- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008
Jeremiah Harnolds
Lun 8 Déc 2008 - 14:56
Nom : Harnolds
Prénom "Surnom": Jeremiah "Miah"
Nom de code : Spy
Date de naissance : 3 février 2090
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Chicago, Etats-Unis
Pouvoir : Le pouvoir de Miah est sensoriel, en effet, il peut voir par les yeux d'autrui. Peu utile et très encombrant au début, il le maîtrise heureusement un peu mieux et arrive maintenant à prendre un bain de foule sans attraper une migraine carabinée et de nombreux vertiges du fait d'une superposition de vues différentes. A ce jour, il est capable, si une personne n'est pas trop éloignée de lui, de voir par ses yeux de façon volontaire. De même, il peut s'empêcher de voir par les yeux de tout ceux qui l'entourent, mais il n'est pas encore capable de décider d'"aligner" plusieurs vues : elles finissent toujours par se superposer, provoquant maux de tête, voir vertiges, comme dit plus haut. Dans le futur, il sera certainement capable de maîtriser cet aspect, d'éloigner la distance entre lui et sa cible, et peut-être de transmettre sa propre vision aux autres. Il espère, tant qu'à faire, réussir un jour à montrer des choses qui ne sont pas là, mais ses espoirs sont bien minces car jusque là, son pouvoir s'est contenté de vision de choses réelles.
Note du pouvoir : 15%
Barème de pouvoir :
Perceptions visuelles projetées :
Historique : Jeremiah est issu d'une famille plutôt aisée de Chicago. Il a grandi, durant les premières années de sa vie, dans un appartement luxueux que sa mère, oisive, redécorait chaque mois, avant qu'elle décida qu'il était préférable pour son enfant de vivre dans une maison avec un grand jardin dans une de ces a-do-ra-bles banlieues qui bordent la ville. Son mari était propriétaire d'une petite entreprise qui marchait suffisamment bien pour permettre à sa femme de développer ses lubies. Il ne se sentait pas vraiment concerné par la question et du reste, il rentrait peu chez lui, il suivit donc la jeune femme et la petite famille s'installa dans une maison aussi luxueuse que l'appartement qui avait précédé pour les 3 ans du petit garçon.
Petit, Miah était un enfant dans la moyenne. Moyennement avare d'affection, moyennement gentil avec les adultes, moyennement gâté par sa maman, il était cependant assez timide avec les autres enfants et préférait rester devant la télé ou lire un livre que sortir dans le beau jardin que sa mère avait tellement souhaité pour "son équilibre intérieur". Ses premières années à l'école furent difficiles, il était déjà assez angoissé par cette institution, ses règles, sa hiérarchie, ses élèves toujours trop nombreux et braillards, ses résultats qu'elle imposait ... Il faut finalement croire qu'il était plus gâté que la moyenne car quand il décida, peu à peu, qu'il n'y remettrait plus les pieds, sa mère fit peu de difficulté. C'était très certainement l'école qu'il fréquentait qui n'était pas à la hauteur de son enfant chéri, et elle s'empressa de lui trouver des professeurs particuliers et des cours par correspondance. Le garçon fut lui-même étonné de ne pas avoir à faire plus de crises mais enfin, la situation lui convenait assez bien.
Pour ses huit ans, papa lui offrit enfin son premier ordinateur, et ce fut une longue histoire d'amour qui commença. Les jeux vidéos se succèdent à un rythme effréné, les consoles aussi tant qu'à faire ... le garçon découvrit les joies de l'informatique. Sa petite vie s'écoula tranquillement pendant encore quelques années : quelques heures de cours par jour et il avait ensuite l'entière disposition de son temps, nuit comprise, pour jouer et surfer tel un dément, excepté bien entendu les traditionnels repas familiaux auquel lui même ne pouvait échapper (parce que c'est important la famille mon garçon, et comment tu veux hériter de mamie si tu ne la vois jamais ??). A vrai dire, s'il entretenait des relations plutôt cordiales avec sa mère qui lui passait tout malgré son inquiétude grandissante devant le peu d'intérêt qu'il montrait pour les choses qu'un garçon de son âge était censé apprécier, il partageait peu de points communs avec son père qui s'éloignait d'autant plus que Miah grandissait.
Quand, à son adolescence, son pouvoir s'est déclaré pour les premières fois, cette distance a pris des proportions inquiétantes. Jeremiah, qui sortait déjà peu, ne supportait plus les foules. Son pouvoir se déclenchait de façon brutale lorsqu'il était très entouré et l'agressait à chaque fois, provoquant vertiges et maux de tête. Pendant longtemps, le garçon ne comprit lui-même pas ce qu'il se passait exactement lors de ces phénomènes. On l'emmena voir plusieurs médecins qui ne trouvèrent rien d'anormal chez lui et son père conclut à une faiblesse chronique de son fils qui n'était décidément pas à la hauteur de ses attentes. Le jeune homme mit du temps à identifier ce qui se passait, tout comme à réussir à le contrôler un minimum. Ses nombreuses recherches sur internet n'aboutissaient à rien et c'est peut-être ce qui le fit sentir le plus démuni.
A ses 17 ans, le garçon décida de prendre son "indépendance". Son père ne supportait plus ses refus de sortir et son mauvais caractère, sa mère ne comprenait pas que ce qu'elle ne pensait être qu'une passade continuait ... Miah s'installa dans un petit studio au cœur de la ville et se laissa vivre, entretenu par son père qui préférait ne plus entendre parler de lui. C'est dans son appartement miteux, relié au reste du monde par son écran, qu'il suivit l'apparition des mutants et les désordres qui en découlèrent, tout comme il apprit l'existence de l'Institut.
Caractère : Geek. Il paraît que c'est un terme qui qualifie bien le jeune homme. Il ne s'en défend pas d'ailleurs, il semblerait que cela l'indiffère. Sa seule passion connue, c'est l'informatique. Il a horreur de sortir de chez lui et a fini par se convaincre qu'il souffrait d'une agoraphobie et d'une phobie scolaire à force de raconter n'importe quoi à ses parents lors de son adolescence pour expliquer pourquoi il refusait de passer le pas de sa chambre.
Très intelligent, Jeremiah n'en reste pas moins quelqu'un d'immature, un peu affabulateur quand l'envie lui en prend. Ours mal dégrossi la plupart du temps, garçon de mauvaise foi, il a en effet longtemps été complètement bloqué à l'idée de devoir aller à l'école et des résultats qu'on attendait de lui mais, s'il n'aime pas sortir, il est encore loin de la peur panique à cette idée.
Description physique : Miah a le souci esthétique d'un poulpe moyen, il faut croire qu'il s'est rarement vu par les yeux des autres, trop discret certainement. Il estime qu'à partir du moment où il prend une douche, on ne peut pas lui faire de reproche sur son physique. D'une taille légèrement inférieure à la moyenne des garçons de son âge, il n'est pas non plus très gros car ne pratique aucun sport. Sa peau pâle est le résultat de longues années d'enfermement planqué devant l'écran de son ordinateur. Visage légèrement allongé, cheveux sombres et hirsutes généralement très mal coiffés, il pourrait être plus avenant si seulement il faisait quelques efforts. Il a, par exemple, des yeux d'un joli bleu et ... bon il faut bien l'avouer, c'est à peu près la seule chose qui le sort de la moyenne en dessous de laquelle il a plus l'habitude d'être au vue des fringues usées et pas toujours de la plus grande netteté dans lesquelles il se trimballe.
Condition physique : Jeremiah a une condition physique faible, et ne pratique pas d'activité physique.
Sports pratiqués : /
Savoirs particuliers : Miah a malheureusement arrêté sa scolarité assez tôt, même s'il a réussi à avoir un diplôme minimum par correspondance. Il est par contre très doué en informatique, passion pour les ordinateurs oblige, et un hacker occasionnel, plus par plaisir de réussir à trouver les failles d'un système que par véritable attention de nuire. A signaler même si moins important, il est également de toute première dextérité lorsqu'il s'agit de jeux vidéo, mais il paraît que dans la vraie vie, ça n'aide pas forcément.
Langue parlée : Anglais
Prénom "Surnom": Jeremiah "Miah"
Nom de code : Spy
Date de naissance : 3 février 2090
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Chicago, Etats-Unis
Pouvoir : Le pouvoir de Miah est sensoriel, en effet, il peut voir par les yeux d'autrui. Peu utile et très encombrant au début, il le maîtrise heureusement un peu mieux et arrive maintenant à prendre un bain de foule sans attraper une migraine carabinée et de nombreux vertiges du fait d'une superposition de vues différentes. A ce jour, il est capable, si une personne n'est pas trop éloignée de lui, de voir par ses yeux de façon volontaire. De même, il peut s'empêcher de voir par les yeux de tout ceux qui l'entourent, mais il n'est pas encore capable de décider d'"aligner" plusieurs vues : elles finissent toujours par se superposer, provoquant maux de tête, voir vertiges, comme dit plus haut. Dans le futur, il sera certainement capable de maîtriser cet aspect, d'éloigner la distance entre lui et sa cible, et peut-être de transmettre sa propre vision aux autres. Il espère, tant qu'à faire, réussir un jour à montrer des choses qui ne sont pas là, mais ses espoirs sont bien minces car jusque là, son pouvoir s'est contenté de vision de choses réelles.
Note du pouvoir : 15%
Barème de pouvoir :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 2/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal /8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 2/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : /12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
Historique : Jeremiah est issu d'une famille plutôt aisée de Chicago. Il a grandi, durant les premières années de sa vie, dans un appartement luxueux que sa mère, oisive, redécorait chaque mois, avant qu'elle décida qu'il était préférable pour son enfant de vivre dans une maison avec un grand jardin dans une de ces a-do-ra-bles banlieues qui bordent la ville. Son mari était propriétaire d'une petite entreprise qui marchait suffisamment bien pour permettre à sa femme de développer ses lubies. Il ne se sentait pas vraiment concerné par la question et du reste, il rentrait peu chez lui, il suivit donc la jeune femme et la petite famille s'installa dans une maison aussi luxueuse que l'appartement qui avait précédé pour les 3 ans du petit garçon.
Petit, Miah était un enfant dans la moyenne. Moyennement avare d'affection, moyennement gentil avec les adultes, moyennement gâté par sa maman, il était cependant assez timide avec les autres enfants et préférait rester devant la télé ou lire un livre que sortir dans le beau jardin que sa mère avait tellement souhaité pour "son équilibre intérieur". Ses premières années à l'école furent difficiles, il était déjà assez angoissé par cette institution, ses règles, sa hiérarchie, ses élèves toujours trop nombreux et braillards, ses résultats qu'elle imposait ... Il faut finalement croire qu'il était plus gâté que la moyenne car quand il décida, peu à peu, qu'il n'y remettrait plus les pieds, sa mère fit peu de difficulté. C'était très certainement l'école qu'il fréquentait qui n'était pas à la hauteur de son enfant chéri, et elle s'empressa de lui trouver des professeurs particuliers et des cours par correspondance. Le garçon fut lui-même étonné de ne pas avoir à faire plus de crises mais enfin, la situation lui convenait assez bien.
Pour ses huit ans, papa lui offrit enfin son premier ordinateur, et ce fut une longue histoire d'amour qui commença. Les jeux vidéos se succèdent à un rythme effréné, les consoles aussi tant qu'à faire ... le garçon découvrit les joies de l'informatique. Sa petite vie s'écoula tranquillement pendant encore quelques années : quelques heures de cours par jour et il avait ensuite l'entière disposition de son temps, nuit comprise, pour jouer et surfer tel un dément, excepté bien entendu les traditionnels repas familiaux auquel lui même ne pouvait échapper (parce que c'est important la famille mon garçon, et comment tu veux hériter de mamie si tu ne la vois jamais ??). A vrai dire, s'il entretenait des relations plutôt cordiales avec sa mère qui lui passait tout malgré son inquiétude grandissante devant le peu d'intérêt qu'il montrait pour les choses qu'un garçon de son âge était censé apprécier, il partageait peu de points communs avec son père qui s'éloignait d'autant plus que Miah grandissait.
Quand, à son adolescence, son pouvoir s'est déclaré pour les premières fois, cette distance a pris des proportions inquiétantes. Jeremiah, qui sortait déjà peu, ne supportait plus les foules. Son pouvoir se déclenchait de façon brutale lorsqu'il était très entouré et l'agressait à chaque fois, provoquant vertiges et maux de tête. Pendant longtemps, le garçon ne comprit lui-même pas ce qu'il se passait exactement lors de ces phénomènes. On l'emmena voir plusieurs médecins qui ne trouvèrent rien d'anormal chez lui et son père conclut à une faiblesse chronique de son fils qui n'était décidément pas à la hauteur de ses attentes. Le jeune homme mit du temps à identifier ce qui se passait, tout comme à réussir à le contrôler un minimum. Ses nombreuses recherches sur internet n'aboutissaient à rien et c'est peut-être ce qui le fit sentir le plus démuni.
A ses 17 ans, le garçon décida de prendre son "indépendance". Son père ne supportait plus ses refus de sortir et son mauvais caractère, sa mère ne comprenait pas que ce qu'elle ne pensait être qu'une passade continuait ... Miah s'installa dans un petit studio au cœur de la ville et se laissa vivre, entretenu par son père qui préférait ne plus entendre parler de lui. C'est dans son appartement miteux, relié au reste du monde par son écran, qu'il suivit l'apparition des mutants et les désordres qui en découlèrent, tout comme il apprit l'existence de l'Institut.
Caractère : Geek. Il paraît que c'est un terme qui qualifie bien le jeune homme. Il ne s'en défend pas d'ailleurs, il semblerait que cela l'indiffère. Sa seule passion connue, c'est l'informatique. Il a horreur de sortir de chez lui et a fini par se convaincre qu'il souffrait d'une agoraphobie et d'une phobie scolaire à force de raconter n'importe quoi à ses parents lors de son adolescence pour expliquer pourquoi il refusait de passer le pas de sa chambre.
Très intelligent, Jeremiah n'en reste pas moins quelqu'un d'immature, un peu affabulateur quand l'envie lui en prend. Ours mal dégrossi la plupart du temps, garçon de mauvaise foi, il a en effet longtemps été complètement bloqué à l'idée de devoir aller à l'école et des résultats qu'on attendait de lui mais, s'il n'aime pas sortir, il est encore loin de la peur panique à cette idée.
Description physique : Miah a le souci esthétique d'un poulpe moyen, il faut croire qu'il s'est rarement vu par les yeux des autres, trop discret certainement. Il estime qu'à partir du moment où il prend une douche, on ne peut pas lui faire de reproche sur son physique. D'une taille légèrement inférieure à la moyenne des garçons de son âge, il n'est pas non plus très gros car ne pratique aucun sport. Sa peau pâle est le résultat de longues années d'enfermement planqué devant l'écran de son ordinateur. Visage légèrement allongé, cheveux sombres et hirsutes généralement très mal coiffés, il pourrait être plus avenant si seulement il faisait quelques efforts. Il a, par exemple, des yeux d'un joli bleu et ... bon il faut bien l'avouer, c'est à peu près la seule chose qui le sort de la moyenne en dessous de laquelle il a plus l'habitude d'être au vue des fringues usées et pas toujours de la plus grande netteté dans lesquelles il se trimballe.
Condition physique : Jeremiah a une condition physique faible, et ne pratique pas d'activité physique.
Sports pratiqués : /
Savoirs particuliers : Miah a malheureusement arrêté sa scolarité assez tôt, même s'il a réussi à avoir un diplôme minimum par correspondance. Il est par contre très doué en informatique, passion pour les ordinateurs oblige, et un hacker occasionnel, plus par plaisir de réussir à trouver les failles d'un système que par véritable attention de nuire. A signaler même si moins important, il est également de toute première dextérité lorsqu'il s'agit de jeux vidéo, mais il paraît que dans la vraie vie, ça n'aide pas forcément.
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Re: Jeremiah Harnolds
Dim 25 Jan 2009 - 23:25
Phase courtier : +3pts
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 2/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 0+2/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 2+1/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : /12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
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Re: Jeremiah Harnolds
Dim 5 Avr 2009 - 21:08
Cours de mars 2009 - Tactique (Vadim Volkov et Cassandre Deneos) : +1pt
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 2 +1/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 2/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 3/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : /12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
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Re: Jeremiah Harnolds
Ven 26 Juin 2009 - 8:59
JustiX 4.6 Enquête nocturne : +2pts
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 3+2/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 2/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 3/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : /12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
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Re: Jeremiah Harnolds
Ven 18 Sep 2009 - 20:36
Génosha - Enquête sous-marine : +3pts
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 5/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 2/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 3/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 0+3/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
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Re: Jeremiah Harnolds
Jeu 17 Déc 2009 - 17:05
X-Rays 6.3 - Vol de nuit : +2pts
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 5/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 2/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 3+2/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 3/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Jeremiah Harnolds
Dim 28 Fév 2010 - 11:10
Cours de février 2010 - Environnements hostiles (Milan Ivanovic) : +1pt
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 5/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 2/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 5+1/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 3/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
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Re: Jeremiah Harnolds
Dim 7 Mar 2010 - 22:09
[XRS+LTX 6.6] Welcome to Oregon : +1pt
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 5+1/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 2/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 3/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
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Re: Jeremiah Harnolds
Lun 5 Avr 2010 - 23:51
Cours de mars 2010 - Travail d'équipe (Adam Zachary) : +1pt
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 6/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 2+1/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 3/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Jeremiah Harnolds
Jeu 27 Mai 2010 - 23:16
Mission Roberta - L'instant X : +1pt
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 6/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 3+1/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 3/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
Equipe : X-Rays
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Jeremiah Harnolds
Dim 27 Juin 2010 - 14:01
[X-Rays] Tandem : +2pts
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 6/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 4/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 3+2/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Jeremiah Harnolds
Mar 14 Sep 2010 - 19:06
[X-Rays]Entraînement - Le crime de l'Orient express : +2pts
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 6/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 4/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 2+1/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 5+1/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Jeremiah Harnolds
Mer 3 Nov 2010 - 14:31
Parvis de la liberté : +2pts
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 6/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 4/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 3/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 6+2/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
- Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Jeremiah Harnolds
Mer 2 Mar 2011 - 22:55
[X-Rays 8.2] Jefferson Memorial : +2pts
Perceptions visuelles projetées :
Perceptions visuelles projetées :
- Contrôle : 2/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendue sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé
Distance de la cible : 6+1/8
- 0 = Proximité immédiate
2 = dizaine de mètres, cible à vue
4 = dizaines de mètres, présence connue
6 = centaines de mètres
8 = Pas de réelle limite (télé...)
Éloignement maximal 4/8
- 0 = dizaine de mètres, garder le corps à vue
2 = dizaines de mètres
4 = centaines de mètres
6 = kilomètres
8 = pas de réelle limite
Nombre de cibles : 3/9
- 0 = une seule
3 = dizaine, images superposées
6 = dizaine, reconstruction d'une image globale
9 = pas de réelle limite
Perceptions personnelles : 6/9
- 0 = annulées. Toute action réflexe stoppe le pouvoir
3 = annulées. Toute action stoppe le pouvoir
6 = se surajoutent à l'image vue, nécessité de rester "au calme"
9 = s'ajoutent à la perception globale
Altération des perceptions d'autrui : 8+1/12
- 0 = non concerné
3 = ajouter ses perceptions propres à celle d'un autre
6 = inverser les perceptions de deux cibles
9 = aveugler une cible
12 = illusions modérées (altérations, ou ajouts mineurs dans le décor)
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