- InvitéInvité
Allison Parker
Jeu 30 Oct 2008 - 13:15
Note : Du fait que le pouvoir a tendance à fortement affecter l'histoire, j'attends de voir si le pouvoir est OK avant d'écrire la suite de la fiche
Nom : Parker
Prénom "Surnom": Allison
Nom de code : Azazel
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Salt Lake City, dans l'Utah, aux Etats Unis.
Pouvoir : Allison est une métallukinésiste (ou metal-kinésiste).
Autrement dit, elle contrôle le métal, sous toutes ses formes. Il ne s'agit là que de manipulation du métal déjà existant et nullement de création de ce dernier.
- L'aspect le plus primaire du pouvoir est un changement de forme des pièces métalliques présentes, pouvant par exemple changer un tube de fonderie en un épieu, voire en une lame... ou bien, au contraire, rendre une lame incapable de trancher.
- Le second aspect du pouvoir passe par le contrôle des changements d'état du métal. Ainsi, la mutante peut le faire fondre ou, au contraire, le solidifier d'avantage. Ces changements d'état sont indépendant de toute chaleur et un métal qu'Allison aurait liquéfié ne brulerait pas la personne qui en recevrait sur lui.
Note du pouvoir : 25%
Barème de pouvoir :
Historique :
Il était une fois, dans l'Ouest, un jeune couple de mormons a donné naissance à une fille. Un beau petit bébé qu'ils nommèrent immédiatement Allison. Allison, donc, naquit à Salt Lake City, capitale mormone, où elle reçut tous les enseignements nécessaires à son éducation religieuse : Ses parents étant de fervents croyants, l'enfant baignait continuellement dans la foi. Ses seuls moments de répit face à cet amour de Dieu et Ses commandements étaient les jeux auxquels des gamins jouent très jeunes... Il serait injuste de dire que la jeune Parker manquait d'affection, dans un pareil univers. Pour elle, tout allait bien : elle était promise à un avenir de paix où aider son prochain était son plus grand plaisir et son plus grand honneur. Même la mort revêtait un voile chaud et rassurant, puisque le paradis attendait ses brebis les plus fanatisée. Bien sûr, la réalité de la vie était rarement aussi simple, surtout lorsqu'on se révèle être un mutant. Mais il demeure toujours une période de calme avant la tempête. Un calme de 14 années, durant lesquelles la jeune fille apprit à lire, à écrire et à réciter les Évangiles.
Toute chose ayant une fin, la paix d'Allison s'éteignit finalement, au milieu de sa 15ème année.
La chute du paradis fut lente et douloureuse.
La jeune fille se réveilla ainsi, un matin, avec une douleur persistante au coccyx, une migraine battante et une irritation de sa peau. Ses parents l'emmenèrent très vite voir le médecin, afin de déterminer ce qui se passait... Patiemment, il ausculta l'enfant, qui présentait des symptômes alors inconnus : les palpations classiques permirent de mettre à jour une déformation du coccyx, qui partait en arrière, tandis que les radios révélèrent des accumulations de calcium sous la peau, aux zones frappées d'urticaire. Impuissant, il leur conseilla de laisser du repos à leur fille et d'éviter qu'elle ne s'assoit le plus possible, afin de ne pas imposer de position irréversible à ses ossements.
Une semaine passa ainsi, sans que la petite Allison n'aille mieux. Bien au contraire, les choses empiraient de jours en jours. Non content de se déformer, le coccyx poussait petit à petit, dotant la mutante d'une queue articulée. Le processus de pousse, à un age si avancé, était extrêmement désagréable... mais c'était sans compter l'apparition des cornes au niveau des fontanelles antérieures, qui partaient vers l'arrière. Pour ne rien arranger, le calcium accumulé sous la peau sortait, formant de larges écailles cartilagineuses... Pour un croyant, qu'il soit mormon, catholique ou orthodoxe, il n'était pas difficile de reconnaitre dans cette métamorphose l'œuvre du Démon. Très croyants, ses parents décidèrent de faire appel à un exorciste. Peine perdue, les seules réactions aux imprécations et autres suppliques divines de l'homme de foi ne causaient pas plus de gémissements à la jeune fille que la pousse de ses cornes et de sa queue.
Le supplice dura un an complet pour Allison.
En un an, les traits physiques extérieurs de sa mutation furent achevés. Et c'est là que son apparence démoniaque lui ouvrit la porte des enfers.
Son père, voyant sa fille chuter peu à peu sous l'emprise du Malin, s'était mis à boire. Tant qu'elle gémissait et se tortillait, l'homme pouvait considérer qu'elle luttait face au Démon mais, dès que la métamorphose fut achevée, elle ne montra plus aucune gêne. Pour lui, croyant fanatisé, devenu alcoolique, elle avait succombé. Quand il vit son enfant sortir du lit et marcher normalement, il fut prit d'une fureur noire. Se jetant sur elle, il la battit à sang. L'adolescente n'aurait pas survécu, si sa mère n'était pas intervenue. Après d'âpres négociations, cette dernière parvint à garder sa fille chez eux... enchaînée dans la cave.
Son enfermement dura trois mois.
Trois mois durant lesquels sa mère seule venait la voire, pour lui apporter de quoi manger, boire et se laver. Allison, éperdue, profitait de ces rares entrevues pour essayer de lui parler. Mais, chaque fois, elle se trouvait face à une tombe... muette et macabre. Elle avait beau réciter les textes religieux, supplier, pleurer même, la mutante n'obtenait pas même un regard. Ce qu'elle ne savait pas, alors, c'était que sa mère la protégeait contre son père. Si la femme n'avait pas été là, il aurait probablement battu Allison régulièrement. Mais ça, la jeune fille ne le comprit que très tard... Le jour de son évasion.
Un jour où il avait plus bu que d'habitude, où l'homme de la maison déboula dans la cave, fusil au poing. Son haleine avinée emplissant toute la pièce, agressant les narines féminines aussi sûrement que le flot d'insultes meurtrissait les oreilles pointues. La jeune Parker le supplia, la gorge gonflée de sanglots. Mais, tout ce qu'elle parvenait à provoquer, ce n'était que plus de fureur : elle n'était plus Allison à ses yeux, juste un démon qui avait pris sa place et qui le narguait avec la voix de sa petite fille. Puis il pointa son arme. Le plus difficile, pour la mutante, n'était pas de sentir sa mort prochaine... Le plus dur, le plus éprouvant, était de savoir que son père aimait sa fille, mais qu'il était incapable d'accepter ce qu'elle était devenue. Par égoïsme, il voulait qu'elle soit comme il l'avait toujours désiré et était prêt à la tuer, plutôt que de la voir bifurquer dans d'autres directions.
Alors elle hurla.
Tel un canal vers son coeur embrasé, sa gorge produisait un son assourdissant et continu, un cri de rage, une seule note vibrante à l'adresse de qui voudrait bien y lire toute sa détresse. L'homme sembla hésiter, le doigt sur la gâchette, fixant cette créature qui agonisait avant même d'avoir reçu le plomb de sa cartouche. Puis elle le regarda, plongeant son regard azur dans les yeux de son père, avec une telle fureur qu'il recula d'un pas. Reprenant ses esprits, il commit l'irréparable : son index pressa la détente. Mais, au lieu d'actionner le percuteur et de cribler Allison de plomb, la gâchette se plia, devenue molle et visqueuse. Tirant rageusement sur ses chaînes, la jeune fille les arracha comme si elles avaient été faites de papier, avant de les jeter au sol. L'homme, affolé, lâchait son arme qui, rapidement, se transforma en une flaque grisâtre, avant de s'écarter prestement du passage de sa fille, terrorisé. Après un dernier regard assassin, elle s'enfuit.
La mutante resta environ deux mois en ville. Mais elle y vécut comme une clocharde. Son apparence bien trop caractéristique l'empêchait de passer inaperçu et même les capuches étaient bizarrement déformées par ses cornes... Sans compter sa queue qui avait tendance à s'engourdir, si elle la laissait trop longtemps le long d'une de ses jambes, dans ses pantalons. Elle apprit cependant les rudiments de furtivité et les vertus de la course à pieds. Plusieurs fois, elle fit des expériences avec son pouvoir, afin de comprendre comment il fonctionnait... Quand elle l'eut suffisamment maitrisé, elle s'en servit pour passer outre la grille métallique d'une boutique et remplir son sac crasseux de provisions, avant de partir vers d'autres cieux :
L'Utah étant riche en minerai, elle décida de se rendre dans une exploitation minière proche. Là, avec ses quelques provisions, elle tenu assez longtemps pour chiper du cuivre, qui lui servirait plus tard pour ses expériences. Dès lors, elle s'exila dans le parc national de Zion. Là, elle aurait pu mourir, si sa volonté de vivre n'avait pas été la plus forte. En ville, survivre était plus difficile, d'un point de vue nourriture, mais il n'y avait au moins pas de réels prédateurs naturels. Ici, il y avait des pumas. Sa première rencontre avec l'un d'entre eux restera imprimé à jamais sur son flanc, là où ses griffes ont profondément entaillé sa chair... N'importe quel humain normal serait mort à une telle rencontre mais Allison, elle, n'était plus vraiment humaine. Le cuivre volé lui sauva la vie, devenant épieu sous l'effet de la terreur. L'animal s'enfuit après avoir reçu un trou au flanc. Dès lors, les pumas devinrent la principale source d'ennuis pour la mutante.
Un peu moins de trois ans passés dans cette nature forgèrent à Allison de solides compétences de survie. Son corps devint souple, taillé d'une musculature sèche, alors qu'elle apprenait à escalader les arbres et la rocaille. Elle apprit également à faire du feu à partir de rien. Mais ce qui la rend fière, incontestablement, c'est ses compétences de chasseresse. Le puma, son ennemi et rival, lui donna le mode d'emploi bien malgré lui... la furtivité et la surprise étaient de bonnes armes. Parallèlement, elle exerçait quotidiennement son pouvoir, afin de faire de sa ferraille un arme autant qu'un outil à sa survie.
Allison aurait bien pu finir sa vie ainsi, si cette maladie, proprement humaine, n'avait pas décidé de la ronger de l'intérieur. Elle était seule. Son éducation altruiste, tournée vers l'Autre, l'empêchait d'accepter cette solitude. Dieu n'était certes plus dans son cœur, mais il devait bien exister un endroit dans le monde où on l'accepterait pour ce qu'elle était : un être humain.
Caractère :
Allison souffre de ce qu'elle est. Premièrement, ça lui a valu le rejet le plus complet de ses parents, qu'elle aimait et qui l'aimaient. Elle croit en Dieu, mais éprouve pour lui une profonde rancœur, née du sentiment d'injustice provoqué par son état de mutante : L'ayant servit avec toute la foi et la dévotion dont elle était capable, il a décidé de lui infliger une apparence démoniaque, cause directe de son rejet par l'humain normal. Cette rancœur envers Dieu s'étend d'ailleurs à toutes les religions monothéiste, bien plus qu'à l'humanité effrayée qui n'aime pas les mutants.
Mais, malgré tout, l'éducation altruiste profondément ancrée en elle l'empêche d'éprouver une haine destructrice. Tout ça la rend triste, mais elle n'hésitera pas à risquer gros pour sauver son prochain... quand bien même lui cracherait-il dessus. De plus, cette volonté d'aider l'autre, d'aller vers lui, lui rend la solitude insupportable. C'est là où son apparence la peine le plus : elle crée une barrière entre elle et les autres, qu'Allison alimente elle même inconsciemment.
Paradoxalement, elle est prête à tout pour se faire des amis, même si c'est parfois maladroit. Les moins scrupuleux pourraient d'ailleurs se servir de son besoin de reconnaissance afin de la manipuler.
Description physique :
Si ses parents l'ont prise pour un démon, ce n'est pas pour rien. En admettant qu'Allison soit nue, on remarque trois choses presque instantanément en la regardant : D'abord, il est difficile de passer à côté de la longue queue, qui nait juste à la naissante de son sillon fessier. Cet appendice supplémentaire est long et fin, souple, couvert de la même peau que celle de la jeune fille. Cependant, plus on on progresse le long de cette queue, plus on remarque la présence de cartilage souple, qui forme une pointe de flèche à l'extrémité - pointe bien trop arrondie et molle pour représenter un danger quelconque. Le second aspect morphologique particulier qu'on remarquera sont ces sortes d'écailles cartilagineuses qui la recouvrent. Tout l'extérieur de son corps - dos, extérieur des bras, des cuisses, tibias, dos des mains, dessus des pieds, nuque et même l'extérieur des fesses - est couvert d'accumulation de cartilage souple et mou, qui n'offre aucune réelle protection, mais qui donne assurément une apparence particulière à la demoiselle. Ces larges écailles sont blanches, légèrement transparentes, se parant de reflets bleutés sous le soleil. Enfin, le dernier point particulier de son anatomie réside sur son crâne : une petite paire de corne est fichée au niveau des fontanelles antérieures, puis partent vers l'arrière, surplombant des oreilles également taillées en pointe. Ces cornes, vu leur position et leur forme, empêchent d'ailleurs Allison de porter tout couvre chef qui n'a pas reçu de trous spécialement étudiés pour.
Mais, si l'on fait abstraction de son look à la demon star, notre mutante est du genre canon. Mesurant dans les 1m76, l'ancienne mormone affiche une silhouette parfaitement bien dessinée. Sa poitrine, notamment, pourrait faire chavirer bien des mâles... surtout qu'il n'y a pas d'écailles dessus. La taille s'affine en descendant sur un ventre plat et ferme, marqué par une musculature sèche et discrète. La chute de reins, vertigineuse, nous offre la vision de hanches doucement élargies, à peine suffisamment, qui conduisent directement sur des cuisses dont seules les écailles déforment le galbe parfait.
Le visage d'Allison n'est pas mal non plus. Bien dessiné, ses traits fins sont parfois rendus plus rugueux par l'apparition de quelques écailles ovales, parsemées sur ses pommettes, sa mâchoire et même la base de son nez. Nez qu'elle a d'ailleurs très mignon. La pulpe de sa bouche, très appétissante, reste discrète au niveau de sa lèvre supérieure, tandis que l'inférieure est plus prononcée. Enfon, ses sourcils sont longs, surplombant deux yeux bleus clairs et très voyants.
Condition physique : Allison a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Allison pratique la course à pieds régulièrement et le lancer de javelots régulièrement (question de survie plus que de loisir, sans pour autant être d'un niveau de compétition). Elle pratique également l'escalade dans le cadre du loisir.
Savoirs particuliers :
Notre mutante est experte en survie en milieu naturel : elle sait faire du feu avec trois bouts de bois, pister une proie, trouver de quoi se nourrir. Elle a aussi une grande expérience de la chasse à la lance, ainsi que l'art de l'embuscade et la discrétion en milieu naturel.
Langues parlées : Anglais
Autres : Son retrait de la vie civilisée à un age relativement jeune fortement marqué ses compétences scolaires : Elle sait lire, écrire, compter, mais a un niveau scolaire ne dépassant pas les connaissances de la primaire. La conduite ne fait pas non plus partie des compétences qui sont siennes.
Nom : Parker
Prénom "Surnom": Allison
Nom de code : Azazel
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Salt Lake City, dans l'Utah, aux Etats Unis.
Pouvoir : Allison est une métallukinésiste (ou metal-kinésiste).
Autrement dit, elle contrôle le métal, sous toutes ses formes. Il ne s'agit là que de manipulation du métal déjà existant et nullement de création de ce dernier.
- L'aspect le plus primaire du pouvoir est un changement de forme des pièces métalliques présentes, pouvant par exemple changer un tube de fonderie en un épieu, voire en une lame... ou bien, au contraire, rendre une lame incapable de trancher.
- Le second aspect du pouvoir passe par le contrôle des changements d'état du métal. Ainsi, la mutante peut le faire fondre ou, au contraire, le solidifier d'avantage. Ces changements d'état sont indépendant de toute chaleur et un métal qu'Allison aurait liquéfié ne brulerait pas la personne qui en recevrait sur lui.
Note du pouvoir : 25%
Barème de pouvoir :
Historique :
Il était une fois, dans l'Ouest, un jeune couple de mormons a donné naissance à une fille. Un beau petit bébé qu'ils nommèrent immédiatement Allison. Allison, donc, naquit à Salt Lake City, capitale mormone, où elle reçut tous les enseignements nécessaires à son éducation religieuse : Ses parents étant de fervents croyants, l'enfant baignait continuellement dans la foi. Ses seuls moments de répit face à cet amour de Dieu et Ses commandements étaient les jeux auxquels des gamins jouent très jeunes... Il serait injuste de dire que la jeune Parker manquait d'affection, dans un pareil univers. Pour elle, tout allait bien : elle était promise à un avenir de paix où aider son prochain était son plus grand plaisir et son plus grand honneur. Même la mort revêtait un voile chaud et rassurant, puisque le paradis attendait ses brebis les plus fanatisée. Bien sûr, la réalité de la vie était rarement aussi simple, surtout lorsqu'on se révèle être un mutant. Mais il demeure toujours une période de calme avant la tempête. Un calme de 14 années, durant lesquelles la jeune fille apprit à lire, à écrire et à réciter les Évangiles.
Toute chose ayant une fin, la paix d'Allison s'éteignit finalement, au milieu de sa 15ème année.
La chute du paradis fut lente et douloureuse.
La jeune fille se réveilla ainsi, un matin, avec une douleur persistante au coccyx, une migraine battante et une irritation de sa peau. Ses parents l'emmenèrent très vite voir le médecin, afin de déterminer ce qui se passait... Patiemment, il ausculta l'enfant, qui présentait des symptômes alors inconnus : les palpations classiques permirent de mettre à jour une déformation du coccyx, qui partait en arrière, tandis que les radios révélèrent des accumulations de calcium sous la peau, aux zones frappées d'urticaire. Impuissant, il leur conseilla de laisser du repos à leur fille et d'éviter qu'elle ne s'assoit le plus possible, afin de ne pas imposer de position irréversible à ses ossements.
Une semaine passa ainsi, sans que la petite Allison n'aille mieux. Bien au contraire, les choses empiraient de jours en jours. Non content de se déformer, le coccyx poussait petit à petit, dotant la mutante d'une queue articulée. Le processus de pousse, à un age si avancé, était extrêmement désagréable... mais c'était sans compter l'apparition des cornes au niveau des fontanelles antérieures, qui partaient vers l'arrière. Pour ne rien arranger, le calcium accumulé sous la peau sortait, formant de larges écailles cartilagineuses... Pour un croyant, qu'il soit mormon, catholique ou orthodoxe, il n'était pas difficile de reconnaitre dans cette métamorphose l'œuvre du Démon. Très croyants, ses parents décidèrent de faire appel à un exorciste. Peine perdue, les seules réactions aux imprécations et autres suppliques divines de l'homme de foi ne causaient pas plus de gémissements à la jeune fille que la pousse de ses cornes et de sa queue.
Le supplice dura un an complet pour Allison.
En un an, les traits physiques extérieurs de sa mutation furent achevés. Et c'est là que son apparence démoniaque lui ouvrit la porte des enfers.
Son père, voyant sa fille chuter peu à peu sous l'emprise du Malin, s'était mis à boire. Tant qu'elle gémissait et se tortillait, l'homme pouvait considérer qu'elle luttait face au Démon mais, dès que la métamorphose fut achevée, elle ne montra plus aucune gêne. Pour lui, croyant fanatisé, devenu alcoolique, elle avait succombé. Quand il vit son enfant sortir du lit et marcher normalement, il fut prit d'une fureur noire. Se jetant sur elle, il la battit à sang. L'adolescente n'aurait pas survécu, si sa mère n'était pas intervenue. Après d'âpres négociations, cette dernière parvint à garder sa fille chez eux... enchaînée dans la cave.
Son enfermement dura trois mois.
Trois mois durant lesquels sa mère seule venait la voire, pour lui apporter de quoi manger, boire et se laver. Allison, éperdue, profitait de ces rares entrevues pour essayer de lui parler. Mais, chaque fois, elle se trouvait face à une tombe... muette et macabre. Elle avait beau réciter les textes religieux, supplier, pleurer même, la mutante n'obtenait pas même un regard. Ce qu'elle ne savait pas, alors, c'était que sa mère la protégeait contre son père. Si la femme n'avait pas été là, il aurait probablement battu Allison régulièrement. Mais ça, la jeune fille ne le comprit que très tard... Le jour de son évasion.
Un jour où il avait plus bu que d'habitude, où l'homme de la maison déboula dans la cave, fusil au poing. Son haleine avinée emplissant toute la pièce, agressant les narines féminines aussi sûrement que le flot d'insultes meurtrissait les oreilles pointues. La jeune Parker le supplia, la gorge gonflée de sanglots. Mais, tout ce qu'elle parvenait à provoquer, ce n'était que plus de fureur : elle n'était plus Allison à ses yeux, juste un démon qui avait pris sa place et qui le narguait avec la voix de sa petite fille. Puis il pointa son arme. Le plus difficile, pour la mutante, n'était pas de sentir sa mort prochaine... Le plus dur, le plus éprouvant, était de savoir que son père aimait sa fille, mais qu'il était incapable d'accepter ce qu'elle était devenue. Par égoïsme, il voulait qu'elle soit comme il l'avait toujours désiré et était prêt à la tuer, plutôt que de la voir bifurquer dans d'autres directions.
Alors elle hurla.
Tel un canal vers son coeur embrasé, sa gorge produisait un son assourdissant et continu, un cri de rage, une seule note vibrante à l'adresse de qui voudrait bien y lire toute sa détresse. L'homme sembla hésiter, le doigt sur la gâchette, fixant cette créature qui agonisait avant même d'avoir reçu le plomb de sa cartouche. Puis elle le regarda, plongeant son regard azur dans les yeux de son père, avec une telle fureur qu'il recula d'un pas. Reprenant ses esprits, il commit l'irréparable : son index pressa la détente. Mais, au lieu d'actionner le percuteur et de cribler Allison de plomb, la gâchette se plia, devenue molle et visqueuse. Tirant rageusement sur ses chaînes, la jeune fille les arracha comme si elles avaient été faites de papier, avant de les jeter au sol. L'homme, affolé, lâchait son arme qui, rapidement, se transforma en une flaque grisâtre, avant de s'écarter prestement du passage de sa fille, terrorisé. Après un dernier regard assassin, elle s'enfuit.
La mutante resta environ deux mois en ville. Mais elle y vécut comme une clocharde. Son apparence bien trop caractéristique l'empêchait de passer inaperçu et même les capuches étaient bizarrement déformées par ses cornes... Sans compter sa queue qui avait tendance à s'engourdir, si elle la laissait trop longtemps le long d'une de ses jambes, dans ses pantalons. Elle apprit cependant les rudiments de furtivité et les vertus de la course à pieds. Plusieurs fois, elle fit des expériences avec son pouvoir, afin de comprendre comment il fonctionnait... Quand elle l'eut suffisamment maitrisé, elle s'en servit pour passer outre la grille métallique d'une boutique et remplir son sac crasseux de provisions, avant de partir vers d'autres cieux :
L'Utah étant riche en minerai, elle décida de se rendre dans une exploitation minière proche. Là, avec ses quelques provisions, elle tenu assez longtemps pour chiper du cuivre, qui lui servirait plus tard pour ses expériences. Dès lors, elle s'exila dans le parc national de Zion. Là, elle aurait pu mourir, si sa volonté de vivre n'avait pas été la plus forte. En ville, survivre était plus difficile, d'un point de vue nourriture, mais il n'y avait au moins pas de réels prédateurs naturels. Ici, il y avait des pumas. Sa première rencontre avec l'un d'entre eux restera imprimé à jamais sur son flanc, là où ses griffes ont profondément entaillé sa chair... N'importe quel humain normal serait mort à une telle rencontre mais Allison, elle, n'était plus vraiment humaine. Le cuivre volé lui sauva la vie, devenant épieu sous l'effet de la terreur. L'animal s'enfuit après avoir reçu un trou au flanc. Dès lors, les pumas devinrent la principale source d'ennuis pour la mutante.
Un peu moins de trois ans passés dans cette nature forgèrent à Allison de solides compétences de survie. Son corps devint souple, taillé d'une musculature sèche, alors qu'elle apprenait à escalader les arbres et la rocaille. Elle apprit également à faire du feu à partir de rien. Mais ce qui la rend fière, incontestablement, c'est ses compétences de chasseresse. Le puma, son ennemi et rival, lui donna le mode d'emploi bien malgré lui... la furtivité et la surprise étaient de bonnes armes. Parallèlement, elle exerçait quotidiennement son pouvoir, afin de faire de sa ferraille un arme autant qu'un outil à sa survie.
Allison aurait bien pu finir sa vie ainsi, si cette maladie, proprement humaine, n'avait pas décidé de la ronger de l'intérieur. Elle était seule. Son éducation altruiste, tournée vers l'Autre, l'empêchait d'accepter cette solitude. Dieu n'était certes plus dans son cœur, mais il devait bien exister un endroit dans le monde où on l'accepterait pour ce qu'elle était : un être humain.
Caractère :
Allison souffre de ce qu'elle est. Premièrement, ça lui a valu le rejet le plus complet de ses parents, qu'elle aimait et qui l'aimaient. Elle croit en Dieu, mais éprouve pour lui une profonde rancœur, née du sentiment d'injustice provoqué par son état de mutante : L'ayant servit avec toute la foi et la dévotion dont elle était capable, il a décidé de lui infliger une apparence démoniaque, cause directe de son rejet par l'humain normal. Cette rancœur envers Dieu s'étend d'ailleurs à toutes les religions monothéiste, bien plus qu'à l'humanité effrayée qui n'aime pas les mutants.
Mais, malgré tout, l'éducation altruiste profondément ancrée en elle l'empêche d'éprouver une haine destructrice. Tout ça la rend triste, mais elle n'hésitera pas à risquer gros pour sauver son prochain... quand bien même lui cracherait-il dessus. De plus, cette volonté d'aider l'autre, d'aller vers lui, lui rend la solitude insupportable. C'est là où son apparence la peine le plus : elle crée une barrière entre elle et les autres, qu'Allison alimente elle même inconsciemment.
Paradoxalement, elle est prête à tout pour se faire des amis, même si c'est parfois maladroit. Les moins scrupuleux pourraient d'ailleurs se servir de son besoin de reconnaissance afin de la manipuler.
Description physique :
Si ses parents l'ont prise pour un démon, ce n'est pas pour rien. En admettant qu'Allison soit nue, on remarque trois choses presque instantanément en la regardant : D'abord, il est difficile de passer à côté de la longue queue, qui nait juste à la naissante de son sillon fessier. Cet appendice supplémentaire est long et fin, souple, couvert de la même peau que celle de la jeune fille. Cependant, plus on on progresse le long de cette queue, plus on remarque la présence de cartilage souple, qui forme une pointe de flèche à l'extrémité - pointe bien trop arrondie et molle pour représenter un danger quelconque. Le second aspect morphologique particulier qu'on remarquera sont ces sortes d'écailles cartilagineuses qui la recouvrent. Tout l'extérieur de son corps - dos, extérieur des bras, des cuisses, tibias, dos des mains, dessus des pieds, nuque et même l'extérieur des fesses - est couvert d'accumulation de cartilage souple et mou, qui n'offre aucune réelle protection, mais qui donne assurément une apparence particulière à la demoiselle. Ces larges écailles sont blanches, légèrement transparentes, se parant de reflets bleutés sous le soleil. Enfin, le dernier point particulier de son anatomie réside sur son crâne : une petite paire de corne est fichée au niveau des fontanelles antérieures, puis partent vers l'arrière, surplombant des oreilles également taillées en pointe. Ces cornes, vu leur position et leur forme, empêchent d'ailleurs Allison de porter tout couvre chef qui n'a pas reçu de trous spécialement étudiés pour.
Mais, si l'on fait abstraction de son look à la demon star, notre mutante est du genre canon. Mesurant dans les 1m76, l'ancienne mormone affiche une silhouette parfaitement bien dessinée. Sa poitrine, notamment, pourrait faire chavirer bien des mâles... surtout qu'il n'y a pas d'écailles dessus. La taille s'affine en descendant sur un ventre plat et ferme, marqué par une musculature sèche et discrète. La chute de reins, vertigineuse, nous offre la vision de hanches doucement élargies, à peine suffisamment, qui conduisent directement sur des cuisses dont seules les écailles déforment le galbe parfait.
Le visage d'Allison n'est pas mal non plus. Bien dessiné, ses traits fins sont parfois rendus plus rugueux par l'apparition de quelques écailles ovales, parsemées sur ses pommettes, sa mâchoire et même la base de son nez. Nez qu'elle a d'ailleurs très mignon. La pulpe de sa bouche, très appétissante, reste discrète au niveau de sa lèvre supérieure, tandis que l'inférieure est plus prononcée. Enfon, ses sourcils sont longs, surplombant deux yeux bleus clairs et très voyants.
Condition physique : Allison a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Allison pratique la course à pieds régulièrement et le lancer de javelots régulièrement (question de survie plus que de loisir, sans pour autant être d'un niveau de compétition). Elle pratique également l'escalade dans le cadre du loisir.
Savoirs particuliers :
Notre mutante est experte en survie en milieu naturel : elle sait faire du feu avec trois bouts de bois, pister une proie, trouver de quoi se nourrir. Elle a aussi une grande expérience de la chasse à la lance, ainsi que l'art de l'embuscade et la discrétion en milieu naturel.
Langues parlées : Anglais
Autres : Son retrait de la vie civilisée à un age relativement jeune fortement marqué ses compétences scolaires : Elle sait lire, écrire, compter, mais a un niveau scolaire ne dépassant pas les connaissances de la primaire. La conduite ne fait pas non plus partie des compétences qui sont siennes.
- InvitéInvité
Re: Allison Parker
Ven 21 Nov 2008 - 20:27
Morphing métallique 12 pts
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Substrat : 3/9
- 0 = Métaux "purs"
3 = Alliages simples
6 = Alliages technologiques
9 = Composites
Distance et cible : 2/10
- 0 = Au contact
2 = objet à vue, quelques mètres autour de soi
4 = objet à vue
6 = plusieurs objets, dans la limite de la taille
8 = nombreux petits objets
10 = détection à une dizaine de mètres autour de soi
Taille caractéristique : 3/9
- 0 = Bille
3 = Gros ballon
6 = Gros objets à taille humaine
9 = Très gros objets
Altérations géométriques : 0/9
- 0 = Expansions/contraction basique d'un objet
3 = Expansions/contractions sur une dimension en particulier
6 = Expansions/contractions sur deux dimensions en particulier
9 = Obtention d'objets perçants
Altérations structurales : 2/9
- 0 = Non concerné
3 = Faire fondre un métal
6 = Souder
9 = Faire tomber un objet en poussière
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum