Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sebastien Lariviere Empty Sebastien Lariviere

Dim 9 Nov 2008 - 23:21
Nom :Larivière
Prénom "Surnom":Sebastien "Seb"
Nom de code :Muscle
Date de naissance :15 avril 2091
Sexe :Masculin
Lieu de naissance :Abitibi-Témiscaming

Pouvoir :Force surhumaine

Note du pouvoir :15%

Barème de pouvoir :

Historique :Seb est né en Abitibi, loin de Montreal et des grandes villes. Il a toujours été drôle et sociable. À sept ans, il commença à se faire pousser les cheveux parce qu'il était un métaleux et il adorait la grosse musique comme le death-metal du 21e siècle. Il y avait encore un peu de cette musique qui se jouait mais c'était rare. Il voulait devenir un joueur de drum mais il ne réussis jamais à en trouver un, ces vieux instrument se faisait trop rare. Il décida de s'en faire un lui même avec des poubelles et plein de truc à recycler. À 10 ans, il finit de rassembler son matériel pour le construire. Poubelle, morceaux recyclés, etc. Son drum ne faisait pas un très beau son mais c'était mieux que rien. À chaque fois qu'il finissait l'école, il venait jouer dessus et pétait les oreilles à ses parents.
Rendu à 13 ans, il commença le secondaire, c'était rendu une nouvelle étape pour lui de rentrer dans une si grande école et il allait enfin être avec des personnes plus vieilles. Il sortit avec plusieurs filles mais elles le lassèrent toutes à cause qu'il passait plus de temps sur sa poubelle qu’avec elles. Il étudiait super bien pour apprendre à devenir un grand homme et il voulait montrer que ce n’était pas parce qu'il avait les cheveux longs qu'il n'était pas intelligent. Il était très doué en histoire, mathématique et éducation physique qui était sa meilleure matière. Il aimait beaucoup jouer au basket-ball et au base-ball, c'était ses deux sports préférés. À 14 ans, il décida de s'inscrire à l'équipe de basket et de base-ball pour mettre un peu d'action dans sa vie plate. Il jouait un peu moins de drum avec sa poubelle parce qu'il se pratiquait trop à jouer à ses deux sports. Il jouait plus au base-ball qu'au basket, il trouvait que c'était un meilleur sport. À 15 ans il lâcha le basket-ball pour se concentrer sur son autre sport. Un jour, c'était lui qui commençait à frapper la balle et quelque chose d'extraordinaire se produisit. Il frappa la balle normalement mais elle décolla à l'autre bout du stade, et en sorti jusqu’à à peut-être 1 ou 2 kilomètre de loin. Le monde ne savait pas quoi dire et était sous le choc, comment avait-il fait pour la frapper aussi loin ? Peu importe, il courut son coup de circuit et revint au banc où tout le monde lui posa la question du comment il avait fait, mais il répondit qu'il ne le savait pas. Il continua de jouer pendant 2 ans et cela continua de se produire à plusieurs reprises. Un jour il rentra chez lui en colère à cause de son professeur de français et frappa dans son mur, celui-ci était rendu à terre. Voila il en était sur, il était un mutant. Il continua à jouer au base-ball mais le monde commençait à se poser ici la question s’il était un mutant. Il essaya quand même de vivre une vie normal mais il savait qu'il y avait une académie en Amérique mais il ne voulait pas y aller, pas tout de suite. Il voulait essayer de vivre une vie normale malgré son pouvoir de force et jouer au base-ball, mais combien de temps cela allait-il durer? Seule sa meilleure amie Caroline connaissait son secret et elle le garda pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose.

Caractère :Sebastien est quelqu'un de drôle et sociable mais un peu colérique et bagarreur. Il peut souvent chercher le trouble avec quelqu'un qui essaye de lui dire quoi faire, il n’aime pas qu’on lui fasse la morale et il déteste les petites prétentieuses. Il aime les gens qui sont drôles eux aussi et enjoué, il déteste les émos et les gothiques.

Description physique :Il a les cheveux blonds et long. Il à un une petite barbichette et ses yeux sont bleu ciel. Il porte souvent des jeans déchirés et des chandails de couleur blanc ou vert. Il porte souvent une veste à carreaux surtout parce qu'il fait souvent froid là où il habite. Il porte des bottes avec des caps d'acier et des chaussures de base-ball quand il joue son sport.

Condition physique : Sebastien a une condition physique moyenne, et pratique une activité physique intense.

Sports pratiqués : Sebastien pratique le basket-ball et le base-ball à un niveau de compétition

Savoirs particuliers :Il a pas vraiment un grand savoir sauf qu'il connait beaucoup l'histoire médiévale et l'antiquité.

Langues parlées : Québécois

Autres : rien
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Sebastien Lariviere Empty Re: Sebastien Lariviere

Lun 10 Nov 2008 - 12:45
Mon cher Miguel, c'est faire preuve d'une déconcertante naïveté que de croire que nous ne remarquerions ni ton adresse IP, ni ton adresse mail...

Maintenant j'hésite. Je supprime les deux comptes ? Ou bien je fais comme si je n'avais rien vu ?
Anonymous
Invité
Invité

Sebastien Lariviere Empty Re: Sebastien Lariviere

Lun 10 Nov 2008 - 14:20
désoler j'ai essayer de l'effacer dans profil mais j'y suis pas arriver. Je ne recommencerais plus désoler. Ceci est ma première et seul erreur.
Contenu sponsorisé

Sebastien Lariviere Empty Re: Sebastien Lariviere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum