- InvitéInvité
Grégory Ganot
Sam 28 Fév 2009 - 19:09
Nom : Ganot
Prénom : Grégory
Nom de code : Aucun
Date de naissance : 26 Juillet 2092
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Pointe-à-Pitre, Guadeloupe, France.
Pouvoir : Télékinésie Tactile.
Greg dispose d'un champ de force invisible à 1 millimètre de son corps généré par son esprit. Tout ce qui touche ce champ peut être soumis à sa télékinésie.
D'un œil extérieur, il donnera l'impression de posséder une force et une résistance aux chocs surhumains et croissants.
Mais il s'agit tout de même d'un pouvoir mental. Aussi faudra-t-il donc maintenir un certain degré de concentration afin de profiter de ces avantages ce qui limite leur utilisation dans le temps.
Pour l'instant la télékinésie de Grégory n'est pas très puissante et il ne la maîtrise vraiment pas. Il a toutefois observé que lors de situations de stress intense, il semble bénéficier d'un boost de force.
(Le jeune homme se doute qu'il a un pouvoir, mais certainement pas de la nature profonde de celui-ci pour l'instant. Il pense qu'il s'agira d'une force surhumaine.)
Note du pouvoir : 5%
Barème de pouvoir :
Télékinésie tactile
Historique :
C'est dans l'atmosphère moite d'une salle d'accouchement du CHU de Pointe-à-Pitre que Claire Ganot née Hudson donna naissance un dimanche à un petit métisse de 2,7 kilos. Son mari, le chanteur Lionel Ganot, n'était pas présent. Il était 21 heures passée et il avait un show à donner au Vélodrome des Abymes en l'honneur des 600 ans de découverte de l'île par Christophe Colomb. En effet Lionel Ganot était la star de l'île. Le seul chanteur de sa génération à avoir réussi une percée prometteuse en Métropole. Âgé d'à peine 25 ans à l'époque, celui qui faisait redécouvrir la chaleur et l'authenticité de la voix des chanteurs d'antan aux français, avait tout pour lui: une carrière prometteuse qui commençait à s'ouvrir sur les États-Unis, une ravissante femme américaine aux yeux bleus comme l'océan et maintenant un fils.
La petite famille s'installa dans un appartement de Pointe-à-Pitre. La carrière du chanteur l'amenant à voyager entre la France et les States, il aimait pouvoir venir sur son île entre les deux pays pour profiter de sa femme et de son fils. Claire était femme au foyer et s'occupait d'élever leur fils unique. Grégory eût donc une enfance heureuse sous le soleil de l'île. Il ne voyait pas son père aussi souvent qu'il l'aurait voulu, mais il ne manquait de rien. Sans être riche, la famille Ganot était à l'aise et les noels et anniversaire du petit Grégory étaient fastueux. Très jeune, Grégory fut attiré par les sports. Toujours en bas de chez lui à jouer au football avec les autres enfants du quartier, le petit garçon se faisaient inscrire à de nombreux sports par sa mère mais ne faisait jamais long feu. Il avait constamment besoin de changement. Un an de football en club, un an de karaté, un an de natation, etc... Le garçon touchait à tout sans jamais se fixer au grand dam de sa mère. Son père en revanche trouvait cela enrichissant.
"Il faut le laisser vivre ses expériences, autant qu'il le fasse tant qu'il est jeune, Claire chérie."
Lors de ses séjours, le chanteur mettait un point d'honneur à accompagner son fils à toutes ses compétitions, et jamais il ne vit deux fois le même sport.
À l'âge de 9 ans, Lionel revint à la maison un jour avec un objet inusité. Une guitare. Grégory en avait déjà vues dans des livres, mais il avait toujours cru que ces instruments n'existaient plus.
"C'est un très vieil ami français qui m'en a fait cadeau. C'est une véritable pièce de collection, mon fils. C'est pour toi. Prends-en grand soin."
Grégory gratta alors les cordes et fut véritablement ému par le son qui en sortit. Il avait déjà entendu des morceaux de musique comportant de la guitare, mais les sons étaient faits à l'ordinateur et, il s'en rendit compte à ce moment, n'avaient rien à voir avec le son authentique de l'instrument. Bien qu'attendri par l'émerveillement de l'enfant, Lionel se mit tout de même à lui expliquer le fonctionnement de cet instrument. Les cordes attachées au clés permettent de produire un son qui s'amplifie dans la caisse de résonance. Mais ces cordes nécessitent d'être accordées afin de produire de jolies sons.
"Mon ami l'a déjà accordée et m'a expliqué comment procéder. C'est malheureusement tout ce que je sais, tu devras trouver le reste toi-même Greg."
Le père entra dans une explication sur l'accordement de l'instrument à l'aide d'un outil qu'il présenta comme étant un diapason et qui servait à donner le LA, la note à vide de la deuxième corde de la guitare. À partir de celle-ci, toutes les cordes pouvaient être accordées...
À compter de ce jour, cette guitare fut le trésor de l'enfant. Il apprit tant bien que mal à en jouer, dénichant des méthodes sur Internet au prix de longues heures de recherche tant l'information était désuète.
Le 25 Décembre 2102, alors que Claire et son fils fêtaient Noël en compagnie des parents de Lionel, le téléphone sonna. Grégory se souviendra toute sa vie de cette sonnerie. Sa mère alla décrocher et quelques secondes après, elle tombait à genoux au sol en larmes. Grand-père Mike vint immédiatement la soutenir et prendre le combiné tandis que Grand-mère Nicole prit Claire dans ses bras. Grégory sentit monter les larmes. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais son instinct d'enfant savait que quelque chose de terrible arrivait: sa mère pleurait. Son grand-père raccrocha quelques secondes plus tard et vint s'asseoir en face de lui pour lui annoncer que son père, sur le chemin du retour dans la navette en provenance de New-York avait trouvé la mort. La pilote avait perdu le contrôle au large des côtes de Miami et s'était écrasé contre des récifs. L'enfant venait de perdre son père...
Quelques mois plus tard, Claire prit la décision de rentrer chez elle au New Jersey et trouva un travail. Le petit Grégory, forcé de quitter tout ce qu'il connaissait pour vivre dans une ville qu'il ne connaissait pas fut profondément bouleversé. L'enfant jovial et rieur se renferma sur lui-même. Les deux premières années furent très difficile pour lui. Il passait le plus clair de son temps seul à jouer de la guitare, dernier cadeau de son père, et à chanter quelques vieux succès du "prodige Guadeloupéen". Et petit à petit, le temps aidant, le jeune adolescent se remit au sport. Il découvrit le football américain et il devint assez bon. Tellement qu'il obtint une bourse grâce à ce sport dès l'âge de 13 ans.
C'est aussi à cet âge que le jeune garçon découvrit celui qui allait devenir son modèle: Yakouba Kanté. Cet acteur d'origine africaine fascina Grégory. La sincérité avec laquelle il interprétait ses rôles donna à l'adolescent l'envie de devenir acteur lui aussi. Il pourrait ainsi satisfaire son grand besoin de changement dans sa vie professionnelle en interprétant des rôles différents. Grégory avait désormais un but. Il s'inscrivit donc à un cours de théâtre à New-York.
Deux années passèrent avant l'incident. le 25 Décembre 2017, alors en visite chez sa Grand Mère maternelle en campagne, Grégory failli se faire renverser pas une voiture: il était tard et l'adolescent se promenait sur la route de campagne à 1 kilomètre à peine de chez sa grand mère, lorsqu'un homme saoul au volant d'une antiquité à 4 roues motrices déboula à grande vitesse sur la route non éclairée. Il vit le jeune homme au dernier moment et était sûr qu'il allait tuer un adolescent. Tout avait été très vite et Grégory n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Il ferma les yeux et attendit le choc... Mais rien. Quelques secondes qui paraissaient durer une éternité passèrent et lorsque le garçon ouvrit les yeux, il eut la surprise de constater qu'il ne touchait plus le sol. Il flottait a plusieurs mètres dans les airs et la voiture était dans le fossé, accidentée. Le jeune homme prit de pur ferma à nouveau les yeux quelques secondes se disant qu'il devait rêver et lorsqu'il les rouvrit, il était de nouveau sur la route. Il vérifia qu'il n'avait rien de cassé avant de se précipiter vers la voiture accidentée. Il appela une ambulance et déclara à celle-ci plus tard qu'il avait entendu un gros bruit et qu'il avait trouvé la voiture accidentée. Il rentra chez sa grand-mère quelques minutes après l'arrivée de l'ambulance sur les lieux, encore choqué de ce qui lui était arrivé. Comment était-ce possible? il devrait êtremort... Comprenant que quelque chose d'anormal s'était produit, il commença sa recherche sur Internet et, pour la première fois, entendit parler du phénomène mutant...
Caractère :
Grégory est calme et réservé. Il ne sourit pratiquement jamais. Il prend rarement la parole et lorsqu'il le fait, parle d'une voix calme avec un débit assez lent. Il est solitaire et aime passer du temps seul à jouer de cet instrument dépassé qu'est la guitare. Lorsqu'il est à l'aise avec quelqu'un, il retrouve son caractère enjoué et parle plus vite. Il sourit alors beaucoup. Grégory ne porte pratiquement que des vêtements amples, ce qui a pour effet de camoufler son corps musclé n'attirant ainsi pas l'attention.
Description physique :
Ce jeune métis à des traits fins et à un corps sculpté grâce à des années de sport. Ses yeux noisettes sont un héritage de son père, et ses cheveux ondulés mélangent naturellement le noir de son père avec les reflets blonds de sa mère. Il mesure 1.89m et pèse ses 95 kilos.
Il continuera de grandir jusqu'à atteindre à 18 ans 1.93 mètres pour un peu plus de 100 kilos.
Condition physique :
Grégory a une condition physique supérieure à la moyenne des adolescents de son âge et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués :
Naturellement doué pour les sports, Grégory pratique le football américain à un niveau de compétition, et a touché à pas mal de sport en dilettante.
Savoirs particuliers :
Il sait très bien jouer de la Guitare et, bien qu'il ne lui est pratiquement jamais arrivé de chanter en public, à une magnifique voix qu'il tient de son père.
Il dispose aussi de bonnes notions de jeu (acting).
Langues parlées :
Anglais, français, créole
Autres :
Grégory parle anglais très lentement. Il a perdu son accent français bien qu'il en reste une très légère pointe qui donne l'impression qu'il vient de la Nouvelle Orléans, mais il a gardé l'habitude de s'exprimer lentement comme lorsqu'il venait d'arriver, afin de ne pas arrêter ses phrases pour chercher des mots. Lorsqu'il commence à se sentir à l'aise avec quelqu'un il accélère alors naturellement son débit.
Prénom : Grégory
Nom de code : Aucun
Date de naissance : 26 Juillet 2092
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Pointe-à-Pitre, Guadeloupe, France.
Pouvoir : Télékinésie Tactile.
Greg dispose d'un champ de force invisible à 1 millimètre de son corps généré par son esprit. Tout ce qui touche ce champ peut être soumis à sa télékinésie.
D'un œil extérieur, il donnera l'impression de posséder une force et une résistance aux chocs surhumains et croissants.
Mais il s'agit tout de même d'un pouvoir mental. Aussi faudra-t-il donc maintenir un certain degré de concentration afin de profiter de ces avantages ce qui limite leur utilisation dans le temps.
Pour l'instant la télékinésie de Grégory n'est pas très puissante et il ne la maîtrise vraiment pas. Il a toutefois observé que lors de situations de stress intense, il semble bénéficier d'un boost de force.
(Le jeune homme se doute qu'il a un pouvoir, mais certainement pas de la nature profonde de celui-ci pour l'instant. Il pense qu'il s'agira d'une force surhumaine.)
Note du pouvoir : 5%
Barème de pouvoir :
Télékinésie tactile
- Contrôle : 1/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Actions possibles, déplacements : /12
- 0 = Négliger la masse
3 = Arracher un morceau
6 = Figer
9 = Transmettre une impulsion
12 = Faire agir des mécanismes
Actions possibles, déformations : /12
- 0 = Non concerné
3 = Déformations simples (arrondir les angles, former une boule...)
6 = Déformations complexes (pointes, lames...)
9 = Transformer en plusieurs morceaux
12 = Réduire en poussière
Taille/Force caractéristiques : /9
- 0 = Objets manipulables / Force humaine
3 = Objets très encombrants / Haltérophile
6 = Voiture / Tonnes
9 = Gros camion
Partie du corps déclencheuse : /9
- 0 = mains nues
3 = mains habillées
6 = autre partie du corps habillée
9 = tout le corps simultanément
Télékinésie sans objet : 2/4
- 0 = Non concerné
2 = insensibiliser la partie du corps
4 = aptitude au vol simple
Historique :
C'est dans l'atmosphère moite d'une salle d'accouchement du CHU de Pointe-à-Pitre que Claire Ganot née Hudson donna naissance un dimanche à un petit métisse de 2,7 kilos. Son mari, le chanteur Lionel Ganot, n'était pas présent. Il était 21 heures passée et il avait un show à donner au Vélodrome des Abymes en l'honneur des 600 ans de découverte de l'île par Christophe Colomb. En effet Lionel Ganot était la star de l'île. Le seul chanteur de sa génération à avoir réussi une percée prometteuse en Métropole. Âgé d'à peine 25 ans à l'époque, celui qui faisait redécouvrir la chaleur et l'authenticité de la voix des chanteurs d'antan aux français, avait tout pour lui: une carrière prometteuse qui commençait à s'ouvrir sur les États-Unis, une ravissante femme américaine aux yeux bleus comme l'océan et maintenant un fils.
La petite famille s'installa dans un appartement de Pointe-à-Pitre. La carrière du chanteur l'amenant à voyager entre la France et les States, il aimait pouvoir venir sur son île entre les deux pays pour profiter de sa femme et de son fils. Claire était femme au foyer et s'occupait d'élever leur fils unique. Grégory eût donc une enfance heureuse sous le soleil de l'île. Il ne voyait pas son père aussi souvent qu'il l'aurait voulu, mais il ne manquait de rien. Sans être riche, la famille Ganot était à l'aise et les noels et anniversaire du petit Grégory étaient fastueux. Très jeune, Grégory fut attiré par les sports. Toujours en bas de chez lui à jouer au football avec les autres enfants du quartier, le petit garçon se faisaient inscrire à de nombreux sports par sa mère mais ne faisait jamais long feu. Il avait constamment besoin de changement. Un an de football en club, un an de karaté, un an de natation, etc... Le garçon touchait à tout sans jamais se fixer au grand dam de sa mère. Son père en revanche trouvait cela enrichissant.
"Il faut le laisser vivre ses expériences, autant qu'il le fasse tant qu'il est jeune, Claire chérie."
Lors de ses séjours, le chanteur mettait un point d'honneur à accompagner son fils à toutes ses compétitions, et jamais il ne vit deux fois le même sport.
À l'âge de 9 ans, Lionel revint à la maison un jour avec un objet inusité. Une guitare. Grégory en avait déjà vues dans des livres, mais il avait toujours cru que ces instruments n'existaient plus.
"C'est un très vieil ami français qui m'en a fait cadeau. C'est une véritable pièce de collection, mon fils. C'est pour toi. Prends-en grand soin."
Grégory gratta alors les cordes et fut véritablement ému par le son qui en sortit. Il avait déjà entendu des morceaux de musique comportant de la guitare, mais les sons étaient faits à l'ordinateur et, il s'en rendit compte à ce moment, n'avaient rien à voir avec le son authentique de l'instrument. Bien qu'attendri par l'émerveillement de l'enfant, Lionel se mit tout de même à lui expliquer le fonctionnement de cet instrument. Les cordes attachées au clés permettent de produire un son qui s'amplifie dans la caisse de résonance. Mais ces cordes nécessitent d'être accordées afin de produire de jolies sons.
"Mon ami l'a déjà accordée et m'a expliqué comment procéder. C'est malheureusement tout ce que je sais, tu devras trouver le reste toi-même Greg."
Le père entra dans une explication sur l'accordement de l'instrument à l'aide d'un outil qu'il présenta comme étant un diapason et qui servait à donner le LA, la note à vide de la deuxième corde de la guitare. À partir de celle-ci, toutes les cordes pouvaient être accordées...
À compter de ce jour, cette guitare fut le trésor de l'enfant. Il apprit tant bien que mal à en jouer, dénichant des méthodes sur Internet au prix de longues heures de recherche tant l'information était désuète.
Le 25 Décembre 2102, alors que Claire et son fils fêtaient Noël en compagnie des parents de Lionel, le téléphone sonna. Grégory se souviendra toute sa vie de cette sonnerie. Sa mère alla décrocher et quelques secondes après, elle tombait à genoux au sol en larmes. Grand-père Mike vint immédiatement la soutenir et prendre le combiné tandis que Grand-mère Nicole prit Claire dans ses bras. Grégory sentit monter les larmes. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais son instinct d'enfant savait que quelque chose de terrible arrivait: sa mère pleurait. Son grand-père raccrocha quelques secondes plus tard et vint s'asseoir en face de lui pour lui annoncer que son père, sur le chemin du retour dans la navette en provenance de New-York avait trouvé la mort. La pilote avait perdu le contrôle au large des côtes de Miami et s'était écrasé contre des récifs. L'enfant venait de perdre son père...
Quelques mois plus tard, Claire prit la décision de rentrer chez elle au New Jersey et trouva un travail. Le petit Grégory, forcé de quitter tout ce qu'il connaissait pour vivre dans une ville qu'il ne connaissait pas fut profondément bouleversé. L'enfant jovial et rieur se renferma sur lui-même. Les deux premières années furent très difficile pour lui. Il passait le plus clair de son temps seul à jouer de la guitare, dernier cadeau de son père, et à chanter quelques vieux succès du "prodige Guadeloupéen". Et petit à petit, le temps aidant, le jeune adolescent se remit au sport. Il découvrit le football américain et il devint assez bon. Tellement qu'il obtint une bourse grâce à ce sport dès l'âge de 13 ans.
C'est aussi à cet âge que le jeune garçon découvrit celui qui allait devenir son modèle: Yakouba Kanté. Cet acteur d'origine africaine fascina Grégory. La sincérité avec laquelle il interprétait ses rôles donna à l'adolescent l'envie de devenir acteur lui aussi. Il pourrait ainsi satisfaire son grand besoin de changement dans sa vie professionnelle en interprétant des rôles différents. Grégory avait désormais un but. Il s'inscrivit donc à un cours de théâtre à New-York.
Deux années passèrent avant l'incident. le 25 Décembre 2017, alors en visite chez sa Grand Mère maternelle en campagne, Grégory failli se faire renverser pas une voiture: il était tard et l'adolescent se promenait sur la route de campagne à 1 kilomètre à peine de chez sa grand mère, lorsqu'un homme saoul au volant d'une antiquité à 4 roues motrices déboula à grande vitesse sur la route non éclairée. Il vit le jeune homme au dernier moment et était sûr qu'il allait tuer un adolescent. Tout avait été très vite et Grégory n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Il ferma les yeux et attendit le choc... Mais rien. Quelques secondes qui paraissaient durer une éternité passèrent et lorsque le garçon ouvrit les yeux, il eut la surprise de constater qu'il ne touchait plus le sol. Il flottait a plusieurs mètres dans les airs et la voiture était dans le fossé, accidentée. Le jeune homme prit de pur ferma à nouveau les yeux quelques secondes se disant qu'il devait rêver et lorsqu'il les rouvrit, il était de nouveau sur la route. Il vérifia qu'il n'avait rien de cassé avant de se précipiter vers la voiture accidentée. Il appela une ambulance et déclara à celle-ci plus tard qu'il avait entendu un gros bruit et qu'il avait trouvé la voiture accidentée. Il rentra chez sa grand-mère quelques minutes après l'arrivée de l'ambulance sur les lieux, encore choqué de ce qui lui était arrivé. Comment était-ce possible? il devrait êtremort... Comprenant que quelque chose d'anormal s'était produit, il commença sa recherche sur Internet et, pour la première fois, entendit parler du phénomène mutant...
Caractère :
Grégory est calme et réservé. Il ne sourit pratiquement jamais. Il prend rarement la parole et lorsqu'il le fait, parle d'une voix calme avec un débit assez lent. Il est solitaire et aime passer du temps seul à jouer de cet instrument dépassé qu'est la guitare. Lorsqu'il est à l'aise avec quelqu'un, il retrouve son caractère enjoué et parle plus vite. Il sourit alors beaucoup. Grégory ne porte pratiquement que des vêtements amples, ce qui a pour effet de camoufler son corps musclé n'attirant ainsi pas l'attention.
Description physique :
Ce jeune métis à des traits fins et à un corps sculpté grâce à des années de sport. Ses yeux noisettes sont un héritage de son père, et ses cheveux ondulés mélangent naturellement le noir de son père avec les reflets blonds de sa mère. Il mesure 1.89m et pèse ses 95 kilos.
Il continuera de grandir jusqu'à atteindre à 18 ans 1.93 mètres pour un peu plus de 100 kilos.
Condition physique :
Grégory a une condition physique supérieure à la moyenne des adolescents de son âge et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués :
Naturellement doué pour les sports, Grégory pratique le football américain à un niveau de compétition, et a touché à pas mal de sport en dilettante.
Savoirs particuliers :
Il sait très bien jouer de la Guitare et, bien qu'il ne lui est pratiquement jamais arrivé de chanter en public, à une magnifique voix qu'il tient de son père.
Il dispose aussi de bonnes notions de jeu (acting).
Langues parlées :
Anglais, français, créole
Autres :
Grégory parle anglais très lentement. Il a perdu son accent français bien qu'il en reste une très légère pointe qui donne l'impression qu'il vient de la Nouvelle Orléans, mais il a gardé l'habitude de s'exprimer lentement comme lorsqu'il venait d'arriver, afin de ne pas arrêter ses phrases pour chercher des mots. Lorsqu'il commence à se sentir à l'aise avec quelqu'un il accélère alors naturellement son débit.
- InvitéInvité
Re: Grégory Ganot
Mar 21 Avr 2009 - 1:42
Courtier Temporel: +2 points
Barème de pouvoir :
Télékinésie tactile
p.s.: J'ai légèrement changé une partie du Background, pour que la manifestation du pouvoir soit cohérente avec le niveau du barème du pouvoir.
Pas la peine de relire, le changement c'est que:
- le personnage a volé pour éviter que la voiture lui rentre dedans au lieu de l'arrêter.
Je sais qu'on est pas censé changer l'historique une fois accepté, mais par rapport à ce que le personnage pouvait faire concrètement, la première manifestation ne collait pas. Cette fois-ci ca colle, car je me suis servi des deux points acquis après la phase du courtier pour les investir en vol simple... Voila.
Barème de pouvoir :
Télékinésie tactile
- Contrôle : 1/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Actions possibles, déplacements : /12
- 0 = Négliger la masse
3 = Arracher un morceau
6 = Figer
9 = Transmettre une impulsion
12 = Faire agir des mécanismes
Actions possibles, déformations : /12
- 0 = Non concerné
3 = Déformations simples (arrondir les angles, former une boule...)
6 = Déformations complexes (pointes, lames...)
9 = Transformer en plusieurs morceaux
12 = Réduire en poussière
Taille/Force caractéristiques : /9
- 0 = Objets manipulables / Force humaine
3 = Objets très encombrants / Haltérophile
6 = Voiture / Tonnes
9 = Gros camion
Partie du corps déclencheuse : /9
- 0 = mains nues
3 = mains habillées
6 = autre partie du corps habillée
9 = tout le corps simultanément
Télékinésie sans objet : 4/4 (+2)
- 0 = Non concerné
2 = insensibiliser la partie du corps
4 = aptitude au vol simple
p.s.: J'ai légèrement changé une partie du Background, pour que la manifestation du pouvoir soit cohérente avec le niveau du barème du pouvoir.
Pas la peine de relire, le changement c'est que:
- le personnage a volé pour éviter que la voiture lui rentre dedans au lieu de l'arrêter.
Je sais qu'on est pas censé changer l'historique une fois accepté, mais par rapport à ce que le personnage pouvait faire concrètement, la première manifestation ne collait pas. Cette fois-ci ca colle, car je me suis servi des deux points acquis après la phase du courtier pour les investir en vol simple... Voila.
- InvitéInvité
Re: Grégory Ganot
Dim 13 Sep 2009 - 22:08
Mode jeu Génosha: +1 points
Barème de pouvoir :
Télékinésie tactile
Barème de pouvoir :
Télékinésie tactile
- Contrôle : 2/4 (+1)
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Actions possibles, déplacements : /12
- 0 = Négliger la masse
3 = Arracher un morceau
6 = Figer
9 = Transmettre une impulsion
12 = Faire agir des mécanismes
Actions possibles, déformations : /12
- 0 = Non concerné
3 = Déformations simples (arrondir les angles, former une boule...)
6 = Déformations complexes (pointes, lames...)
9 = Transformer en plusieurs morceaux
12 = Réduire en poussière
Taille/Force caractéristiques : /9
- 0 = Objets manipulables / Force humaine
3 = Objets très encombrants / Haltérophile
6 = Voiture / Tonnes
9 = Gros camion
Partie du corps déclencheuse : /9
- 0 = mains nues
3 = mains habillées
6 = autre partie du corps habillée
9 = tout le corps simultanément
Télékinésie sans objet : 4/4
- 0 = Non concerné
2 = insensibiliser la partie du corps
4 = aptitude au vol simple
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum