dit qu'ils étaient revenus dans le temps?! Elle sentit son coeur battre plus rapidement et sa tête tourner. Elle ne voulait pas vraiment le croire...Parce qu'ils avaient voyagé dans le temps, comment feraient-ils pour revenir?! Elle ne voulait pas passer le reste sur une île avec des mutants étranges... Rachel soupira et hocha la tête. D'une petite voix, elle ajouta:

"C'est ce que je crois aussi..."

Elle relaxa et se laissa retomber dans le sable en grognant. Elle prit sa tête entre ses mains et dit finalement:

"Qu'est-ce qu'on fait? Vous voulez tenter le coup et aller vous acheter un Cheeseburger au casse-croûte du coin?"
Anonymous
Invité
Invité

Lun 21 Avr 2008 - 1:23
Finalement, grâce à Rachel, tous les New-Génésix furent à nouveau au complet sur la plage. Chloé se sentit légèrement rassurée depuis le début de leurs déboires et se laissa tomber dans le sable, épuisée par le poids des évènements qui lui tombait sur les épaules.

Mais déjà, elle entendit par dessus les rouspétances habituelles d'Ivy, ses compagnons débattrent sur la situation. D'un côté, ils avaient raison. Il ne fallait pas qu'ils s'éternisent ici, mais apparemment Olivier était toujours prisonnier

"Et vous savez où ils l'ont emmené?" demanda-t-elle à Anna en parlant de leur directeur

Et puis c'est là que Rob prononça la chose la plus improbable qu'elle eut jamais entendue !

"Quoi? Mais enfin, c'est pas possible ! On est pas dans une bande dessinnée, on peut pas remonter le temps, c'est impossible..."
Impossible?

Et pourtant, quand on y regardait de plus près la probabilité que ce soit vrai était de plus en plus grande. Même Rachel semblait le penser. Et l'argument qui plaidait en faveur d'un tel phénomène semblait solide : même séparés, on les avait aussi appelés 'X-Men'.

Etrange...

Chloé se resaisit et se releva

"De toute façon, qu'on soit dans le présent ou même dans le passé, ce que j'ai quand même encore du mal à croire je suis d'avis d'aller repérer les environs. On nous a attaqué, mais dans une ville, on a plus de chance de passer inaperçu en se fondant dans la foule..."
Anonymous
Invité
Invité

Lun 21 Avr 2008 - 23:06
Alors que l'équipe devisait, Ivy s'était préparé une banane, histoire de se mettre dans l'ambiance tropicale jusqu'au bout.
Elle croqua distraitement dedans tout en écoutant les autres naufragés parler de leur famine et de la situation abracadabrante dans laquelle ils étaient fourrés.

"Ouais... Nous aussi ils nous ont appelés comme ça, les X-men. J'y suis peut-être allée un peu fort sur les somnifères en fait..." répondit-elle entre deux bouchées de banane, avant de ricaner toute seule.

'Nan mais en fait nan, il l'avait mérité le vieux croûton. Me traiter de naine, il savait vraiment pas à qui il avait affaire." ajouta-t-elle pour elle-même avec un brin de fierté. C'était pas tous les jours qu'elle mettait KO un type qui s'y croyait totalement. A l'institut ils pouvaient pas vraiment se battre entre eux...

"En tout cas, le vieux était vieux, avec ses cheveux blancs, et pourtant il avait un pouvoir... J'veux dire, nos profs je sais pas quel âge ils ont, mais ils ont pas les cheveux blancs..." commenta la jeune fille.

"Un cheeseburger ? Vous avez toujours pas compris que j'mangeais pas de corps moi..." soupira Ivy. Elle créa une grappe de bananes d'un geste négligent de la main et la lança à Rob, histoire de nourrir les chiens.

"Laissez tomber la ville, on devrait retrouver le X-jet, attendre la nuit, on monte un plan et on va chercher Olivier pour dégager d'ici ! J'ai pas trop envie qu'ils nous retrouvent à faire du lèche-vitrine et qu'ils nous remettent en cellule ! Et puis Chloé a raison, faut faire du repérage, comme dans la simulation en salle des dangers ! On s'en doutait pas, mais en fait on est dans la même situation quasiment, autant que ça nous serve, pour une fois que je retiens quelque chose !"

Sur ces mots, l'Irlandaise dont les batterie étaient de nouveaux pleines grâce au soleil et à la réverbération, contrairement à celles de ses acolytes, se releva d'un bond. Elle était prête à partir en expédition.
Contenu sponsorisé