Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mikaël Rivard Empty Mikaël Rivard

Sam 8 Nov 2008 - 23:35
Nom : Rivard
Prénom "Surnom": Mikaël "Mik"
Nom de code : Répulsion
Date de naissance : 26 novembre 2090
Sexe : M
Lieu de naissance : Terrebonne, Qc, Canada

Pouvoir : Compression et décompression des molécules ambiantes à son corps, en d’autres termes il peut attirer ou repousser tout chose à proximité de lui. Dans le même principe que la graviter ou un aiment, un exemple plus concret de changement de pression rapide, celle de la décompression d’un avion. À long terme il espère pouvoir faire ce pouvoir d’un point précis de son anatomie comme d’une main par exemple.

Note du pouvoir : 10 %

Barème de pouvoir :

Historique : Née dans la province de Québec son enfance ne fut guère différente des autres jeunes. Un vrai fan de hockey et un sport qu’il pratiquait avec enthousiasme. Seul réel point marquant était le fait qu’il ait vécu avec ses grands-parents jusqu’à l’âge de onze ans. Son père, dénommer Sébastien Rivard, étant capitaine de grand navire-cargo, ce dernier était donc que très rarement à la maison et sa mère, dénommée Sara Paquette, était diplomate à l’étranger et avait jugé préférable que son fils est une éducation dans son pays natal plutôt que de la suivre là où elle serait envoyer. De ce fait, vivant au sein d’une société qui acceptait aisément plusieurs ethnies et plusieurs langues nationales Mikaël avait une grande difficulté à comprendre comment on pouvait repousser des gens dans des pays, car ceux-ci n’avaient pas la même couleur de peau où ne parlait pas la même langue que les autres. De tels comportements le répugnaient même. Ce qui lui valut de mauvais regards de plusieurs camarades de classe qui n’aimaient guère la différence. Ne vivant pas au cœur de Montréal, mais bien dans sa banlieue certaines réalités avaient du mal à passé entre les deux oreilles de tous les autres jeunes.

Ce fut d’ailleurs lors d’un de ses différends à l’âge de treize ans qu’il eut pour la première fois de sa vie l’impression de ne pas être quelqu’un comme les autres. Alors qu’il rentrait vers son nouveau cher soi où lui et sa mère habitaient, deux jeunes le prirent par surprise et l’amenèrent de force dans une petite ruelle où ils commencèrent à le tabasser. Rendu au troisième coup de poing Mik ferma les yeux et souhaita de toutes ses forces que cela cesse! Il en vida même ses poumons en hurlant. Quelques secondes plus tard alors que plus rien ne se passait, en ouvrant les yeux il découvrit que les deux ados qui l’avaient agressé étaient à terre à quelques mètres de lui et le jeune ado eut même l’impression qu’ils avaient heurtée violemment les murs de chaque côté de la ruelle. L’incident en resta là, car le lendemain Mikaël partait pour le Japon avec sa mère, celle-ci ayant décidé qu’ils avaient trop de temps à rattraper pour qu’il se sépare une nouvelle fois et elle ne désirait plus discuter et voir son fils uniquement via Webcam ou aux fêtes de noël.

Au Japon le jeune ado du rapidement s’habituer à la culture locale et du apprendre la langue du pays, cour en japonais obligeait le tout. Il dut aussi s’habituer à être discriminé à cause de son accent de sa couleur de peau et de ses origines, chose qui le poussa davantage à vouloir protéger les différences entre ethnies. Le hockey étant un sport nettement moins populaire au Japon Mik dut trouver un nouveau sport pour pouvoir s’amuser et oublier se genre de problème et commença à suivre des cours de Kendo. Trois ans plus tard il était de retour au Canada et il avait perdu tous ses amis d’antan et comprit qu’il ne devait guère s’attacher aux gens, car ceux-ci finissant toujours pas vous oublier un jour où l’autre exception fait de la famille. Quatre mois plus tard, lui et sa mère repartaient, mais cette fois-ci vers le Royaume-Uni un nouveau contrat de trois ans lui avait été donné.

Ça fait maintenant près de cinq mois qu’il habite en Angleterre à Londres et n’a guère beaucoup d’ami. Il tente désormais de comprendre la culture locale et cherche un nouveau sport où il pourra de nouveau oublier ses problèmes. Récemment à deux reprises ses pouvoirs ce son manifester une fois pour éloigner un chien qui aboyait sans relâche et une autre fois pour ramener une balle qui se trouvait sous une voiture inatteignable à la seule longueur de son bras. Il est maintenant certain qu’il n’est pas comme les autres et cela l’effraie quelque peut, car il ne comprend pas ce qui lui arrive et surtout il à peur de se qu’il entend parlé à la télévision. À propos de cette police spéciale qui serait chargée du cas mutant, ce qu’il devait sans doute être.

Caractère : De nature calme et souriante, il se préoccupe générale plus des autres que de lui-même. Il aime oublier ses problèmes en pratiquant un sport. Mikaël est aussi de nature à ne pas s’attacher aux gens à long terme et dispose d’un certain tempérament qui s’oppose farouchement à toute forme de bris de liberté dès que celle-ci concerne la culture, l’ethnie et récemment le cas mutant puis à un certain côté impulsif quand il se doit de prendre des décisions et n’hésite pas à faire le nécessaire pour protéger ceux qu’il aime.

Description physique : Haut d’un mètre soixante-dix, il n’a pas une corpulence physique hors du commun, mais à de solides bras dus à son apprentissage au Kendo et de bonne jambe dû à des heures de patinage. Sa tenu vestimentaire est simple, aisé et pratiquement toujours recouvert d’une chemise sans marque ou signe distinct.

Condition physique : Mikaël a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Mikaël pratique le hockey, le Kendo à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers : Niveau scolaire d’un secondaire 1 voir d’un secondaire 2. Nul en cuisine, mais se débrouille très bien en patinage.

Langues parlées : Anglais, Français, Japonais

Autres : Un accent bizarre qui ne permet pas de dire ses origines dues au fait qu’il a beaucoup voyagé. Seconde chose, ses pouvoirs étant très violent pour la pression ambiante des molécules près de son corps, ce dernier à du mal à encaisser le choc se qui fait que s’il fait une utilisation répéter de son pouvoir certain sens comme l’ouïe, la vue pouvant s’altérer voir même être inutilisable pour une courte période et dans le pire des cas pour une longue période.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mikaël Rivard Empty Re: Mikaël Rivard

Sam 15 Nov 2008 - 21:13
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Désolé de la réponse aussi tardive. Rassure-toi, ta fiche est à l'étude, et nous te donnerons bientôt des nouvelles.
Anonymous
Invité
Invité

Mikaël Rivard Empty Re: Mikaël Rivard

Sam 15 Nov 2008 - 22:10
Merci pour la nouvelle je commençais un peu à m'inquiéter en effet, bon alors j’attends et si je dois faire des modifications pour le pouvoir par exemple dite le, à la limite ça ne me dérange pas de prendre télékinésie cela sera juste moins original et un peu moins amusant je crois.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mikaël Rivard Empty Re: Mikaël Rivard

Lun 17 Nov 2008 - 15:44
Bonjour,

L'histoire est un peu cousue de fil blanc, mais c'est pas grave.

J'aimerais que tu expliques concrètement ton pouvoir, sans parler de molécule de pression ni rien... Juste que tu dises ce qui se passe quand tu t'en sers.
Anonymous
Invité
Invité

Mikaël Rivard Empty Re: Mikaël Rivard

Mar 18 Nov 2008 - 13:45
Concrètement le pouvoir peu soit attirer, donc dans une pièce avec une porte verrouiller et plusieurs pots de fleurs un peu partout dans la pièce. À long terme ça pourrait arracher la porte et à court terme ça attirerait aussi tout ce qui se trouve à 360 degrés de l’utilisateur du pouvoir et donc tous les pots de fleurs seraient projetés dans ma direction en allant soit s’écraser contre ma personne soit contre le mur à l’opposer de leur emplacement. Pour ce qui est de la poussée c’est l’équivalent, mais en sens inverse bien sûr. Donc si je me trouve dans une pièce renfermée je pourrais projeter tout ce qui m’entoure à 3 ou 5 mètres de moi. Je dis bien tout, donc ça va du verre d’eau, à un malfrat, à un ami qui serait juste accoté de ma personne. Donc, tous les trois seraient comme projetés contre les murs de la pièce. Donc un pouvoir très dur à utiliser convenablement, mais qui dans de bonnes circonstances est très utile et beaucoup plus direct que la télékinésie côté force brute. Par contre, je ne sais pas si à long terme en me concentrant je pourrais contrôler le champ d’action ( combien de degrés dans une direction sans que ça affecte les autres directions). Donc, voilà j’espère que c’est plus simple ainsi et si ces toujours pas claires je crois que je vais changer un peut l’histoire et en prend un autre pouvoir bien moins compliquer.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mikaël Rivard Empty Re: Mikaël Rivard

Ven 21 Nov 2008 - 13:53
D'accord. Tu peux commencer à poster dans le monde, et un courtier viendra s'occuper de toi.
Contenu sponsorisé

Mikaël Rivard Empty Re: Mikaël Rivard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum