Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ismael Tsvi Empty Re: Ismael Tsvi

Sam 21 Juin 2008 - 18:46
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ton pouvoir ne devrait pas poser de problème.

Par contre, nous sommes en train de plancher sur la Palestine (ne t'inquiète pas, tu n'as pas fait de boulette), pour laquelle nous allons essayer de te fournir plus d'indications. Au besoin, il faudra peut-être revoir certains points de ta fiche pour que tout concorde avec le background du forum, mais rien de très méchant.

Je vais donc te demander un peu de patience, le temps qu'on s'en occupe. En attendant, fais un petit tour d'horizon du forum, tu peux notamment t'informer du résumé des événements dans la section historique, ça te permettra de mieux comprendre ce qui se passe actuellement à l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Ismael Tsvi Empty Re: Ismael Tsvi

Sam 21 Juin 2008 - 18:51
Désolée, double-post parce que tu as déjà sûrement lu mon post précédent :

Je me disais bien avoir oublié quelque chose en route : tu ne peux pas avoir manifesté ton pouvoir avant l'épisode du joueur de foot à ton adolescence. Il va falloir corriger les allusions à ton pouvoir durant ton enfance dans ta fiche, merci !
Anonymous
Invité
Invité

Ismael Tsvi Empty Re: Ismael Tsvi

Sam 21 Juin 2008 - 19:58
modifs faites, ça va mieux là? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ismael Tsvi Empty Re: Ismael Tsvi

Ven 1 Aoû 2008 - 18:14
Ca me semble bon.

Ton barème est en place, par contre, rappelle-moi combien tu avais mis en maîtrise du pouvoir ? Je ne sais pas où est passé ce détail sur ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité

Ismael Tsvi Empty Re: Ismael Tsvi

Ven 1 Aoû 2008 - 22:57
arf j'ai du l'éffacer durant un changement j'avais mis simplement 7% parce que.. bien c'est Ismael quoi (je sais que c'est très peu mais je prèfère la voir débuter avec presque rien, je trouve ça plus interessant et plus proche du perso Smile )
Anonymous
Invité
Invité

Ismael Tsvi Empty Re: Ismael Tsvi

Ven 1 Aoû 2008 - 23:28
Oki, tu as 4 points à répartir dans ton barème en éditant ta fiche.
Contenu sponsorisé

Ismael Tsvi Empty Re: Ismael Tsvi

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum