Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Spade Tarsis Empty Re: Spade Tarsis

Dim 6 Juil 2008 - 13:37
Bonjour et bienvenue sur AX !

Ton pouvoir est accepté, mais il est important de noter que ton personnage sera limité par le papier. Tu peux encore changer de pouvoir si tu le souhaites.

Concernant ton histoire, un détail me chiffonne : vu le système ultra-conservateur qui prime en Inde depuis des siècles, je vois mal une femme de haute caste se rabaisser à épouser un colonisateur. En principe elle serait déchue de ses droits et considérée comme une paria par le reste de sa famille. Contente-toi de dire qu'elle vient d'un milieu aisé, je pense que ça sera le plus simple et cohérent avec le reste de ton histoire.

Pour ta description physique, être athlétique lorsqu'on se consacre aux choses de l'esprit, c'est pas un peu contradictoire ? D'autant que tu précises que ton personnage est un rat de bibliothèque plutôt chétif qui n'a jamais aimé le sport.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Wink

Corrige ces détails et tu pourras commencer à jouer dans la section Amérique du forum. Le courtier temporel viendra s'occuper de toi. Ton barème sera bientôt mis en place.
Anonymous
Invité
Invité

Spade Tarsis Empty Re: Spade Tarsis

Dim 6 Juil 2008 - 15:16
Merci pour tes précieux conseils, la fiche de Spade est éditée. je lui trouverai rapidement une signature pour effectuer un renvoi sur cette page. Voilà. Je vais donc poster dans la partie Amérique du forum. merci pour tout encore!
Anonymous
Invité
Invité

Spade Tarsis Empty Re: Spade Tarsis

Dim 6 Juil 2008 - 15:33
D'accord. Dernière petite chose, l'âge sous ton avatar doit refléter l'âge de ton personnage ^^

Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité

Spade Tarsis Empty Re: Spade Tarsis

Dim 6 Juil 2008 - 19:04
Ah, oups! je corrige alors, A bientôt à l'institut!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Spade Tarsis Empty Re: Spade Tarsis

Mar 22 Juil 2008 - 15:18
Ton barème a finalement été mis en place, tu as 9pts à y répartir.
Anonymous
Invité
Invité

Spade Tarsis Empty Re: Spade Tarsis

Mer 23 Juil 2008 - 22:57
Barème rempli.

J'ai été obligé de mettre une valeur intermédiaire. 1 point dans la quantité de papier solidifié. Est-ce que ma capacité est aussi intermédiaire? à 0 j'ai droit à une feuille A4 et à 2 un cahier. Est-ce que je peux solidifier plus d'une feuille ou seulement une fois que j'aurai un point en plus?

Sinon, ma phase de courtier est super! j'adore! je ne sais pas qui est avec moi mais Chapeau, voilà ça méritait d'être dit!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Spade Tarsis Empty Re: Spade Tarsis

Mer 23 Juil 2008 - 23:00
Pour les échelons intermédiaires, c'est un niveau intermédiaire. Le MJ se charge d'évaluer.

Et sinon, ton courtier fait son métier, voilà tout Wink
Contenu sponsorisé

Spade Tarsis Empty Re: Spade Tarsis

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum