Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Mortimas
Invité

Miami [Les rues] Empty Miami [Les rues]

Mar 2 Mai 2006 - 20:59
William était dans sa chambre, faisans semblant de dormir, il regarda sa montre, tellement impatient qu'il en trembla d'exitation

Il est 23H, ouais, c'est bon, mes vieux doivent dormir, aller les filles, j'arrive!!!

Il ouvrit doucement sa fenetre sans faire de bruit comme tous les soirs et sortit sur le toit, il se glissa silencieusement au sol et commença sa promenade nocturne quotidienne ( en se dirigant bien sur aux quartiers chaud de la ville), il contait faire un peu de voyeurisme en espionant une prostitué et son client, mais il sentit que quelque chose allait gacher sa routine, mais quoi?

Bah, si jamais j'ai un probleme, et bien, pouf!
Je disparait et je régle le probleme, personne ne sait ce que je suis, je sais que je ne suis pas normal, ça c'est sur, mais je n'arrive pas a donner un nom...
Hum, voyons voir, a part Shadohfox, mon ptit surnom que les filles me donnent...

Il continuer ses recherche philosique inutile sur le chemin
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Jeu 4 Mai 2006 - 9:57
Comme il l'avait prévu, William arriva dans les quartier chaud de la ville et chaud était un bien faible mot. La rue principale était calme mais les petites ruelles autour l'était beaucoup moins. De nombreuses prostituée attendait le client, des riches hommes d'affaire, aux hommes modestes de sensations fortes avec leurs femmes.

On voyait des véhicules rouler doucement et ralentissant quelques fois comme pour mieux examiner les marchandises qui èrraient sur le trottoir.
Anonymous
Mortimas
Invité

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Mer 10 Mai 2006 - 16:08
William arriva dans le quartier chaud qui était beaucoup plus que d'habitude ce soir là. De nombreuse prostitué attendait leur client et William ne put s'empecher de toucher légérement les fesses d'une "amie". Les clients était nombreux et variés, on pouvait voir de riches hommes d'affaires et d'autres plus modestes.

William se mit un suivre un couple d'une prostitué qu'il connaissait bien et d'un gars a l'allure plutot étrange. Il portait un manteau noir, un chapeau qui lui donnait l'air d'un mafieux italien et la fille que William connaissait ( La plupart des filles connaisent William et l'aime bien car il a empecher déjà de nombreux viol ) était extremement tendue


*Comme je m'y attendait, ça n'allait pas être la routine, apparament ce type la stresse, heureusement que je suis là, je vais discretement les suivres, normalement, elle va aller dans un parking ou il y a une limousine que les filles utilisent pour leur "affaires". Je comprendrait jamais les gars qui aiment faire ça dans la voiture*

Il soupira et continua de les suivres discretement, se collant a un mur. Il attendit un moment que le bruit de talon de la fille se tut et que le bruit d'une portiére se fase entendre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Ven 12 Mai 2006 - 12:15
William suivait, l'homme et la prostituée jusqu'à une voiture, la voiture de l'inconnu, celle-ci lui disait quelques chose mais il ne savait pas pourquoi, c'était une berline dont le propriétaire ne prenait pas grand soin. Des gobelets de café traianit sur le tableau de bord et les bas de caisse était maciulés de boue.

Il fit monter la prostituée qui avait peur, elle semblait pourtant faire confiance en cet homme. en effet celui-ci était uun habitué.

Mais pourquoi avait-elle si peur?

[HJ : Mais que peut-il se passer? Na]
Anonymous
Mortimas
Invité

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Ven 12 Mai 2006 - 14:35
[C'est a toi de décider Na ]

William étudia la voiture, c'était une berline assez sale, elle était boueuse et des truc trainer à l'intérieur de la voiture. La prostitué bien qu'effayé semblait faire confiance au gars et William se méfia encore plus, c'était apparament un habitué mais pourquoi est ce que la fille aurait peur dans ce cas?

Au moment ou le gars dévérouilla la voiture pour faire monter la fille, William se rendit invisible et se rapprocha de la voiture discretement sans faire de bruit. Il attendit que le gars regarda ailleurs pour ouvrir discretement la porte avant coté passager et s'assoit sans faire de bruit le plus vite possible, le gars au bout d'un moment prend sa place a coté de William au volant de la voiture et William retint son souffle. La voiture commença a rouler.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Sam 13 Mai 2006 - 16:44
Après avoir fait le tour du patée de maison, la voiture s'arreta dans une rue sombre. William ne pouvait toujours pas distinguer le visage de l'inconnu. Pendant tout le trajet, la prostituée qui semblait connaitre son client aussi bien que son protecteur pervers avait fixé, l'endroit où se trouvait le mutant, elle savait qu'il était là à les surveiller et cela semblait l'inquiéter.

L'homme à capuche, sortit de la voiture pour passer à l'arrière. Dehors, il retira son pull qu'il jeta sur le siège conducteur puis il retira son pantalon pour avoir une petite gatterie.

Quand il remonta à l'arrière, William fut assomé par ce qu'il était en train de voir, il aurait été en meilleur état s'il avait reçu une massue de 100 tonnes sur la tête, à tel point qu'il ne controla plus son pouvoir et redevint visible : l'homme quie était devant lui, il le connaissait bien,il le voyait tous les jours parce que c'était son père.

[HJ : Tu t'y attendais pas à celle-là hein Na]
Anonymous
Mortimas
Invité

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Sam 13 Mai 2006 - 19:06
Shadohfox regarda son pére comme si il l'avait vu pour la premiére fois de sa vie, son regard choqué en disait long( son père avait exactement le meme regard), un silence lourd et genant s'installa et aucun des deux ne bougea, ils oubliérent meme la fille qui choisit sagement de se la boucler et de s'en aller sans bruit. Au bout de 5 minutes, William brisa le silence

"Ecoute, tu oublie ce que tu viens de voir, et moi j'oublie ce que je viens de voir, d'accord?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 21:39, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Mar 30 Mai 2006 - 17:24
Le père de William oublia tout de ce qu'il était en train de faire et de l'endroit où il était.

"Tu veux oublier quoi, j'ai le droit d'être là alors que toi, tu es mineur. Et d'où est ce que tu sors comme ça, il n'y avait personne il y a une minute."

Soudain, il se souvint des articles qui était parus dans la sentinelle, son visage se ferma alors encore plus. Il se tourna vers la prostituée et lui donna 100$

"Maintenant que tu as ton argent, casse-toi, j'ai a parler avec ce qui étais mon fils il y a longtemps."

Il sortit de la voiture en même temps que la fille et revint s'assoir à la place du conducteur.

"On rentre. Nous avons des choses à raconter à ta...", il n'osait plus dire quoique ce soit qui indiquerait un lien entre eux deux.
Anonymous
Mortimas
Invité

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Ven 9 Juin 2006 - 13:26
[Désolé du retard et de l'absence, me revoila, j'avais quelque probléme plus important a régler^^]

A présent le pére de William niait son propre fils, rien que pour ça... William fut d'abord choqué, mais il sentit bientot une colére sourde et dévastatrice en lui, il sortit de la voiture mais au lieu de suivre son père, il se rendit invisible et s'enfuit dans la rue. Au bout d'une demi heure de course il frappa a une porte en restant invisible. Une femme lui ouvrit, elle s'appeller Mélinda et connaisait elle aussi son don exeptionnel, mais bizarrement elle ne resentait aucune peur pour ce don, elle disait que c'était l'une des nombreuse bizarrerie de ce monde. Il entra en lui efleurant le bras pour lui signaler sa présence et elle referma doucement la porte.

"Tu es encore poursuivit?"

"Non, mon père ma grillé, je me suis enfui...
Ca te dérange pas que je dorme ici?"

"Fait comme chez toi, mais aprés tu va faire quoi?

"Je vais changer de costume et de vie, je vais a partir de maintenant faire des choses bien..."

"Tu en a toujours fait Shadohfox, il est 2H du matin, tu devrait dormir un peu. On verra bien ce que tu fera demain.

William se mit dans le fauteuil et s'endormi. Mélinda a ses cotés.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Lun 12 Juin 2006 - 17:50
[HJ, à partir de maintenant, tu ne joue plus le role de ton amie, c'est pour moi]

Au réveil de William le lendemain matin, le petit dejeuner était prêt et Melinda l'attendait en nuisette.

"Bonjour Shadoh, tu as passé une bonne nuit au moins. Tu n'as pas pris de décision trop rapide, je veux que nous discutions pour y réfléchir avant que tu fasses une bétise.
Anonymous
Mortimas
Invité

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Lun 12 Juin 2006 - 18:09
Shadohfox s'habilla et regarda son ami en nuisette ( ce qui ne le laissa pas indiférent, il se leva et alla a table, il prie un toast et Melinda lui demanda ce qu'il aller faire, il croqua dans le toast et la regarda un moment, ensuite il observa le ciel a travers la fenetre.

"Je voudrais aller dans un lieux ou il y a des gens comme moi, ou je serais libre, mais bien sur je reve un peu^^"

Il finit son toast et but son café en silence
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Mer 14 Juin 2006 - 15:50
Melinda commençait à se demander si William allait grandir un jour.

"Et où comptes-tu trouver un endroit comme ça, je ne sais pas si tu as lu les derniers numéros de "La sentinelle" mais peu de personne vous apprécie et moi-même j'ai peur."
Anonymous
Mortimas
Invité

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Mer 14 Juin 2006 - 19:35
Les yeux de William s'illuminérent, il venait de trouver un indice interrésent pour lui.

"Parce que il y en a d'autre comme moi?!
Et où? Passe moi le journal s'il te plait ?"


Il se repris du café en attendant que Mélinda revienne avec le journal. Il prie le journal et le lut, selon le journal, il y aurait des mutants, cela voudrais t'il dire que William en est un? Surement et cela le fit sourire, au moin il était pas seul.

"Il ne prenne que les mutants qui font des conneries aussi, c'est pour ça qu'on est mal vu, Mais il faudrait peut etre que je retrouve ce type Jon Parker, ou du moin où ses parents l'aurait envoyé. Si tous les mutants serait des méchants, je me tirai une balle dans la tête. Qu'est ce que tu en pense, déjà retrouver une trace de ce type. Il serait déjà a Salem Center, avec d'autre mutant, j'ai pas le choix, il va falloir que j'aille là bas le vite possible. Mon père a surement déjà prévenu les autorités et mon nom, ma photo et mon pouvoir ne tarderont pas a apparaitre au quatriéme numéro."

[C'est bon, j'ai editer encore une fois, histoire de completer.]


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 20:21, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Lun 19 Juin 2006 - 9:09
"Je ne pense pas que ton père va faire quoique se soit, je ne crois pas qu'il t'auait denoncé à la police surtout que tu n'a rien fait de mal"

Melinda reprit le numero 3 qu'elle avait rejoint le jour même

"Tu as vu, cet homme, Thadeus Zacharry parle d'une école qui acceuillais les mutants. Peut-être trouveras-tu ce Jon Parker là bas. Qu'est ce que tu va faire maintenant."
Anonymous
Mortimas
Invité

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Lun 19 Juin 2006 - 11:25
"J'ai une amie, qui part souvent travailler a Salem Center, je vais surement en profiter pour lui demander d'être mon taxi, j'ai tous tout mon temps d'aprés ce que tu m'a dit."

Il l'embrassa sur les deux joues, se leva et lui dit ses adieu, car on ne sait pas ce qui peut arriver a un moment ou un autre. Il se retrouva dans la rue en plein jour. Il traversa l'avenue pour se retrouver proche du centre ville. Des dealers marchandait déjà leur came ( William en connaisait certains, très sympathique, bien qu'il n'ai jamais acheté ou consommé de la drogue. ), un homme se baladait, sa main sur son arme rangé dans son holster et plusieurs filles de petite vertu se rendait au centre commerciale pour faire leur shopping. C'était justement la destination de William : Le centre commercial. Il y arriva une demi heure aprés et se rendit sur le parking des poids lourds. Il retrouva très facilement son amie, une jeune fille, très forte avec des muscles, avec une casquette et un jean large, c'était sans doute elle.

"Joey ! Content de te voir, j'aimerai te demander un service, voila, j'ai eu quelque probléme avec mon père a cause de mes dons spéciaux, tu vois ce que je veux dire? Et des gens pourrait m'aider a Salem Center... Je peux grimper avec toi?

Joey connait elle aussi les pouvoir de William, il devait une fois, garder son camion et son pouvoir se relever utile : Joey a pu assommer les coupables pendant que William a fait diversion, c'était une de ses meilleures amies.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Lun 19 Juin 2006 - 12:01
Joey avait accepté de conduire William à Salem Center, tout le monde parlait deja de cte institut comme étant le repère de mutants. Elle déposa William mais fila après lui avoir trasmis un message de la part de ses amis de Miami

"Depuis les évènements de Salem, plus personne ne veut te voir à Miami, surtout si tu viens ici et que tu rencontres et cotoies ces fous."

La suite ici pour le début du reste de ta vie
Contenu sponsorisé

Miami [Les rues] Empty Re: Miami [Les rues]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum