Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nikolaï Iaroslav, discussions Empty Re: Nikolaï Iaroslav, discussions

Mer 2 Juil 2008 - 15:48
Bonjour et (re)bienvenue sur le forum.

Je suis désolé de devoir être franc avec toi, mais en toute sincérité, je n'arrive pas à lire ta fiche. D'une part parce qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe qui se promènent, mais surtout à cause du style narratif.

Dans ta fiche, je ne te demande pas de me raconter toute ta vie depuis le berceau, d'une part, mais surtout, je te demande d'être neutre, factuel et concis.

Et là, force est de constater que tu mets plein de commentaires personnels partout, de prises à parti du lecteur. C'est exaspérant au possible. Ça délaye ton propos, rendant la lecture incroyablement fastidieuse. En bref, ta fiche est indigeste.

Ne pose pas de questions rhétoriques partout, genre
Particularités : Hormis sa paire d'ailes blanches ?
Ne rajoute pas de commentaires partout, genre
(dur dur de faire cour avec une paire d'ailes sur le dos)

Tu ne seras pas payé au kilo ici. Ta fiche ne sera pas jugée bonne parce qu'elle est dense. La seule chose que toute cette lourdeur apporte, c'est un effet semblable à celui d'un petit-déjeuner All Bran.

De ce que j'ai lu quand même :
L'activité de découverte du pouvoir n'appartient pas vraiment à ce que tu décris comme :
aucun sport hormis celui de faire une tranquille balade à pied dans les parcs. Il reste donc dans la moyenne de ce que fait l'humanité.

Kazan est à environ 3000km du site du crash de l'astéroïde. Il est très probable que le tremblement de terre ait été un tantinet plus violent que ce que tu décris, surtout si c'est la cambrousse.

Réécris toute ta partie découverte de pouvoir, histoire, caractère, description physique, et particularités.

N'oublie pas :neutre, factuel et concis.
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Iaroslav, discussions Empty Re: Nikolaï Iaroslav, discussions

Jeu 3 Juil 2008 - 17:55
Texte édité.

Je tiens à m'excuser pour les commentaires parsemant mon récit, c'est une très mauvaise habitude que j'ai pris récemment, je ferrais attention à l'avenir.

Pour les fautes, j'ai corrigé ce que je savais, mais je craint que mon faible niveau d'orthographe et de grammaire ne m'empêchent de faire mieux, je vous présente donc mes excuses par avance.
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Iaroslav, discussions Empty Re: Nikolaï Iaroslav, discussions

Ven 4 Juil 2008 - 17:25
Bonjour et (re)bienvenue.

Avant de commencer, je voulais juste porter à ton attention qu'il s'agit là du dernier personnage que tu pourras proposer sur AX.

Merci d'avoir édité ta fiche, c'est beaucoup mieux ainsi ! Subsistent encore quelques points à revoir :

  • Nous sommes actuellement en 2108 RP.
  • A lire ta fiche, ton personnage a vécu dans un kolkhoze... Ca reste assez caricatural.
  • Aucune comète n'est tombée en Russie. En revanche, un astéroïde s'est crashé.
  • Le crash de l'astéroïde a provoqué des secousses et autres séismes, mais pas de quoi projeter ton personnage à 10m comme s'il avait été percuté frontalement par un bus. En principe, c'était juste de quoi te faire tomber.
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Iaroslav, discussions Empty Re: Nikolaï Iaroslav, discussions

Ven 4 Juil 2008 - 18:23
Gniarf, erreur d'époque, je m'en excuse, je vais refaire rapidement le calcul.

Il est vrai que cela reste caricatural, si cela l'est de trop ça ne me dérange absolument pas de changer ce point (cela ne change, au final, pas grand chose à l'histoire, juste le contexte familial qui change).

Je n'arrivais plus à me souvenir si c'était un astéroïde ou une comète, dans le doute j'ai mis la comète >< mes excuses.

J'ai surjoué, mes excuses. Comme je n'arrive pas à conceptualiser la taille et la vitesse d'impact de l'astéroïde j'ai pris les visions les plus dramatiques ce qui a aboutis à cela, je vais corriger tout cela.

Les corrections sont apportés. J'ai donc modifié un peu le passé de Nikolaï pour rendre ça moins caricatural.
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Iaroslav, discussions Empty Re: Nikolaï Iaroslav, discussions

Dim 6 Juil 2008 - 12:43
OK pour tes éditions. J'avais juste oublié un détail concernant tes particularités : la cleptomanie est une pathologie. Un cleptomane volera précisemment pour des raisons autres que sa subsistance, c'est compulsif.

S'il consent à voler pour se nourrir, ça n'a aucun nom particulier et s'arrête quand l'individu n'a plus besoin de ce moyen de subsister.

Ajuste ce détail et tu pourras commencer à poster dans la section Reste du monde. Ton barème viendra prochainement.
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Iaroslav, discussions Empty Re: Nikolaï Iaroslav, discussions

Dim 6 Juil 2008 - 17:42
Détail ajusté (je ne savais pas que la cleptomanie était une pathologie, me coucherait moins bête ce soir moi tiens).

Merci pour l'accueil, je vais donc aller poster en Reste du Monde (Europe si je suis bien mon histoire).
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nikolaï Iaroslav, discussions Empty Re: Nikolaï Iaroslav, discussions

Dim 9 Nov 2008 - 14:26
J'ai mis en place ton barème. Tu peux éditer ta fiche avec les 5pts que tu as à y répartir.

Ensuite, copie-colle le barème (avec la mise en forme) dans une réponse au sujet où tu placeras les points gagnés en courtier.
Contenu sponsorisé

Nikolaï Iaroslav, discussions Empty Re: Nikolaï Iaroslav, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum