- Michel DInvité
Michel Durois
Mar 30 Mai 2006 - 23:09
Nom: Durois
Prénom: Michel
Surnom:
Nom de code: Arachna
Lieu de naissance: Près de Liège en Belgique
Langues parlées: Francais et Anglais
Pouvoir :
Arachna-x: Le gène x a dévellopé chez Michel de grande transformation au niveau physique. En une semaine, deux paires de bras supplémentaire et les muscles qui vont avec se sont dévellopés. En plus de cela, aux extrémités de ses mains et pieds, de minuscules griffes dépassent et accrochent toutes les surfaces.
Aspect du pouvoir:
NB : Les points que je t’ai attribué, sont les maximums autorisés par rapport à ce que tu as décrit dans tes pouvoirs, tu dois encore retirer 2 points quelque part.
Condition physique:17: Depuis qu il a changé, il passe son temps a bouger d un endroit a l autre a la recherche d abris ou de quoi manger et cela a tous les etages et dans touts les positions.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: ( voir histoire )
Histoire:
Il y a de ça 4 ans, Michel était un garçon on ne peut plus banal.
Elève moyen a l école, pas très assidus en sport, pas tres courageux, pas tres motivé et ne s interessant même pas plus le temps d un clin d oeil au fille.
C est un soir alors qu il était au pensionnat de son école que sa banalité fut totalement balayée.
En plein milieu de la nuit, de terrible douleur l assaillaient au niveau de ses côtes. Etant seul dans sa chambre il n eut pas d autre choix que de se lever pour aller demander de l aide. Mais ses jambes ne le portèrent pas. Et il perdit l équilibre et se cogna la tète contre son bureau. Vu son état, cela le mit ko.
Ce n est que le lendemain matin qu il reprit conscience toujours allongé par terre. Il etait toujours seul.
Un rapide examen dans le miroir et la bosse sur son crane fut vite oubliée lorsqu il vit les bosses qu il avait au niveau des côtes.
Il ne comprit pas ce que c était et se fit porter malade pendant toute la semaine.
Plus les jours passaient et plus les douleurs et les excroissances grandissaient commençant a prendre une forme qu il ne connaissait que trop bien.
Il comprit ce qui lui arrivait et prit peur.
Il fuit le pensionnat et se cacha.
La peur le paralyse et il ne sait ou trouver un refuge ou de l aide.
Description physique:
Michel est une jeune homme de 1m80 et pesant 65. Ce n est pas vraiment le poids qu il devrait avoir mais il ne mange pas a sa faim ce qui explique le manque. Malgré cela, sa musculature est bien présente du a ces exercices de grimpeur a longueur de journée.
Son hygiene n est pas des plus parfaite non plus. Y a pas de douche dans les rues et en dessous...
Il a les yeux marrons et les cheveux noir. Cheveux assez long et tres mal coiffé.
Hormis cela, pas vraiment de signe distinctif si ce n est une belle cicatrice sur le cote de la tete due a un coup de chaine lors d une bagarre.
Caractère:
Michel a peur de se montrer. Il en a honte également. Il en résulte qu il se cache a longueur de journée. Il est tres vif ou plutot tres a vif. Tres réfléchi également et rusé. La rue lui a appris a etre débrouillard. Si cette peur n était pas la, il serait de bonne compagnie et tres devoue au personne qui lui serait chere.
Particularités:
Sale et puant...
Prénom: Michel
Surnom:
Nom de code: Arachna
Lieu de naissance: Près de Liège en Belgique
Langues parlées: Francais et Anglais
Pouvoir :
Arachna-x: Le gène x a dévellopé chez Michel de grande transformation au niveau physique. En une semaine, deux paires de bras supplémentaire et les muscles qui vont avec se sont dévellopés. En plus de cela, aux extrémités de ses mains et pieds, de minuscules griffes dépassent et accrochent toutes les surfaces.
Aspect du pouvoir:
- Transformation arachnéenne :
- Caractère arachnéen : 6/10
- 0 = 4 membres
1 = griffes microscopiques pour adhérer à toutes les surfaces
2 = Peau durcie
3 = 6 membres
4 = 8 membres
5 = teguments externe, plus d’os
6 = chélicères dans la bouche pour piquer et injecter venin
7 = envoie de fil de soie collant à 10 m
8 = systéme digestif à digestion externe
9 = envoie de fil de soie à vue
10 = articulation sans limite d’amplitudes
Yeux : 0/6
- 0 = une paire
2 = 2 paires, vision 3D à 180°
4 = 3 paires, vision 3D à 270°
6 = 4 paires, vision 3D à 360°
Venins 0/4: nécéssite possession de chélicères
- 0 = aucun
1 = venin paralysant
2 = venin nécrosant
3 = piqure mortelle sans anti-venin
4 = piqure mortelle
Contrôle 5/5 (pour fil de soie et agilité)
- 0 = aléatoire,
1 = émotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Force 3/10
- 0 = Anorexique
2 = Athlète
4 = Haltérophile
6 = Félin
8 = innsectes moyen environ 5 fois ton poids
10 = araignée, une dizaine de fois ton poids environ
Agilité 5/15
- 0 = s’emmêle avec ses nouveaux membres
1 = commence à maitrisere ses nouveaux membres
5 = commence à maitriser le déplacement sur toutes les surfaces
10 = commence à maitriser les acrobatie avec fil de soie
15 = équivalente à spiderman
NB : Les points que je t’ai attribué, sont les maximums autorisés par rapport à ce que tu as décrit dans tes pouvoirs, tu dois encore retirer 2 points quelque part.
Condition physique:17: Depuis qu il a changé, il passe son temps a bouger d un endroit a l autre a la recherche d abris ou de quoi manger et cela a tous les etages et dans touts les positions.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: ( voir histoire )
Histoire:
Il y a de ça 4 ans, Michel était un garçon on ne peut plus banal.
Elève moyen a l école, pas très assidus en sport, pas tres courageux, pas tres motivé et ne s interessant même pas plus le temps d un clin d oeil au fille.
C est un soir alors qu il était au pensionnat de son école que sa banalité fut totalement balayée.
En plein milieu de la nuit, de terrible douleur l assaillaient au niveau de ses côtes. Etant seul dans sa chambre il n eut pas d autre choix que de se lever pour aller demander de l aide. Mais ses jambes ne le portèrent pas. Et il perdit l équilibre et se cogna la tète contre son bureau. Vu son état, cela le mit ko.
Ce n est que le lendemain matin qu il reprit conscience toujours allongé par terre. Il etait toujours seul.
Un rapide examen dans le miroir et la bosse sur son crane fut vite oubliée lorsqu il vit les bosses qu il avait au niveau des côtes.
Il ne comprit pas ce que c était et se fit porter malade pendant toute la semaine.
Plus les jours passaient et plus les douleurs et les excroissances grandissaient commençant a prendre une forme qu il ne connaissait que trop bien.
Il comprit ce qui lui arrivait et prit peur.
Il fuit le pensionnat et se cacha.
La peur le paralyse et il ne sait ou trouver un refuge ou de l aide.
Description physique:
Michel est une jeune homme de 1m80 et pesant 65. Ce n est pas vraiment le poids qu il devrait avoir mais il ne mange pas a sa faim ce qui explique le manque. Malgré cela, sa musculature est bien présente du a ces exercices de grimpeur a longueur de journée.
Son hygiene n est pas des plus parfaite non plus. Y a pas de douche dans les rues et en dessous...
Il a les yeux marrons et les cheveux noir. Cheveux assez long et tres mal coiffé.
Hormis cela, pas vraiment de signe distinctif si ce n est une belle cicatrice sur le cote de la tete due a un coup de chaine lors d une bagarre.
Caractère:
Michel a peur de se montrer. Il en a honte également. Il en résulte qu il se cache a longueur de journée. Il est tres vif ou plutot tres a vif. Tres réfléchi également et rusé. La rue lui a appris a etre débrouillard. Si cette peur n était pas la, il serait de bonne compagnie et tres devoue au personne qui lui serait chere.
Particularités:
Sale et puant...
- FondateurFac
Re: Michel Durois
Mer 31 Mai 2006 - 14:44
Tout cela me semble très interessant mais pourrais-tu nous expliquer precisement comment tu vois ton pouvoir, parce que avoir des bras en plus ça va nous aider pout te faire tes aspects.
As-tu atteints ta transformation definitive? As-tu des caractéristiques arachnéenne autre que physique?
PS : tes particularités ne vont pas t'aider à te faire des amis.
As-tu atteints ta transformation definitive? As-tu des caractéristiques arachnéenne autre que physique?
PS : tes particularités ne vont pas t'aider à te faire des amis.
- Michel DInvité
Jeu 8 Juin 2006 - 22:53
Le fait d avoir plusieurs bras m aide a grimper au mur aussi bien a la verticale qu a l envers etc.
Mais cela m aide aussi dans dans d autre situation telle la lutte ou autre.
Au niveau transformation physique c est fini mais en interne j aurais au fil du temps ete plus vif aussi bien en reflexes qu en rapidite.
Et pour le ps, oui je m en doute mais cela fait partie de mon personnage.
Voila a plus
Mais cela m aide aussi dans dans d autre situation telle la lutte ou autre.
Au niveau transformation physique c est fini mais en interne j aurais au fil du temps ete plus vif aussi bien en reflexes qu en rapidite.
Et pour le ps, oui je m en doute mais cela fait partie de mon personnage.
Voila a plus
- FondateurFac
Ven 9 Juin 2006 - 3:06
Pour tes aspects, je vais faire un peu comme avec Chrsirtopher Owen. Je fais des recherches sur les araignée et tu pourra acquérir leurs caractéritqiues au fur et à mesure.
Tu peux commencer à jouer, je m'occupe de toi.
Tu peux commencer à jouer, je m'occupe de toi.
- InvitéInvité
Ven 9 Juin 2006 - 10:51
Chouchouté en plus ! si c'est pas de l'accueil ça
Bon jeu en vive Spidey !
Bon jeu en vive Spidey !
- FondateurFac
Ven 9 Juin 2006 - 11:04
Je ne voulais pas lacher le mot mais Nova l'a fait, il y a de fortes chances pour que tu ressemble à Spiderman avec tes aspects mais tu auras certainements d'autres particularités.
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 9 Juin 2006 - 19:50
Je suis navré, mais je refuse ce pouvoir. L'imagination humaine est quelque chose d'infini, et l'histoire des 4 paires de bras me plaisait bien. Mais la pique de Nova n'est pas innocente, et moi aussi je sens venir gros comme une maison le clone de Spiderman. Alors pour moi, c'est non.
- Jim EndrInvité
Sam 10 Juin 2006 - 13:23
Je suis tout à fait d'accord avec Zachary. De plus, il nous faudrait du neuf. Par exemple, j'y ai longuement réfléchis pour mon pouvoir du contrôle du sang. Je pense qu'il pourrait faire quelque chose d'interressant avec ses 4 bras, autre qu'être le clone de spiderman.
- InvitéInvité
Sam 10 Juin 2006 - 13:39
Euh je peu posé une petite question ?
Pourquoi vous etes en train de vous contredir a moitié ?
Nahik enfin Olivier Fleury lui a rien dit et lui a dit de joué,cela n'avais pas l'aire de le dérangé,puis Adam Zachary lui a dit non! puis Jim de meme...
Je ne comprend donc pas si l'un accepte le pouvoir et dit de joué pourquoi revenir sur le sujet ? a moins que vous faites un vote de tout les admins pour savoir si oui ou non vous lui accepté ce pouvoir dans ce cas il faudrais peu etre vous concerté avant de lancé le joueur!
je dit ça comme ça car j'ai trouvé ça bizard sur le coup! ce n'est ni un reproche ni une maniere de cherché des probleme sais une simple question.
Pourquoi vous etes en train de vous contredir a moitié ?
Nahik enfin Olivier Fleury lui a rien dit et lui a dit de joué,cela n'avais pas l'aire de le dérangé,puis Adam Zachary lui a dit non! puis Jim de meme...
Je ne comprend donc pas si l'un accepte le pouvoir et dit de joué pourquoi revenir sur le sujet ? a moins que vous faites un vote de tout les admins pour savoir si oui ou non vous lui accepté ce pouvoir dans ce cas il faudrais peu etre vous concerté avant de lancé le joueur!
je dit ça comme ça car j'ai trouvé ça bizard sur le coup! ce n'est ni un reproche ni une maniere de cherché des probleme sais une simple question.
- InvitéInvité
Sam 10 Juin 2006 - 13:43
c'est un peu injuste de le juger avant même qu'il n'ait pu faire ses preuves , ce n'est pas parce que l'on "sent" qu'il va être le clone de spider man qu'il va nécessairement l'être ... Nahik a entre autre dit qu'il allait faire en sorte que l'aspect de son pouvoir fasse en sorte qu'il ne soit pas un clone de spider man et Spider man n'a pas 4bras , je pense donc que Arachna disposera de variantes comparé à spiderman .
En outre , si je dis ça ce n'est pas anodin , je suis moi même un clone d'un mutant même si j'ai l'intention de me comporter tout autrement , il en reste que mon pouvoir est le même que vif argent et je ne suis pas le seul à avoir un pouvoir déja existant ... Je ne comprend pas pourquoi on le refuse lui et pas moi et d'autres , ça me semble un peu injuste mais bon j'imagine que vous avez vos raisons , je pensais tout de même que c'était interessant de faire partager mon avis , même s'il diverge de l'avis général .
Bienvenue à toi en tout cas Arachna!
En outre , si je dis ça ce n'est pas anodin , je suis moi même un clone d'un mutant même si j'ai l'intention de me comporter tout autrement , il en reste que mon pouvoir est le même que vif argent et je ne suis pas le seul à avoir un pouvoir déja existant ... Je ne comprend pas pourquoi on le refuse lui et pas moi et d'autres , ça me semble un peu injuste mais bon j'imagine que vous avez vos raisons , je pensais tout de même que c'était interessant de faire partager mon avis , même s'il diverge de l'avis général .
Bienvenue à toi en tout cas Arachna!
- Michel DInvité
Sam 10 Juin 2006 - 23:13
Euh pour mettre fin a la controverse, je dis que je ne veux pas etre le clone de spiderman.
C est bien beau mais ca m interesse pas vraiment.
Autre chose, j ai plus de connexion pour l instant et aurais du mal au debut.
Ceci dit merci pour l acceuil.
A plus
C est bien beau mais ca m interesse pas vraiment.
Autre chose, j ai plus de connexion pour l instant et aurais du mal au debut.
Ceci dit merci pour l acceuil.
A plus
- FondateurFac
Dim 11 Juin 2006 - 22:56
Après pour-parler antre les damins, ce pouvoir est accepté et les aspect faits, répartis tes points.
Ne l'a joue pas spiderman, tu n'as pas toute ses capacités.
Ne l'a joue pas spiderman, tu n'as pas toute ses capacités.