Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lahora Zitelli Empty Lahora Zitelli

Ven 14 Nov 2008 - 19:23
Nom : Zitelli

Prénom : Lahora

Nom de code : /

Date de naissance : 12 Novembre 2091

Sexe : Femme

Lieu de naissance : Venise

Pouvoir : Phasing

Note du pouvoir : 5 %. Le Pouvoir n’est pas maîtrisé et est simplement connu de Lahora. Le déclenchement de celui-ci est uniquement lié aux émotions.

Barème de pouvoir :
Phasing :
    Contrôle : 1/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : /4
      0 = Tout
      2 = Parties du corps au choix
      4 = Prendre un passager

    Intangibilité : 1/15
      0 = Non concerné
      3 = Etat simili-gazeux
      6 = Passer à travers les parois usuelles, les matériaux usuels
      9 = Passer à travers des matériaux exceptionnellement épais ou résistants
      12 = Intangibilité totale (passer à travers les champs de force, voyager sous terre)
      15 = Intangibilité totale et marche sur l'air

    invisibilité relative : /15
      0 = Non concerné
      3 = Léger flou
      6 = Légère transparence
      9 = forme plus ou moins translucide
      12 = invisibilité
      15 = Au choix

    Durée : /12
      0 = Secondes
      3 = Minutes
      6 = Heures
      9 = Tant que tu es consciente
      12 = Sans limites


Historique :

Les grands parents maternels de Lahora étaient originaires de Thaïlande, mais sa mère est née tout, comme elle, à Venise. Son père, qu'en à lui, est d'une famille Vénitienne de laquelle il a hérité l'appartement familial. D'une classe sociale moyenne, Lahora n'a cependant jamais été dans le besoin. Sa mère travaillait comme serveuse dans l'un des nombreux restaurants de la ville, tandis que son père était garagiste dans une concession de à Mestre.

Très jeune, elle fut attirée par le travail de son père et ne manquait pas une occasion de le suivre sur son lieu de travail. Ce fut par rapport à cela que son père, grand fan de sport mécanique, lui transmit le goût pour sa passion et en particulier la moto cross. Bien que le garagiste regrettait l'âge où on pratiquait ce sport avec des véhicules à essence, s'était avec joie qu'il envoyait sa fille sur les pistes de terre où elle s'entraînait.

Pendant des années, Lahora vécue une enfance heureuse désirant faire de sa passion une vraie réussite professionnelle. Elle oublia cette idée lorsqu'elle eut treize ans. Ce fut à cet âge que le premier signe de sa différence apparut. Au départ, les médecins crurent à une forme de kyste à l'extrémité de son coccyx, mais après deux ablations et une analyse, il s'avéra que le spécialiste consulté ignorait ce que cela pouvait être. Dans un premier temps, Lahora ne se préoccupa pas de ce changement et continua à vivre normalement. Cependant, avec le temps, cette petite proéminence devint plus grosse et plus longue. Les médecins consultés finirent par s'accorder sur le fait que la jeune fille possédait une queue. Cette différence fut mal acceptée par Lahora qui peu à peu se referma sur elle-même. Bien qu'elle dissimulait comme elle le pouvait son « originalité », elle mit un terme à ses compétitions sportives, se contentant de pratiquer sa passion comme un simple loisir. Ses études aussi prirent une mauvaise pente et ses notes chutèrent.

Ce ne fut que deux ans plus tard, à l'âge de quinze que la jeune que son pouvoir se révéla. Alors qu'elle se trouvait sur une piste de moto cross, elle commit une erreur de pilotage. En pleine réception après un saut, sa roue avant se bloqua et tel un cheval fou, le deux roues bascula en avant propulsant la jeune fille dans les aires. Après ce vol et une violente réception, ce fut avec frayeur qu'elle vit son engin faire des tonneaux et des saltos dans sa direction. Paniqué et consciente de l'inévitable, elle mit les bras devant ses yeux et hurla. Quand elle les rouvrit les yeux, elle était indemne et sa moto électrique se trouvait derrière elle au milieu des ballots de pailles. Bien qu'elle n'avait rien senti son père lui assurait avoir vu la moto rebondir sur elle ... ou la traverser.

Deux ans passèrent depuis ce jour et Lahora constata à quelque reprise que cette histoire n'était pas seulement due à l'imagination de son père.

Caractère :

Garçon manqué et un légèrement rebelle, Lahora se protège, avant tout, derrière cette coquille. Elle a accepté sa différence, mais pas le regard des autres et les remarques. Bien qu'elle puisse paraître parfois agressive dans ses propos, elle n'est pas méchante et à bon fond. Elle n'aime surtout pas se faire marcher sur les pieds et a de la répartie. Depuis maintenant quelques années, elle reste solitaire, mais en souffre. Ses seuls véritables contacts sociaux normaux se font avec ses parents, auxquels elle tient particulièrement. On l'a dit à raison « casse cou », mais elle n'en est pas pour autant inconsciente.

Description physique :

Lahora est le portrait craché de sa mère, du moins s'est ce que disent les gens. Contrairement à elle, la seule marque féminine que la jeune femme possède sont de longs cheveux bruns. Ses yeux sont d'un marron presque noir et le teint naturellement bronzé de sa peau vient de son père. Elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante-quinze et a une corpulence plutôt moyenne pour sa taille. Elle possède une queue qu'elle dissimule en général. Celle-ci peut bouger involontairement selon ses humeurs, mais n'est en aucun cas un membre en lui-même. N'espérez pas la voir un jour se saisir d'un objet avec cet appendice ou faire le moindre mouvement volontaire ou utile. Cette originalité est dénuée de poil et fait penser à celle que possèdent les chimpanzés. En général, la garde de robe de Lahora comporte les mêmes tenues qu'un garçon de son âge. Afin de permettre de dissimuler sa particularité, elle porte très volontiers des pantalons trop larges. Mettez, Lahora dans une robe une seule fois et vous aurez une illustration parfaite de ce que les expressions « mal à l'aise » et « godiche » veulent dire.

Condition physique : Lahora a une condition physique normale à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Lahora pratique la moto cross à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers : Niveau scolaire moyen quelques connaissances en maintenance des véhicules électriques.

Langues parlées : Anglais et Italien.

Autres : /


Dernière édition par Lahora Zitelli le Sam 15 Nov 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum