Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Mer 3 Mai 2006 - 13:47
Après ce cours, Olivier étaitrassuré sur ses premiers élèves même si Kyrtal était parti, ce qui l'inquiètait enormement.

*Qu'il parte, oui, mais qu'il emmène un des casques !*

Liven se trouvait derrière lui et il le fit entrer.

"Je voulais te parler un peu de tes responsabilité de chef d'équipe."


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 10:40, édité 3 fois
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Mer 3 Mai 2006 - 16:45
Liven entra donc et s'assit en face d'Olivier. Il le regarda d'un regard neutre. Le directeur commença alors à lui parler.

*Mes responsabilités? hum.....*

"Très bien je t'é...je vous écoute." dit-il en se ratrappant de justesse. Il avait failli le vouvoyer mais s'était contenu.

"Mais au fait....quel sera exactement mon rôle? Assurer une cohésion au sein du groupe GénésiX?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Mer 3 Mai 2006 - 21:21
Olivier alla s'asseoir derrière son bureau

"Je t'ai choisi comme chef d'équipe car comme je l'ai déjà dis je crois, tu me sembles le plus apte à remplir ce poste important, tu maitrise mieux tes pouvoirs que les autres, j'ai pu le voir dans la salle des dangers et tu es plus agé."

"Ton rôle est simple dans cette équipe, tu seras le principal lien entre moi et l'équipe même si tous pourront me déranger à tout momments. Tu dois être le plus présent possible et diriger l'équipe lors des entrainements."
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Jeu 4 Mai 2006 - 16:01
Lien hochait la tête lorsque Olivier parla. Il assimila très vite ce qu'il lui dit.

"D'accord...lorsque nous ne serons pas en mission je ferais quoi? Je serais obliger d'aller aussi en cours?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Sam 6 Mai 2006 - 10:17
Olivier, sourit en entendant la question de Liven

"A ton age bien sûr, il n'y auune raison que tu suives des cours de langue, de sciences ou autres mais j'attends de toi que tu sois présent aux discussions comme celle que nous avons eu ce matin. je ne sais pas si tu les considère comme des cours mais ta présence est aussi indispensable pendant les entrainements qu'ils soient en salle des dangers ou à l'extérieur."
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Dim 7 Mai 2006 - 8:18
"Oui je comprends. Ne vous inquiétez pas je viendrais à ces....discussions. Je trouve que celle qu'on a eut était très intéréssante."
Il laissa un blanc.
"Vous vouliez me dire autre chose?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Dim 7 Mai 2006 - 16:58
"Je suis sontent que tu comprennes ce que je veux dire. En effet, je voulais te parler d'autre choses. Tu t'es proposé tout à l'heure pour donner des cours de self-défense et j'avoue que je n'aurai pas le temps d'assurer ces cours, alors si tu es toujours partant, je voudrais que tu t'en occupes."
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Lun 8 Mai 2006 - 6:31
"Eh bien.....Je pense pouvoir vous être utile pour ce cours, sans vouloir paraitre prétentieux. Je vais donc vous dire oui pour diriger ce cours. Est-ce qu'il faut que je passe des tests pour voir mes aptitudes au self-défense?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Lun 8 Mai 2006 - 11:58
"Non Liven, ce ne sera pas necessaire, le première qualité des gens personnes qui maitrise un art martial est l'humilité est je ne crois que tu t'avancerais à proposer d'aider à l'entrainements si tu n'en étais pas capable."

Olivier se leva,

"Je te laisse rejoindre ton équipe, tu pourras leur proposer un cours demain si tu veux, moi, je vais repartir à bord de lu jet pour aller chercher d'autres mutants en danger, je crois qu'ils seront de plus en pus nombreux à avoir des problèmes avec "La sentinelle". Et maintenant que tu es le leader de cet équipe, c'est toi qui est "le plus gradé" ici et qui protège les autres. Je t'ai vu pendant l'entrainement, tu es ressorti frais comme un gardon aalors que les autres étaient épuisé, tu es loin d'avoir montré de quoi tu étais capable."


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 15:29, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Mar 9 Mai 2006 - 7:41
Liven l'écouta avec un air un brin géné. Olivier lui donner des responsabilités. Il se voyait confier en même temps une équipe et la surveillance de l'Institut. Il secoua un peu la tête comme pour vérifier qu'il ne dormait pas et pu sourire à Nahik.

"Eh bien....j'espère que je serais digne de votre confiance. Pour ce qui est de mon pouvoir, il est vrai que je n'ai pas utilisé toutes mes capacités mais...je pouvais faire les exercices sans les montrer. J'espère que vous comprenez."

Il se leva.

"A bientôt." dit-il avec un sourire avant de sortir.

Bureau du directeur Arrow Hall
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Mer 10 Mai 2006 - 15:41
Olivier consulta Cerebra. De nombreux mutants s'étaient révélé et il allait avoir de plus enplus de travail.

*Jamais je ne pourrai m'occupe de tous ces gens seuls.*

Olivier sortit de son bureau pour se rendre au hangar où il allait prendre le jet.

*Autant commencer par les mutants les plus éloignés, en plus, je n'ai jamais visité l'inde* pensa-t-il sur la route.

Bureau du directeur Arrow Inde
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.5. Organisation des cours Empty Re: [GenèsiX] 1.5. Organisation des cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum