Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires Kristy Evans Empty Re: Commentaires Kristy Evans

Sam 16 Juin 2007 - 11:21
Bonjour.

Je constate que ta fiche est en construction. Je t'engage à ne pas te fatiguer à la finir, parce qu'elle est d'ores et déjà refusée. Ce n'est même pas la peine d'essayer de négocier quoi que ce soit, cette fiche est suffisamment insultante envers tout ce que nous avons essayé de mettre en place sur le forum pour que nous ne nous donnions la peine d'essayer d'y donner une suite. Si tu n'es pas capable ne serait-ce que de lire la partie du forum hautement intéressante qui s'appelle "règlement", ne reviens même pas pour essayer de poster une autre fiche.

A noter, ta fiche servira maintenant d'exemple de ce qu'on ne veut pas voir, je te remercie, l'autre commençait à dater.
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Kristy Evans Empty Re: Commentaires Kristy Evans

Sam 16 Juin 2007 - 12:09
Je viens ajouter mon grain de sel, pour peu que le sel ne réduise pas tes chairs immortelles à l'état de copeaux de bonite :

Ce forum à thème X-men n'est en aucun cas un forum vampirique. On est jamais à l'abri d'un clic malheureux.
Anonymous
Kristy E
Invité

Commentaires Kristy Evans Empty Re: Commentaires Kristy Evans

Sam 16 Juin 2007 - 14:11
Alors de 1) Je refuse que vous copier ma fiche lol
et e 2) Kristy n'est pas un vampire
et de 3) je m'en vais car en voyant comment vous ressevez les nouveau j'ai même aps envie de rester xD
Anonymous
Invité
Invité

Commentaires Kristy Evans Empty Re: Commentaires Kristy Evans

Sam 16 Juin 2007 - 15:11
Il y a nouveau et nouveau ^^
Nous te saluons bien bas. Ton compte va être supprimé.
Contenu sponsorisé

Commentaires Kristy Evans Empty Re: Commentaires Kristy Evans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum