Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ? Empty Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ?

Dim 15 Fév 2009 - 3:29



Est-ce qu'il n'y a que chez moi où les musiques se coupent avant la fin (au bous d'une 10ene de secondes... ) ?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ? Empty Re: Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ?

Dim 15 Fév 2009 - 6:25
Ça doit être une facile de proteger les chansons sur le site! Y'a moyen d'enregistrer la chanson (bien que ce soit illégal) et ils coupent la fin pour en décourager certains!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ? Empty Re: Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ?

Dim 15 Fév 2009 - 11:42
Deezer s'est récemment mis à jour. J'ai pu constater par exemple qu'il fallait maintenant obligatoirement s'inscrire pour écouter les musiques, et que l'export par mini lecteur n'était plus possible automatiquement, il faut faire une manip pour ça.

Je n'ai pas eu de cas de mini lecteurs qui coupaient la musique au bout de 10 secondes ici, juste un, sur un autre forum, parmi la douzaine de mini lecteurs employés de chez deezer.

Toutefois, n'étant pas administrateur de Deezer, je n'ai pas la moindre idée de si c'est une pratique qui se généralise... Il vaudrait mieux aller voir directement chez eux pour cela.
Anonymous
Invité
Invité

Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ? Empty Re: Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ?

Dim 15 Fév 2009 - 22:48
c'est quoi la manip Adam? Rolling Eyes moi, j'ai pas encore trouvé
Contenu sponsorisé

Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ? Empty Re: Coupure de la musique avec le flash de deezer => normal ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum