Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

Jeu 18 Sep 2008 - 12:21
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le pouvoir de transformation féline est accepté. Le barème viendra prochainement, il faut que je le mette à jour. Toutefois, je tiens à t'informer des limites de ce pouvoir : tu ne pourras pas avoir la moindre capacité féline quand tu es sous forme humaine. C'est soit l'un, soit l'autre.

Pour l'historique, je tiens à souligner que le style est assez difficile à lire. Les multiples prises à partie du lecteur par des questions, ou des commentaires délayent considérablement le propos, et rendant la lecture vraiment difficile.
Je rappelle qu'il est indiqué lors de l'inscription qu'un historique est un ensemble de faits, énoncés de façon factuelle et aussi neutres que possible. Ce n'est pas un test de RP ni "je raconte ma vie à un pote". Ceci tout simplement pour qu'on puisse voir rapidement et sans être emberlificotés à qui (personnage) on a affaire.

De ce que j'ai toutefois pu en extraire :
  • tuer une famille toute entière ? Je ne sais pas trop.
  • De vastes forêts inhabitées dans les Cevennes ? C'est les cevenoles qui vont être contents d'être ramenés à des sauvages... Et un lion dans les Cevennes, je pense pas que ça passe si inaperçu que ça.
  • L'historique est donc à retravailler.
  • Je conçois que les félins ont quelque chose d'attirant, mais je suis assez curieux de savoir combien il en restera dans un siècle...
  • Était-il nécessaire de mettre trois lignes uniquement sur les seins, dans description physique ? Je ne pense pas que ce soit le genre de détail essentiel...
  • Je tiens à te le dire fermement : à 18 ans, on est pas un adulte. À 18 ans, on est un bébé. J'ai 55 élèves qui ont cet âge, et crois-moi, je sais de quoi je parle.
  • Tu ne peux raisonnablement pas avoir autant de connaissances en histoire à 18 ans. A plus forte raison si tu passes ton temps dans la forêt à chasser les lapins.
Anonymous
Invité
Invité

Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

Mer 24 Sep 2008 - 19:17
Je rappelle qu'il est indiqué lors de l'inscription qu'un historique est un ensemble de faits, énoncés de façon factuelle et aussi neutres que possible. Ce n'est pas un test de RP ni "je raconte ma vie à un pote". Ceci tout simplement pour qu'on puisse voir rapidement et sans être emberlificotés à qui (personnage) on a affaire.

Okok, je modifie ça =)

De ce que j'ai toutefois pu en extraire :
  • tuer une famille toute entière ? Je ne sais pas trop.

Arg, comme tu veux. Perso, fais sortir un lion (ou n'importe quel autre animal sauvage) d'un zoo et il pourra facilement tuer quelques humains pour en faire son 4h.

  • De vastes forêts inhabitées dans les Cevennes ? C'est les cevenoles qui vont être contents d'être ramenés à des sauvages... Et un lion dans les Cevennes, je pense pas que ça passe si inaperçu que ça.

  • Bah, désolé de te contredire, mais lorsque je vois des Cevennes comme >ça<, comme >ça< ou encore >ça<, j'ai plus l'impression qu'il y a pas mal de forêt... Certes, pas toutes vastes, mais il y en a bcp (de plus, il y a aussi, si ma mémoire est bonne, beaucoup de montagne). Après, Allison ne se transforme généralement que lorsqu'il n'y a pas de monde (donc dans les lieux inhabités). Je ne vois donc pas le problème avec la population ^^"


  • L'historique est donc à retravailler.

  • Ok, je ferais ça ce week-end

  • Je conçois que les félins ont quelque chose d'attirant, mais je suis assez curieux de savoir combien il en restera dans un siècle...

  • Bah, d'accord avec toi pour les félins à l'état sauvage (je ne vois pas pourquoi les animaux de zoo, félins, disparaîtraient comme ça...) ; mais ce qui est sûr, c'est que les chats (sauvage ou non), eux, existeront toujours (je vois mal comment les chats domestiques feraient pour disparaitre).

  • Était-il nécessaire de mettre trois lignes uniquement sur les seins, dans description physique ? Je ne pense pas que ce soit le genre de détail essentiel...

  • Bah, chez moi, ça ne fait qu'une ligne Neutral
    Disons que j'ai eu un manque d'inspi, donc j'ai décrit ce qui me venais à l'esprit. Vu que je dois revoir l'historique de la fiche, je modifirais au passage le physique en ajoutant quelques lignes par ci et par là.

  • Je tiens à te le dire fermement : à 18 ans, on est pas un adulte. À 18 ans, on est un bébé. J'ai 55 élèves qui ont cet âge, et crois-moi, je sais de quoi je parle.

  • Hum... ouais, et ? Je ne vois pas du tout le rapport avec ma fiche Neutral

  • Tu ne peux raisonnablement pas avoir autant de connaissances en histoire à 18 ans. A plus forte raison si tu passes ton temps dans la forêt à chasser les lapins.

  • Ouais, je réduirais. Mais rien qu'en suivant le cursus scolaire, niveau connaissance en histoire, on peut en savoir qu'en même pas mal... Je réduirais juste époque romaine pour tt l'europe et je ne modifie rien pour la France ; okay ? ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Dim 28 Sep 2008 - 12:55
    Désolé du double post ^^'

    Edité Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Sam 4 Oct 2008 - 12:03
    Bonjour !

    Désolée pour le petit délai, nous avons été assez occupés ces derniers temps !

    L'animalité de ton personnage ne nous pose aucun problème, dans le sens où elle devrait être comptabilisée dans ton barème qui viendra prochainement, donc tu n'auras qu'à placer tes points pour faire correspondre ta description comportementale.

    La correction des détails mentionnés par Adam me semble aller. Pour ma part, un truc me chiffonne : en tuant une famille toute entière, je trouve difficile que la culpabilité d'Allison ne soit pas scientifiquement attestée. Déjà de nos jours, les preuves ADN commencent à prendre une place prépondérante dans ce type d'enquête, mais alors dans un siècle avec l'amélioration des techniques...
    La salive ou les poils retrouvés sur les lieux du crime auraient dû mettre la puce à l'oreille de la police. De plus, l'existence des mutants est maintenant mondialement reconnue, et très d'actualité. Dans ce contexte, il me semble difficile à imaginer qu'un témoignage parlant d'une ado se transformant en lionne ne soit pas cru...

    Je pense qu'en modifiant un peu les faits, tu devrais trouver une parade au problème sans trop chambouler l'événement.
    Une fois que ce sera fait, nous te donnerons le feu vert pour poster !
    Merci de ta patience !
    Adam Zachary
    Adam Zachary
    Directeur [X-Rays] / Administrateur
    Directeur [X-Rays] / Administrateur
    Age : 47
    Equipe : X-Rays
    Nom de code : Loom
    Date d'inscription : 02/05/2006

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Dim 5 Oct 2008 - 13:33
    Ton barème est en place. Tu as 11pts à y répartir.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Dim 5 Oct 2008 - 21:20
    Oki, je modifierais le dernier détail ce mercredi normalement (car là, je n'ai pas du tout le temps ^^')
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Mer 8 Oct 2008 - 14:44
    Déso du double post, modifié le détail ^^

    Sinon, une question par rapport au barème, mon perso se transformera en lynx ou en lion avec des capacités de lynx ?
    Adam Zachary
    Adam Zachary
    Directeur [X-Rays] / Administrateur
    Directeur [X-Rays] / Administrateur
    Age : 47
    Equipe : X-Rays
    Nom de code : Loom
    Date d'inscription : 02/05/2006

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Jeu 9 Oct 2008 - 15:15
    Il se transformera en lynx, avec un physique de lynx, et des capacités de lynx.

    Et tu es tombé dans un petit piège dans ton historique... Il y a 5 ans, le mot "mutant" n'existait pas. Tu ne peux donc pas être accusée d'être une mutante.

    Commence à poster dans le reste du monde, et corrige ce "détail". En clair : ne tue pas tout le monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Ven 10 Oct 2008 - 19:40
    Il se transformera en lynx, avec un physique de lynx, et des capacités de lynx.

    Erf, bon, t'en pis.

    Et tu es tombé dans un petit piège dans ton historique... Il y a 5 ans, le mot "mutant" n'existait pas. Tu ne peux donc pas être accusée d'être une mutante.

    Euh... accusé de quoi alors ? xD D'être une gamine magicienne ?

    En clair : ne tue pas tout le monde.

    No problem. Mon perso a un peu peur de son pouvoir, donc dans le jdr, elle n'essayera de se transformer que lorsqu'elle n'a pas le choix...
    Adam Zachary
    Adam Zachary
    Directeur [X-Rays] / Administrateur
    Directeur [X-Rays] / Administrateur
    Age : 47
    Equipe : X-Rays
    Nom de code : Loom
    Date d'inscription : 02/05/2006

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Ven 10 Oct 2008 - 19:51
    Allison a écrit:Euh... accusé de quoi alors ? xD D'être une gamine magicienne ?

    Il serait opportun que tu n'essaies pas de jouer à la plus fine.
    Le mot "mutant" ainsi que le facteur X, les pouvoirs d'origine génétique, et tout ça, ce n'est pas connu. Donc n'importe quel excuse, y compris "personne n'a compris" est acceptable, mais tu ne peux pas être cataloguée mutante/facteur X/tout ça 5 ans avant l'intrigue du jeu.

    Adam a écrit:Citation:
    En clair : ne tue pas tout le monde.

    Ceci faisait référence à ton historique.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Mar 21 Oct 2008 - 19:24
    Ah, j'avais oublié de le dire, mais ça fait un petit temps que j'ai modifié le détail demandé ^^"
    Contenu sponsorisé

    Allison Clair, discussions Empty Re: Allison Clair, discussions

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum