Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Kris Tan
Invité

Espagne - Barcelone Empty Espagne - Barcelone

Dim 14 Mai 2006 - 23:57
La journée de travail de Kris touchée à sa fin, il travaillait depuis un an et demi dans une usine de transport en tant que manutentionnaire, c'était l'un des rares métier qui l'avait accepté après les mésaventures qui lui était arrivé il y a deux ans de cela. Aucune qualification en poche et n'ayant pas obtenu son diplôme il se contentait de se boulot qui lui payer son loyer et à manger car l'argent que lui verser ses parents avaient depuis longtemps cesser d'arrivé.

"Encore une journée..."

Il poussa un long soupir en quittant l'usine ou il venait de passer 8 heures à travailler duremment, la route pour retourner dans son petit trois pièce qui se situé assez loin de son lieu de travail l'emmena dans le quartier commerçant le plus proche de chez lui et il décida qu'il profiterait bien du reste de son après midi pour se détendre et faire quelques courses.
C'est donc deux heures plus tard que Kris chargeait de ses courses sortit du centre commercial tandis que la nuit tombait sur la ville. Il faisait chaud comme souvent dans se pays et se mettant à rêver à une bonne douche froide il se mit en route vers son appartement situé à quelques kilomètres de l'endroit ou il se tenait actuellement.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Lun 15 Mai 2006 - 13:49
En tournant au coin d'une rue, un voyou cagoulé s'empara de l'un de ses sacs de courses à l'aide d'un violent coup d'épaule de rugbyman, et s'engouffra dans une ruelle non loin.
Anonymous
Kris Tan
Invité

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Lun 15 Mai 2006 - 17:10
Alors que Kris rentrait chez lui en songeant à ce qu'il ferait de sa soirée il se fit bousculer avec force et rapidité par un homme au visage dissimulé sous une cagoule. Kris s'étala de tout son long sur le sol en émettant un juron dans sa langue natale. Lorsqu'il releva la tête il ne vit que l'homme s'enfuir vers une des ruelles du fond avec dans ses mains l'un de ses quatres sacs de courses.

*Ah non pas aujourd'hui!*

Il se releva rapidement et prenant ses sacs restants il courut à sa poursuite en hurlant:

"Viens là espèce d'ordure!"

Kris courait aussi vite que lui permettait ces sacs de courses, mais il aurait été stupide de laissait trois sacs par terre pour en rattraper un. il tenta de suivre l'homme dont il ne voyait que la silhouette de loin. Après deux ou trois bonne minutes à courrir comme un fou il s'arrêta dans un croisement de ruelles.

*Gauche ou droite?*

Un bruit retentit dans la ruelle de gauche, Kris si aventura plus doucement en espérant surprendre son voleur qui se reposait. Il avança dans la ruelle mal éclairée en espérant reprendre se qui lui appartenait quelques minutes plus tôt. En arrivant à un coude dans la rue il passa discrètement sa tête à l'angle pour jeter un coup d'oeil pour voir si il avait trouver celui qu'il chercher.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Lun 15 Mai 2006 - 17:16
Une main gantée agrippa Kris au col et l'entraîna dans l'obscurité de la ruelle. Il se fit violemment plaquer contre le mûr. Plusieurs silhouettes l'entouraient, lui et son agresseur. L'une d'entre elle ricanait.

"Bonne pêche ce soir les gars!" lança un autre.
Kris sentit le contact glacé d'une lame sous sa gorge.

"Alors mon petit, t'es venu de toi-même nous filer ton pognon?" susurra son agresseur.
Anonymous
Kris Tan
Invité

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Lun 15 Mai 2006 - 21:57
Kris n'eu pas même le temps de jeter un regard dans la ruelle qu'une main l'attrapa et le plaqua contre le mur avec une telle violence qu'il en eu mal au dos, mais sur le moment se fut le cadet de ses soucis car il sentis une lame froide et tranchante contre sa gorge. Ouvrant les yeux il remarqua plusieurs silhouette, combien il n'aurait sut le dire toutefois plus d'une.

"Je n'ai pas d'argent sur moi, tous se que j'ai c'est mes courses, prenez les si vous voulez"

*Mais qu'est ce que je raconte?*

La surprise et la peur l'empêchait de penser correctement et il ne songer qu'à en terminer rapidement et sans se faire trouer la peau par un voyou de quartier.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Mar 16 Mai 2006 - 16:02
"Tu nous prends pour des débiles? Avec quoi t'as fait tes courses?!" s'écria le leader."Tenez-le bien les gars." dit-il à ses complices.

Deux types vinrent bloquer les bras et les jambes de Kris, tandis que le chef de la bande effectuait une fouille corporelle en bonne et dûe forme.
Anonymous
Kris Tan
Invité

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Mer 17 Mai 2006 - 14:00
Kris ne put esquisser le moindre geste lorsque plusieurs types le saisirent fermement et qu'un autre le fouiller consciencieusement, sans sourire Kris songea avec amusement aux 5 pauvres malheureux euros qu'il restait dans son porte feuille.

*Ils vont pas être déçus si ils cherchent de l'argent*

"C'est bon pas la peine de serrer si fort, mon porte feuille est dans ma poche arrière de jean"

Kris commençait à être énervé de la tournure des évènement, au début il pensait se laissait faire mais il songeait vraiment à se défendre, mais il préféra attendre encore un peu, soit ils laisseraient tomber et s'en irait avec leur maigre butin de 5 euros ou alors certains repartiraient avec des bleues quitte à ce que Kris en ai également.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Mer 17 Mai 2006 - 18:58
Le chef de la bande sortit le porte-feuille de Kris et s'empara des 5€ avec un reniflement dédaigneux. Il prit ensuite la carte bleue.

"Donne-moi ton code, et je te préviens, me prends pas pour un con, y a un distributeur à 50mètres." cracha-t-il en agitant sa lame sous le nez de Kris.
Anonymous
Kris Tan
Invité

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Mer 17 Mai 2006 - 20:26
Kris regarda le chef de la bande et lui répondit:

"Si tu veux, mais je te préviensje suis à découvert alors n'essaye même pas d'espérer avoir un rond, le code c'est 5027"

*Et puis m****, ils me saoulent tous autant qu'il sont!!!*

Kris attendit patiemment de voir le chet et peut être un ou deux de ses copains quitter la ruelle pendant que d'autre le tenait, dès que le moment serait venu il se débatterait comme un fou juste pour pouvoir se libérer le temps d'enlever ses gants.

*Et là on verra qui va faire le malin!*

Sans le montrer Kris laissa tout ses espoirs sur son plan car étant effectivement à découvert à cause des factures de se mois ci il n'avait plus d'argent sur son compte bancaire alors il imaginait très bien ce qui l'attendait lorsque le chef reviendrait bredouille et surtout encore plus énervé que maintenant. Il posa son regard sur le chef et attendit de voir si cela allait se dérouler comme il l'avait prévu ou si sa journée allait encore plus foirée...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Dim 21 Mai 2006 - 20:48
Le chef s'en alla avec un de ses compagnons pour essayer le code dans la rue principale, laissant Kris aux prises avec les deux qui le tenaient, et un autre loubard qui sifflotait comme s'il faisait une promenade de santé.
Il se rapprocha de Kris, et après un ricanement foncièrement mauvais, lui décocha un violent coup de poing dans l'estomac.
Anonymous
Kris Tan
Invité

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Lun 22 Mai 2006 - 20:29
Kris venait de regarder du coin de l'oeil le chef et les autres s'en allaient vers le distributeur, il n'était plus que trois.

*Je dois pouvoir en venir à ...*

Même sa pensée s'envola lorsqu'il reçus un violent coup de poing dans l'estomac de la part du seul voyou qui avait les mains libres, les deux autres le tenaient. Une vague nauséeuse remonta de son estomac qu'il ravala mais autre chose remonta: la colère.

Depuis le début il s'était forcé à rester calme, ne sachant que trop se que la colère avait autrefois déclenchait chez lui dirréversible mais là ils allaient trop loin.

Toussant pour reprendre son souffle il espéra également que sa gêne endorme la méfiance des deux qui le maintenait.

*Si jamais je m'en sort, je jure de ne plus considéré cela comme un fardeau! si je m'en sort ...*

Kris reprit doucement son souffle et lorsqu'il l'eu reprit il tira fermement sur ses mains dans l'espoir de se libérer de ses torsionnaires.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Mar 23 Mai 2006 - 16:16
L'un des voyous qui le tenait partit à la renvers et alla terminer sa chute dans une poubelle placée juste derrière lui.

Les deux autres, qui jusque-là pensait avoir le contrôle de la situation, se jetèrent sur Kris avec hargne.

"Tu vas le regretter!" s'écria le premier, suivit par son complice "Chope-le!"
Anonymous
Kris Tan
Invité

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Mar 23 Mai 2006 - 17:04
Malgré la position dans laquelle il était, Kris réussi à mettre suffisamment de force pour déséquilibré l'un des deux qui le tenait. L'autre maintenait fermement sa prise tandis que celui qui l'avait frappé revenait vers lui en étant bien décider à en finir avec Kris.

*Allez encore un petit effort*

Kris ramena sa main ganté à sa bouche, il mordit fortement ses doigts en s'en faisant mal, cela ne fit qu'acroître sa colère puis d'un coup sec de la tête en arrière il libéra l'une de ses mains et s'en même attendre il écrasa son poing dans le visage de celui qui lui tenait l'autre bras.

"Bouffe ça!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Jeu 25 Mai 2006 - 17:45
Le voyou subit un petit choc électrique au contact de la main de Kris, mais l'intensité du courant était si faible que l'attaque ne fut pas très efficace. Le type recula simplement et cligna des yeux, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé.
Se reprenant il revint à la charge mais manqua Kris, encore sous l'effet du petit choc.
Anonymous
Kris Tan
Invité

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Ven 26 Mai 2006 - 11:14
Kris profita de l'effet de surprise qu'avait provoqué sa petit décharge pour s'éloigner d'un bond en arrière et enleva par la même occasion son deuxième gant.

*Et c'est quand je veux blesser que sa marche pas...*

Kris n'eu pas le temps de méditer sur un nouveau plan d'action que le type chargeait sur lui mais en tournant sur le côté il réussi à l'esquiver sans trop de difficulter, alors ne voulant pas plus d'ennui il décida de faire ce qu'il convenait dans une pareille situation: il se mit à courir à toute allure en direction opposée.

*Allez il faut que je ratteigne la rue principal, avec la foule je serais tranquille*

Kris courut de tout son souffle en espérant s'en sortir indemne...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Sam 27 Mai 2006 - 14:26
La lumière de la rue principale se rapprochait à grand pas. Au moment où Kris s'engouffra dans l'artère de la ville, il fut percuté de plein fouet par le chef du groupe, revenu lui régler son compte après avoir vérifié le solde du compte en banque.
Vous tombez tous les deux à terre, étourdis par le choc.
Contenu sponsorisé

Espagne - Barcelone Empty Re: Espagne - Barcelone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum