Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Jim Endr
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Lun 17 Juil 2006 - 12:26
Je pars à Marseille pendant 3 semaines, mais je vais quand même pouvoir venir quelques soir dans les semaiens. je ne promet rien. Smile
Anonymous
Joe Stru
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Lun 17 Juil 2006 - 15:30
Dernier connection avant les vacances mardi 18 juillet. Demain, quoi.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Lun 17 Juil 2006 - 18:59
C'est bien beau Joe, mais pour combien de temps?
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Lun 17 Juil 2006 - 20:06
Mon cousin arrive mercredi et reste pour environ 3 semaines, donc il est probable que je pointe mon nez moins souvent durant cette période ...
je crois pas que ca ait de grandes conséquences, étant donné que mon courtier est aussi absent Wink en même temps, ca met moins de poids sur les épaules de son remplacant Very Happy
(est-ce confus?)
Anonymous
Jon Park
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Mar 18 Juil 2006 - 1:52
Voilà, si ça vous gêne pas je vais prendre deux-trois jours de congés. Désolé de faire attendre (encore) Aka et Zinan, mais je vais péter un cable, je suis un peu énervé (me demandez pas à cause de quoi ou de qui, je ne répondrai pas).

J'espère ne pas retarder trop le jeu dans le hall, n'hésitez pas à discuter sans moi, je répondrai aux éventuelles questions dans deux-trois jours maximum.

Je vous embrasse bien fort et je vais me coucher...

A bientot

le très fatigué Jon Parker
Anonymous
Joe Stru
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Mar 18 Juil 2006 - 11:25
Olivier Fleury a écrit:C'est bien beau Joe, mais pour combien de temps?

Ben vacances scolaires. Rentree en septembre.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Mar 18 Juil 2006 - 16:50
salut! bon je suis de retour depuis hier, j'essaie de ratrapper un peu le jeu mais il c'est passé tellement de truc...

enfin grâce à l'aide de Laura je m'y retrouve un peu mais il faut que je lise encore pas mal de truc, après de fait mon retour en jeu, je pense que ce sera ce soir ou demain.

voilou!
Anonymous
Julian L
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Mer 19 Juil 2006 - 18:27
Salut les gars , je serais absent tout le mois d'aout pour des raisons médicales (on coupe la jambe droite pour me mettre celle d'Edward Elric...) et je devrais ne plus pouvoir me connecter à partir de dimanche...j'essaierai de passer samedi mais c'est pas sûr , j'ai JDR papier avec des potes (on fait du Freedom League...).
Pour mon Rp , je suis désolé pour le MJ mais je ne peut répondre avant Septembre...il y à tout de même que je fasse une apparition eclair, donc si il y à un post de réponse je pourrais peut-être y répondre sinon , attendons Septembre...Pour finir je trouve ce fofo assez cool, peut-être trop peuplé pour un associal comme moi...en tout les cas j'espére que la rencontre est toujours prévu et je ferais le max pour être libre...salut Fleury , Watts , Jon et tout ce que je n'aurais pas le temps de citer...
Anonymous
Christop
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Lun 24 Juil 2006 - 20:24
je part en vacances à partir de demain jusqu'au 10 août.
Anonymous
Jon Park
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Ven 28 Juil 2006 - 22:58
Oyez, oyez braves gens!

Je viens pour vous annoncer que D. Olivier Fleury, directeur de l'institut, sera absent pour les deux semaines à venir, peut-être un peu moins.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Dim 30 Juil 2006 - 18:21
Juste un petit mot pour vous signaler mon retour de vacances.

Et oui, je vais remettre mon grain de sel partout ^^
Anonymous
Jon Park
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Lun 31 Juil 2006 - 21:54
Voilà, juste pour dire que je pars du 19/08 au 26/08, ce n'est pas encore: vous aurez le temps de vous préparer psychologiquement à mon départ.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Lun 31 Juil 2006 - 22:04
Je pars demain soir, pendant une semaine environ, je pourrai pas venir du tout, et pendant le reste du mois d'août normalement je pourrai venir mais si finalement je ne peux pas, je trouverai un moyen de vous faire passer le message.
Anonymous
Alyssand
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Mer 2 Aoû 2006 - 11:02
Après un retour de quelques jours, je quitte à nouveau mon pc pour retrouver la mer, le sable, et (j'espère) le soleil. Pas de connexion, pas de cybercafé, donc à dans un mois!!!

bonne vacances à tous!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 3 Aoû 2006 - 14:45
Je pars demain matin, jusqu'à vers le 22 Août je pense à peu près. Je connais pas exactement ma date de retour, mais je n'aurais pas internet.

Bonne vacance à tous!
(j'ai l'impression de ne dire que ça en ce moment... peut-être parceque j'entame mon 3ème mois de vacances ?) ^^
Anonymous
Mortimas
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Ven 4 Aoû 2006 - 17:46
Moi meme je serai absent a partir de ce week end jusqu'a jeudi au plus tard.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Sam 5 Aoû 2006 - 10:33
Merci à Jon d'avoir fait passé le mot, je fais un passage furtif pour voir ce qui se passe et maintenant je vous annonce que je serai encore absent une semaine je pense.

Désolé pour ceux qui attendent après moi mais je dois bosser pour mes rattrapages.[/url]
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Sam 5 Aoû 2006 - 15:51
Je pars en vacances ce soir et je devrais normalement revenir dimanche prochain (il va donc falloir que je m'éclipse de la cuisine pour ne pas bloquer Ivy dans le jeu).
Anonymous
Actias S
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Sam 5 Aoû 2006 - 16:04
Hop la, deja preciser dans mon topic de presentation mais je le redit ici.

Absent durant deux semaine avec possibilité de poter reduite, je passerais donc une fois de etmps en temps (peut etre deux fois par semaine) Voiraps du tout (un probleme de PC est vite arriver avec les orages de montagne).

A tres bientot (je suis la jusqu'a ce soir)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Sam 5 Aoû 2006 - 16:08
Ok Gaël, je suis là tout l'aprem normalement, on peut terminer notre conversation tranquillement je pense.
Anonymous
Richard
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Sam 12 Aoû 2006 - 20:59
Bon je suis chargé de transmettre qu'Anna ne sera pas là jusqu'à mercredi, elle s'excuse mais elle n'a pas eut le temps de prévenir...voilà voilà...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Mar 15 Aoû 2006 - 17:08
Je serai sûrement absente de demain à lundi, mais çà dépend encore de si j'ai un avion ou pas (lol). Si c'est pas le cas, je serai sur le forum comme d'habitude.
Bizzz à tous!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Sam 19 Aoû 2006 - 3:50
Je viens simplement vous annoncer mon retour ^^ Je suis contente !
Je partais en vous disant que j'avais un dernier oral à passer pour concours, et bn walla je l'ai fait et j'ai même eu les résultats ! J'ai réussi *o* !! Je suis vraiment contente, ça aura été très long comme concours, beaucoup de stress et un boulot à la con, mais maintenant c'est fait. Je vais avoir deux fois plus de boulot cet année, mais au moins c'est pour mon vrai travail et pas pour un examen ! Ouais *o* !!

walla walla, donc je reviens toute motivée !! huhuhu
Anonymous
Jim Endr
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Dim 20 Aoû 2006 - 0:58
Je suis aussi de retour de vacances pour vous pourrir la vie !! (oups désolé de ma vulgarité Rolling Eyes )
Anonymous
Alyssand
Invité

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Lun 21 Aoû 2006 - 11:17
Je suis de retour pour une journée!

Je repars demain jusqu'au 1er septembre. A partir de là, Alyss sera de nouveau présente Smile

Bonne vacances à tous !!!
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 3 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum