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Victor Verhoeven
Dim 26 Avr 2009 - 18:54
Nom : Verhoeven
Prénom : Victor
Nom de code : Swat
Sexe : Masculin
Date de naissance : 27 Mars 2090 (18 ans)
Lieu de naissance : Metz
Pouvoir :
Victor peut générer des champs de force, sur lui ou ailleurs.
Note : 18 %
Barème de pouvoirs :
Modélisation d'objets psychiques :
Historique :
Victor est né dans une famille moyennement aisée de Metz. Son père est plombier, ce qui rapporte bien si on est patron de son affaire, et sa mère est assistante de direction.
L'enfance de Victor a été normale. Ses résultats scolaires sont bons sans être excellents. Il est très attiré par le sport, et a envisagé pendant longtemps une carrière dans le baseball. La technologie fait partie de sa vie, mais il aime les choses "anciennes" : livres, disques, peintures, objets de décoration. Il les collectionne et achète donc ces objets lorsque son budget le permet.
Victor a découvert son pouvoir à 13 ans,de façon totalement involontaire pendant un match de baseball. Totalement dominée, son équipe devait à tout prix rattraper son retard. Malheureusement, c'était au tour du batteur vedette de l'équipe adverse de rentrer en piste. Ce qui devait arriver arriva, il frappa une balle superbe. Victor était le mieux placé pour rattraper la balle et courut de toutes ses forces mais il sentit bien qu'il n'y arriverait jamais. Il se jeta en avant, tout son esprit et sa volonté tendus vers la balle pour qu'elle ne touche pas le sol, et à sa grande surprise, elle s'immobilisa à 30 cm du sol, environnée d'une sphère bleutée. Le phénomène dura une seconde, puis disparut. Victor était persuadé d'avoir fait quelque chose, et réessaya plus tard de reproduire ce champ bleuté. Il réussit progressivement à maîtriser son pouvoir, de mieux en mieux.
Victor essaie de garder profil bas. Il n'utilise jamais son pouvoir en public. Personne n'a fait le rapprochement entre lui et le phénomène étrange. Il a eu trop peur d'en parler à ses parents et à ses amis. Il réfléchit encore à ce que pourrait devenir sa vie. Doit il faire quelque chose de son pouvoir ? Se mettre au service de quelqu'un ou quelque chose ? Que risque t il ?
Caractère :
Victor est un bon garçon. Le sport lui donne un bon physique et il aime être entre amis, rire, partager des bon moments. Il drague les jolies filles, avec lesquelles il a un succès normal. Il aime l'effort également. Se dépasser et s'améliorer sont des objectifs en soi pour lui.
Description physique :
Victor, grâce à sa mère plutôt qu'à son père, a acquis un certain goût pour les vêtements. Il aime s'habiller cool, mais pas débraillé. Jeans, cuir, nouvelles matières, il aime avoir un style, même si n'est pas le dernier style à la mode.
Condition physique : Victor a une condition physique supérieure à la moyenne , et pratique une activité physique intense.
Sports pratiqués : Victor pratique le baseball à un niveau de compétition
Savoirs particuliers :
Victor a une culture académique. Il s'intéresse aux sciences mais n'a guère pu creuser beaucoup de sujets en dehors de l'école, du fait de ses entraînements.
Langues parlées : Il parle Anglais et Français .
Autres :
Prénom : Victor
Nom de code : Swat
Sexe : Masculin
Date de naissance : 27 Mars 2090 (18 ans)
Lieu de naissance : Metz
Pouvoir :
Victor peut générer des champs de force, sur lui ou ailleurs.
Note : 18 %
Barème de pouvoirs :
Modélisation d'objets psychiques :
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille :3/12
- 0 = petit (tient dans la main)
3 = de l'ordre du mètre
6 = taille humaine
9 = voiture
12 = pas de réelle limite
Forme :2/10
- 0 = formes simples, 1D/2D
2 = formes simples 3D
4 = formes complexes
6 = assemblages
8 = articulations
10 = mécanismes complexes
Solidité (force) :2/12
- 0 = bois (humain)
3 = pierre (abat un mur)
6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
9 = diamant (arrête une voiture)
12 = adamantium (arrête un train
Durée :0/9
- 0 = le temps d'effectuer une action
3 = minutes
6 = heures
9 = pas de réelle limite
Altérations :0/6
- 0 = non concerné
3 = Changements de taille
6 = Changements de forme
Historique :
Victor est né dans une famille moyennement aisée de Metz. Son père est plombier, ce qui rapporte bien si on est patron de son affaire, et sa mère est assistante de direction.
L'enfance de Victor a été normale. Ses résultats scolaires sont bons sans être excellents. Il est très attiré par le sport, et a envisagé pendant longtemps une carrière dans le baseball. La technologie fait partie de sa vie, mais il aime les choses "anciennes" : livres, disques, peintures, objets de décoration. Il les collectionne et achète donc ces objets lorsque son budget le permet.
Victor a découvert son pouvoir à 13 ans,de façon totalement involontaire pendant un match de baseball. Totalement dominée, son équipe devait à tout prix rattraper son retard. Malheureusement, c'était au tour du batteur vedette de l'équipe adverse de rentrer en piste. Ce qui devait arriver arriva, il frappa une balle superbe. Victor était le mieux placé pour rattraper la balle et courut de toutes ses forces mais il sentit bien qu'il n'y arriverait jamais. Il se jeta en avant, tout son esprit et sa volonté tendus vers la balle pour qu'elle ne touche pas le sol, et à sa grande surprise, elle s'immobilisa à 30 cm du sol, environnée d'une sphère bleutée. Le phénomène dura une seconde, puis disparut. Victor était persuadé d'avoir fait quelque chose, et réessaya plus tard de reproduire ce champ bleuté. Il réussit progressivement à maîtriser son pouvoir, de mieux en mieux.
Victor essaie de garder profil bas. Il n'utilise jamais son pouvoir en public. Personne n'a fait le rapprochement entre lui et le phénomène étrange. Il a eu trop peur d'en parler à ses parents et à ses amis. Il réfléchit encore à ce que pourrait devenir sa vie. Doit il faire quelque chose de son pouvoir ? Se mettre au service de quelqu'un ou quelque chose ? Que risque t il ?
Caractère :
Victor est un bon garçon. Le sport lui donne un bon physique et il aime être entre amis, rire, partager des bon moments. Il drague les jolies filles, avec lesquelles il a un succès normal. Il aime l'effort également. Se dépasser et s'améliorer sont des objectifs en soi pour lui.
Description physique :
Victor, grâce à sa mère plutôt qu'à son père, a acquis un certain goût pour les vêtements. Il aime s'habiller cool, mais pas débraillé. Jeans, cuir, nouvelles matières, il aime avoir un style, même si n'est pas le dernier style à la mode.
Condition physique : Victor a une condition physique supérieure à la moyenne , et pratique une activité physique intense.
Sports pratiqués : Victor pratique le baseball à un niveau de compétition
Savoirs particuliers :
Victor a une culture académique. Il s'intéresse aux sciences mais n'a guère pu creuser beaucoup de sujets en dehors de l'école, du fait de ses entraînements.
Langues parlées : Il parle Anglais et Français .
Autres :
- InvitéInvité
Re: Victor Verhoeven
Ven 5 Juin 2009 - 11:02
Note : 22 %
Barème de pouvoirs :
Modélisation d'objets psychiques :
Suivi des modifications :
3 points gagnés à la fin de la phase de courtier.
Solidité +1 pt : passage au niveau supérieur
Durée +2 pts : Conservation niveau actuel
Passage de la note de 18% à 22% : 12 / 53
Barème de pouvoirs :
Modélisation d'objets psychiques :
- Contrôle : 2/4
- 0 = Aléatoire
1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
4 = Contrôlé
Taille :3/12
- 0 = petit (tient dans la main)
3 = de l'ordre du mètre
6 = taille humaine
9 = voiture
12 = pas de réelle limite
Forme :2/10
- 0 = formes simples, 1D/2D
2 = formes simples 3D
4 = formes complexes (particulièrement tranchant ou acéré)
6 = assemblages
8 = articulations
10 = mécanismes complexes
Solidité (force) :3/12
- 0 = bois (humain)
3 = pierre (abat un mur)
6 = métal (arrache un arbre/pare-balles)
9 = diamant (arrête une voiture)
12 = adamantium (arrête un train
Durée :2/6
- 0 = minutes
3 = heures
6 = pas de réelle limite
Altérations :0/6
- 0 = télékinésie basique
3 = Changements de taille
6 = Changements de forme
Suivi des modifications :
3 points gagnés à la fin de la phase de courtier.
Solidité +1 pt : passage au niveau supérieur
Durée +2 pts : Conservation niveau actuel
Passage de la note de 18% à 22% : 12 / 53
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