Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Dim 12 Oct 2008 - 13:34
Bonjour et bienvenue sur AX.

Je suis au regret de te dire qu'il y a beaucoup de travail à faire sur ta fiche avant validation.

Fiche type a écrit:Sports pratiqués :

Miguel Baril a écrit:Sport pratiquer:

  • Tu dois copier le code présent dans la fiche type de personnage et remplir les champs. De même, il manque le champ du nom de code dans ta fiche, nom de code que tu as apparemment mis sur la ligne du prénom.
  • Concernant le pouvoir, la transformation en loup est acceptée, mais en aucun cas la lycanthropie telle que tu la décris, à savoir "transformation de l'être humain selon le cycle de la pleine lune". Il s'agit d'un thème de légende qui n'a pas lieu d'être transposé tel que dans l'univers Marvel. Donc animorphisme en loup, oui, lycanthropie, non. La communication animale est quant à elle refusée : je ne pense pas que les chiens se tapent la causette autour d'une bonne bière, c'est un peu trop Disney à notre goût.
  • Autre problème important : le déclenchement des pouvoirs se fait à l'adolescence. L'hyperpilosité pendant l'enfance ne nous dérange pas, mais ton personnage ne peut pas s'être transformé en loup pendant son enfance.
  • L'avatar que tu as choisi me paraît très vieux comparé à l'âge de ton perso (au moins 10 ans de plus, à vue de nez).
  • Nous n'avons pas l'habitude de voler les fiches des personnages sur AX, sois-en assuré, le code de la propriété intellectuelle n'a rien à faire sur ta fiche de personnage.
  • Il va falloir faire un sérieux effort en orthographe, j'ai failli faire un arrêt cardiaque avant la fin de ta fiche. Prends au moins la peine de passer ta fiche sous correcteur orthographique, crois-moi, ce sera déjà un gros changement. Question de respect du lecteur.

  • En résumé, tout l'historique est à revoir. Je ne peux que t'enjoindre à assimiler rapidement les règles (la plupart des points que je soulève sont détaillés dans les règles), et à t'imprégner du background du jeu afin d'accélérer le processus de validation de ta fiche. Bon courage !
Anonymous
Invité
Invité

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Dim 12 Oct 2008 - 19:00
Ok je vais recommencer mon histoire mais mon personnage je vais le mettre à 16 ans parce que c'est la photo d'un gars de 16 ans que j'ai pogner xD
Anonymous
Invité
Invité

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Dim 12 Oct 2008 - 22:59
C'est mieux pour l'histoire.

Reste à corriger l'orthographe... et à mettre ta fiche en forme selon l'exemple standard :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom "Surnom":[/b]
[b]Nom de code :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]

[b]Pouvoir :[/b]

[b]Note du pouvoir :[/b]

[b]Barème de pouvoir :[/b]

[b]Historique :[/b]

[b]Caractère :[/b]

[b]Description physique :[/b]

[b]Condition physique :[/b] [i]Entrez votre prénom ici[/i] a une condition physique [i]faible/normale/supérieure à la moyenne[/i], et [i]pratique / Ne pratique pas[/i] une activité physique [i]modérée/régulière/intense[/i].

[b]Sports pratiqués :[/b] Prénom pratique Sports à un niveau faible / de loisir / de compétition

[b]Savoirs particuliers :[/b]

[b]Langues parlées :[/b] Anglais,

[b]Autres :[/b]

Tu dois copier ce qui figure à l'intérieur de l'encadré en blanc, et remplir les champs avec les informations que tu as données sur ta fiche. "Code" n'est pas un champ à remplir, tu peux supprimer ça de ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Jeu 16 Oct 2008 - 5:07
Ok j'ai fini je croit qu'il est correct mais je vais corriger mes fautes sur les prochains postes c'est promis. Word est en train d'installer là.
Anonymous
Invité
Invité

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Sam 18 Oct 2008 - 13:25
Merci pour les corrections de ta fiche, c'est bien plus lisible maintenant Smile

Derniers détails : j'ai vu que tu avais rajouté la maîtrise d'instruments de musique actuels. N'oublie pas que l'action se situe dans un siècle. Tu trouveras ici le background culturel du forum, je t'invite à y jeter un oeil et à corriger ce qui ne va pas au niveau musical.

L'âge figurant sous ton avatar doit représenter l'âge de ton personnage, et non le tien.

Pour ton avatar, je ne peux que te conseiller de trouver une image ne représentant pas ton entourage ! Nous utilisons tous des images issues de la culture audio-visuelle (globalement, qu'il s'agisse d'acteurs, chanteurs, images de comics, dessins des joueurs...), mais nous n'acceptons pas les images directement tirées de la vie réelle de nos joueurs.

Tu pourras faire ton premier post dans la section Reste du monde>Amérique dès que tu auras réglé ces derniers détails. Le courtier temporel viendra te guider à l'institut (il incarnera tous les PNJ du jeu, plantera le décor et donnera le résultat de tes actions). Nous mettrons prochainement ton barème de pouvoir en place sur ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Dim 19 Oct 2008 - 14:05
Nous attendons toujours la correction aux niveaux des instruments de musique pour que ton courtier puisse continuer.

Si c'est moi qui corrige ça dans ta fiche, ça va être vite vu.
Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Mer 22 Oct 2008 - 14:07
Ok il va juste manquer mon barème.^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Mar 4 Nov 2008 - 14:35
Bonjour,

J'ai finalement mis en place ton barème.

Édite ta fiche actuelle pour y répartir 7 pts, puis reposte ton barème en réponse à ce sujet, en ajoutant les points que tu avais gagné en courtier.
Contenu sponsorisé

Miguel Baril, discussions Empty Re: Miguel Baril, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum