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Viconia Savinen Empty Viconia Savinen

Ven 17 Oct 2008 - 23:35
Nom: Savinen
Prénoms: Viconia (Kyllikki Taru)
Nom de code : Mirage
Date de naissance : 27/02/2089
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Lapeenranta, Suomi (Finlande)

Pouvoir : Illusioniste
Note du pouvoir : 13 %

Barème de pouvoir :
Illusions généraliste :
    Contrôle : 0/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 0/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Illusions visuelles/auditives : 6 (+1)/10
      0 = Non concerné
      2 = Changements d'aspect simples (couleur...)/changements de timbre
      4 = Changements d'aspect avancés (trompe l'oeil)
      6 = Invisibilité partielle ou totale/Extinction des sons
      8 = Ajout d'éléments à des objets existants
      10 = Création d'illusions abouties ex nihilo

    Illusions tactiles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = changement de texture/chaleur
      6 = création d'une texture/chaleur
      9 = Créer une sensation douloureuse (pression, brulûre chaude ou froide)

    Illusions olfactives/gustatives : 0/6
      0 = non concerné
      3 = modifier un goût/odeur
      6 = créer un goût/odeur

    Illusions sans objet : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Créer des vertiges/nausées
      6 = Créer une douleur

    Illusions multisensorielles : 0/6
      0 = Un seul sens affecté
      3 = combinaison de deux sens au choix
      6 = Illusions complètes


Historique :

Viconia est née à Lapeeranta, une petite ville grise de Finlande (où l’on ne parle pas l’anglais), à deux pas de la frontière Russe et de St Petersbourg. Elle est fille unique.

Ses parents tiennent un petit bar gris aux néons clignotants, où les autochtones viennent boire un café lorsqu’ils sont (rarement) de bonne humeur, et tout un panel beaucoup plus corsé et nettement plus local lorsque leur esprit morose hésite entre exil russe et suicide (ce qui, tout le monde le sait, reviens presque au même).

Mais ce n’est pas parce que cette vision semble peu alléchante que Viconia n’a pas eu une enfance heureuse, bien au contraire. Bien que très simples, ses parents lui ont toujours apporté la stabilité d’un foyer où l’argent n’est pas foison mais ne manque pas.


Dès sa plus tendre enfance, Viconia côtoya avec naturel tout un panel hétéroclite d’habitués plus ou moins frais.
Cette population, qui constituait la famille de la jeune fille par extension, voguait toujours quelque peu de cuite en cuite.

Tout bébé, alors que celle-ci gazouillait dans son parc posé à côté de la table du vieux Turunen, celui-ci remarqua qu'elle avait tendance à ordonner ses doudous par couleurs et textures.

A l’école primaire, lorsque la jeune Viconia lisait à voix haute, assise à une table à côté de Tari Nimbelen, celui-ci remarqua qu'elle avait tendance à s'attarder sur les mots les plus abstraits et lui lancer un regard appuyé, s'attendant à ce qu'il lui explique.

Mais ce fut une fois dans le secondaire que Viconia expérimenta ce que l’on appelait avec nonchalance les « soucis hormonaux ». A cet instant, tout le café se mit à trembler.
Dès qu’une petite chose la contrariait, il semblait aux habitués que leur verre d’alcool essayait de les mordre dès qu’ils approchaient leurs lèvres du breuvage tant désiré.
Au contraire, lorsque celle-ci revenait de bonne humeur, les murs du café semblaient avoir pris des couleurs chaleureuses, et chacun se sentait comme chez lui… Ou même bien mieux.

Ainsi, sans jamais vraiment le savoir, les habitués et les parents de la jeune fille commençaient à l'associer aux différents éléments inexplicables qui se déroulaient au Café de la Grand Place. Cependant, comme d’aucun n’était jamais vraiment très sobre ni très lucide, personne n’osait affirmer ouvertement qu’elle y était pour quoi que ce soit. Et d’ailleurs, qui s’en souciait ?

Une fois diplômée, celle-ci tanna ses parents pour pouvoir aller étudier à Helsinki. Elle voulait enfin voir du pays, et fuir l’autarcisme de sa ville natale. Tout ce qu’elle désirait était de savoir ce qui se passait derrière la porte du Café, au-delà des étendues gelées qui entouraient Lapeeranta.

Elle réussit son argumentation sans trop de mal, promit de rentrer pour les vacances et d’être studieuse.

La jeune Savinen se trouve actuellement en fin de première année d’études artistiques à l’université d’Helsinki. Elle fait toujours un tabac lors de ses présentations de tableaux, allez savoir pourquoi… Elle ne pourrait l’expliquer elle-même.

Caractère :
Viconia est créative et passionnée.
Elle s’intéresse au monde qui l’entoure et passe de longues heures à l’observer, cherchant les choses disharmonieuses ou uniques, se demandant comment elle pourrait communiquer ce qu’elle ressent aux autres…

Lorsqu’elle semble ne pas arriver pas à ses fins, il y a toujours un « déclic » où son interlocuteur perçoit « d’un coup » l’image qu’elle a en tête et ne parviens pas à exprimer.

La jeune fille a donc tendance à être parfois « en mode observatoire », les yeux grands ouverts en une observation analytique. Nullement la peine de préciser que durant ces moments, essayer de communiquer est inutile.
Elle a un appétit immodéré pour ce qui est couleurs, visages humains, coins déserts ou encore allées surpeuplées.

Plutôt photographe que modèle, en quelque sorte.


Description physique : Grande et de corpulence moyenne, Viconia a le teint aspirine de celle qui ne voit le soleil que la moitié de l’année.
Elle a les yeux vert clair et les cheveux roux. Elle porte des lunettes lorsqu'elle travaille.

D’un style vestimentaire universitaire transpirant l’école privée (chemises, pulls sans manches par-dessus, pantalons noirs et chaussures cirées) elle est relativement passe partout, sauf peut-être lorsqu’elle met son énorme manteau vert pomme (qu’elle appelle « sa moufle ») pour sortir dans le grand froid finlandais.


Condition physique : Viconia a une condition physique normale, et pratique une activité physique modérée. (Elle tient bien le froid.)

Sports pratiqués : Viconia pratique le ski, les raquettes et le patin à glace à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers :
Langues parlées : Anglais, finnois

Autres :


Dernière édition par Viconia Savinen le Mer 29 Avr 2009 - 10:26, édité 13 fois
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Viconia Savinen Empty Re: Viconia Savinen

Sam 22 Nov 2008 - 3:47
Modification due au courtier : +3


Barème de pouvoir :
Illusions généraliste :
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 0/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Illusions visuelles/auditives : 8/10
      0 = Non concerné
      2 = Changements d'aspect simples (couleur...)/changements de timbre
      4 = Changements d'aspect avancés (trompe l'oeil)
      6 = Invisibilité partielle ou totale/Extinction des sons
      8 = Ajout d'éléments à des objets existants
      10 = Création d'illusions abouties ex nihilo

    Illusions tactiles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = changement de texture/chaleur
      6 = création d'une texture/chaleur
      9 = Créer une sensation douloureuse (pression, brulûre chaude ou froide)

    Illusions olfactives/gustatives : 0/6
      0 = non concerné
      3 = modifier un goût/odeur
      6 = créer un goût/odeur

    Illusions sans objet : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Créer des vertiges/nausées
      6 = Créer une douleur

    Illusions multisensorielles : 0/6
      0 = Un seul sens affecté
      3 = combinaison de deux sens au choix
      6 = Illusions complètes
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Viconia Savinen Empty Re: Viconia Savinen

Lun 20 Avr 2009 - 23:22
Modifications dues au Mode Jeu Nexus dans l'espace :

Barème de pouvoir :
Illusions généraliste :
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 0/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Illusions visuelles/auditives : 10/10
      0 = Non concerné
      2 = Changements d'aspect simples (couleur...)/changements de timbre
      4 = Changements d'aspect avancés (trompe l'oeil)
      6 = Invisibilité partielle ou totale/Extinction des sons
      8 = Ajout d'éléments à des objets existants
      10 = Création d'illusions abouties ex nihilo

    Illusions tactiles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = changement de texture/chaleur
      6 = création d'une texture/chaleur
      9 = Créer une sensation douloureuse (pression, brulûre chaude ou froide)

    Illusions olfactives/gustatives : 0/6
      0 = non concerné
      3 = modifier un goût/odeur
      6 = créer un goût/odeur

    Illusions sans objet : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Créer des vertiges/nausées
      6 = Créer une douleur

    Illusions multisensorielles : 0/6
      0 = Un seul sens affecté
      3 = combinaison de deux sens au choix
      6 = Illusions complètes
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Viconia Savinen Empty Re: Viconia Savinen

Dim 28 Juin 2009 - 23:51
+2 Mode jeu KoNex en Inde :


Barème de pouvoir :
Illusions généraliste :
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 0/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Illusions visuelles/auditives : 10/10
      0 = Non concerné
      2 = Changements d'aspect simples (couleur...)/changements de timbre
      4 = Changements d'aspect avancés (trompe l'oeil)
      6 = Invisibilité partielle ou totale/Extinction des sons
      8 = Ajout d'éléments à des objets existants
      10 = Création d'illusions abouties ex nihilo

    Illusions tactiles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = changement de texture/chaleur
      6 = création d'une texture/chaleur
      9 = Créer une sensation douloureuse (pression, brulûre chaude ou froide)

    Illusions olfactives/gustatives : 0/6
      0 = non concerné
      3 = modifier un goût/odeur
      6 = créer un goût/odeur

    Illusions sans objet : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Créer des vertiges/nausées
      6 = Créer une douleur

    Illusions multisensorielles : 2/6
      0 = Un seul sens affecté
      3 = combinaison de deux sens au choix
      6 = Illusions complètes
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Viconia Savinen Empty Re: Viconia Savinen

Mar 29 Déc 2009 - 21:08
+2 sabotage du monorail en Afrique du sud


Barème de pouvoir :
Illusions généraliste :
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 1/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Illusions visuelles/auditives : 10/10
      0 = Non concerné
      2 = Changements d'aspect simples (couleur...)/changements de timbre
      4 = Changements d'aspect avancés (trompe l'oeil)
      6 = Invisibilité partielle ou totale/Extinction des sons
      8 = Ajout d'éléments à des objets existants
      10 = Création d'illusions abouties ex nihilo

    Illusions tactiles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = changement de texture/chaleur
      6 = création d'une texture/chaleur
      9 = Créer une sensation douloureuse (pression, brulûre chaude ou froide)

    Illusions olfactives/gustatives : 0/6
      0 = non concerné
      3 = modifier un goût/odeur
      6 = créer un goût/odeur

    Illusions sans objet : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Créer des vertiges/nausées
      6 = Créer une douleur

    Illusions multisensorielles : 3/6
      0 = Un seul sens affecté
      3 = combinaison de deux sens au choix
      6 = Illusions complètes
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Viconia Savinen Empty Re: Viconia Savinen

Lun 8 Mar 2010 - 18:54
+1 Des primes et intérim


Barème de pouvoir :
Illusions généraliste :
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Distance et cible (victime de l'illusion) : 2/9
      0 = une personne à vue
      3 = personnes groupées à vue (même illusion)
      6 = personnes présentes, dizaines de mètres
      9 = personnes présentes, centaines de mètres

    Illusions visuelles/auditives : 10/10
      0 = Non concerné
      2 = Changements d'aspect simples (couleur...)/changements de timbre
      4 = Changements d'aspect avancés (trompe l'oeil)
      6 = Invisibilité partielle ou totale/Extinction des sons
      8 = Ajout d'éléments à des objets existants
      10 = Création d'illusions abouties ex nihilo

    Illusions tactiles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = changement de texture/chaleur
      6 = création d'une texture/chaleur
      9 = Créer une sensation douloureuse (pression, brulûre chaude ou froide)

    Illusions olfactives/gustatives : 0/6
      0 = non concerné
      3 = modifier un goût/odeur
      6 = créer un goût/odeur

    Illusions sans objet : 0/6
      0 = non concerné
      3 = Créer des vertiges/nausées
      6 = Créer une douleur

    Illusions multisensorielles : 3/6
      0 = Un seul sens affecté
      3 = combinaison de deux sens au choix
      6 = Illusions complètes
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
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Age : 47
Equipe : X-Rays
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Date d'inscription : 02/05/2006

Viconia Savinen Empty Re: Viconia Savinen

Dim 20 Juin 2010 - 15:21
Nouveau barème !

Tu pourras y réaffecter tes 17pts, ainsi que ceux que tu recevras pour le mode jeu Prosper, dès que tu les auras reçu.

Code:
[u]Illusions généraliste[/u]
[list][i]Contrôle :[/i]/4
[list]0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé[/list]
[i]Distance et cible :[/i] /9
[list]0 = une personne à vue (dizaines de mètres)
3 = groupe de personnes à vue (dizaines de mètres)
6 = groupe de personnes, sonde psychique (dizaine de mètres)
9 = groupe de personnes, sonde psychique (dizaine de mètres)[/list]
[i]Alterations visuelles[/i] /9
[list]0 = Perturbations de base : visée, latéralisation...
3 = Changements d'aspect : couleur, caméléon
6 = Changements d'apparence avancés : taille, forme, invisibilité
9 = Cécité[/list]
[i]Alterations auditives[/i] /9
[list]0 = Perturbations de base : acouphènes
3 = Changements des sons, extinction d'un son
6 = Déséquilibres et vertiges
9 = Surdité[/list]
[i]Altérations tactiles, olfactives et gustatives[/i] /9
[list]0 = Perturbation de base : fourmillements/non concerné/non concerné
3 = Changement de texture basique/changement d'odeur/changement de goût
6 = Création d'une sensation douloureuse/création d'une sensation de nausée/saturation gustative
9 = Atonie/Anosmie/Agueusie[/list]
[i]Création d'illusions[/i] /10
[list]0 = Altérations monosensorielles
2 = Altérations multisensorielles
4 = Ajouts d'éléments simples à des éléments existants
6 = illusions monosensorielles simples (ex : faire apparaître un personnage statique et muet)
8 = illusions multisensorielles simples (ex : enfermer une personne entre quatre murs illusoires)
10 = illusions multisensorielles complexes, scénarisées[/list][/list]
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