Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Franz Miliani Empty Franz Miliani

Lun 3 Nov 2008 - 4:15
Nom : Miliani
Prénom "Surnom": Franz
Nom de code : Jester
Date de naissance : 21 février 2088
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Florence, Italie du Nord

Pouvoir : Le corps de Franz est entouré d'une forme d’énergie psychique qu'il peut manipuler selon ses besoins. Une utilité de son don est de compresser l’énergie psychique autour de son corps en la solidifiant. Ce qui lui offre une protection minime contre certains effets. Cependant loin d’être défensif, la spécialité de son pouvoir se situe sutout dans la matérialisation de forme comme une main pour saisir un objet à distance, une lame pour couper une corde ou une forme tentaculaire perforante pour transpercer une plaque de métal. Il faut préciser que les formes du jeune homme ne peuvent être utilisées que sur une certaine distance bien définie.

Note du pouvoir : 20%

Barème de pouvoir :
Modélisation d'objets psychiques : 10/53
    Contrôle :4/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Taille :3/12
      0 = petit (tient dans la main)
      3 = de l'ordre du mètre
      6 = taille humaine
      9 = voiture
      12 = pas de réelle limite

    Forme : 0/10
      0 = formes simples, 1D/2D
      2 = formes simples 3D
      4 = formes complexes
      6 = assemblages
      8 = articulations
      10 = mécanismes complexes

    Solidité (force) :3/12
      0 = bois (humain)
      3 = pierre (abat un mur)
      6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
      9 = diamant (arrête une voiture)
      12 = adamantium (arrête un train)

    Durée :0/9
      0 = le temps d'effectuer une action
      3 = minutes
      6 = heures
      9 = pas de réelle limite

    Altérations :0/6
      0 = non concerné
      3 = Changements de taille
      6 = Changements de forme



Historique : Vivant dans la ville de Florence, les parents de Franz, Alessandro et Laura Miliani, travaillent dans le domaine juridique. Sans être richissime, leur salaire respectif est suffisant pour qu’ils puissent s’offrir une vie confortable. En 2085, ils ont leur premier enfant, une mignonne petite fille du nom de Maria. Quatre ans plus tard, ils ont leur premier enfant mâle et lui donne le nom de Franz. Les relations entre les deux enfants sont plutôt difficiles au début, mais s’améliore finalement, lorsque Maria décide de jouer les mentors auprès de son petit frère. Une autre petite fille vient rejoindre la famille peu après le troisième anniversaire du petit garçon. Les parents étant tout deux d’origines européennes mixtes, leurs trois enfants héritent d’une famille étendue rassemblant des italiens, des allemands, des suédois et des anglais.

En âge de commencer son éducation, Franz commence à fréquenter une petite école publique regroupant des enfants provenant de plusieurs milieux différents. Petit garçon débordant d’énergie et de curiosité, il s’adapte à la vie scolaire en l’espace de quelques semaines avec l’aide de sa sœur aînée. Plus ou moins populaire auprès des professeurs et de ses camarades de classes, il obtient des notes ordinaires dans ses examens. Au cours de ses études secondaires, il continue sur une voie semblable, formant plusieurs amitiés solides et fréquentant diverses cliques. N’étant pas du genre à se laisser mener par le bout du nez, il lui arrive parfois de s’engueuler avec les membres de certaines cliques en raison de ses opinions personnelles. La plupart des conflits se résolvent sans dommages, mais les autres se règlent par un affrontement physique ou psychologique. Ils sont sa première exposition aux affrontements de rue.

Franz découvre son pouvoir à l’âge de quinze ans. Il n’y a aucun phénomène déclencheur hors-du-commun. Il se réveille tout simplement un matin et encore dans les vapes part prendre son petit déjeuner comme tous les autres matins. À la nuance qu’il ne fait aucun mouvement des bras pour tirer sa chaise ou se préparer des rôties. Une sorte de main de forme humaine et d'une grandeur raisonnable s’occupe de tout cela pour lui. Il ne s’en serait même pas rendu compte si sa sœur aînée n’avait pas poussée un cri en entrant dans la salle à manger. Les réactions face à sa mutation sont mitigées dans la famille, sa sœur cadette étant complètement fascinée alors que son père voit d’un air défavorable cette complication. Il n’est pas anti-mutant, mais il ne leur voue aucun amour et est méfiant de nature. Il accepte tout de même la mutation de son fils et l’aide de son mieux tout en lui inculquant quelques principes. Il l’inscrit éventuellement dans un cours de tai-chi-chuan pour l’aider à contrôler son pouvoir. En ce qui concerne sa mère et sa sœur aînée, elles l‘évitent pendant un temps, ne sachant pas comment réagir à la nouvelle. Voyant que Franz reste le même qu’avant, le climat initial revient tranquillement s’installer dans la maisonnée des Miliani.

Lors des vacances suivant son seizième anniversaire, les parents de Franz décident de l’envoyer quelques semaines chez son oncle maternel à Naples, une ville plus au sud où le niveau de vie est un peu moins élevé. Propriétaire d’un petit restaurent dans les quartiers pauvres, son oncle est sévèrement endetté auprès de la mafia, un fait qu’il cache au reste de sa famille. Pour l’aider, le jeune adolescent travaille gratuitement dans les cuisines du restaurant jusqu’à ce qu’il soit approché par un individu au courant des dettes de son oncle. Celui-ci lui propose un salaire intéressant s’il effectue quelques petites commissions pour lui. Une offre que Franz accepte sans se douter du genre d’univers dans lequel il entre. Ses vacances lui permettent d’observer et d’expérimenter certaines facettes du monde qu’il ne voit habituellement qu’à travers un écran de téléviseur.

De retour à Florence après son séjour chez son oncle, Franz accorde une plus grande importance à ses études et commence également à prendre des cours de Muay Thaï. Observant d’un œil favorable les effets de son séjour à Naples, ses parents décident de le renvoyer là-bas pendant les vacances suivantes. Un manège qui se poursuit jusqu’à ce que Franz termine ses études secondaires. À la fin de son secondaire, Franz décide de poursuivre ses études à l’étranger et traverse l’Europe pour emménager dans un petit appartement en Angleterre. Il étudie présentement à la faculté d’histoire de l’Université d’Oxford.

Caractère : Facilement abordable, Franz est un jeune homme ouvert d’esprit et aimable. Ses deux traits de personnalité les plus marquants sont sans conteste la passion et la détermination dont il fait preuve dans la vie de tous les jours. Appréciant les défis physiques et psychologiques, il essaie constamment de se surpasser. Ce qui est loin de faire de lui un adepte du perfectionnisme. Préconisant l’action plutôt que la réaction, il lui arrive fréquemment d’agir sous le coup d’une émotion ou d’une impulsion. Loin de se considérer comme un monstre, il voit sa mutation comme un simple avantage génétique. De plus, il n’utilise son don que dans des situations sérieuses où il n’y a pas d’autres solutions possibles.

Description physique : Séduisant jeune européen, Franz capte facilement l’attention de la gente féminine à l’aide de son physique avantageux. Son sourire éclatant n’est qu’un atout supplémentaire, lorsqu’il s’agit de conquérir le cœur d’une femme. Il possède une musculature solide et une carrure enviable (191cm). N’étant pas un inconditionnel de la mode, il essaie quand même de porter des vêtements dans lesquels il est confortable et qui viennent complémenter son physique.

Condition physique : Franz a une condition physique normale, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Franz pratique le tai-chi-chuan, la boxe thaïlandaise et le tennis à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers : Grâce à ses nombreux séjours dans les quartiers pauvres de Naples, Franz possède quelques connaissances en matière de combat de rue. Il est du genre à utiliser son environnement pour se débarrasser de ses poursuivants. Sans oublier qu’il a d’autres petits talents du genre peu recommandable. Adepte de la lecture, il dévore littéralement les bouquins de politique, d'économie et d’histoire. Il possède plusieurs connaissances dans ces domaines, mais s'intéresse principalement à l'histoire.

Langues parlées : Anglais et Italien.

Autres : Aucun.


Dernière édition par Franz Miliani le Mar 4 Nov 2008 - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum