Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Grove Hill Alabama.

Sam 30 Aoû 2008 - 0:11
Mick était arrivé le premier ce soir la. Il était 19 heure et le boulot du soir commençait, petite soirée aujourd’hui 15 réserver, mais il y aurait sûrement du passage en tout cas, une petite soirée quant même, dans la cuisine les trois cuisinier était déjà la, un poissonnier, un pâtissier et celui qui aide le chef aux viandes et aux légumes.
Le travail commençait tout le mode s’activait mais le travail avait déjà été pré-macher le matin. Mick alluma la radio et mi un vieux cd de rock métal qu’il avait dégotter dans un vieux vide grenier. Cela y est l’ambiance et mise, les cuisiner travail en se remuant et en dansant.
Mais cela y était 20 heures, le début du service commençait déjà trois table de trois déjà 9 personnes c’étaient celle qui avait réserver, tout le monde s’activait Mick criait sur le poissonnier qui a du mal, malgré le peu de commandes qu’il a pour le moment. Enfin bref un service comme les autres.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Dim 31 Aoû 2008 - 12:08
[Hrp : pense à lier ta signature à ta fiche de personnage.]

Le service se poursuivait et la pression des cuisines montait. Le reste des tables réservées s'étaient présentées, plus des clients sans réservation. Une belle recette se profilait pour le restaurant.

Une certaine agitation provint soudain de la salle. Des voix s'élevaient au-dessus du bruit des conversations classiques de la clientèle. Cela dura ainsi deux bonnes minutes, ce qui attira l'attention de Michael au bout d'un moment. Il distingua la voix d'un des serveurs, Trent, un brave afro-américain qui travaillait là depuis avant même l'embauche de Michael.
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Dim 31 Aoû 2008 - 14:55
Mick était en train de travailler, le plus rapidement possible et le mieux possible et pour le moment tout e passait bien, les réserver étaient déjà tous la et il y avait du passage, cela sentait la bonne soirée surtout que tout les clients étaient arrivés super tôt alors en plus que cela sentait la bonne soirée cela sentait aussi la soirée qui allait se terminer vers minuit maximum, pour une fois ils finiraient vachement tôt, Michael avait le sourire au lèvres.
Mais alors que tout se passait bien il entendit du bruit, un bruit qui dépassait le niveau sonore des simples discussions de clients habituel. Que se passait il dans la salle de restaurant ? Puis deux minutes plus tard on entendait la voix de Trent, un serveur que Mick adorait il le trouvait trop sympa. Tout cela était vraiment étrange, et Mick se rappela des paroles de l'un de leurs prof de cuisine "Un chef doit savoir gérer les problème de la cuisine et de la salle, c'es t LA personne emblématique d'un restaurant". Mick y réfléchit, en effet il devait prendre ces responsabilités, il remit sa toque en place, retourna son tablier sans bavette pour ne pas montrer au client la moindre saleté sur son tablier, il retira son torchant et partit vers la porte en disant a l'attention des autres cuisiner


Continuez le boulot je revient dans deux minutes.

Il ouvrit les portes qui donnaient sur le restaurant et regarda autour de lui pour savoir d'ou venait ces voix et ou était Trent. Quant il l'eu trouvé il se dirigea vers lui et dit d'une voix totalement neutre.

Un problème Trent ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Mar 2 Sep 2008 - 12:15
[Hrp : n'oublie pas de lier ta signature à ta fiche, ça me facilitera le travail. Merci.]

Trent se trouvait devant la table 8, dans sa mise impeccable, une main derrière le dos pour le style. Le grand patron aimait à voir un service impeccablement distingué dans son restaurant, autant en cuisine que dans la salle. C'était d'ailleurs ce qui faisait le succès des lieux, qui étaient en général plutôt bien fréquentés.

Il semblait pris à partie par la clientèle de la table, un groupe de jeunes cadres en costume, trois hommes et une femme.
Trent se retourna à l'appel de son nom ; il semblait tendu.

"Ces messieurs ne sont pas satisfaits de leur plat." expliqua le serveur avec autant de professionnalisme possible malgré son irritation. Cela devait faire un moment qu'il tentait de calmer le jeu.

"Ca, vous pouvez le dire ! J'ai commandé un tatin de coquilles Saint-Jacques aux cèpes. Je crois qu'on paie suffisamment cher pour avoir des plats de qualité, non ? Si j'avais voulu manger du surimi, je ne me serai pas embêté à venir dans un restaurant gastronomique !" lança le premier client, bientôt suivi de son voisin.

"Et le vin est bouchonné..." ajouta ce dernier.
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Mar 2 Sep 2008 - 13:13
[hrp : Excusez moi c'est fait.]

Mick écouta Trent, impeccable se mec, il restait droit, sérieux et aussi inflexible qu'un véritable garde anglais. Mick écouta ensuite les réclamations des clients après avoir entendu se que ces gens avaient dit il serra le poing, Mick gouttait tout ce que ces hommes envoyaient, tout se qu'il faisait il le goûtait, il le devait pour vérifier au moins, et si quelqu'un envoyait une assiette froide ou pas assez bonne sa volait dans la cuisine.
Alors que des petits cadre sans importance et sans vie lui disent que son plat c'est du surimi de bas étages, il fulminait intérieurement et en plus la deuxième personne qui ajoute que le vin est bouchonné comme pour remettre de l'huile sur le feu, Mick était au bord de l'explosion.


Retourne travailler Trent je m'occupe d'eux.

Mick attendit que l'Afro-Américain s'en aille et il regarda les clients d'un sourire hypocrite, puis il mit ces mains dans sont dos et dit :

Vous savez il y a deux genre de chef de cuisines, ceux qui se laissent insulté et qui ne disent rien car le client et roi, et celui qui ne se laisse pas marcher sur les doigts et devient quelqu'un. Sa tombe mal pour vous je suis de la deuxième sorte alors maintenant vous n'allez pas me casser les co*****e, si le vin et bouchonné faite le boire à un serveur qui vous servira une autre bouteille, si le vin et vraiment bouchonné. Quant à votre plat je le prend et je vous en ressert un que je ferait moi même, cela vous convient il comme cela ? D’autres réclamations ? Mais je vous jure si vous gueuler encore comme des porc à cause d'un vin bouchonné je vous met dehors ok ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Jeu 4 Sep 2008 - 22:31
Trent se contenta de hocher la tête et déguerpit sans demander son reste.

L'interlocuteur de Michael fronça les sourcils devant le comportement arrogant du jeune chef.

"Si vous ne vous laissez pas marcher sur les mains, que diriez-vous des pieds ?" releva le type mécontent du vin avec une pointe d'ironie, ce qui provoqua un petit pouffement de rire de la part de la jeune femme qui accompagnait les trois hommes, et qui avait jusqu'ici semblé gênée par la situation.

"Non mais pour qui vous vous prenez ? Je veux voir le responsable." répondit l'amateur de coquilles saint jacques en soutenant le regard de Michael. Il semblait prendre l'affaire plus au sérieux que son voisin.
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Sam 6 Sep 2008 - 17:45
Ainsi dont cet homme voulait voir le directeur, cela pourrait être a double tranchant pour le jeune chef, soit le directeur serait en accord avec son jeune chef, soit il préférerait se faire un peu d’argent, et il donnait raison aux clients. Ce qui engendrerait le renvoi net de Mick. Il savait cela et il faudrait la jouer fine ou alors y aller carrément. Enfin bref, de toute façon, Mick n’aurait pas de mal à trouver un autre job de toute façon.

D’accord selon votre plaisir. Trent va me chercher le directeur, ils veulent discuter avec ces personnes !!

Dit il au jeune afro américain. Puis il resta debout a toiser du regard les mecs qui le faisait ch***r depuis toutes a l’heure pour presque rien en plus.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Mar 9 Sep 2008 - 23:03
Trent serra les mâchoires : le directeur n'aimait pas à être dérangé pour rien.
Il mit bien 5 minutes à rejoindre la table. Un silence gêné s'était installé sur la salle toute entière, qui observait maintenant le scandale provoqué par la table des jeunes cadres. Ces derniers quant à eux, campaient sur leur position, et prirent un malin plaisir à répondre de façon égale aux regards relativement peu professionnels du jeune chef.

"Que puis-je faire pour vous messieurs dame ?" s'enquit le directeur d'un ton neutre.

"Ces plats ne nous satisfont pas du tout, idem pour le vin, goûtez-moi ça, c'est une infection." expliqua le premier type avec suffisance.
Son voisin, qui semblait aimer ponctuer les conversation de ses commentaires, ajouta :

"Puisque nous parlons du service, vous devriez également apprendre la politesse à vos employés, nous ne sommes pas dans un vulgaire bouge, vous en conviendrez."

Le directeur posa un regard incisif sur Michael, avant de demander un verre vide à Trent. Il se servit un fond de vin, le fit tourner dans le verre, le huma lentement, puis porta l'alcool à ses lèvres.

"Effectivement, cette bouteille est bouchonnée. Veuillez accepter les excuses de la maison. Trent, une autre bouteille sur le compte de la maison." trancha le directeur avec une certaine classe.

"Quant à vos plats, nous allons remédier à ce petit malentendu immédiatement."

Sur ces mots, il fit signe à Mike de ramener les plats en cuisine et de l'y suivre. Le mutant n'eut que le temps de voir le sourire narquois du client satisfait du traitement qui lui était fait. Arrivé en cuisine, le directeur attrapa le jeune homme par le collet.

"Tu peux me dire à quoi tu joues ?! Où tu te crois ?! Ne mets pas la réputation de MON restaurant en jeu pour jouer le petit coq, tu m'entends ?!"
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Ven 12 Sep 2008 - 20:14
Se que Mick redoutait arriva, une fois arriver en cuisine, le patron l'attrapa par le collet et lui demanda se qui lui prenait, de jouer comme cela avec ces clients, mais Michael n'était pas du genre a se laisser faire, après tout dans la restauration, le boulot ne manquait, pas et il aurait facile a retrouver du boulot en dehors de Grove Hill. Bref, une fois que le patron eu fini sa tirade Mick se dégagea de l'emprise de son patron d'un coup de main et dit sur le même ton que son boss.

C'est VOTRE restaurant, mais c'est de MON devoir de répondre a des clients, si le vin et bouchonné il n'ont pas a en faire un foin, de plus ce plats et parfait je l'ai gouter avant de l'envoyer, je suis un profféssionnel MOI !!! Les clients ont le droit d'être mécontent, mais pas de le gueuler sur les toits. Virez moi si vous le voulez, depuis que je suis ici j'ai augmenter vos recettes, je l'ai vérifier. Allez y virez moi !!!

Il lui lançait un défi, c'était quitte ou double, et cela allait surement être quitte mais Mick s'en foutait étant l'un des meilleurs de sa promotion, il auait surement des contrat avec d'autres établissement.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Mar 16 Sep 2008 - 23:53
Le grand patron écarquillait les yeux, l'air vraiment fâché. D'ailleurs ça se ressentait en cuisine, les autres employés ne faisant même plus mine de faire semblant de travailler. Mick était allé trop loin.

Le directeur poussa d'une main Mick, sans trop de violence. Et reprit d'une voix cinglante :

"Non mais pour qui tu te prends, le mioche ? Tu crois que t'es un GRAND parce que tu es chef ? Mais chef de quoi ? Hum... ? Tu bosses chez qui LA ? Je veux l'entendre... C'est QUI le boss ? Va y dis le ?"

Il continuait à lui donner des petites tapes sur le torse.

"Hein, crétin... C'est qui le professionnel... Mais redis le, j'aimerai l'entendre à nouveau... C'est le blanc bec qui envoie paître MES clients ? Qui ne tient plus ses nerfs ? Ou bien ?"

Le patron avait l'air complètement furibard, comme possédé...

"Et puis qu'est ce que tu fiches à regarder la comptabilité ? Tu vas bientôt me dire que c'est toi qui fait tourner la boutique ? Pauvre taré va ! Allez t'as vingt secondes pour me donner tes excuses, retourner en cuisine, t'excuser auprès des clients... Sinon je te botte l'arrière train comme jamais il ne l'a été !"

Et les yeux du patron étaient complètement fous...
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Sam 20 Sep 2008 - 13:33
Mick était entrain de se faire ridiculiser par son patron, apparemment il n'était pas de son avis sa c'est sur. Dommage pour Mick il avait tout misé sur le respect du travail de ces employé, mais on peut voir qu'il préfère les clients, normal, c'est eux qui viennent dépenser leur argent, pas les employé, il était normal donc qu'un patron préfère les clients mais dans certaines maison, les patron respectent leurs employé, et vérifient au moins. Par exemple ils auraient goûter le plat qui a énerver les clients, pour donner raison soit aux client ou soit aux cuisiner. Enfin bref sa c'était dans ces rêves. Mick regarda la cuisine, et vit ces hommes qui ne travaillaient plus.

Retourner au boulot !!! Puis regardant se patron dans les yeux, il parla lentement et calmement. Et merde et moi qui croyait partir assez tôt et faire une bonne soirée se soir, je me suis bien gouré.

Il saisit la toque de papier et son tablier tout deux prêter par l'entreprise, et il les jeta aux pied de son patron. Bien sur ce qu'il venait de faire était super symbolique mais il ajouta la parole aux geste.

Je préfère me tirer d'ici, et d'aller bosser autre part. Je démissionne.

Mick écarta son patron de la main et traversa la cuisine pour aller aux vestiaires.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Dim 21 Sep 2008 - 1:24
A l'appel de Mick, les cuistots étaient bien gênés, aucun d'entre eux n'osant regarder leur chef dans les yeux...

Mick alors qu'il était en route pour les vestiaires, ne put qu'entendre son patron lui lancer, sarcastique :

"Non, blanc bec, tu ne démissionnes pas, je te vire !"

Puis dans un éclat de rire qui n'avait rien de très sympathique :

"Et vu la belle lettre de recommandation que je vais te faire, je te souhaite bien du plaisir pour retrouver un emploi dans cette ville !"

Le jeune chef se retrouva dans le vestiaire. Seul : il venait de quitter (ou de perdre, selon le point de vue adopté) son emploi. Qu'allait il faire ou devenir ?

C'est à ce moment que Trent choisit de le rejoindre... L'air étrange, un petit sourire aux lèvres...

Grove Hill Alabama. Terence-trent-darby

"Mick... Chef... Moi aussi, j'ai démissionné !" lança t'il finalement, très satisfait de lui même !

Puis prenant une attitude en demi teinte, il termina :

"Et maintenant, on fait quoi ?"
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Dim 21 Sep 2008 - 2:44
Mick se changeait dans les vestiaires, il n'avait pas répondu au sarcasme de son patron, enfin de son ex-patron. Il était dans le vestiaire, a se changer, il avait enfiler son jean, et son T-shirt. Il mit ces chaussures et s'appréta a méttre son long manteau quant la porte grinça. Il était près à frapper son patron mais ce n'était pas lui qui apparu, mais Trent. Il avait l'air heureux, et d'ailleurs il lui dit pourquoi. Il avait démissioner. Mais pourquoi ? Enfin bref ils était tout les deux dans la galère maintenant de plus il aurait surement besoin d'aide. Il prit son sac, ou il avait ranger ces affaires de cuisines, puis il se tourna vers l'afro américain et dit :

Bha puisque tu me le demande je compte me crée mon propre restaurant. Mais pas ici près d'une grande ville. Alors si sa te dit de me donner un coup de main, je t'engage. Et surtout fait moi une fleur appelle moi Mick et tutoye moi.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Dim 21 Sep 2008 - 2:54
Le sourire de Trent s'élargit un peu plus aux paroles de Mick. Lui posant une main fraternelle sur l'épaule, il répliqua :

"Ah merci, Chef... Mick. Ca me fait plaisir d'entendre ça ! En plus, franchement, sans toi, je ne serai pas resté aussi longtemps dans ce restaurant... Parce que bon, le patron, il a beau dire... Il se fait pas mal de blé sur notre travail ! Et toi, t'as toujours été sympa pour moi... T'es un vrai pote Mick !"

Puis reprenant ses distances, Trent ajouta :

"Hum, ouvrir un restaurant ? Dans une autre ville ? Ca me dit bien... Mais faut de l'argent pour ça, mon p'tit Mick... Faut pas mal d'argent. Faut être plein aux as, comme notre ancien boss, quoi !"

Trent avait l'œil pétillant des gens qui avaient une petite idée derrière la tête...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Lun 22 Sep 2008 - 13:38
[Suite au bug de forumactif, ton message a été effacé. Je te réponds de mémoire par rapport à ce que tu avais écrit, histoire de ne pas te ralentir... Wink ]

Ecoutant la réponse de Mick, Trent secoua la tête vigoureusement. Si celui-ci buvait les paroles du jeune chef, il ne semblait pas être tout à fait de son avis...

Puis quand Mick parla de la petite idée que Trent devait avoir derrière la tête, le serveur afro-américain sourit à nouveau :

"Ca me fait plaisir que tu l'ais remarqué, chef... J'ai effectivement une petite idée. Parce que bon, faut pas croire que les banques, elles filent des prêts comme ça et tout et tout... Et si tu veux qu'on aille dans une grande ville, faut aussi une mise de départ. Et moi, si j'ai pas beaucoup de sous, j'ai des idées !" lança t'il triomphalement.

Puis prenant une allure mystérieuse, il continua d'une voix plus douce, presque chuchotée...

"Comme je te le disais, le patron... enfin l'ex-patron est plein aux as. Tout à l'heure tu parlais des comptes... Et comme tu le dis aussi, c'est toi qui fait tourner la boutique. En quelque sorte, l'argent du boss, c'est comme si c'était le tien... Sauf qu'il n'est pas dans ta poche ! Mais il pourrait l'être... Suffit juste de faire un petit crochet par son bureau..."
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Sam 27 Sep 2008 - 14:29
Mick regarda le jeune homme devant lui, il avait bien raison, faire un tour par le bureau de son patron. Lui voler de l'argent, pour mieux commencer sa nouvelle vie. Pourquio pas, après tout il lui devait encore des heures sup'. Mick sourit à l'homme devant lui et finit par dire :

Tu a bien raison Trent et je pense que je vait suivre ton conseil. Mais tu sais au se trouve l'endroit exact ou nous pourront nous payer nos heures sup' ?

Dit il en souriant, il était près a suivre l'afro américain, avec le fric qu'il allait se faire il pourrait ouvrir un restaurant, sans trop demander de prêt aux banques, et il pourrait employé de bon ouvrier.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Lun 29 Sep 2008 - 1:01
Trent regarda Mick avec un regard doux puis lui saisit la main et le conduisit jusqu'au bureau du patron...

Celui-ci n'était pas présent. Surement en train de brailler après un cuistot ou de se tourner les pouces quelque part ailleurs.

Le bureau n'était pas fermé à clé. Trent avait actionné la poignée et poussa la porte. La pièce était assez mal rangée. Une table de travail, plusieurs étagères débordant de classeurs remplis de papiers, une peinture de très mauvais gout représentant un caniche nain et posée légèrement de travers au mur... Plus divers dossiers qui trainaient à même le sol. Il allait falloir chercher un petit peu, si Mick et Trent voulaient trouver quelque chose d'intérêt.

L'afro américain lâcha la main de son ami et le dévisagea un large sourire aux lèvres.

"Bon, on est comme Bonnie & Clyde, chef ! Je propose que t'ailles fouiner pendant que je fais le guet !"
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Ven 3 Oct 2008 - 20:01
Mick sourit et secoua la tête en signe d'accord. Il commença a chercher, un peu partout pour trouver du cash ou bien un objet de valeur, n'importe quoi qui pourrait être de valeur, et les aider a mettre en route le restaurant que Mick voulait crée.

Mick continua a chercher, ouvrant les tiroirs, fouillant dans les étagères, il soufflait fort, il avait du mal a se contenir, et si quelqu'un le surprenait, ou même les flic, et si Trent avait été embauché par le patron pour faire coffrer Mick. Mais bon il préférait ne pas y penser. Il continua donc a fouiller.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Sam 4 Oct 2008 - 2:25
Les recherches de Mick ne s'avérèrent guère fructueuses : quelques billets dans un tiroir et pour le reste c'était tout au niveau de l'argent. L'étagère ne contenait quant à elle que des registres comptables et une pile de journaux mille fois lus. L'attention du jeune chef se porta sur ceux-ci : c'était une collection qui semblait complète et qui rappelait à Mick que tout le monde n'aimait pas les mutants dans le monde...

Combien de temps s'était passé depuis le début de la "visite" du bureau de son ancien patron ? Difficile à dire... Mais Mick fut brutalement sorti de ses pensées quand il entendit son chef hurler contre Trent.

"Qu'est ce que tu fiches là ? Je croyais que tu voulais te tirer..."

Il avait l'air très en colère à l'entendre.

"Mais... Mais QUI EST DANS MON BUREAU ?"

Le ton se faisait plus menaçant.

Même si Mick ne pouvait voir la scène de là où il était, il entendit Trent marmonner quelques explications qu'il ne put saisir exactement...

Suite à quoi, le jeune cuistot entendit que Mick venait de se prendre un coup assez violent et qu'il venait vraisemblablement de s'écrouler au sol...
Anonymous
Invité
Invité

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Dim 12 Oct 2008 - 22:11
Mick était en train de lire certaine revues qui ne disaient pas du bien des mutants, il sourit de méprit, il était l'une de ces personnes, et le patron ne les aiment pas vraiment, était il au courant pour Mick ? Surement pas maisi l ne fallait exclure aucune possibilité, mais il serait étonnant que le patron soit au courant.
Mais alors qu'il reposait les revues il entendit du bruit le patron venait d'arriver, et cirait contre Trent, puis il entendit un bruit sourd suivit d'un nouveau bruit, apparement Trent venait de se prendre un coup et il était tomber.
Mick sortit en trombe pour voir se qu'il se passait, quant il vit la scène il décida de courir vers le patron pour le plaquer au sol, si jamais il y arrivait il prendrait Trent sous le bras et s'enfuirait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Ven 17 Oct 2008 - 15:45
[NdMdJ : Pourrais tu soigner un peu ton écriture ? Et développer un peu plus tes posts ? Merci ! Smile ]

Mick vit effectivement son ancien patron en train de rouer de coups le pauvre Trent qui ne pouvait rien faire d'autre que se tenir les côtes en gémissant.

A peine Mick fut il arrivé dans le couloir qu'il constata que son patron stoppa nette toute violence.

Il était même devenu blême. Visiblement à court de mots, son ancien employeur ne put que bredouiller :

"Mais... Mais... Mais... Tu es un de ceux là ?"

Et il fila à toute vitesse sans réel but apparent, comme pris d'une crise de panique...

Trent quant à lui se redressa péniblement.

"Ben dis donc, tu lui as fait peur..." commença t'il.

Puis reprenant, vraiment surpris :

"Oh punaise, Mick, tes cheveux... T'es un mutant !"

Mick comprit que sur le coup de la colère ses pouvoirs s'étaient révélés.

Trent reprit : "Purée, c'est redevenu normal... En tout cas, merci de ton aide. Faudrait peut être songer à filer. Mais je crois que j'aurai un peu du mal à marcher, tu m'aides ? Et on va où ?"
Contenu sponsorisé

Grove Hill Alabama. Empty Re: Grove Hill Alabama.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum