Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Dim 17 Aoû 2008 - 15:34
Rebienvenue sur le forum.

Compte tenu de ton ancienneté sur le forum, je suis assez surprise d'avoir à revenir sur des points aussi élémentaires...

Le frère et la mère décédés, l'enfance déracinée, le petit frère autiste, le rejet par le père, le rejet par les grands-parents... Ca commence à faire beaucoup, non ?

Ajouté à ça 4 langues parlées ? Je regrette, mais de 0 à 2 ans, on parle de "balbutier", pas parler. Deux langues dans le foyer sont déjà pas mal et à 2 ans, on n'est pas bilingue, on sait dire "manger, dodo, popo" dans les deux langues, sans pourtant être conscient qu'on parle dans deux langues différentes. Vu la scolarité locale en dent de scie, à mon avis, ton personnage ne serait pas polyglotte, mais très perturbé au niveau des concepts, et aurait le plus grand mal à concilier toutes les visions du monde véhiculées par les 4 langues très différentes, avec un gros souci d'orthographe. Après tout, elle n'a que... 8 ans à ce stade, et à 8 ans, t'es déjà contente de réussir ton auto-dictée avec 15/20 dans ta langue maternelle, et je parle par expérience directe.

Ajouté à ça bien entendu, un niveau olympique en arts martiaux...

Je crois qu'on prendra difficilement un bulletin moyen comme une compensation pour cette accumulation d'excellence, c'est un peu gros.

L'aspect positif c'est que le pouvoir en lui-même ne devrait pas poser problème.
Je t'engage à revoir ta fiche, au besoin, nous avons fourni pas mal d'indications dans la fiche type, notamment sur ce que nous souhaitons éviter sur AX.
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Mer 20 Aoû 2008 - 8:42
Dimanche 17 août 15h: j'ai supprimé la mort du jumeau et le suicide de la mère. Le jumeau, ayant eu du mal à naitre a tout de même gardé des séquelles et la mère a fini par demander le divorce. Le petit frère est simplement muet. Amarenna ne parle plus du tout le russe. Elle a été dans une école internationale dès le début. Sa scolarité reste moyenne. Elle pratique le sport à un niveau de loisir uniquement et a une condition physique moyenne.

Si cela ne convient pas, je modifierai encore certains aspects.

Dimanche 17 août 19h49 edit: finalement, après réflexion, je me suis dit qu'il valait mieux que j'enlève le handicap du jumeaux, qui finalement va bien. Le divorce entre les parents a toujours eu lieu, de même que le rejet dont Amy fait l'objet par rapport à sa mère, et le demi-frère est simplement muet. Pour autant, Amy ne parle pas la langue des signes et ne parle plus le russe.

J'espère que cela correspondra à ce que vous attendez. J'aurais préféré que micha puisse rester autiste, mais je comprends aussi que vous préfériez que ce ne soit pas le cas. (le "vous" englobe la totalité du staff )

Mercredi 20 août 7h36: ayant eu quelques jours encore pour réfléchir aux modifications à effectuer, j'ai conclu que je tenais vraiment au petit frère autiste pour expliquer certaines facettes de la personnalité d'Amy: sa responsabilité, son acceptation de la différence, son côté très protecteur envers son petit frère. Au final, si Kathryn ne voulait plus d'enfants, elle en a tout de même eu un dernier: le petit Micha en Chine, qui est donc autiste. Pour le reste, la famille est toujours unie. Pas de divorce, pas de décès. Mais le père étant diplomate, il y a tout de même eu quelques voyages et un renvoi aux Etats Unis pendant 4 ans. Les enfants de diplomates, s'ils ont effectivement une enfance peu banale savent en général bien s'habituer à cette vie, il me semble... Amarenna atoujours fait sa scolarité dans des écoles internationales. N'a pas changé par rapport à mon précédent édit: elle ne parle plus le russe (bon, à part bonjour, au revoir, s'il vous plait et merci, même si je ne l'ai pas précisé dans la fiche) et elle a une condition physique moyenne et est moyenne au niveau des sports pratiqués.
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Dim 24 Aoû 2008 - 23:01
Après lecture de ta fiche, c'est toujours non pour le petit frère autiste, ainsi que la pratique de multiples arts martiaux.
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Dim 24 Aoû 2008 - 23:22
Sachant que le frère autiste est un point très important dans ma fiche, pour ma perso, serait-il possible de savoir pourquoi c'est refusé et ce qui serait éventuellement accepté? Pour les arts martiaux, je vais changer sans soucis. Mais l'autisme du petit frère était vraiment le point le plus important pour moi...
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Lun 25 Aoû 2008 - 12:41
J'ose espérer que dans un siècle, l'autisme sera mieux traité. C'est comme dire que dans un siècle, on ne saura pas intervenir par césarienne avant que l'enfant ne soit engagé par voie naturelle.

Comme on n le dira jamais assez sur AX, les personnages ont suffisamment à faire avec les situations tordues auxquelles on les expose en jeu pour ne pas se rajouter un CV digne de princesse Sara.

Que tu veuilles avoir une relation privilégiée avec ton frère ne me dérange pas, mais évitons de tomber dans ce genre de cliché.
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Lun 25 Aoû 2008 - 12:54
Je n'avais pas pensé à l'évolution de la médecine sur ce point. Je vais modifier ça, voir ce que je peux arriver à faire. Wink désolée du contre temps Embarassed

edit: changement effectué. Pour les sports de combats, j'avais modifié hier, laissant uniquement le kung fu.
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Lun 25 Aoû 2008 - 15:20
Ca ira. Ton barème est en place, tu as 12 points à y répartir. Tu connais la suite, bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Lun 25 Aoû 2008 - 15:21
Merci Cassandre.
Contenu sponsorisé

Amarenna Carpentier Empty Re: Amarenna Carpentier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum