- Gilles MartinLycée
- Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009
Gilles Martin
Sam 7 Mar 2009 - 7:46
Nom : Martin
Prénom "Surnom": Gilles
Nom de code : Smash
Date de naissance : 23 Mars 2090 (18 ans)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Toronto
Pouvoir : Gilles possède une super force et à donc développer en parallèle une super endurance. Cette résistance lui permet donc de ne pas se briser les os ou d’abimer ses organes vitaux sous l’impact de ses propres coups. Mais il y a un revers de médaille à cette protection… La résistance grandissant, la sensibilité se mit à disparaître. Il ne ressent plus la brise sur son visage, mais pire encore cette insensibilité rend impossible le dosage de sa super force. Il ne se rend absolument pas compte de la force utilisée lors des gestes de tous les jours… impossibles de lui serrer la main…un geste que l’on pourrait vite regretter.
Chose étrange, sa corpulence, son poids ou l’allure de sa peau ne sont absolument pas affecté par ses pouvoirs… ses muscles n’ont pas augmenté de taille, son poids est normal pour un garçon de son âge, sa pigmentation n’est pas devenue orange et rocailleuse…
Note du pouvoir : 20%
Barème de pouvoir :
Force surhumaine : 10/50
Historique :
Famille aux lointaines origines Française, elle est issue de la classe moyenne Canadienne. A vrai dire leur vie semble tout droit sortie d’une mauvaise pub de propagande américaine des années 1960. Une maison située dans l’une des banlieues résidentielle de Toronto possédant un étage, une petite clôture blanche, une magnifique pelouse entretenue par le patriarche des lieux. Georges Martin, qui occupe un poste de banquier dans l’un des immenses gratte-ciel du centre ville. Son salaires permet à sa femme Meg de rester à la maison pour s’occuper de leur petite tribu, ce composant de Gilles et de sa jeune sœur Emmy de trois ans sa cadette. Les deux bouts de chou ne sont pas en école privée mais s’adapte parfaitement à leur établissement public et à leur paisible quartier. Rien ne semble venir assombrir cet idyllique tableau… Gilles a très vite un goût prononcé pour le Hockey et les études. Sa joie de vivre et son caractère généreux lui vaux de nombreuses amitiés et de rare rivalité. Sa mère et sa sœur sont probablement ses meilleures amies et confidente. En résumer une époque heureuse malgré le fait que Gilles soit un garçon très actif connaissant tous les docteurs des urgences.
Quinze ans, un âge crucial dans la courte vie de Gilles Martin, pas seulement dû à son entré au lycée mais cause de l'éveil du gêne x. Celui-ci se fit d’ailleurs en douceur… pas de grande explosion, de déformation du visage, d’odeur suspecte…et pourtant il était déjà à l’œuvre. Gilles se mit à ne plus ressentir les petits bobos du quotidiens, les fameux fracassements de petit orteil sur la table basse, les courbature après ses entrainements… des détails aux quels il ne fit pas attention, comme le fait de ne jamais se plaindre du poids de son sac de cours contrairement à ses amis. Petite nature pensait-il. Il ne se mit à douter lorsque dans une même semaine il brisa neuf verre sans raison visible, passa une heure de plus à se faire couper les cheveux avec une lame de ciseau jamais vu, bouscula ses partenaires de Hockey si fort qu’il en déboîta l’épaule de trois malheureux. Son corps était entrain de changer, c’est ce que lui répétait sans cesse sa mère, mais à ce point… il était temps d’aller consulter mais le verdict fut encore plus flou. Une probable maladie génétique qui lui détruisait ses terminaisons nerveuses… Plus que tout il était désormais un danger au lycée, aussi bien pour lui que pour les autres. Il fut donc retirer par ses parents pour suivre des cours à domiciles.
La "maladie" ne fit que s’aggraver en trois ans… son pouvoir augmentant, ses sorties dans le quartier se fit de plus en plus rare, hors de question de blesser quiconque. Gilles finit par être prisonnier dans sa propre maison, même si son entourage essayait de lui rendre toute cette épreuve plus facile à vivre. Mais son pouvoir devenait de plus en plus ingérable pour la famille Martin. D’autant plus que depuis six mois les parents firent enfin corrélation entre le phénomène mutant et leur fils… Tous cherchant depuis une solution à cette situation.
Caractère : Avant l’apparition de son pouvoir Gilles était un adolescent pétillante de vie et marchant aux dix miles volt. D’ailleurs sa résistance passive fut plus qu’appréciable lors de ses nombreuses chutes en Hockey et en skate. Mais la mutation évoluant le jeune homme dû apprendre contrôler son tempérament de feu, une mesure contre nature mais nécessaire afin d’éviter de blesser toutes personnes par mégarde. Il n’en reste pas moins un battant. Étant élever dans un cadre familial fort il tendance à ne laisser personne de côté. Il fera tout pour être accepter au sien de son nouveau groupe car il ne voudrait pas ce sentir rejeter une fois de plus…
Description physique : Le jeune homme est plutôt petit et de constitution fine ce qui tranche littéralement avec la nature de son pouvoir. Sa peau laiteuse renforce l’idée de douceur émisse par Gilles. Sa voix est un peu rauque sans être excessivement grave… Sa démarche est très troublante car il porte une attention particulière à ne toucher personne, il garde ses bras croisés ou raide le long de son corps. Elle ne porte aucun vêtement comprenant des boutons ou des fermetures éclair ceci cédant bien trop facilement… il préfère mettre ses grands maillots de hockey à l’effigie des équipes Canadienne.
Condition physique : Gilles a une condition physique supérieure à la moyenne, et Ne pratique pas une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Gilles pratiquait le hockey à un niveau de loisir
Savoirs particuliers : Savoir niveau lycée
Langues parlées : Anglais, Français
Autres : C’est un grand fan de musique en tout genre, car écouter était l’une des rares choses qu’il pouvait faire enfermer entre quatre mur, il connait également par cœur les différents programmes des chaines sportive…
Prénom "Surnom": Gilles
Nom de code : Smash
Date de naissance : 23 Mars 2090 (18 ans)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Toronto
Pouvoir : Gilles possède une super force et à donc développer en parallèle une super endurance. Cette résistance lui permet donc de ne pas se briser les os ou d’abimer ses organes vitaux sous l’impact de ses propres coups. Mais il y a un revers de médaille à cette protection… La résistance grandissant, la sensibilité se mit à disparaître. Il ne ressent plus la brise sur son visage, mais pire encore cette insensibilité rend impossible le dosage de sa super force. Il ne se rend absolument pas compte de la force utilisée lors des gestes de tous les jours… impossibles de lui serrer la main…un geste que l’on pourrait vite regretter.
Chose étrange, sa corpulence, son poids ou l’allure de sa peau ne sont absolument pas affecté par ses pouvoirs… ses muscles n’ont pas augmenté de taille, son poids est normal pour un garçon de son âge, sa pigmentation n’est pas devenue orange et rocailleuse…
Note du pouvoir : 20%
Barème de pouvoir :
Force surhumaine : 10/50
- Contrôle de sa force : 1/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 6/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 3/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 0/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
Historique :
Famille aux lointaines origines Française, elle est issue de la classe moyenne Canadienne. A vrai dire leur vie semble tout droit sortie d’une mauvaise pub de propagande américaine des années 1960. Une maison située dans l’une des banlieues résidentielle de Toronto possédant un étage, une petite clôture blanche, une magnifique pelouse entretenue par le patriarche des lieux. Georges Martin, qui occupe un poste de banquier dans l’un des immenses gratte-ciel du centre ville. Son salaires permet à sa femme Meg de rester à la maison pour s’occuper de leur petite tribu, ce composant de Gilles et de sa jeune sœur Emmy de trois ans sa cadette. Les deux bouts de chou ne sont pas en école privée mais s’adapte parfaitement à leur établissement public et à leur paisible quartier. Rien ne semble venir assombrir cet idyllique tableau… Gilles a très vite un goût prononcé pour le Hockey et les études. Sa joie de vivre et son caractère généreux lui vaux de nombreuses amitiés et de rare rivalité. Sa mère et sa sœur sont probablement ses meilleures amies et confidente. En résumer une époque heureuse malgré le fait que Gilles soit un garçon très actif connaissant tous les docteurs des urgences.
Quinze ans, un âge crucial dans la courte vie de Gilles Martin, pas seulement dû à son entré au lycée mais cause de l'éveil du gêne x. Celui-ci se fit d’ailleurs en douceur… pas de grande explosion, de déformation du visage, d’odeur suspecte…et pourtant il était déjà à l’œuvre. Gilles se mit à ne plus ressentir les petits bobos du quotidiens, les fameux fracassements de petit orteil sur la table basse, les courbature après ses entrainements… des détails aux quels il ne fit pas attention, comme le fait de ne jamais se plaindre du poids de son sac de cours contrairement à ses amis. Petite nature pensait-il. Il ne se mit à douter lorsque dans une même semaine il brisa neuf verre sans raison visible, passa une heure de plus à se faire couper les cheveux avec une lame de ciseau jamais vu, bouscula ses partenaires de Hockey si fort qu’il en déboîta l’épaule de trois malheureux. Son corps était entrain de changer, c’est ce que lui répétait sans cesse sa mère, mais à ce point… il était temps d’aller consulter mais le verdict fut encore plus flou. Une probable maladie génétique qui lui détruisait ses terminaisons nerveuses… Plus que tout il était désormais un danger au lycée, aussi bien pour lui que pour les autres. Il fut donc retirer par ses parents pour suivre des cours à domiciles.
La "maladie" ne fit que s’aggraver en trois ans… son pouvoir augmentant, ses sorties dans le quartier se fit de plus en plus rare, hors de question de blesser quiconque. Gilles finit par être prisonnier dans sa propre maison, même si son entourage essayait de lui rendre toute cette épreuve plus facile à vivre. Mais son pouvoir devenait de plus en plus ingérable pour la famille Martin. D’autant plus que depuis six mois les parents firent enfin corrélation entre le phénomène mutant et leur fils… Tous cherchant depuis une solution à cette situation.
Caractère : Avant l’apparition de son pouvoir Gilles était un adolescent pétillante de vie et marchant aux dix miles volt. D’ailleurs sa résistance passive fut plus qu’appréciable lors de ses nombreuses chutes en Hockey et en skate. Mais la mutation évoluant le jeune homme dû apprendre contrôler son tempérament de feu, une mesure contre nature mais nécessaire afin d’éviter de blesser toutes personnes par mégarde. Il n’en reste pas moins un battant. Étant élever dans un cadre familial fort il tendance à ne laisser personne de côté. Il fera tout pour être accepter au sien de son nouveau groupe car il ne voudrait pas ce sentir rejeter une fois de plus…
Description physique : Le jeune homme est plutôt petit et de constitution fine ce qui tranche littéralement avec la nature de son pouvoir. Sa peau laiteuse renforce l’idée de douceur émisse par Gilles. Sa voix est un peu rauque sans être excessivement grave… Sa démarche est très troublante car il porte une attention particulière à ne toucher personne, il garde ses bras croisés ou raide le long de son corps. Elle ne porte aucun vêtement comprenant des boutons ou des fermetures éclair ceci cédant bien trop facilement… il préfère mettre ses grands maillots de hockey à l’effigie des équipes Canadienne.
Condition physique : Gilles a une condition physique supérieure à la moyenne, et Ne pratique pas une activité physique régulière.
Sports pratiqués : Gilles pratiquait le hockey à un niveau de loisir
Savoirs particuliers : Savoir niveau lycée
Langues parlées : Anglais, Français
Autres : C’est un grand fan de musique en tout genre, car écouter était l’une des rares choses qu’il pouvait faire enfermer entre quatre mur, il connait également par cœur les différents programmes des chaines sportive…
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Re: Gilles Martin
Mer 10 Juin 2009 - 4:22
Phase du courtier +2
Force surhumaine : 12/50
Force surhumaine : 12/50
- Contrôle de sa force : 1/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 8/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 3/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 0/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
- Gilles MartinLycée
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Re: Gilles Martin
Dim 13 Sep 2009 - 17:29
Jusqu'au creux de la terre +1
Force surhumaine : 13/50
Force surhumaine : 13/50
- Contrôle de sa force : 1/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 9/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 3/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 0/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
- Gilles MartinLycée
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Re: Gilles Martin
Dim 7 Mar 2010 - 21:32
Cour de février avec Mr.Vadim +1
Apprendre en compte à partir du saut temporel du 27 septembre
Force surhumaine : 14/50
Apprendre en compte à partir du saut temporel du 27 septembre
Force surhumaine : 14/50
- Contrôle de sa force : 2/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 9/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 3/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 0/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
- Gilles MartinLycée
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Re: Gilles Martin
Jeu 11 Mar 2010 - 21:27
[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles : 2+1
Apprendre en compte à partir du saut temporel du 27 septembre
Force surhumaine : 17/50
Apprendre en compte à partir du saut temporel du 27 septembre
Force surhumaine : 17/50
- Contrôle de sa force : 5/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 9/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 3/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 0/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
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Re: Gilles Martin
Ven 9 Avr 2010 - 23:06
Cours de Carrie diplomatie mois de Mars +1
Force surhumaine : 18/50
Force surhumaine : 18/50
- Contrôle de sa force : 5/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 9/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 3/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 1/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
- Gilles MartinLycée
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Re: Gilles Martin
Sam 19 Juin 2010 - 16:53
Voyage au pays des merveilles +2
Force surhumaine : 20/50
Force surhumaine : 20/50
- Contrôle de sa force : 5/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 9/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 3/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 3/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
- Gilles MartinLycée
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Re: Gilles Martin
Jeu 15 Juil 2010 - 2:09
Snowblind +1
Force surhumaine : 21/50
Force surhumaine : 21/50
- Contrôle de sa force : 5/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 9/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 3/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 4/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
- Gilles MartinLycée
- Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009
Re: Gilles Martin
Mar 14 Sep 2010 - 21:52
Wild wild west +1
Force surhumaine : 22/50
Force surhumaine : 22/50
- Contrôle de sa force : 5/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 9/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 4/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 4/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
- Gilles MartinLycée
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Re: Gilles Martin
Mar 2 Nov 2010 - 20:26
Quartier de l'inter-MHT +2
Force surhumaine : 24/50
Force surhumaine : 24/50
- Contrôle de sa force : 5/5
- 0 = Totalement aléatoire
1 = Permanent, bloqué à la force maximale
2 = Activable au niveau maximal, inhibition et activation émotionnelles
3 = Activable à un niveau quelconque, inhibition émotionnelle
4 = Activable à un niveau quelconque
5 = Activation automatique en fonction de l'action
Force maximale accessible : 9/21
- 0 = Celle d'un athlète très entraîné
3 = Briser des os ou des choses
6 = Porter des grumes
9 = Détruire un mur à coups de poings
12 = Creuser des cratères à coups de pieds
15 = Empêcher une voiture de démarrer
18 = Empêcher un camion de démarrer
21 = Empêcher un train de démarrer
Type d'utilisations du pouvoir : 6/12
- 0 = Chocs, frappe, force brute et explosive
3 = Résistance à des impacts contondants
6 = Traction, pression, utilisation de la force en continu
9 = Résilience, endurance importante pendant un effort "normal"
12 = Endurance importante pour un effort surhumain (Obélix poussant un bateau)
Dextérité surhumaine : 4/12
- 0 = Échanger un billet sur un guichet automatique sncf où l'écran tactile ne marche pas
4 = Ne jamais rater sa cible dans des conditions "normales"
8 = Précision diabolique en visée
12 = Intercepter instinctivement des projectiles rapides
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