Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

vincent Inozzager Empty Re: vincent Inozzager

Jeu 21 Aoû 2008 - 14:47
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant toutes choses, ton pouvoir pose problème :
  • il y a tout d'abord une incohérence dans ta fiche : si ton pouvoir de réflexion est limité uniquement à des activités normales, tu ne peux pas devenir un ponte de la biologie aussi vite.
  • Quand bien même, l'intelligence surhumaine est refusée pour une raison de cohérence personnage-joueur. Sans présumer d'aucune façon sur toi, je ne te connais pas, tu ne pourras jamais avoir un personnage plus intelligent que toi. Simplement parce que si je fais un barème d'intelligence supérieure, ton personnage se retrouvera avec des compétences que tu n'as pas, et tu ne pourras donc pas t'en servir, ce serait dommage !


Bien que la supervitesse n'aurait pas posé de problèmes particuliers, ce pouvoir est actuellement complet. No

Il reste quelques petites autres choses :
  • Il va donc falloir faire une croix sur le côté "surdoué" de ton personnage. C'est simplement une précaution. Que ton personnage soit intelligent parce que tu l'es, et que tu as envie de joueur un personnage malin ne pose pas de problèmes. Mais il est préférable de conserver une certaine neutralité, et d'éviter de proclamer qu'on joue un personnage "surdoué", encore une fois parce qu'on ne peut pas être plus intelligent que son perso. Donc, pas de niveau universitaire en bio à 19 ans (ou alors, un niveau 1er cycle...)
  • De nos jours, le caryotype n'est pas un examen biologique très puissant. Il est plus que probable qu'au XXIIe siècle, ce sera encore moins le cas.
  • D'un point de vue général, je trouve que ton historique est trop centré sur ton pouvoir, et pas assez sur ton personnage. Je t'engage à le retravailler pour lui donner une dimension plus humaine.
  • Un brave français peut aussi parler le français Wink Et un champion régional de sport pratique une activité physique intense.


Voilà voilà.
Anonymous
Invité
Invité

vincent Inozzager Empty Re: vincent Inozzager

Jeu 21 Aoû 2008 - 15:29
Et bien, je n'aurais jamais imaginé que ma fiche puisse contenir autantde malfaçons, je m'en excuse.

Je vais tenter de m'expliquer sur des points qui me sont reprochés, sans remettre en cause le jugement, pour tenter d'eclairsir ma pensée et ainsi éditer sans erreur.

J'entends par activités normales le fait de poursuivre des études et de pratiquer du sport, Vincent ne s'etant pas encore essayer a des pratiques surhumaines, et ses connaissances biologiques s'arretent a son enseignement (bien que je vais lui faire sauter des classes pour coller un peu en dessous de mon réel niveau d'étude).

Je n'aime pas trop le terme d'intelligence surhumaien, comme dit précedemment, le niveau est uniquement universitaire premier cycle, Vincent ne dispose pas de mémoire surdeveloppée, il a juste des facilités de compréhension et de reflexion, il ne devrais normalement y avoir aucun problême pour que je l'incarne.
La vision surdoué provient du corp enseignant qui le trouve intelligent et reflechi, ce n'est pas une réalité.

Pour la super vitesse, en imaginant que mes muscles ne puissent supporter un tel flux d'informations, on peux simplement parlé d'une agilité supérieure, ce qui je l'espère cadre avec vos attentes.

encore une fois parce qu'on ne peut pas être plus intelligent que son perso
. Je pense que tu as voulu dire l'inverse, ce que je comprends tout a fait, voila pourquoi je vais limiter a une simple faculté de reflexion améliorée.

Et pour le reste, j'édite tout cela desuite.
Merci de votre attention, j'espère cette fois vous satisfaire pleinement, j'ai hate de commencer a jouer ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

vincent Inozzager Empty Re: vincent Inozzager

Ven 22 Aoû 2008 - 13:41
Oh, il n'y a pas de soucis pour les erreurs, c'est rien de bien catastrophique.

Ma citation était en effet inversée.

Quoiqu'il en soit : l'agilité surhumaine et les réflexes surhumains ne peuvent pas constituer un pouvoir en soi. Même si tu as 26%, tu n'aurais pas de potentialités.

Et quand bien même, ce type de pouvoir est déjà complet chez nous. A plus forte raison la façon dont tu le tournes correspond déjà grosso modo à celle de deux autres joueurs ici.

Pour ce qui est de l'intelligence, vu que tu affirmes que ce n'est pas un pouvoir, ce n'est plus un problème.

En tout cas, ce pouvoir est malheureusement refusé parce que complet, et toutes les explications du monde n'y changeront rien...
Anonymous
Invité
Invité

vincent Inozzager Empty Re: vincent Inozzager

Ven 22 Aoû 2008 - 20:27
Edition faite, tout me semble en accord avec les prérequis ^^.
J'attends votre verdict avec impatience.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

vincent Inozzager Empty Re: vincent Inozzager

Sam 23 Aoû 2008 - 13:40
Tu peux commencer à poster en Europe où un courtier viendra te prendre en main.

Tu as 13pts à répartir à ton barème.
Contenu sponsorisé

vincent Inozzager Empty Re: vincent Inozzager

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum