Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Secret de polichinelle Empty Secret de polichinelle

Jeu 27 Nov 2008 - 18:40
Bonjour à tous,

Je ne pense pas vous livrer le scoop du siècle via ce message, vu que la plupart d'entre vous est déjà au courant via radio potins, mais j'ai décidé de quitter le forum.

Alors, rassurez-vous, n'appelez pas le service de réa tout de suite, je suis toujours là en tant qu'Adam Zachary -Oh non, encore l'admin méchant-, mais je pense qu'après plus de deux ans et demi de bons et loyaux services avec Sven, il est temps pour moi de passer à autre chose.

Donc voilà, Sven a quitté l'institut hier soir RP : il a entrepris de faire le tour du monde sur son nuage.

Il vous enverra des cartes postales !
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy

Secret de polichinelle Empty Re: Secret de polichinelle

Jeu 27 Nov 2008 - 18:42
Et comme en toutes choses, malheur est bon, j'ai eu le privilège de pouvoir créer un nouveau personnage, Luther.

J'aime bien les personnages un peu hauts en couleur. On dira que son style est différent.

Voili voilou pour les dernières nouvelles.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Jeu 27 Nov 2008 - 18:47
J'm'ennuie de SVEN!!!!!!!! Tu resteras dans nos coeurs Crying or Very sad

Mais bon...Luther est pas mal aussi loll Vive le Québécois! (Joué par un Francais...mais coaché par une québécoise! Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 18:49
C'est sûr :s

Par contre... J'ai dû louper un épisode là... Luther c'est Adam ? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 18:57
J'avais deviné depuis le départ qu'Adam était Luther...

>> la volonté de faire partir Sven (pauvre Ivy)
>> l'intégration à une équipe alors que la fiche n'était pas encore validée
>> le rp^^

Bon voyage Sven, et bonne arrivée, Luther Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 19:03
Pas moi en tous les cas, surtout à son québécois aussi parfait ! Bref, une véritable surprise pour ma part ! (j'avais pas percuté pour cette histoire de fiche par contre, mais c'est vrai qu'à y repenser...)
Et en effet, Luther c'est un tout autre style lol
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Nov 2008 - 18:27
Le RP de Sven m'a beaucoup fait rire quand je suis arrivée sur le forum ! Il était dans son délire Harry Potter si je me souviens bien, c'était si mignon ^^ Bref c'était toujours un régal pour le lecteur, mais pour le joueur, au bout de deux ans et demi ce doit être un peu lassant. Les perspectives d'évolution du perso étaient limitées !

Amuse-toi bien avec Luther, et j'espère bien que Sven nous enverra des cartes postales de temps en temps ! Et si Sven nous faisait une petite chronique dans Mutations, histoire qu'on le suive de loin ?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Dim 30 Nov 2008 - 19:40
Ah oui! C'est donc ça! je pensais que tu abandonnais sven pour te consacrer a la partie admin qui est lourde a gerer... ah bien non! C'est donc toi Luther!!!

Rachel c'est bien coaché ça!
Moi qui pensais à du favoritisme quebecois... je suis rassuré! Vous etes vraiment fort!
Anonymous
Invité
Invité

Lun 1 Déc 2008 - 0:02
bon voyage Sven... Il va bien me manquer celui la... (je me souvient encore de ta façon de repasser, c'était le premier poste que j'avais lu en arrivant a l'institut)

Tu le fais juste partir pour pouvoir le faire revenir plus tard, ou tu as décidé de nous annoncer sa mort dans quelque mois?Suspect

Bienvenue au quebéquois!
Contenu sponsorisé