Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Mutations et vous ?

15 - 47%
9 - 28%
4 - 13%
1 - 3%
3 - 9%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 32
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Sondage de satisfaction de Mutations

Dim 16 Nov 2008 - 14:00
Chers joueurs,

Voilà deux éditions de Mutations que les joueurs du forum vous proposent après plusieurs mois de travail continu, chose extrêmement rare sur un forum tel que le nôtre et dont toute l'équipe se félicite. Plus qu'un journal d'étudiant, c'est une véritable valeur ajoutée au BG du forum.

Cependant, le feedback sur l'édition 2 s'est révélé assez léger ; à l'exception de quelques critiques constructives à l'étude actuellement, les quelques opinions postées ne nous ont pas apporté les réponses concernant vos attentes (nous sommes pourtant une cinquantaine de personnages actifs à l'Institut).

Il vous est toujours possible de nous aider à améliorer la prochaine édition dans ce sujet.

Afin de mieux cerner le problème, nous vous proposons ce sondage auquel vous êtes tous invités à répondre. Le journal ayant été créé à la demande des joueurs et représentant un investissement énorme pour ses rédacteurs, l'équipe tirera les conclusions qui s'imposent de son résultat. A défaut d'une demande satisfaisante ou de réactions de la part des joueurs, l'aventure pourrait s'arrêter ici.

Merci à tous donc, de votre participation à ce sondage anonyme (cependant si vous le souhaitez, vous pouvez justifier vos choix sur ce topic, ou par mp auprès de Camille Le Guern ou de Laura Davis). N'oubliez pas également, d'intégrer la lecture du journal (ou du moins sa publication si votre personnage ne souhaite pas le lire) à votre RP actuel.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Dim 30 Nov 2008 - 16:00, édité 1 fois
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Dim 16 Nov 2008 - 16:01
Alors en ce qui me concerne, je le lis entièrement mais je ne donne jamais mon avis... Mais cela n'empêche que j'apprécie toujours de le voir sortir, et que, à quelques rares exceptions, sa lecture m'est toujours plaisante, ainsi que les illustrations de Laura...

Voilà ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Dim 16 Nov 2008 - 16:37
sans commentaire... Very Happy

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Dim 16 Nov 2008 - 18:42
J'ai failli opter pour la B.
Mais ça ne me semblait pas très juste, alors voilà, je peux maintenant voter A Wink
Anonymous
Invité
Invité

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Dim 16 Nov 2008 - 20:07
Je n'en ai pour l'instant lu qu'un.
J'ai voté "Lis tout et trouve génial.", bien que ma vrai réponse serait plutot à mi-chemin entre la réponse A et B... Un genre de : "Je lis tout et c'est globalement très bon."

Le mot globalement est important, certains articles sont un peu longuets mais c'est dans l'ensemble très agréable.
Anonymous
Invité
Invité

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Mer 19 Nov 2008 - 19:51
Je me permets de faire un up. Nous en sommes à 24 réponses au sondage, c'est plutôt pas mal mais nous pouvons faire mieux pour une communauté de 70 joueurs.

Vous n'êtes pas obligés de laisser un commentaire après le vote : l'anonymat est justement là pour vous permettre de répondre en toute sincérité et discrétion.

Merci d'avance, à bientôt !


Dernière édition par Iacobo Milosevic le Mer 19 Nov 2008 - 19:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Mer 19 Nov 2008 - 19:54
Pareil que l'autre Allison, je n'ais lu pour l'instant qu'un seul journal que j'ai apprécié.
Mais je n'ais pas donner mon avis dessus.
(Donc pour ma part, j'ai voté "Je lis tout, mais ne commente jamais")
Anonymous
Invité
Invité

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Mer 19 Nov 2008 - 20:05
Bonjour, je suis l'ingrat qui a voté : "Les éditions sont trop longues". Je m'explique, pour ne pas me faire grassement lapider. Certains articles sont passionnant, on prend plaisir à les lire, d'autres sont hilarant et on jubile à chaque ligne. Malheureusement, certains manquent cruellement de pertinences et on finit par se demander pourquoi ils sont là.

Le but d'un journal est d'informer et de divertir, il ne faut pas qu'il devienne le terrain de jeux des journalistes, mais la récréation de ses lecteurs. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre du plaisir à l'écrire, au contraire, il faut juste savoir se limiter par moment pour conserver un chemin de fer compréhensible et informatif.

J'ai quand même adoré la lecture et j'ai beaucoup ris lors de certains articles. Bonne continuation ^^
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Mer 19 Nov 2008 - 20:49
Je lis tout et je ne commente pas.

(et comme j'ai dit que je ne commentais pas, je ne vais pas commenter Very Happy )

Juste un grand bravo à Laura pour ses illustrations, et aux autres pour leur professionnalisme, c'est impressionnant.
Je vous soutiens donc dans l'ombre de mes lectures silencieuses. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Sam 22 Nov 2008 - 21:06
Je me permets à nouveau de up. Nous n'en sommes qu'à 28 votes sur au moins 70. Il suffit pourtant de cliquer, un seul clic.
Contenu sponsorisé

Sondage de satisfaction de Mutations Empty Re: Sondage de satisfaction de Mutations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum