- InvitéInvité
Jenifer Watts
Lun 29 Mai 2006 - 11:54
Nom : Watts
Prénom "Surnom": Jenifer "Jen"
Nom de code : Nova
Date de naissance : 08/10/2091
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Paris (résidence : New York)
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Elle peut agir sur les photons qui pénètrent sa peau en les concentrant ou les diffusant, émettant des flashs de lumière, changeant leur longueur d'onde ou simplement en les déviant.
Note du pouvoir : ? Désolé ça fait trop longtemps que je suis ici
Barème de pouvoir :
Historique :
Jenifer est une fille unique plutôt gâtée par ses parents avec un père businessman et une mère, française, docteur. Ses parents possèdent plusieurs appartements dont un dans une tour en ville à New York.
Ils ne sont que très rarement présents à la maison. Bien qu'ils lui payaient les meilleures écoles, des habits de marque et des accessoires derniers cri, elle n'était pas heureuse de passer ses journées seule dans une maison vide. Elle souffrait de ça et s'enfermait dans sa timidité maladive
Elle avait trouvé dès son plus jeune âge une passion pour le sport. Alors qu'elle grandissait, elle se mit d'abord à la gymnastique puis ayant découvert les arts martiaux elle se mit au Taekwondo où elle se débrouillait plutôt bien pour une fille.
A part cela, sa vie était très triste, elle n'a pas vraiment d'amis ni personne sur qui compter même si les autres semblaient vouloir être avec elle, dès le moment où elle se rendit compte qu'elle était "bizarre" elle décida de ne pas se rapprocher trop d'autre personnes, de peur qu'ils ne l'apprennent et la prennent pour un monstre ou qu'elle ne les blesse par mégarde.
En effet, ses parents l'accusait de fumer en cachette dans son lit à force de trouver des traces de brûlures sur les draps. Or le coupable était le radio-réveil à LEDs rouges sur sa table de nuit dont son pouvoir naissant transformait la lumière. Un soir après une autre dispute avec ses parents, elle s'enfuit et décida de ce promener dans Central Park. Il faisait nuit et elle commençait à trouver que son idée était très mauvaise quand un homme surgit un couteau dans la main. Alors qu'il fonçait sur elle, elle prit peur et un flash de lumière aveuglante jaillit de sa main tendue, brûlant les yeux de l'agresseur.
Elle rentra chez elle et garda ce secret.
Néanmoins elle essaya de s'entraîner à maîtriser son "pouvoir" afin que l'accident de Central Park ne se reproduise pas avec une personne proche d'elle. A partir de ce moment là, il n'y avait plus de traces de brûlure sur ses draps mais elle continuait à avoir peur de faire du mal à des amis...
Caractère : timide au départ elle n'attend que l'occasion de se faire des amis... peut-être lors d'un entaînement au combat par exemple... mais depuis son arrivée à l'institut elle a bien changé, son caractère impulsif s'est pleinement développé.
Description physique : 1m59, 45 kg, les cheveux noirs, les yeux verts, la peau plutot naturellement blanche, elle semble assez tonique avec une allure sportive.
Condition physique : Jenifer a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique intense.
Sports pratiqués : Jenifer pratique le taekwondo à un niveau de compétition.
Savoirs particuliers : Jenifer est un fin stratège, encore jeune mais prometteuse.
Elle pratique la photographie en amateur éclairée.
Elle se renseigne de plus en plus sur la physique des ondes électromagnétiques depuis la découverte de son pouvoir, elle possède des connaissances de niveau fin lycée en la matière.
Langues parlées : Anglais, Français
Autres : au matin et lorsqu'elle a utilisé ses pouvoir ou qu'elle a été dans le noir pendant un certain temps, sa peau s'assombrit comme si elle était plus ou moins bronzée, cela vient du fait qu'elle se recharge à la lumière, un peu comme une plante.
Elle possède des cellules spéciales dans son corps qui fonctionnent un peu comme des prismes orientables, d'autres fonctionnant comme les cellules végétales qui transforment la lumière en énergie mais dans ce cas pas de la chlorophile (qui lui donnerait le teint vert...) et pour éviter une surcharge (en cas de lumière trop intense, par exemple) elle possède des cellules produisant de la lumière (comme certains poissons des grands fonds).
En fait, lorsqu'elle mange, les aliments sont une source énergétique plus stable et régulière que la lumière (pour la nuit par exemple) mais viennent uniquement en complément pour les minéraux et les protéines, etc.
Abuser de son pouvoir peut vider complètement ses réserves, sa peau devient alors totalement noire, on ne peut que voir sa silhouette mais plus ses traits, seuls ses iris luisent d'une lumière blanche/bleutée. Dans ce cas elle devient très dangereuse car elle rayonne une grande quantité de rayons X et ultraviolets. Ce phénomène a tendance à s'emballer et suivant l'utilisation abusive, elle absorbe trop de lumière et finit par émettre une explosion lumineuse comparable à une bombe atomique de puissance variable dont elle ne subit aucun dommage. Ceci n'est jamais volontaire mais accidentel !
Prénom "Surnom": Jenifer "Jen"
Nom de code : Nova
Date de naissance : 08/10/2091
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Paris (résidence : New York)
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Elle peut agir sur les photons qui pénètrent sa peau en les concentrant ou les diffusant, émettant des flashs de lumière, changeant leur longueur d'onde ou simplement en les déviant.
Note du pouvoir : ? Désolé ça fait trop longtemps que je suis ici
Barème de pouvoir :
- Émission de rayonnements :
- Contrôle 2/5
Source 4/4
Focalisation 0/6
Intensité lumineuse 6/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements :
- Contrôle 3/5
Point d'application 0/10
Effets sur la direction 3/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
Historique :
Jenifer est une fille unique plutôt gâtée par ses parents avec un père businessman et une mère, française, docteur. Ses parents possèdent plusieurs appartements dont un dans une tour en ville à New York.
Ils ne sont que très rarement présents à la maison. Bien qu'ils lui payaient les meilleures écoles, des habits de marque et des accessoires derniers cri, elle n'était pas heureuse de passer ses journées seule dans une maison vide. Elle souffrait de ça et s'enfermait dans sa timidité maladive
Elle avait trouvé dès son plus jeune âge une passion pour le sport. Alors qu'elle grandissait, elle se mit d'abord à la gymnastique puis ayant découvert les arts martiaux elle se mit au Taekwondo où elle se débrouillait plutôt bien pour une fille.
A part cela, sa vie était très triste, elle n'a pas vraiment d'amis ni personne sur qui compter même si les autres semblaient vouloir être avec elle, dès le moment où elle se rendit compte qu'elle était "bizarre" elle décida de ne pas se rapprocher trop d'autre personnes, de peur qu'ils ne l'apprennent et la prennent pour un monstre ou qu'elle ne les blesse par mégarde.
En effet, ses parents l'accusait de fumer en cachette dans son lit à force de trouver des traces de brûlures sur les draps. Or le coupable était le radio-réveil à LEDs rouges sur sa table de nuit dont son pouvoir naissant transformait la lumière. Un soir après une autre dispute avec ses parents, elle s'enfuit et décida de ce promener dans Central Park. Il faisait nuit et elle commençait à trouver que son idée était très mauvaise quand un homme surgit un couteau dans la main. Alors qu'il fonçait sur elle, elle prit peur et un flash de lumière aveuglante jaillit de sa main tendue, brûlant les yeux de l'agresseur.
Elle rentra chez elle et garda ce secret.
Néanmoins elle essaya de s'entraîner à maîtriser son "pouvoir" afin que l'accident de Central Park ne se reproduise pas avec une personne proche d'elle. A partir de ce moment là, il n'y avait plus de traces de brûlure sur ses draps mais elle continuait à avoir peur de faire du mal à des amis...
Caractère : timide au départ elle n'attend que l'occasion de se faire des amis... peut-être lors d'un entaînement au combat par exemple... mais depuis son arrivée à l'institut elle a bien changé, son caractère impulsif s'est pleinement développé.
Description physique : 1m59, 45 kg, les cheveux noirs, les yeux verts, la peau plutot naturellement blanche, elle semble assez tonique avec une allure sportive.
Condition physique : Jenifer a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique intense.
Sports pratiqués : Jenifer pratique le taekwondo à un niveau de compétition.
Savoirs particuliers : Jenifer est un fin stratège, encore jeune mais prometteuse.
Elle pratique la photographie en amateur éclairée.
Elle se renseigne de plus en plus sur la physique des ondes électromagnétiques depuis la découverte de son pouvoir, elle possède des connaissances de niveau fin lycée en la matière.
Langues parlées : Anglais, Français
Autres : au matin et lorsqu'elle a utilisé ses pouvoir ou qu'elle a été dans le noir pendant un certain temps, sa peau s'assombrit comme si elle était plus ou moins bronzée, cela vient du fait qu'elle se recharge à la lumière, un peu comme une plante.
Elle possède des cellules spéciales dans son corps qui fonctionnent un peu comme des prismes orientables, d'autres fonctionnant comme les cellules végétales qui transforment la lumière en énergie mais dans ce cas pas de la chlorophile (qui lui donnerait le teint vert...) et pour éviter une surcharge (en cas de lumière trop intense, par exemple) elle possède des cellules produisant de la lumière (comme certains poissons des grands fonds).
En fait, lorsqu'elle mange, les aliments sont une source énergétique plus stable et régulière que la lumière (pour la nuit par exemple) mais viennent uniquement en complément pour les minéraux et les protéines, etc.
Abuser de son pouvoir peut vider complètement ses réserves, sa peau devient alors totalement noire, on ne peut que voir sa silhouette mais plus ses traits, seuls ses iris luisent d'une lumière blanche/bleutée. Dans ce cas elle devient très dangereuse car elle rayonne une grande quantité de rayons X et ultraviolets. Ce phénomène a tendance à s'emballer et suivant l'utilisation abusive, elle absorbe trop de lumière et finit par émettre une explosion lumineuse comparable à une bombe atomique de puissance variable dont elle ne subit aucun dommage. Ceci n'est jamais volontaire mais accidentel !
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Mar 4 Juil 2006 - 17:45
Arrivé à l'Academy : 1pt
Aspect du pouvoir :
Aspect du pouvoir :
- Émission de rayonnements :
- Contrôle 3/5 (+1pt)
Source 4/4
Focalisation 0/6
Intensité lumineuse 6/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements :
- Contrôle 3/5
Point d'application 0/10
Effets sur la direction 3/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Mar 26 Sep 2006 - 20:43
Défense des faibles : 2pt
Aspect du pouvoir :
Aspect du pouvoir :
- Émission de rayonnements :
- Contrôle 4/5 (+1pt)
Source 4/4
Focalisation 1/6 (+1pt)
Intensité lumineuse 6/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements :
- Contrôle 3/5
Point d'application 0/10
Effets sur la direction 3/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Dim 22 Juil 2007 - 22:09
Offensive Eden : 3+2pt
Aspect du pouvoir :
Aspect du pouvoir :
- Émission de rayonnements :
- Contrôle 5/5 (+1pt)
Source 4/4
Focalisation 3/6 (+2pts)
Intensité lumineuse 8/10 (+2pts)
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements :
- Contrôle 3/5
Point d'application 0/10
Effets sur la direction 3/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Mar 28 Aoû 2007 - 10:06
Entrainement 1 : 2pt
Aspect du pouvoir : 50/100
Aspect du pouvoir : 50/100
- Émission de rayonnements : 40/50
- Contrôle 5/5
Source 4/4
Focalisation 3/6
Intensité lumineuse 8/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements : 10/50
- Contrôle 3/5
Point d'application 2/10 (+2pts)
Effets sur la direction 3/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Lun 8 Oct 2007 - 17:20
Cours n°2 Leadership : 2pt
Aspect du pouvoir : 52/100
Aspect du pouvoir : 52/100
- Émission de rayonnements : 40/50
- Contrôle 5/5
Source 4/4
Focalisation 3/6
Intensité lumineuse 8/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements : 12/50
- Contrôle 5/5(+2pts)
Point d'application 2/10
Effets sur la direction 3/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Mar 9 Oct 2007 - 12:09
Mode jeu 2.3 Taymyrskiy : 2pt
Aspect du pouvoir : 54/100
Aspect du pouvoir : 54/100
- Émission de rayonnements : 40/50
- Contrôle 5/5
Source 4/4
Focalisation 3/6
Intensité lumineuse 8/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements : 14/50
- Contrôle 5/5
Point d'application 2/10
Effets sur la direction 5/5(+2pts)
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Mar 11 Déc 2007 - 11:44
Cours de Gabriel Layne : 1pt
Aspect du pouvoir : 55/100
Aspect du pouvoir : 55/100
- Émission de rayonnements : 40/50
- Contrôle 5/5
Source 4/4
Focalisation 3/6
Intensité lumineuse 8/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements : 15/50
- Contrôle 5/5
Point d'application 3/10(+1pts)
Effets sur la direction 5/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Ven 4 Jan 2008 - 15:48
Mode jeu "1st William IV Street" : 2 pts
Aspect du pouvoir : 57/100
Aspect du pouvoir : 57/100
- Émission de rayonnements : 40/50
- Contrôle 5/5
Source 4/4
Focalisation 3/6
Intensité lumineuse 8/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements : 17/50
- Contrôle 5/5
Point d'application 5/10(+2pts)
Effets sur la direction 5/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Lun 7 Jan 2008 - 18:30
Cours de Décembre 2007 : 2 pts
Aspect du pouvoir : 59/100
Aspect du pouvoir : 59/100
- Émission de rayonnements : 42/50
- Contrôle 5/5
Source 4/4
Focalisation 5/6 (+2pts)
Intensité lumineuse 8/10
Longueur d'onde 20/25
Manipulation des rayonnements : 17/50
- Contrôle 5/5
Point d'application 5/10
Effets sur la direction 5/5
Effets sur l'amplitude 2/10
Effets sur la longueur d'onde 0/20
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Mar 22 Jan 2008 - 18:20
J'ai essayé de transposer de l'ancien au nouveau barème, normalement c'est bon.
Refonte du barème : 59/100
Emission lumineuse : 34/50
Manipulation de rayonnements : 25/50
Refonte du barème : 59/100
Emission lumineuse : 34/50
- Contrôle : 4/4
Source : 3/6
Longueur d'onde : 9/12
Intensité caractéristique : 12/12
Effets disponibles : 6/16
Manipulation de rayonnements : 25/50
- Contrôle : 4/4
Rayonnement concerné : 3/9
Effets en amplitude : 3/6
Effets de type directionnel : 15/15
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Lun 25 Fév 2008 - 21:14
Entrainement 2 : 1pt
60/100
Emission lumineuse : 35/50
Manipulation de rayonnements : 25/50
60/100
Emission lumineuse : 35/50
- Contrôle : 4/4
Source : 3/6
Longueur d'onde : 9/12
Intensité caractéristique : 12/12
Effets disponibles : 7/16 (+1)
Manipulation de rayonnements : 25/50
- Contrôle : 4/4
Rayonnement concerné : 3/9
Effets en amplitude : 3/6
Effets de type directionnel : 15/15
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Mar 29 Avr 2008 - 21:01
Mode jeu Génosha : 2pts
62/100
Emission lumineuse : 37/50
Manipulation de rayonnements : 25/50
62/100
Emission lumineuse : 37/50
- Contrôle : 4/4
Source : 4/6 (+1)
Longueur d'onde : 9/12
Intensité caractéristique : 12/12
Effets disponibles : 8/16 (+1)
Manipulation de rayonnements : 25/50
- Contrôle : 4/4
Rayonnement concerné : 3/9
Effets en amplitude : 3/6
Effets de type directionnel : 15/15
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Mar 8 Juil 2008 - 22:12
Mode jeu "Début Saison 3" : 3pts
65/100
Emission lumineuse : 37/50
Manipulation de rayonnements : 28/50
65/100
Emission lumineuse : 37/50
- Contrôle : 4/4
Source : 4/6
Longueur d'onde : 9/12
Intensité caractéristique : 12/12
Effets disponibles : 8/16
Manipulation de rayonnements : 28/50
- Contrôle : 4/4
Rayonnement concerné : 6/9 (+3)
Effets en amplitude : 3/6
Effets de type directionnel : 15/15
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Jeu 2 Oct 2008 - 10:14
Mode jeu "Versailles - Attaque des clones" : 1pts
66/100
Emission lumineuse : 38/50
Manipulation de rayonnements : 28/50
66/100
Emission lumineuse : 38/50
- Contrôle : 4/4
Source : 5/6 (+1)
Longueur d'onde : 9/12
Intensité caractéristique : 12/12
Effets disponibles : 8/16
Manipulation de rayonnements : 28/50
- Contrôle : 4/4
Rayonnement concerné : 6/9
Effets en amplitude : 3/6
Effets de type directionnel : 15/15
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Lun 5 Jan 2009 - 11:49
Mode jeu "Charing Cross Station" : 2pts
68/100
Emission lumineuse : 40/50
Manipulation de rayonnements : 28/50
68/100
Emission lumineuse : 40/50
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Source : 6/6 (+1)
- 0 = toute sa peau
3 = un point particulier de son corps
6 = zone à vue
Longueur d'onde : 9/12
- 0 = Visible
3 = IR proche
6 = UV proche
9 = IR lointain, et plus grand
12 = UV lointain, RX, gammas
Intensité caractéristique : 12/12
- 0 = luciole
3 = lumière tamisée
6 = lampe standard
9 = projecteur de stade
12 = étoile
Effets disponibles : 9/16 +1
- 0 = Lampe isotrope
4 = faisceaux convergents
8 = faisceaux de type laser
12 = hologrammes peu réalistes
16 = hologrammes et illusions visuelles "parfaites"
Manipulation de rayonnements : 28/50
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Rayonnement concerné : 6/9
- 0 = Rayonnement dont tu es la source secondaire
3 = Rayonnement dont la source primaire est à proximité immédiate
6 = Rayonnement ambiant (fond radio + lumière solaire)
9 = Source non visible (genre, une lampe derrière un mur)
Effets en amplitude : 3/6
- 0 = Non concerné
3 = Eteindre une lumière
6 = atténuation/amplification lumineuse
Effets de type directionnel : 15/15
- 0 = Non concerné
3 = Détourner de la lumière à son profit (pour voir derrière soi, genre)
6 = Détourner de la lumière (production de mirages)
9 = Invisibilité relative mais aveuglante
12 = Invisibilité sans être aveuglé
15 = forcer une réfringence (voir à travers les murs)
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- 0 = Non concerné
4 = changement de couleur
8 = variation continues dans le domaine proche
12 = variation continues sur tout le spectre
16 = sauts vers les longueurs d'onde de moindre énergie
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Dim 29 Mar 2009 - 20:28
Mode jeu "Retour à Génosha" : 3pts
71/100
Emission lumineuse : 40/50
Manipulation de rayonnements : 31/50
71/100
Emission lumineuse : 40/50
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Source : 6/6
- 0 = toute sa peau
3 = un point particulier de son corps
6 = zone à vue
Longueur d'onde : 9/12
- 0 = Visible
3 = IR proche
6 = UV proche
9 = IR lointain, et plus grand
12 = UV lointain, RX, gammas
Intensité caractéristique : 12/12
- 0 = luciole
3 = lumière tamisée
6 = lampe standard
9 = projecteur de stade
12 = étoile
Effets disponibles : 9/16
- 0 = Lampe isotrope
4 = faisceaux convergents
8 = faisceaux de type laser
12 = hologrammes peu réalistes
16 = hologrammes et illusions visuelles "parfaites"
Manipulation de rayonnements : 31/50
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Rayonnement concerné : 9/9 (+3)
- 0 = Rayonnement dont tu es la source secondaire
3 = Rayonnement dont la source primaire est à proximité immédiate
6 = Rayonnement ambiant (fond radio + lumière solaire)
9 = Source non visible (genre, une lampe derrière un mur)
Effets en amplitude : 3/6
- 0 = Non concerné
3 = Eteindre une lumière
6 = atténuation/amplification lumineuse
Effets de type directionnel : 15/15
- 0 = Non concerné
3 = Détourner de la lumière à son profit (pour voir derrière soi, genre)
6 = Détourner de la lumière (production de mirages)
9 = Invisibilité relative mais aveuglante
12 = Invisibilité sans être aveuglé
15 = forcer une réfringence (voir à travers les murs)
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- 0 = Non concerné
4 = changement de couleur
8 = variation continues dans le domaine proche
12 = variation continues sur tout le spectre
16 = sauts vers les longueurs d'onde de moindre énergie
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Ven 26 Juin 2009 - 17:18
Mode jeu : Jeleznogorsk, la centrale atomique
2pts
J'utilise les points pour une mutation secondaire.
48/100
Emission lumineuse : 40/50
Manipulation de rayonnements : 31/50
Transformation photonique :
2pts
J'utilise les points pour une mutation secondaire.
48/100
Emission lumineuse : 40/50
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Source : 6/6
- 0 = toute sa peau
3 = un point particulier de son corps
6 = zone à vue
Longueur d'onde : 9/12
- 0 = Visible
3 = IR proche
6 = UV proche
9 = IR lointain, et plus grand
12 = UV lointain, RX, gammas
Intensité caractéristique : 12/12
- 0 = luciole
3 = lumière tamisée
6 = lampe standard
9 = projecteur de stade
12 = étoile
Effets disponibles : 9/16
- 0 = Lampe isotrope
4 = faisceaux convergents
8 = faisceaux de type laser
12 = hologrammes peu réalistes
16 = hologrammes et illusions visuelles "parfaites"
Manipulation de rayonnements : 31/50
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Rayonnement concerné : 9/9
- 0 = Rayonnement dont tu es la source secondaire
3 = Rayonnement dont la source primaire est à proximité immédiate
6 = Rayonnement ambiant (fond radio + lumière solaire)
9 = Source non visible (genre, une lampe derrière un mur)
Effets en amplitude : 3/6
- 0 = Non concerné
3 = Eteindre une lumière
6 = atténuation/amplification lumineuse
Effets de type directionnel : 15/15
- 0 = Non concerné
3 = Détourner de la lumière à son profit (pour voir derrière soi, genre)
6 = Détourner de la lumière (production de mirages)
9 = Invisibilité relative mais aveuglante
12 = Invisibilité sans être aveuglé
15 = forcer une réfringence (voir à travers les murs)
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- 0 = Non concerné
4 = changement de couleur
8 = variation continues dans le domaine proche
12 = variation continues sur tout le spectre
16 = sauts vers les longueurs d'onde de moindre énergie
Transformation photonique :
- Contrôle : 1/5
- 0 = permanent
1 = aléatoire
2 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
3 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
4 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
5 = contrôlé
Partie du corps concernée : /6
- 0 = tout le corps
3 = une partie
6 = déformations, ajout de pièces
Transformations partielles : /9
- 0 = Non concerné
3 = faisceaux de lumière façon lampe de poche
6 = lames de lumière façon sabrelaser
9 = Autres objets
Transformations totales : /9
- 0 = Statique, immatérialité
3 = Explosion lumineuse locale, dispersion
6 = Déplacement type humain sous forme lumineuse
9 = Déplacement comme des photons
Intensité lumineuse caractéristique /12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Longueur d’onde caractéristique : /9
- 0 = Lumière blanche
3 = lumière visible monochromatique
6 = Infrarouges
9 = Ultraviolets
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
- Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006
Re: Jenifer Watts
Jeu 2 Juil 2009 - 13:20
Ton nouveau pouvoir est en place. Je t'ai gracieusement accordé un point histoire que tu ne sois pas emmerdée dès le début.
- InvitéInvité
Re: Jenifer Watts
Lun 14 Sep 2009 - 19:58
Mode jeu : Génosha, Straight to Hell
2pts
Emission lumineuse : 40/50
Manipulation de rayonnements : 31/50
Transformation photonique :
2pts
Emission lumineuse : 40/50
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Source : 6/6
- 0 = toute sa peau
3 = un point particulier de son corps
6 = zone à vue
Longueur d'onde : 9/12
- 0 = Visible
3 = IR proche
6 = UV proche
9 = IR lointain, et plus grand
12 = UV lointain, RX, gammas
Intensité caractéristique : 12/12
- 0 = luciole
3 = lumière tamisée
6 = lampe standard
9 = projecteur de stade
12 = étoile
Effets disponibles : 9/16
- 0 = Lampe isotrope
4 = faisceaux convergents
8 = faisceaux de type laser
12 = hologrammes peu réalistes
16 = hologrammes et illusions visuelles "parfaites"
Manipulation de rayonnements : 31/50
- Contrôle : 4/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Rayonnement concerné : 9/9
- 0 = Rayonnement dont tu es la source secondaire
3 = Rayonnement dont la source primaire est à proximité immédiate
6 = Rayonnement ambiant (fond radio + lumière solaire)
9 = Source non visible (genre, une lampe derrière un mur)
Effets en amplitude : 3/6
- 0 = Non concerné
3 = Eteindre une lumière
6 = atténuation/amplification lumineuse
Effets de type directionnel : 15/15
- 0 = Non concerné
3 = Détourner de la lumière à son profit (pour voir derrière soi, genre)
6 = Détourner de la lumière (production de mirages)
9 = Invisibilité relative mais aveuglante
12 = Invisibilité sans être aveuglé
15 = forcer une réfringence (voir à travers les murs)
Effets sur la longueur d'onde : 0/16
- 0 = Non concerné
4 = changement de couleur
8 = variation continues dans le domaine proche
12 = variation continues sur tout le spectre
16 = sauts vers les longueurs d'onde de moindre énergie
Transformation photonique :
- Contrôle : 3/5 +2
- 0 = permanent
1 = aléatoire
2 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
3 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
4 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
5 = contrôlé
Partie du corps concernée : /6
- 0 = tout le corps
3 = une partie
6 = déformations, ajout de pièces
Transformations partielles : /9
- 0 = Non concerné
3 = faisceaux de lumière façon lampe de poche
6 = lames de lumière façon sabrelaser
9 = Autres objets
Transformations totales : /9
- 0 = Statique, immatérialité
3 = Explosion lumineuse locale, dispersion
6 = Déplacement type humain sous forme lumineuse
9 = Déplacement comme des photons
Intensité lumineuse caractéristique /12
- 0 = photophore
3 = lampe normale
6 = lumière du jour
9 = réverbère
12 = projecteur de stade
Longueur d’onde caractéristique : /9
- 0 = Lumière blanche
3 = lumière visible monochromatique
6 = Infrarouges
9 = Ultraviolets
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