Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

18/01/08... 4h23... L'Ombre Disparait Empty 18/01/08... 4h23... L'Ombre Disparait

Jeu 8 Mai 2008 - 15:28
Le retour avec les OryX, et surtout la libération de Camille avait quelque peu rassurée la jeune créole. Elle avait fait quelque chose de bien avec son satané pouvoir.

Durant le trajet de retour, Draena avait revue la journée, elle avait décrypté chaque moment et tenté de se remémorer l'instant fatidique ou Darkness était apparue. Elle s'en voulait, par sa faute, la fin de cet épisode aurait pu être tout autre.

Et malheureusement tout ceci confortait sa décision.... L'Institut apprenait à des enfants à se servir de leur pouvoir.. Mais ne les aidaient pas, à comprendre d'où ils venaient, ni comment les gérer psychologiquement. Pour elle la fusion dans l'ombre la faisait se sentir telle dune déesse ténébreuse, la personnalité de la jeune femme en venait à s'altérer fasse à ce regain de puissance. De plus, les professeurs prônaient l'entraide avec les humains, mais confinaient les jeunes mutants dans un ghetto au travers des murs de l'Institut. Elle n'avait jamais croisé de jeunes humains dans ces murs, comme s'il fallait qu’ils se cachent du monde...

A l'arrivée à l'Institut Draena était encore plus sombre qu'à son habitude, elle ne parla pas, et se laissa faire quand Sahari usa de son pouvoir sur elle. Les côtes de la jeune femme se remirent place, mais la blessure était plus profonde et pas physique.

Parce qu'elle avait du respect pour l'africaine, elle lui expliqua timidement sa décision et s'excusa.

~~ 4h15 ~~

La montre vibra.. Mais Draena était déjà éveillée et habillée. Elle regardait le plafond de sa chambre et écoutait le souffle de sa colocataire endormie. D'un geste, elle ajouta de la pénombre dans la pièce afin de ne pas la réveiller. Puis se leva doucement. Prenant son sac à dos, elle entrouvrit la porte, scruta le couloir vide de l'institut... Tout les élèves dormaient. Par précaution, elle s'enveloppa de pénombre et sortit de l'Institut. Avant de sortir, elle fit un léger détour et glissa sous la porte du bureau de Sahari, une lettre destinée aux Oryx (HJ Forum OryX).

~~ 4h19 ~~

La main posée sur la poignée de la grille, elle regardait la bâtisse, ou se trouvaient des amis. Hésitante, elle repensa à certains d'eux..

Alixtide son petit frère de coeur qu'elle avait tenté de protéger... Camille, qu'elle appréciait pour son franc parler, Abaight... Si douce... Lyu.. La personne la plus zen qu'elle ait rencontrée.. Georgia, la nouvelle recrue, qui sous son air de dur à cuir avait un coeur d'or... River, Niko, Rachel, Enzo… Sahari.. Adam.. Cassandre… Rob… A l’image de Rob, la main de Draena lâcha la poignée… Tandis que son cœur se serra un pu plus... Elle n’avait jamais eu le temps de lui dire… De lui avouer… Kitty…

Pour Kitty, il fallait qu’elle fasse quelque chose, pour tous ses enfants mutants, qui devraient vivre dans ce monde… Les protéger à sa façon.. Sa décision était prise... Fini de jouer aux héros, d’imposer son pouvoir… Les USA était un pays de droits… Il lui faudrait du temps, de la persévérance, sûrement mentir sur ses pouvoirs… La fac de droit l’attendait, il lui faudrait sûrement du temps... Mais cela valait le coup d’essayer… Pour changer ce Monde.

~~ 4h23 ~~

D’un geste, elle se retourne vers la grille, prends la poignée et appuie dessus...Elle sort sans un regard vers l’Institut de peur de voir quelqu’un qui la ferait rester… Elle dit à haute voix :

« Bye.. Tous… On se reverra un jour... ! »
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum