Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Aprés un entretien difficile...

Mar 21 Oct 2008 - 19:58
[ bureau de Vadim]

Niko marcha tranquillement vers le hall, se demandant ce qu'il allait pouvoir dire à Alix Gabrielle et Robin... Il devait aussi trouver un moyen de se remettre ce pleurnichard de Lalalli dans la poche... Dans un certain sens le jeune mutant lui faisait un peu penser à lui quand il était plus jeune. Sauf que lui était bien plus dégourdi que ce gamin et qu'il ne chialait pas pour un rien... Enfin bon, il s'occuperait de ça plus tard, pour l'instant, ses amis et Rob étaient les plus importants. Il attrapa son communicateur dans une main et un biscuit dans l'autre. Puis il envoya un message à Gaby et Alix tout en jouant à faire rouler son biscuit entre ses doigts bouffis.

" Gab? Alix?Je suis vraiment désolé... je suis allé voir le nouveau prof! et j'ai rien pu faire, il veut pas me laisser aller avec vous! il avait de bien meilleurs... de trés bons arguments! je m'en veux! Ca vous dit un ciné ce soir? Il ya le dernier Dysney qui est sortit! je peux peut-être emmener proposé à Kala de venir! Si on va voir un film d'action, il va se faire de... il va avoir trop peur ! C'est qu'il est fragile!"

Puis il contacta Rob, il croyait avoir trouvé les bon mots pour le flatter.

" Mon cher Rob, j'ai le regret de t'annoncer que tu restes chez les CeresiX! Je comptes sur toi pour qu'il arrive rien à Gaby et Alix! Je te fais confiance! t'es un type bien."

Niko éteignit la communication en pensant trés fort " Abrutit!"... Puis il contacta l'Inuit.

" Mon cher Kala! je m'en veux vraiment pour ce que je t'ai dit, et je voulais savoir si tu voulais aller avec moi et les autres aux ciné... je te payes ta place si il le faut! et sa te fera une bonne occasion de faire connaissance avec Gaby"

Niko coupa sa communication. Attendant sagement les quatres réponses en mangeant ses biscuits et en espérant que cette soirée au cinéma se transformerait en tête à tête avec Gaby.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Ven 24 Oct 2008 - 10:19
L'Inuit arriva dans le Hall alors qu'il recevait un message de Niko. Il l'écouta attentivement dans son communicateur et soudainement, le repéra dans le Hall même. Comme quoi, on utilisait vraiment à tout va les moyens de communication modernes même quand on pouvait s'en passer. Suivi, théoriquement, par Allison, il alla le voir pour lui répondre de vive voix.

" Je t'ai dit d'oublier pour tout à l'heure... C'est pas grave, faut plus que t'y penses... "

Se ravisant, il en profita pour présenter la nouvelle au gros mutant.

" Au fait, voilà Allison. Elle vient d'arriver. Je lui fais un peu visiter. Allison, voici Niko, dit "Bullet". Il court très vite ! "

Il sourit à la jeune fille, puis répondit à Niko :

" Pour le ciné... Non, merci. Je suis pas trop écran. Je n'aime pas beaucoup cette façon de représenter les choses. C'est tout mâché. Je préfère lire, ca permet de laisser libre court à son imagination. Mais merci de l'invitation ! C'est gentil. "

Il reporta son attention sur la jeune fille.

" On y va ? "
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Ven 24 Oct 2008 - 22:40
[=> Jardins]


Allison suivit Kali à travers le jardin, d’un pas lent et suivant du regard le jeune homme même si elle était un peu à la traine. Elle trainait des pieds pour mieux observer les lieux, s’y habituer, s’y imprégner. La miss regardait autour d’elle, essayait de retenir quelques visages de mutants qu’elle croisait. Mais remarquant qu’elle était un peu trop loin du jeune homme, la demoiselle accéléra pour le rattraper. Elle le vit s’arrêter pour se mettre à parler à un autre mutant qu’il lui présenta.

« Bonjour Niko » Ce fut sa réponse, simple et brève.

Ainsi, le mutant portant ce prénom avait le pouvoir de se déplacer très vite ? Ce fut ce que pensa la belle lorsque Kali avait ajouté qu’il courrait très vite. Ensuite, le jeune mutant parla du cinéma ; la demoiselle ne comprenait rien à ceci et ce n’était de toute manière pas ses affaires. Ainsi, elle ne posa aucune question sur ça. Rapidement, Kali lui proposa de continuer la visite des lieux, et Alli répondit rapidement par un « ok ».

Allison remarqua au passage que quelqu’un venait d’arriver, lui aussi. En mauvais état, à la vue de ses vêtements et portant des ailes blanches. Mais la mutante n’y fit guère attention, trop préoccupée à suivre Kali pour la suite de la visite guidée des lieux.
Sachant qu’elle n’allait certainement pas revoir Niko avait quelques temps, la miss ajouta au passage :

« Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. »

Suite à ces mots, Alli se prépara tout simplement à suivre le jeune mutant à travers l’institut pour la suite de la visite guidée.
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Lun 27 Oct 2008 - 21:19
[ Désolé pour l'attente...]

A peine avait-il envoyé son message, Que Kallali arrivait acompagné d'une jeune fille blonde. Niko les regarda lentement arrivé a sa hauteur. tandis que Kallali en profita pour refuser poliment sa proposition de ciné. Le gros mutant n'écouta pas réellement ce que lui disait son collégue et il lui répondit d'un haussement d'épaule.

Le simple fait qu'il lui ait dit non l'arranger grandement. Puis il lui présenta une nouvelle. Niko lui sourit en pensant qu'il avait un bn arrivage de chaire fraiche. Il pensait discuter un peu, mais Kalalli proposait déja à...

* Comment elle s'appelle déja?*

... de partir. Celle-ci lui dit au revoir comme si il n'allait pas se rencontrer de nouveaux. Un immense sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il pensait.

* Si tu savais, Il est impossible d'être seule plus trente seconde ici, ma petite!*

" Oui c'est ça! A plus tard."

Puis il s'adossa au mur, attendant la réponse de ses deux amis et de celle de Robin
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Lun 27 Oct 2008 - 22:21
L'Inuit fit faire le tour de l'Institut à Allison, lui montrant les portes des principaux lieux de vie plus ou moins bruyants et montra du doigt les escaliers qui menaient vers le sous-sol.

Vers la fin de la route il laissa un message à Mlle Fouba.

" Bonjour ! Heu. C'est Kalalli. Y'a une nouvelle qui est arrivée. Elle s'appelle Allison Clair. Est-ce qu'elle a une chambre allouée ? Enfin. Voilà, dites-moi quand vous saurez. Merci ! "

Finalement, ils retournèrent dans le Hall et montèrent les escaliers. Souriant à Allison, il conclue :

" Voilà. Maintenant il faut juste que le professeur que j'ai appelé me réponde. Dans cette direction, c'est l'aile des garçons, et par là, celle des filles. C'est tout neuf ! Elles viennent d'être refaites. "

La question des mutants, quand on faisait connaissance avec quelqu'un, lui vint à l'esprit.

" Au fait ! Qu'est ce que tu sais faire ? En tant que... mutante, je veux dire. Hydrokynésie, télépathe... ? "

L'idée d'avoir une télépathe l'effrayait un peu. Il ne savait pas trop ce qu'ils lisaient en lui. Il essayait tant bien que mal de ne pas penser à des choses qu'on ne devait pas savoir. Mais c'était difficile, demandant même toute sa concentration !
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Mar 28 Oct 2008 - 2:07
En effet, Kali lui fit découvrir l’institut, enfin, les endroits les plus visités de l’institut. Il lui montra un escalier montrant le sous-sol aussi ; à ce moment précis, la seule question qui lui venait à l’esprit était : et ça mène où ? Que cache le sous-sol ?

Mais elle ne s’attarda pas longtemps sur ces questions et la miss remarqua au passage que le jeune homme envoyait un message ; a qui ? Ça, elle n’en savait rien et d’un côté, ça lui était complètement égal. Certainement à un responsable des lieux. Bref, une fois revenus au hall, il lui présenta rapidement le lieu où se trouvait les chambre, disant précisément où était l’aile des filles et l’aile des garçons. Ah, ainsi, c’était un professeur qu’il avait appelé ?! Enfin, c’est ce qu’il venait de dire. Depuis le début, la belle acquiesçait du regard ou d’un geste du visage à chaque fois que Kali disait quelque chose jusqu’à qui lui demande quel était son pouvoir, proposant plusieurs suggestions dont télépathe.

« J’aurais bien aimé être télépathe, répondit-elle, mais malheureusement, je ne suis qu’une ‘simple’ animorphe… Enfin, je peux seulement me transformer en lion ; pas plus, pas moins. »

La demoiselle n’avait guère insisté sur le mot « simple », de plus, comme tout être humain normal, elle n’était pas vraiment satisfaite du pouvoir qu’elle avait. Après tout, sous forme animale, elle était et restait incontrôlable et pouvant s’attaquer à ses amis comme à ses adversaires. C’est vrai qu’être télépathe lui aurait franchement facilité la vie…
Mais bon, on ne choisit pas qui on est et qui on devient… « Et toi ? Quel est ton pouvoir ? » Répondit-elle, curieuse. Après tout, la miss n’avait presque jamais côtoyé de mutants, normal qu’elle soit curieuse de connaître le pouvoir de ses pairs…
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Mar 28 Oct 2008 - 19:29
Niko écouta d'une oreille distraite la conversation du Kozaks et de la nouvelle. Il était parti sur la traditionnelle discution du "dis moi ton pouvoir, je te dirais qui tu es"... pour Niko, il voyait plus ça comme du "dis moi ton pouvoir, je te dirais si tu peux m'être utile."

Dans ce cas là, il ne voyait pas trop l'intéret d'être un gros chat, souhaitant tout de même faire bonne impression et n'ayant rien de mieux a faire que de commencer une discution en attendant la réponse des trois nouveaux Cerésix, il s'avança vers la jeune fille et le jeune adolescent en disant d'un ton lêgerement moqueur.

"Woaaa! un lion! Tu dois être super dangereuse alors?" Il désigna Kalali et reprit. "Le petit, là, il peut créer des illusions et moi, je peux te dépasser à la course sans même me forcer!"

Il laissa un temps de pause et reprit sur le même ton

" Il y en a ici qui peuvent parler aux animaux ou totalement changé de forme, soit animal, soit humaine, d'autre qui peuvent se changer en pierre! Tu croyais être unique, mais en fait, ici t'es tout juste banale!"

Aprés réflexion, Niko venait de se rendre compte que ce Monsieur Vadim l'avait bien mené en bateau et que ses amis lui en voudraient si ils apprenaient qu'il avait préférer les échanger par des biscuits et du thé. En plus, cette histoire du site pour commander de la nourriture commencer à le travailler, il devait vraiment en parler à Alix. Puis soudain, il regarda la jeune fille, elle ne lui avait rien fait et il commençait à s'acharner dessus.

"Excuses-moi si je t'ai paru bléssant, mais c'est pas mon jour!... bon ils font quoi les autres?"
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Mer 29 Oct 2008 - 2:57
Communicateur de Kala a écrit:"Kalalli, propose-lui d'aller en choisir..."

Une pause d'une dizaine de secondes, puis :

"J'arrive."

Cuisine Arrow

Sahari fit son apparition, une assiette dans chaque mains, quelques instants plus tard. Elle sourit aux trois élèves rassemblés, après avoir lancé un regard outré à un pan de son châle glissa, laissant voir une partie de son front.

"Bonjour les garçons, bonjour Miss Clair"

Elle eut un mouvement, comme si elle avait voulu replacer son châle, mais étant donné que ses deux mains étaient occupées, elle abandonna.

"Je suis heureuse de voir que tu ne portes pas de marque physique de ta mutation."

Elle sourit de nouveau, puis alla enfin au coeur du sujet.

"Dans les chambres, les garçons sont séparés des filles. Les élèves ont des chambres doubles, mais si tu préfères il y a probablement encore une ou deux chambre inoccupées. Les garçons pourraient te guider en haut et t'aider à choisir une chambre, et surtout ton éventuelle colocataire, si tu veux?"

Bien que la question s'adressa à la jeune animorphe, ce furent les deux Kozax qui héritèrent du coup d'oeil interrogateur de Sahari. D'ailleurs, pourquoi lui avaient-ils demander à elle plutôt qu'à Vadim? En raison de son ancienneté?


Dernière édition par Sahari Fouba le Ven 31 Oct 2008 - 23:41, édité 1 fois
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Ven 31 Oct 2008 - 13:32
Ouf ! Elle n'était pas télépathe ! C'était une animorphe spécialisée visiblement dans les lions. Comme à chaque fois qu'on posait la question, il fallait s'attendre à se la faire retourner, et alors que l'Inuit allait l'expliquer, Niko qui était toujours là s'incrusta dans la conversation, dévoilant le don de "Pigloo" (Georgia©) et répétant le sien alors qu'il avait déjà été donné lorsqu'il avait été présenté à Allison.

Sahari répondit à son appel. La nouvelle devait se choisir une chambre. Finalement, la dame ossée arriva, prenant concrètement les choses en mains. Kala et Niko allaient devoir aider Allison à trouver une chambre avec ou sans colocataire.

L'Inuit sourit à l'animorphe et répondit oui de la tête à Sahari. Il demanda à l'intéressée, afin de cibler sa demande :

" Alors déjà, tu préfères être seule ou avec une autre colloc ? Ca réduira les choix de savoir ! "
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Dim 2 Nov 2008 - 11:18
Dans les communicateurs de Niko et Kalalli, une voix grave aux R roulés.

« Bullet, Kabeyun, Razgriz, Push, ici Gulliver votre professeur, rendez-vous en salle de briefing s’il vous plaît, sans tarder ! Maaddi et moi devons vous parler d’urgence. »

Puis moins fort.

« Quand est-elle partie cette lettre ? »
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Lun 3 Nov 2008 - 21:13
Arrow chambre de Juliette la démone

Alixtide n'était pas peu fier de descendre les marches de l'escalier avec à sa suite, Juliette la ténébreuse. Il avait acquiescé sagement à ses derniers conseils philosophiques sur la mort. Après tout, cela vaudrait la peine de creuser les autres mille morts qui existent. Niko ne disait-il pas toujours "je suis mort de faim" ? Mais Alixtide garda ce bon exemple pour une future discussion avec sa collègue. En revanche il ne comprit pas trop l'hostilité de Juliette envers l'Allemande. Il mit cela sur le compte de la jalousie universelle entre les femmes.

Il descendit donc bruyamment les marches quatre à quatre, ravi d'imprégner l'atmosphère du hall de son aura puante. Il regretta un instant de ne pas avoir gardé le sac poubelle. Oui Alixtide était un brin frimeur. Surtout lorsqu'il voyait des nouveaux. Surtout lorsqu'il voyait Niko !

Alixtide lui sauta littéralement au cou.

"Salut la nouvelle !! Salut Kakali ! Et toi le gros nouveau, tu es bien gros !! Ha ha ha ha... AH !! ah bonjour Madame !"

Dit-il précipitamment en voyant Sahari, dont la présence faisait fondre toute sa joie des retrouvailles avec Niko. Néanmoins Alixtide tira tendrement sur les bajoues de Bullet, puis il tendit un bras solennel et grandiloquent vers Juliette, la silhouette gothique qui descendait les marches.

"Il faut se consterner car voilà Juliette ! A genoux, à genoux ! Niko c'est moi qui ai purin de fait sortir Juliette. Et elle vient avec nous au ciné, pour tenir compagnie à ta sorcière à toi."

Mal à l'aise devant la présence fort gênante de l'Africaine, il se tourna vers Kalalli et la nouvelle. Une jeune fille plutôt jolie. Il se fit tout miel, remettant ainsi son costume d'élève-modèle.

"Bien la bienvenue la nouvelle. Je vais te faire visiter ! La chambre de Juliette est libre justement ! Viens avec elle en colatéral !"

Dit-il avec un grand sourire en évitant soigneusement le regard de Sahari.
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Mar 4 Nov 2008 - 2:56
Allison resta silencieuse devant les attaques innocentes du gros Niko. Sur le coup il se dit qu'il avait du dévelloper un nouveau pouvoir et qu'il était capable de griller les cerveaux en disant des bétises. Il eut un air horrifier en se disant qu'il ne pourait plus jamais rien dire de sa vie à par des chose sans intérets comme faisait Kalalli ou les nouveaux quand il ouvraient la bouche. Il soupira d'ennuis et vis mam'selle Fouba arriver d'un coup.

Il se rappela que a derniére fois qu'elle avait été dans ce couloir, il se battait dans le jardin pour arréter Mr Layne. Niko eut un pincement au coeur en repensant à son cher prof mort au champ d'honneur dans un cave sinistre. Mais là malgrés son air pressée elle ne venait pas déssoudé Allison pour l'acceuillir. En même temps ils n'étaient plus sous contrôle emmental, alors c'était bon pour Allison.

Il salua la prof silencieusement continuant de penser autant de bétises que le pouvait son cerveau sur-entrainé. Mais son nouveau pouvoir ne devait marcher que quand il parlait. Ouf, il pourait continuer de penser des bétises directement dans le cerveaux d'Anna et de Kitty.

Puis il sursauta en sentant son communicateur. enfin Gabrielle lui re... Non, cette voix grave n'était pas à elle, mais à Vadim. Niko se demanda ce qu'il voulait et sentit Alix en tournant la tête, il le vit descendre triomphalement et lui sautait directe au cou. Niko sentit son dos craquer. il ne savait pas pourquoi mais ce moment, il avait de plus en plus mal au dos. il faillit repondre une bétise à la blague d'Alixtide, mais se contenta de dire d'un ton extremement serieux.

"Soit un peu plus sérieux s'il te plait Alix! Mais, c'est avec une grande joie que j'accepte que Juliette pour se joingne a nous. Cepandant je n'ai pas de nouvelle de Gaby. Peux tu essayer de la joindre, moi et mon cher coéquipier devont aller en salle de ... de Brie... Briefringue! je t'expliquerais aprés et il y a un truc trés important que je dois te dire.. enfin deux maintenant!"

De peur de dire une bétse qui détruirait les cerveaux des autres personnes présentent, Niko se retint de dire plus de chose et de plaisanter, mais au bout de deux minute sans bétises, il avait l'impression que ça durait une éternité.

" Viens Kala! Monte sur mon dos! je t'emmenes! a toute de suite Alix!"

Il se mit accroupie pour l'aisser son coéquipier monter et lui dit a vox basse.

" j'ai un soucis! j'ai le pouvoir de casser les gens en leur disant des bétises! Faut que j'en parles à Mr Vadim! c'est grave! tu as vu Allison! elle dit plus rien!"

Puis il partit d'une traite, sans se retourner vers son amis qui proposer déja d'emmener la nouvelle dans une chambre. Niko sentit une légere pointe de jalousie en le voyant faire. il se faisait jamais aussi beau pour lui.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Mar 4 Nov 2008 - 14:25
A peine avait-il posé sa question à Allison que son communicateur sonna. Le regard dans le vide, il écouta son professeur l'appeler au briefing. Une nouvelle mission ? Il n'était pas trop sûr d'avoir envie d'y aller, quoi qu'il ait intégré une équipe justement pour en faire et lutter pour la cause mutante.

Ce serait l'occasion de voir de quoi son équipe était capable ! Soudain, une horrible odeur parvint aux narines de l'Inuit. Alixtide était tout prêt, c'était une certitude. La confirmation arriva lorsqu'une créature se jeta au cou de Niko. Il proposait de faire visiter et d'installer Allison à l'institut. Valait-il mieux s'installer seule plutôt qu'avec Alixtide ? Telle était la question. Il était gentil, mais à force, il fallait vraiment retenir sa respiration car on ne s'habituait jamais vraiment à l'odeur.

Se tournant vers la lionne, il s'excusa, un petit sourire gêné.
" Je vais devoir te laisser, et Niko aussi. Je suis désolé. Alixtide va bien s'occuper de toi, tu verras. Bon courage pour l'odeur en tout cas. On se verra plus tard sûrement ! "

Il précisa à l'intention de puduc :
" je lui ai déjà fait visiter. Merci de t'occuper d'elle ! "

Niko proposa d'emmener Kala à la vitesse de l'éclair en salle de briefing. Pas rassurant, mais il fallait sans doute tenter ! Il grimpa doucement sur Bullet pour ne pas le blesser, et se tint à ses épaules.

" Vas pas trop vite quand même hein, ça doit pas faire du bien de tomber à 100km/h... "

Lorsque Niko lui apprit "son soucis", il ricana.
" Elle essaye peut être de comprendre ce que tu racontes. Ou elle parle mal anglais, mais il me semblait pas je crois... Allez, allons-y ! "

Quand faut y aller...

salle de briefing Arrow
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Mar 4 Nov 2008 - 15:25
Descendant le grand escalier à la suite d'un Alixtide visiblement gonflé d'une fierté, et dont le bruit qu'il faisait en dévalant les marches une à une appelait à l'attention, Juliette souleva légèrement sa robe afin de ne pas se prendre les pieds dedans. Ce genre de robe n'étant plus porté que par une minorité de femme dans le monde, c'était la une habitude désuète mais sans l'ombre d'un doute empreinte d'une certaine forme de distinction, qui donnait immanquablement à la jeune gothique romantique ce port princier et aristocratique qui était l'une de ses caractéristiques les plus remarquable. En jetant un oeil en contrebas, elle aperçu le grand l'amour du mutant porcin, ainsi que Kallali et le professeur Fouba. Il y avait aussi une jeune fille dont elle n'avait pas le souvenir, ce qui lui fit alors pensé que ce devait encore être une nouvelle élève. Cette idée la laissa brièvement songeuse à vrai dire... Les mutants semblaient apparaitre de plus en plus rapidement, et Juliette se demanda alors combien de temps l'institut serait encore en mesure d'accueillir les mutants. A terme, il faudrait surement créer un second institut, quelque part... Cette idée plaisait bien à la jeune femme, tandis qu'elle finissait de descendre l'escalier menant au hall... Etendre la communauté mutante, tout en lui conservant un univers commun qui serait celui de l'institut. Des lieux d'accueil autonome pour les mutants, mais tous relié à l'institut. L'image était assez amusante à vrai dire, mais on pouvait voir cela comme des filiale de l'institut, avec les mêmes objectifs, le même fonctionnement... Même si cela n'était pas encore d'actualité, à terme il faudrait sans doute y venir si le nombre de jeunes mutant continuait d'augmenter de la sorte...

Mais pour le moment, Alixtide se faisait encore remarquer en s'amusant de l'allure princière de Juliette, ce qui fit sourire cette dernière. Non pas qu'elle se considérait elle-même comme telle, loin de la... Mais il lui fallait bien reconnaitre que comparée aux autres gens elle ressemblait effectivement à une noble dame d'un temps aujourd'hui révolu. Bien que pour la jeune gothique, cela s'appelait tout simplement... être elle-même ! Niko lui en fit d'ailleurs assez vertement la remarque à son goût, ce qui étonna quelque peu Juliette. Lui qui habituellement était toujours le premier à suivre le mutant porcin dans ses très (trop ?) nombreux délires... Juliette salua alors les personnes présente dans le hall d'un élégant hochement de tête...

"Niko... Kallali... Mademoiselle Fouba..."

Tiens... Pourquoi est-ce que Sahari tenait deux assiette dans ses mains..? Elle n'avait pourtant pas l'air d'être une personne mangeant plus que de raison. Tandis que des communicateurs s'activèrent, Juliette se tourna en direction de la jeune inconnue et se présenta dans un sourire aimable et avenant...

"Bonjour... Tu es nouvelle à l'institut, n'est-ce pas..? Je m'appelle Juliette, Bienvenue à toi... Alixtide à malheureusement fait une erreur car j'ai déjà une colocataire, mais ne t'en fais pas... Nous te trouverons une chambre d'ici peu."

En même temps, partager la chambre de la jeune gothique romantique teinté de ténèbres n'aurait sans doute pas été à son goût. D'ailleurs, celle-ci ignorait encore ce que en pensait Jade... Peu lui importait de toute manière, comme toutes ses précédentes colocataire elle finirait sans doute par partir, d'une façon ou d'une autre. Niko et Kallali devant partir pour la salle de Briefing, le premier fit grimper le second sur son dos et ils partirent à tout allure dans les couloirs de l'institut, semblable à une fusée, laissant la Juliette Sahari et Alixtide, qui se proposait déjà comme chevalier servant à la nouvelle venue... La pauvre inconsciente allait sûrement accepter...
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Mar 4 Nov 2008 - 17:01
[Désolé de ce temps d’attente, retour de vacance ^^’
Sinon, désolé si ma réponse peut paraitre assez moyenne, me rattraperais certainement au prochain post]


Allison, une fois retournée sur ses pas, dans le Hall avec Kali, remarqua que Niko était toujours là. Et après avoir entendu sa conversation, il répondit d’une manière qui déplut un peu à la miss. Mais même si ce qu’il avait dit avait été mal prit par la miss, cette dernière écouta qu’en même le peu d’information qu’il donna. Ainsi, Kali pouvait crée des illusions et certainement que Niko pouvait atteindre des vitesses à couper le souffle. Toujours est-il qu’elle le toisa après la réponse. Elle aurait pu lui faire une remarque désobligeante ou rabaissante, mais premièrement, se serait mal vu qu’une nouvelle réagisse ainsi – elle n’avait pas envi de se faire des ennemis dès son arrivée ici – et deuxièmement, elle était, malgré la journée, d’assez bonne humeur pour laisser ceci passer. Mais c’est sûr qu’Alli ne chercherait pas à lui parler pendant toute cette journée, sauf si elle était vraiment obligé de le faire. Bref, il s’excusa qu’en même. La demoiselle se contenta alors d’hocher simplement la tête, comme pour lui dire « excuses acceptés » avant de reporter son attention sur autre chose. Au passage, elle remarqua que monsieur Niko paressait pressé…

Son attention s’était portée sur une femme, adulte, et qui arrivait ici. Certainement la femme que Kali avait appelée, non ?

« Bonjour » Dit-elle automatiquement lorsque Sahari l’avait salué.

Elle répondit, pour elle-même : « Marque physique ? » tout bas suite à la phrase de Sahari. Elle comprit ce qu’elle voulait dire en regardant cette dernière plus en détail : il semblerait qu’elle n’avait pas de peau au niveau de certains endroits, voyant donc directement les os. Mais Allison préféra ne pas trop attarder son regard sur Sahari, de peur qu’elle prenne mal sa curiosité vis-à-vis de sa… mutation ?! D’ailleurs, Alli ne fit pas attention à la phrase de Kali, et au moment où elle allait reporter son attention sur les deux garçons, un autre déboula dans le hall. C’était qui le… gros ? Niko ? Certainement, enfin, physiquement parlant, il n’y avait que lui qui pouvait être visé par cette remarque, non ? Bref, pour répondre à la phrase que Sahari venait de dire, la miss dit, d’une voix faible mais suffisamment fort pour qu’elle entende : « Euh… pourquoi pas, m… »

Interrompue, oui, elle fut interrompue par celui qui venait d’arriver et qui semblait être une vraie pile électrique ; il bougeait trop… Allison venait d’arriver, s’était tapée 10 heures d’avion, ne s’était pas spécialement reposée et voila qu’on la bombardait dèja de questions. Son cerveau demandait de passer impérativement par la case dodo alors que ce n’était pas du tout le moment. Bref, son esprit commença à formuler une réponse à la question d’Alixtide mais avant même qu’elle n’ouvre la bouche, Kali répondit à sa place, disant donc qu’il lui avait dèja fait visiter les lieux ; il ne restait plus qu’une chose à faire, confirmer. Chose qu’elle fit donc assez rapidement « oui, Kali m’a dèja fait visiter les lieux ». Hola, elle avait intérêt à prendre un bon café – voir plusieurs – si elle voulait tenir la journée.
Allison se donna une bonne claque (mentalement parlant, heiin) et se ressaisit rapidement peu avant le départ de Niko ainsi que de Kali. Bref, deux de partis mais une qui arriva ; eh bien, le hall commençait à se remplir de plus en plus dis donc ! Une gothique… style vestimentaire joli et agréable à voir, même si Alli n’aurait jamais idée de porter ce genre de vêtements.

Elle eut au passage, le nom du professeur qui lui avait parlé, il y a peu. Ainsi, c’était Fouba… Origine africaine, non ? Bref, passons. Allison répondit rapidement : « Bonjour, pas de problème pour la chambre, j’en prendrais donc une sans colocataire, tout simplement. »

Suite à sa réponse, la demoiselle regarda successivement Alix, Juliette puis Sahari. Disant au passage "Moi, c'est Allison", car deux personnes sur trois, ici, ne connaissaient pas son prénom.
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Mer 5 Nov 2008 - 5:46
Sahari se contenta d'observer comment Niko et Kala se débrouillaient. Et, décidément, les jeunes garçons n'auraient jamais la débrouillardise des filles! Ils ne faisaient que répéter ce qu'elle avait dit et lancer le travail à un autre, ce qui la fit tout de même sourire. Et les écouter lui donnait un excellent prétexte pour faire semblant qu'elle ne s'apercevait pas qu'Allison l'observait. Elle y était habituée, certes, mais pas au point d'être à l'aise de s'exhiber plus que de raison.

Arrivèrent entre temps Alixtide, son odeur répugnante et Juliette. Retroussant les narines, l'africaine remarqua tout de même qu'Alixtide n'était pas à l'aise en sa présence. Comme toutes les fois qu'ils s'étaient rencontrés depuis l'incident du violon. Ou peut-être était-ce simplement une impression. Sahari salua également Juliette puis lui confia Allison, avant de partir, ses assiettes dans les mains.

"Je vous laisse avec Juliette, et Alixtide, vous serez entre de bonnes mains."

Arrow Bureau de Carrie
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Jeu 6 Nov 2008 - 17:34
Alixtide regarda partir son destrier avec une certaine perplexité. Pourquoi Niko ne rigolait plus quand on lui disait qu’il était gros ? Et pourquoi s’esquivait-il avec deux secrets importants sur le cœur ? Et pourquoi préférait-il le petit marchand de glace ? Alix en était tellement vexé que les paroles du dit marchand lui passèrent un peu au dessus de la tête. Il hocha la tête en répondant oui oui, avec seulement un regard suspicieux à l’égard de l’Inuit. Juliette entra en scène, puis la nouvelle aussi. Alixtide fut excédé par ses paroles pourtant peu conflictuelles.

Quand Sahari annonça son départ par une phrase fort agréable à entendre et plutôt encourageante, le cœur de Gargoyle s’allégea un peu. N’était-ce point là un compliment ? Sa poitrine allait se gonfler de fierté mais une fois encore, le véloce cerveau de l’ex-Oryx fut prompt à la réaction paranoïaque de rigueur.

En effet, en voyant partir l’Africaine, -sans décrocher un mot à son ancien élève, nota le véloce cerveau- Alixtide se prit à penser que la noble dame allait à la rencontre des grands politiciens de ce monde. Sûrement une réunion au sommet l’attendait. Elle et sa nouvelle équipe diplomatique iraient expliquer la cause mutante pour conquérir les partis politiques et les hautes sphères dirigeantes. Les sénateurs, Charles peut-être ?

Et bien sûr il ne serait pas de la partie, précisément parce que… parce que quoi ? Alixtide fronça les sourcils en observant la silhouette anguleuse de Sahari disparaître au coin du couloir. Il répondit lui-même entre ses dents d’un ton acide.

« Parce que bien sûr, je suis de bien meilleure main pour m’occuper des nouveaux sans importance et sans pouvoirs, plutôt que des gens vraiment importants et avec beaucoup de pouvoir. »

Dit-il en faisant volte face vers les deux filles, l’air mauvais.

« Moi j’ai donné hein avec le ménage, les nouveaux… d’ailleurs ça ne sert à rien d’accueillir les nouveaux ! Pourquoi ? Parce qu’ensuite ils s’en vont sans donner de nouvelles, et ils se fichent bien du souvenir que je les ai accueilli ou pas ! »

En plus elle était trop pouponne pour être honnête cette fille. Alixtide lui lança donc un regard plein de rage et de mépris et dit à Juliette.

« J’ai ai sapé moi hein des nouveaux ! Tu n’as qu’a le faire pour une fois Juliette, avec Saucissonne. Tu verras si ça sert à quelque chose ! Purin ! »

Et il remonta dans sa chambre aussi rapidement qu’il était descendu, rageant contre ce purin de gros Niko qui l’abandonnait.

Arrow chambre d’Alixtide
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Jeu 6 Nov 2008 - 20:36
Ha flute... Voilà que Sahari s'en allait, alors que Juliette voulait lui demander si elle savait ou se trouvait précisément Cassandre... Ce n'était vraiment pas de chance... Une pointe de déception Pointa dans le regard de la jeune gothique lorsqu'elle vit s'éloigner le professeur Fouba avec ses deux assiettes dans les mains en direction du couloir menant aux bureaux des professeur, tandis qu'elle entendit Alixtide marmonner entre ses dents à propos de elle ne savait trop quelle raison et nouveau lui sembla-t-il.

Le mutant porcin paraissait visiblement contrarié par quelque chose qui avait clairement échappé à Juliette, comme en témoigna le regard lourd et mauvais qu'il jeta à Allison. Alixtide se lança ensuite dans un de ses habituels discours sans queue ni tête, bien que cette fois-ci il semblait plutôt violent dans la forme, et s'attaquait aux nouveaux principalement... Pourquoi eux..? Ma foi, Juliette se trouvait bien incapable d'en deviner l'origine, de cette soudaine haine du nouvel arrivant. Puis, Le jeune garçon se désintéressa des deux jeunes filles après une dernière attaque verbale contre "la nouvelle", et aussi rapidement qu'il s'était emporté, il grimpa les escaliers afin de se perdre dieu seul savait ou. Encore interloqué par cette incompréhensible réaction, même pour Alixtide, Juliette Se tourna en direction de Allison et lui sourit doucement en lui disant :

"C'est Alixtide... Il est souvent comme ça, ne fais pas attention à ce qu'il a dit, il n'y pensera plus d'ici une demi heure..."

Tenta-t-elle toutefois de l'excuser, afin que la jeune mutante qui lui faisait face n'aille pas prendre la mouche pour tout ceci. Apparemment, la jeune gothique se retrouvait donc désignée d'office pour amener Allison à une chambre disponible... Son entrevue avec sa belle allait donc devoir attendre encore un peu, ce n'était vraiment pas de chance décidément. Résignée, Juliette poussa un léger soupir intérieur et s'adressa à nouveau à la nouvelle arrivée toujours nantie de ce sourire avenant et chaleureusement contrastant avec son troublant regard de glace...

"Si tu veux bien me suivre, on va te trouver un endroit ou t'installer..."

Juliette l'invita alors à la suivre d'un geste élégant de la main, avant de pincer à nouveau deux pans de sa ténébreuse robe afin de relever quelque peu celle-ci, dans le but de monter le grand escaliers qui les mèneraient toutes deux en direction de l'aile des filles...

[ Arrow Chambre de Allison]


Dernière édition par Juliette Dagon le Ven 7 Nov 2008 - 9:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Ven 7 Nov 2008 - 7:19
Miguel entra enfin dans le hall qu'il attendait de voir depuis des mois. Il vit deux filles qui s'en allait et decida d'intercepter celle qui était en arrière. Il avait sa guitare dans sa main droite et decida de la ratraper. Il y avait une certaine odeur de moisie qui planait dans l'air. L'autre femme avec un look gothique n'était plus en vue mais il réussit à rattraper la petite blonde aux yeux bleus.

-S'cuse moi, mon nom est Miguel Baril et je me demandais si tu pouvait m'aider? J'uis n'veau ici et j'sais po où aller?

Il reprit son souffle parce que c'était pas toujours facile de courir avec une guitare. Il ne savait pas pourquoi mais cette jeune fille lui donnait un impression étrange.

-Toi c'est quoi ton nom? Tu serais la troisième personne que je connais ici.

Il lui fit un beau sourire puis attendit sa réponse. Il avait vraiment le goût de se faire des amis mais surtout des filles.
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Ven 7 Nov 2008 - 20:36
Finalement, la prof décida de partir, laissant Allison aux mains du jeune homme et de la gothique. Et d’un seul coup et sans savoir pourquoi, Alix péta un câble. Enfin, la miss ne connaissait pas du tout ce dernier pour savoir s’il était naturellement comme ça ou c’était ça lui arrivait seulement de temps en temps, voir même rarement. Sachant que le monologue de monsieur la visait particulièrement, Alli le toisa avec une certaine incompréhension qui devint rapidement du mépris qui pouvait clairement se lire dans son regard. Pourquoi ce soudain changement ? Pourquoi de telles paroles ?
En tout cas, dans sa tête, la seule réponse que la jeune française eut fut : « Mais pour qui se prend-t-il, celui là ? Pour parler des gens qu’il ne connaît même pas comme ça ? ». Allison était une jeune fille assez rebelle sur les bords, et pour être franc, elle était loin d’accepter de se faire marcher sur les pieds, mais valait mieux laisser passer, pour une fois. Après tout, elle était nouvelle, valait donc mieux qu’elle ignore le comportement de ce dernier même si elle l’avait directement classé dans le groupe « imbécile de l’institut ». Personnellement, elle espérait qu’il n’y aurait pas trop de personnes dans ce groupe, histoire ne de pas trop se faire d’ennemis…

Finalement, Alix partit du hall, laissant Alli et Juliette ensemble. La mutante lassa rapidement un « Pfffff » qui voulait presque tout dire sur l’impression qu’elle venait de se faire de ce garçon. La phrase de la gothique l’apaisa, enfin, juste un peu. Il était souvent comme ça ? Eh bien, Alix aurait donc du fil à retordre, car Allison n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

« Si tu le dis… » Se contenta-t-elle de répondre, d'une voix plutôt calme. La gothique avait certainement tenté d’excuser les paroles du jeune homme pour éviter que la mutante ne se sente offensée, non ? Bref, Allison mit toute cette irritation dans un tiroir qu’elle referma à double tours ; tiroir qu’elle rouvrirait peut être lorsqu’elle reverrait Alix… Bref, passons, histoire finie, donc.

« Ok, je te suis… » Acquiesça-t-elle lorsque Juliette lui avait demandé de la suivre pour lui trouver une chambre vide.

Mais au moment où Alli emboita le pas et avança vers les marches du hall pour aller dans les chambre, direction aile des filles, un garçon, blond, qu’elle ne connaissait absolument pas l’interpella, enfin, en quelque sorte. Il se présenta rapidement disant qu’il s’appelait Miguel et qu’il était nouveau, il demandait en plus de l’aide. Eh bien, il était tombé sur la mauvaise personne car elle ne connaissait pas du tout les lieux, car la miss était nouvelle aussi. Rapidement, elle répondit – car elle ne souhaitait pas faire attendre Juliette – « Je m’appelle Allison, mais… désolé, tu t’es trompé de personne là, je suis aussi nouvelle. Je ne connais rien ici, donc je ne peux absolument pas t’aider. Tu devrais essayer de trouver quelqu’un dans… - moment d’hésitation – le jardin qui pourrait t’aider ou te faire visiter les lieux. »

La jeune française lui avait proposé le jardin car c’était là-bas qu’elle avait rencontré Kali, celui qui lui avait fait visiter les lieux. D’ailleurs, Alli avait certes visité rapidement les locaux, elle ne se souvenait que très peu des directions à suivre pour aller à tel ou tel endroit. La mutante s’y habituerait, avec le temps… « Sinon, désolé mais là, je dois y aller, il y a quelqu’un qui m’attend dans le couloir des chambres des filles… P’être à une autre fois, qui sait ? » Allison lui fit un petit geste du bras pour lui dire au revoir. La miss était assez gênée de ne pas avoir pu répondre à ses questions, mais que voulez vous ? En plus d’être tombé sur une nouvelle, il était tombé sur une nouvelle pressée. Car oui, elle ne souhaitait pas faire attendre Juliette… D’ailleurs, en pensant à cette dernière, la miss pressa le pas, la rejoignant rapidement…



[=> Chambre d’Allison]
Anonymous
Invité
Invité

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Dim 9 Nov 2008 - 8:01
Miguel la regarda partir et lacha un soupir. Elle était aussi nouvelle donc aucune chance. Il était rendu seul mais il ne voulait pas rester ici à attendre. Il regarda un peu partout et decida d'aller vers nul part. Continuer son petit parcourt pour découvrir l'institut. Il prit ses clics et ses clacs puit continua sa propre visite.

[ Arrow Cuisine ]
Contenu sponsorisé

Aprés un entretien difficile... Empty Re: Aprés un entretien difficile...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum