Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Sarah Na
Invité

Impossibilité d'inscription Empty Impossibilité d''inscription

Sam 16 Mai 2009 - 7:55
Bonjour !

J'ai voulu créer un nouveau profil, histoire de m'inscrire au forum (après des jours de pression de la part de Gregory Ganot Na ), mais on m'a refusé l'accès, ne donnant que la consigne de contacter un administrateur.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

-SN-
Anonymous
Invité
Invité

Impossibilité d'inscription Empty Re: Impossibilité d'inscription

Sam 16 Mai 2009 - 11:04
Bonjour,

Il faudrait que tu décrives plus précisément le problème pour qu'on puisse comprendre ce qui cloche. A quel moment de l'inscription reçois-tu ce message ?
Anonymous
Sarah Na
Invité

Impossibilité d'inscription Empty Re: Impossibilité d'inscription

Sam 16 Mai 2009 - 19:54
Bonjour
Je reçois ce message tout de suite après qu'on me demande de confirmer mon mot de passe.

J'entre comme nom d'utilisateur "sarah Nault"; un mot de passe constitué de chiffres et de lettres (contenant 7 caract); la date de naissance de mon futur perso et une adresse gmail. De plus, j'utilise un autre ordi que celui de Gregory Ganot, pour qu'il n'y ait pas de problème d'IP.

-SN-
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Impossibilité d'inscription Empty Re: Impossibilité d'inscription

Sam 16 Mai 2009 - 23:26
Essaye de mettre 19xx Pour l'année de naissance de ton perso, car 20xx, cela ne passe pas vraiment... C'est généralement là que les gens ont tendance à se tromper dans ce genre de cas...

Sinon, le soucis vient peut-être de l'adresse gmail, mais je ne pense pas.
Contenu sponsorisé

Impossibilité d'inscription Empty Re: Impossibilité d'inscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum