Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Un peu de repos...

Dim 17 Mai 2009 - 19:35
Liam entra dans le salon après avoir fait un saut éclair dans sa chambre pour se changer ainsi que pour déposer le surplus de vêtements qu'il avait traîné avec lui en mission. Il alla ensuite vers un des ordinateurs afin d'envoyer un courriel a ses parents, qu idevaient attendre de ses nouvelles avec impatience...du moins il espérait. Une fois l'appareil en marche, Liam commença son message :

Bonjour a toute la famille!,

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles et j'en suis désolé, mais il y a toujours quelque chose a faire ici. J'espère que tou va bie nde votre côté! COmment va l'entreprise? Et la ptite soeur? Et Kaorou est sorti de l'hopital???
Ici, tout se passe bien! J'ai rencontré quelques étudiants avec qui je m'entends bien et les gens sont tous sympathique ici . Ça fait quand même encore un peu drôle de savoir que je ne suis plus le seul "garçon spécial" et que tout le monde ici vit la même chose que moi (à quelques différence près). Vous me manquez terriblement et j'espère vous voir bientôt!!!

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!!

Une fois le message terminé, Liam alla s'asseoir sur un des divan, un livre à la main. Il aurait préféré aller faire trempette dans la piscine, mais a ce temps-ci de l'année, ce n'était pas conseillé! Il faisait encore un peu trop frisquet à l'extérieur et de toute façon, la piscine n'était pas encore prête pour la baignade. Il sortit son YPod et s'installa confortablement dans un des divans du salon avec son roman préféré. Avant de se plonger dans sa lecture, Liam eut quelques pensées pour la mission qui venait de se terminer. Que d'émotions il avait vécu! Il ne pensait pas qu'en acceptant de vivre dans cet institut, il aurait a faire face a une situation du genre. Au moins, il aidait des gens et ça, ça lui faisait chaud au coeur. Il eut tout de nmême un pincement au coeur lorsqu'il pensa aux gens qui étaient resté dans la base sous-marine et qui était encore en dager potentiel. Mais bon, les X-Plorers n'auraient pas pu faire plus qu'ils n'avaient fait là. Et ils avaient réussi a amener le petit Justin avec eux. Ou se trouvait le petit bonhomme au juste....Il devrait le demander à Paolo lorsqu'il le verrait...

Liam chassa toute ses pensées de sa tête. I ldevait relaxer un peu, sinon il ne ferait que penser à cela et ce n'était aps une bonne chose. Tout était finit et rien de plus ne pouvait être fait. Il ouvrit donc son roman et augmenta le son de son YPod et plongea dans la lecture de sn livre préféré
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Lun 18 Mai 2009 - 2:28
Arrow Chambre de Rachel et Yamina

Un hurlement de terreur retentit au loin, mais Liam ne l'entendit pas sur le coup. Sans doute le hurlement aurait pu passer pour le vent qui sifflait dans une fenêtre entreouverte ou quelque chose du genre. C'est au moment où il ouvrit son livre et son Ypod que Rachel apparut dans le salon, enroulée dans une serviette de bain, trempée de la tête aux pieds en criant. Elle bondit sur le canapé et se blottit contre Liam, en sanglottant. Elle aggrippa le pauvre jeune homme par le collet et le secoua. Ne disant rien, la jeune guitariste n'aurait pu être plus livide. Elle jeta des regards nerveux autour d'elle et finit par lâcher:

"Y'a des fantômes dans l'Institut! Y'a un fantôme dans ma chambre! Appelles un exorciste! Ghost Busters! N'importe qui!"

Un petit craquement normal se fit entendre dans le manoir et Rachel, qui ne manqua pas de l'entendre, poussa un autre hurlement et enfonça sa tête dans le torse de son coéquipier. Le chandail de Liam fut rapidement trempé par les courts cheveux que son amie frottait de par ses tremblements incontrôlables.

"J'veux pas mourrir! Sauve moi!"
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Lun 18 Mai 2009 - 15:31
Liam n'avait même pas eu le temps de lire 2 phrases complète de Chibits qu'un élève de L'institut lui sauta dessus, en serviette et trempé de surplus. Il se fit secouer et crier dans les oreilles. Il réalisa au bout de quelques secondes que c'était Rachel qui faisait tout ce raffut. Elle s'agrippait à lui comme un chat naissant à sa mère. Par réflexe ,il envoya balader son livre et pris la jeune femme dans ses bras et la serra très fort. Il lui murmura quelques paroles douces à l'oreille, histoire que cette dernière reprenne un peu ses esprits. Elle n'était pas en état de grand chose en ce moment de toute façon.

Au travers des pleurs de la jeune femme, il comprit que la chambre de la jeune femme était hanté. Il y eut un grincement quelque part dans l'institut et Rachel cria de nouveau. Elle se mit a trembler de plus belle, et si son teint aurait pu pâlir encore, il l'aurait certainement fait mais ce dernier était déjà son maximum de blancheur. Il serra Rachel encore plus fort dans ses bras en lui murmurant d'autres paroles réconfortantes. Il eut un flash-back de lui-même faisant la même chose a sa petite sœur il y a quelques années. IL murmura à l'oreille de Rachel :

" Ça va aller Rachou, ça va aller , ait pas peur. Je suis là pour te protéger. Raconte moi exactement ce qui vient de se passer et on va le chasser ton fantôme à grand coup de pied là où son dos change de nom!! "

Il continua a serrer la jeune femme dans ses bras en la berçant doucement, pour faire disparaitre ses sanglots. En même temps, il mit son cerveau en marche. On est dans un institut de mutant. Ça pouvait bien être quelqu'un qui pouvait se rendre invisible, un illusionniste, ou un TK comme lui. Si c'était le cas, c'était vraiment pas drôle de faire peur à quelqu'un, surtout à la pétillante Rachel!! Et si c'était vraiment un fantôme??? Qu'est-ce qu'il pourrait faire contre ça??? Rien du tout à part lui parler....

Il se re-pencha sur Rachel :

" On va commencer par te donner des vêtements parce que sinon tu risque la grippe ou pire, trempé comme tu es! J'ai un ou deux gilets de sport un peu trop petit pour moi et surement qu'un de mes survêtements te feraient. Ensuite on va voir ce qu'on peut faire avec ce fantôme qui s'amuse a te foutre les jetons! Je trouve vraiment pas ça drôle qu'il te fasse peur comme ça! Il va voir de quel bois je me chauffe!!!"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Mer 20 Mai 2009 - 2:53
"Non!!", s'exclama la pauvre jeune femme, toujours aussi tremblante.

Rachel leva ses yeux remplis de larmes avec Liam et secoua la tête vivement. Elle jeta un regard vers l'entrée du salon, envisageant de monter à l'étage et ne faisait qu'imaginer le fantôme la pousser en bas des escaliers ou quelque chose. Et si c'était un vrai fantôme avec une forme et tout? Elle ne pourrait jamais survivre à une apparition! Jamais! Pas depuis que son grand-frère lui avait raconté des histoires sur les cimetières indiens et les esprits vengeurs et...Oh! Est-ce qu'il y avait un cimetière indien ici? L'Institut était peut-être construite sur un ancien cimetière! Elle le savait! C'était hanté!

La jeune femme essaya de réfléchir avec un semblant de logique...Si l'Institut avait vraiment été hantée, il y aurait des fantômes partout et pas juste dans sa chambre. Donc, pas de cimetière indiens. Par contre! Il y avait peut-être eu un meurtre horrible dans sa chambre qui avait laissé un fantôme furieux et tourmenté qui essayait de la tuer pour assouvir ses pulsions meurtrières!


Un gros frisson lui parcourut le corps. Elle avait peur, certes, mais cette fois, elle avait froid. Liam avait raison. Elle allait attrapper froid si elle ne se couvrait pas rapidement. Heureusement qu'elle avait les cheveux courts, ils sècheraient plus vite. Rachel ne voyait pas de meilleure solution à son problème: - bien qu'elle n'eut pas vraiment pensé au fait qu'elle ne portait pas grand chose en venant ici...Elle avait eu bien trop peur! - elle devait aller à l'étage, dans la chambre de Liam. Mais c'était déjà mieux que d'aller dans sa propre chambre! La jeune femme leva les yeux lentement vers Liam et le regarda avec un air embêté:

"Tu es certain qu'il n'y aura pas de fantômes dans ta chambre, hum?"
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Mer 20 Mai 2009 - 5:26
"BOUHHH!!!"

Annaelle avait passé sa tête dans son portail pour esseyer de refaire l'une de ses entrées. Malheureusement elle n'était pas vraiment arrivée au bon moment. Directement devant elle se trouvait Rachelle dans les bras de Liam. Elle sortait probablement de la douche comme ça et elle était habillée seulement d'une petite serviette.

*Je croyais qu'elle sortait avec Ken...faut croire qu'elle à changée de partenaire...*

"Oups! Désolé de vous avoir dérangé, mais vous savez d'habitude on ne fait pas ça en plein milieu du salon! Parce que je pouvais pas savoir que vous alliez...euh comment dire...je savais pas Rachel que tu avais changée....ben vous comprenez hein?!? Vous feriez mieux de vous prendre une chambre, comme ça Ken ne tombera pas à l'improviste vous prenant dans vos "échanges"! Inquiétez-vous pas pour moi je serai muette comme une pie comme à mon habitude!!!"

La brunette allait se préparer à repartir lorsqu'elle s'aperçut que Rachel n'avait pas que de l'eau sur le visage, mais également des larmes. Comprenant que ce n'était pas ce qu'elle avait crût au départ, Annaelle se sentit encore plus mal alaise. Elle esseya tout de même de deviner ce qui s'était passé.

"Ohh!! Pauvre petite puce! Tu sais c'est pas grave, tu en trouveras d'autres des encore mieux que lui! Liam par exemple, vous feriez vraiment un beau couple ensemble! Je vous imagine vous promenant ensemble dans le parc de l'Institut, vous tenant la main...Ou encore Alixitide, mais je suis pas sûr que ce serait une super bonne idée finalement..."

S'approchant de sa consœur canadienne, Annaelle s'incrusta entre elle et Liam les séparant un peu.

"Mais ça sera pas comme ça que tu pourras tous les attirer dans tes filets. Sois tu enlèves tout, sois tu t'habilles mieux que ça! Parce que en serviette c'est pas ce qu'il y a de mieux dans les bars...Si tu veux, j'aurais un top qui t'irais très bien!!!!"
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Mer 20 Mai 2009 - 11:07
Arrow Saut temporel…

C’était une bien curieuse matinée qui se levait là en même temps que Lucas. Le soleil brillait dehors, et les temps pluvieux semblaient s’être évanouis dans le passé de l’hiver désormais terminé. Le printemps, signe de renaissance naturelle, avait comme une note amère : les Ceresix n’étaient plus. L’équipe avait été dissoute et Richard avait quitté l’institut pour reprendre ses activités… Lucas n’était plus leader, il ne faisait même plus partie d’une équipe… Il n’avait plus aucune responsabilité sur quoi que ce soit hormis lui-même, sa vie à l’institut.

Paré d’une chemise noire et d’un jeans déchiré sur les bords, qui trainait un peu trop au sol pour qu’il ait été de sa taille, il avait rejoint le salon dans l’optique de s’adonner à une activité qu’il déplorait, mais qui ferait passer le temps, par manque d’intérêt pour autre chose : regarder la télé. Il allait se vautrer devant l’écran cathodique et avaler une tonne de bêtises télévisuelles pour ne pas penser à autre chose. Plus de Ceresix, la disparition de Cassandre, l’absence de Jade, et si on remontait plus loin encore, la mort de River, qui sonnait encore lugubrement dans la mémoire de Lucas. Il voulait juste avoir la paix… Et là où d’autres se soulaient d’alcool, il allait s’étouffer de télé.

Mais lorsqu’il pénétra dans le salon, il sut que ça n’allait pas être le cas. Ses yeux, voyant la scène qui s’y déroulait, s’ouvrirent ronds comme des billes, et il ne put s’empêcher de lâcher un hoquet de surprise : Annaelle, une arrivante récente avec qui il n’avait pas encore eu l’occasion de parler, était presque tout contre une Rachel à moitié nue, séparée par la jeune fille de Liam. La situation avait de quoi être embarrassante ! Était-il en train de déranger une répétition pour un spectacle quelconque, ou était-ce là une réelle scène de ménage ? Les larmes sur les joues de la demoiselle au sourire éternel semblaient bien réelles, et aux quelques mots qu’il capta à son arrivée, sortis de la bouche d’Annaelle, Rachel devait être en pleine pêche. Peut-être que, par nostalgie, elle s’était téléportée dans un paysage marin et s’était retrouvée bien dépourvue et… toute nue, cernée par un gros banc de poissons…

Quoi qu’il en soit, il resta un instant bouche bée, et se passa nerveusement une main derrière le crane pour se frotter les cheveux.


« Heu… Vous avez besoin d’aide ? »
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Mer 20 Mai 2009 - 18:53
Liam n'eut pas l'occasion de répondre à Rachou qu'une élève entra aussi dans le salon Il ne la connaissait que de vue, Annaelle, il lui semblait. Et voilà qu'elle se mettait a faire des allusions sur lui et Rachel. Dans un salon de surcroît! Non mais c'est qu'elle avait de l'imagination cette fille! Liam fronça les sourcils pendant qu'elle faisait ses spéculations et qu'elle lançait ses théories. Lorsqu'elle eut finit, Liam tenta d'expliquer la situation et cette fois-ci, Lucas entra dans la pièce. Non mais ça suffisait à la fin. Liam regarda les deux nouveaux venus dans les yeux un après l'autre.

" Je crois que j'ai besoin de clarifier la situations ici. Premièrement, à ce que je sache, Rachel est toujours avec Ken et très heureuse avec lui. Nous ne faisons rien ensemble même si en ce moment, tout porte a croire que oui. Et de toute façon, Annaelle, je ne suis pas comme ça, et Rachou non plus, tu devrais le savoir. Notre petite Rachel nationale a entendu un fantôme dans sa chambre pendant qu'elle prenait sa douche et comme cela l'a effrayé, elle a couru dans les bras du premier qu'elle a vu, c'est-à-dire moi. Et on s'apprêtait a remonter en haut, pour qu'elle puisse mettre des vêtements convenables avant de retourner dans sa chambre dire deux mots à ce fantôme."

Ouf ça faisait beaucoup de choses a assimiler en même temps. Il en avait peut-être trop dit mais bon, autant mieux qu'ils sachent l'histoire au complet. Comme Annaelle les avait séparé momentanément, Liam en profita pour enlever son sweat a capuche et le donna a Rachel pour qu'elle puisse se couvrir un peu plus. Une chance qu'il avait toujours un débardeur de sport sous ses sweat. Il se tourna vers Rachel :

"Si ça va un peu mieux, on peut passer dans l'aile des garçons que tu puisse enfiler un de mes pantalons trop petit et ensuite on va s'occuper de ton fantôme! Il ne te fera aucun mal, tant que je serai là! Et il n' y a jamais rien eu dans ma chambre alors on va être en sécurité"

Puis il se tourna vers Annaelle et Lucas et sourit en disant :

"Une petite chasse aux fantômes, ça vous dit? Plus on est, mieux Rachou va se sentir et plus on a de chances de trouver ce qui se passe vraiment dans cet institut"

Il espérait vraiment que les deux autres disent oui. Pas qu'il avait peur des fantômes, au contraire.... C'était plus pour le côté "support moral" pour Rachel. Elle semblait terroriser juste pas l'idée d'approcher sa chambre, alors 4 mutants contre un truc invisible, c'était mieux que juste eux deux.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Jeu 21 Mai 2009 - 2:24
"Biensur que je suis toujours avec Ken" grogna Rachel avec un air découragé.

Cette petite histoire avec Annaelle et Lucas lui avait quasiment fait oublié pourquoi elle était ici. La simple insinuation qu'elle était avec Liam l'exaspérait. Certes, Liam était plutôt mignon comme tous les garcons de l'Institut, quoi, mais elle n'échangerait Ken pour rien au monde. Sauf pour un Ken - le même - qui aime un peu moins les ordinateurs; ça, ça serait génial. La jeune femme envoya un regard triste vers Lucas, visiblement en train de penser qu'elle ne pourrait plus jamais aller dans sa chambre. Liam expliqua la situation et lui donna sa veste. À la mention du fantôme Rachel perdit son air triste et se figea. Elle sentit un gros frisson la parcourir et bondit sur ses jambes:


"Non! Je ne l'ai pas entendu! Je l'ai vu! Il a fait bouger la porte de la salle de bain! La porte ouvrait et fermait toute seule! Il n'y avait personne dans ma chambre! Personne! Lucas! Faut que tu exorcises ma chambre!"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait jeté son dévolu sur Lucas, mais c'était lui. Lui qui devait exorciser sa chambre. Rachel le regarda avec un air sérieux, puis elle réfléchit. Elle avait une peur bleue des fantômes, peur irrationnelle parce que tout le monde disait que les fantômes n'existent pas. En fait, ce n'était pas une peur irrationnelle! Elle avait peur d'un truc invisible qui pouvait influencer son environement immédiat. Oh! Comme Liam et Jay. Jay...Ce serait bien son genre à lui de lui faire des blagues idiotes. Ah mais il n'était pas là. Zut. Liam? Le regard de la jeune femme se dirigea lentement vers lui et elle le regarda avec suspicion.Finalement Rachel tourna la tête vers Annaelle et, toujours tremblant de tout son corps, elle dit d'une petite voix, très incertaine:

"Allons le tuer...Non...Il est déjà mort. On peut tuer un fantôme, dites?"
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Jeu 21 Mai 2009 - 4:59
Annaelle c'était encore fourvoyé dans ces suppositions douteuses. Elle assimila toute l'histoire de Liam en quelques secondes, elle était pas habitué à ce que les autres parlent autant qu'elle.

"Tuer un fantôme? Pourquoi pas? Vous avez déjà vu L'exorcisme V6? Il a sortit ça fait pas si longtemps. J'étais allée le voir avec ma copine Florence. Elle a ben, ben peur des films d'horreur fèque elle était toujours accrochée à mon bras. Moi ce que j'ai le plus retenu c'était le gars qui jouait le rôle du prêtre. Il était trop sexy!!! Si jamais je suis prise de convulsions appelai le s'il vous plaît! Faudrait que je vous fasse signer un contrat..."

La mutante pensa quelques secondes avant de poursuivre:

"Je disais quoi déjà? Ah oui, dans L'exorcisme V6 le prêtre esseyait d'exorciser la fille. Il utilisait de l'eau bénite pis une bible, mais à la fin la fille meurt...donc je suis plus si sûre...Mais la bible pourrait peut-être marcher! Je pourrais me déguiser en prêtresse!!! Je suis sûre que je serais super belle, ça ferait pas vraiment changement, en prêtresse! Après tout, tous les uniformes me vont bien!"

Se relevant la jeune fille se mit à parcourir la pièce de long en large, ses paroles coulant en flots de sa bouche.

"Où pourrait-on trouver une soutane de prêtre? Mmm...peut-être Adam! Il a l'air d'un prêtre je suis sûr qu'il était frère avant! Ou alors un marchand de déguisement en ville! On pourrait aussi se procurer de l'eau bénite! Je suis sûr que Charis pourrait nous arranger ça! De l'encens, aussi, il paraît que ça fait partir les méchants fantômes! Pis peut-être on pourrait faire du widja pour communiquer avec eux! J'ai toujours aimé le widja! Quand j'étais petite on s'amusait à effrayer Florence avec ça lui disant qu'elle allait se faire hanter toute la nuit. C'était vraiment drôle!!!"

Se tournant vers les autres, les mains sur les hanches, elle finit son discours en leur demandant ce qu'ils en pensaient et elle offrit à Rachel de ses vêtements plutôt que ceux masculin de Liam.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Jeu 21 Mai 2009 - 11:13
Heureusement pour tous, Liam clarifia la situation, qui semblait tant pour Annaelle que pour Lucas une terrible méprise. Rachel était donc bien toujours avec Ken, et toute cette proximité mi-nudiste n’était, selon les mots du jeune homme, qu’un concours de circonstances. Soit, Lucas n’était pas du genre suspicieux, et ne croyait de toute façon pas Rachel capable d’infidélité et de manque de respect envers Ken… Par contre, l’histoire qui s’en suivit n’avait rien de très rassurant en soi, ni de très crédible, d’ailleurs… Un fantôme hanterait la chambrette de miss sourire. Vraiment ? Lucas en doutait… Il était assez perplexe quant à ces histoires de fantôme, et n’y avait jamais accordé un réel crédit, même si… il ne pouvait jurer de rien.

À en juger par la tournure que prenait les choses, ils s’occuperaient visiblement eux-mêmes des fantômes de chambrée ! Une chasse aux fantômes, dont Lucas serait visiblement l’exorciste en chef, choix sibyllin et un peu incompréhensible de Rachel, peut-être motivé par l’apparence diamantine que lui conférait sa transformation… Bien qu’il ne se souvienne pas avoir lu que les esprits craignaient le diamant… Quoi qu’il en soit, tout cela avait plus l’air d’une farce mutante que d’une réelle possession spirituelle de la porte de la salle-de-bains de Rachou.

Et c’est alors qu’intervint Annaelle, avec une tonne de propositions aussi farfelues que les autres, énoncées dans des discours déblatéré avec fougue et une verve bavarde jusqu’ici inconnue à Lucas. Lorsqu’elle eut fini son discours fort intéressant sur une fiction cinématographique récente, ce fut au tour de Lucas de poser ses hypothèses sur la manière de mettre fin aux jours de cet esprit frappeur…


« Hum… J’peux essayer de virer le fantôme de ta chambre, mais j’y vais pas seul ! Vous restez avec hein ? »

Il regarda tour à tour Rachel et Liam, avant de se tourner vers Annaelle.

« Par contre… c’est pas le prêtre qui meurt à la fin de l’exorciste 6 ? Hmm… j’dois confondre avec le 5 peut-être… Quoi qu’il en soit, je ne suis pas très… habile avec une bible ou de l’eau bénite. Je pense qu’un aspirateur suffirait à l’emprisonner, non ? Et puis, on pourrait utiliser un miroir pour le voir ! Comme dans ‘Constantine 4, le retour de la suite’ ou ‘Ghostbuster 25’. »

Quitte à poser des hypothèses sur les mises à mal d’esprits via la culture cinématographique… Autant y aller jusqu’au bout !

« Bref… On va voir à quoi il ressemble, ce fantôme ? Annaelle, tu te trouves une bure ou tu viens direct avec nous ? »

Il essayait d’imaginer la demoiselle en tenue de prêtresse… ça lui irait plutôt bien…
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Ven 22 Mai 2009 - 2:38
Liam trouvait qu'Annaelle avait plein de chose a dire et il failli perdre le fil de ce qu'elle disait par rapport a la crise de Rachel. C'était bien tout ce qu'elle disait mais elle en faisait un peu trop dans la manière "mélodramatique". Se baser sur un film d'horreur pour faire un exorcisme...Un peu esagéré surtout que personne n'était possédé... Et l'habit de pretresse n'augmentait pas les capacité d'Annaelle avec le surnaturel....si surnaturel il y avait vraiment.

Il écouta Lucas proposer le truc de l'aspirateur et du mirroir....pas trop mal comme idée mais il y avait des lacunes dans le plan et il faudrait peut-être considérer une autre possibilité.

" J'approuve en partie ce que vous dites mais si c'était en fait un élève qui s'amuserait a terrifier Rachel. Un illusionniste, un télékinésiste comme moi ou bien quelqu'un qui peut se rendre invisible... La liste est longue! Mais s'il voit Annaelle arriver en prêtresse, Lucas avec l'eau bénite, la soutane et la bible, on est presque garantie de le faire rire et de le démasquer." Il réfléchit à ses paroles un instant et regarda Rachel." Et avant que tu me soupçonne, je suis dans le salon depuis tantôt à envoyer un mail a mes parents et à lire alors c'est pas moi!"

L'idée fit monter un sourire au visage de Liam. Quelle belle troupe ils feraient a débarquer dans l'aile des fille comme une bande d'exorcistes venu tout droit du dernier film d'horreur à la mode.
Liam se leva car il commençait à trouver qu'ils parlaient un peu trop...Après tout, tant qu'on ne serais pas monté à la chambre, on ne serais pas ce qui s'y passait. Il se tourna vers Rachel et lui tendit la main.

" Alors on passa dans une chambre te changer et ensuite on va voir ce qui se trame dans ta chambre t'es d'accord? Les X-terminateurs, on a une mission!!!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Sam 23 Mai 2009 - 20:36
-->Saut temporel.

"X-Terminateurs ? C'est le titre de Terminator 13, celui après la Chute du Sphinx bionique ?"

Ken venait d'arriver dans la pièce, et n'aima pas forcément ce qu'il y vit : sa copine, son amoureuse, Rachel, habillée simplement d'une serviette de bain et proche de Liam. Il savait que la jeune femme l'aimait et il savait qu'il n'y avait rien entre elle et Liam, mais...quand même. Ca ne lui plaisait pas tant que ça de la voir ainsi avec tant de personnes autour, mais il décida de ne pas s'énerver...juste de froncer les sourcils d'un air d'incompréhension.

"Hinhin. Il se passe quelque chose ? J'entends eau bénite, prêtre, élève qui s'amuserait...quelqu'un a vu un fantôme ? Toi, chérie ?"

Calmement, il s'approcha de Rachel, pour la prendre dans ses bras. Il savait que malgré ses bravades, malgré son caractère, malgré sa joie de vivre, elle n'était pas toujours aussi forte qu'elle le voulait et pensait, et qu'elle pouvait avoir besoin de lui. Et il était prêt à être là pour elle.

"Bonjour à tous, au fait."

Fury ne connaissait pas vraiment Liam, mais avait "accueilli" Annaelle et avait partagé une mission avec Lucas ; même si les deux hommes ne s'étaient jamais vraiment parlés, ils avaient fait front commun contre Sven et avaient risqué leur vie ensemble en Oregon. Et pour O'Connell, ça comptait vraiment et il espérait se faire de Lucas un ami, peut-être.

"On va s'occuper de ce fantôme, si ça en est un : on va essayer de savoir ce que c'est, qui il est et de le ramener là où il doit l'être. Et si c'est un plaisantin, on murira une revanche, on la préparera et on lui fera la peur de sa vie. Je suis élève de mademoiselle Marcin depuis assez longtemps pour savoir ce qui fait peur...et comment le créer."

Encore une fois, il avait essayé de faire de l'humour, mais ça ne fonctionnerait pas forcément. En tout cas, il entourait de ses bras Rachel, lui qui était vêtu d'un jeans classique, d'un pull à manches longues bleu marine et qui portait dans le dos son sac avec sa guitare dedans ; il avait eu l'envie de s'y remettre et d'abandonner un peu l'informatique pour un moment. Il voulait retrouver un peu sa fibre "artistique" et partager quelque chose avec Rachel, bien meilleure musicienne que lui. Mais apparemment, ça allait devoir attendre un peu.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Dim 24 Mai 2009 - 20:59
[Désolée du retard...Mais bon, ca a donné la chance à Ken de se joindre à nous!]

Rachel regarda Annaelle avec surprise. Elle qui pensait qu'elle parlait vite fut rapidement détronée...Ca n'avait simplement pas de bon sens parler autant pour dire si peu de choses. La jeune femme écouta tout de même tout ce que ce qui se disait et finit par tourner un visage incrédule vers Lucas. Visage qui resta un peu sous le choc de ce qui venait de se dire sur les films d'horreur et les exorcismes, jusqu'à ce que le jeune homme propose un aspirateur. Le visage de la jeune femme s'illumina et elle hocha vivement la tête, serrant autour d'elle la veste que Liam venait de lui donner:

"Oh oui! Un aspirateur! Bonne idée!"

Liam proposa de former un groupe nommé les X-Terminateurs et Rachel perdit alors toute la peur qu'elle avait ressentit quelques secondes auparavant. Elle était ravie de la tournure des évenements! Ils allaient vraiment partir à la chasse au fantôme comme dans les films! Avec un aspirateur! Ken fit alors son apparition. Rachel se tourna vers lui et le prit dans ses bras, alors qu'il demandait qui avait vu un fantôme:

"Y'a un fantôme dans ma chambre! C'est quand je prenais ma douche, la porte s'ouvrait et se fermait sans raison!"

Rachel eut alors un doute. Et si la porte était simplement mal règlée? Non! C'était une fantôme! Un frisson la parcourut dans le dos et elle trembla. Elle sourit à la remarque sur les JustiX et sur les façons de faire peur aux élèves.

"Ken s'occupera de la torture si jamais c'est un autre élève!"

La jeune femme songea quelques secondes et demanda à Lucas;

"Faut des aspirateurs spéciales, tu crois?"
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Lun 25 Mai 2009 - 5:22
"Ouais, j'aime bien les X-terminateurs! Ça sera ma première équipe. Sauf qu'il va nous falloir un logo et un professeur. Un leader aussi et une salle commune...Je propose un fantôme avec une bouteille d'insecticide qui lui cour après comme logo! Pour le leader et bien je dis...MOI! Ben oui je suis charismatique, sympathique et j'ai une belle chevelure!"

La jeune femme attendit la réponse des autres une fraction de seconde puis elle poursuivit dans son nouvel élan.

Pour l'aspirateur, peut-être mon pouvoir pourrait être utile, faudrait juste une place avec une pression atmosphérique plus basse qu'ici et hop! Tout serait aspiré dans de violents vents! Ben en principe! Ou alors, tout simplement, on prend l'aspirateur de l'Institut, mais ça sera pas mieux, le fantôme va se retrouver dans la balayeuse...

Annaelle arrêta quelques secondes, réfléchit, puis pris d'une idée soudaine connue d'elle seule. Elle créa un portail à ses côtés de la grosseur d'un ballon de plage. Elle plongea la main à l'intérieur, sembla chercher un peu, puis elle sortit de drôle de choses de son vortex.

"Faudrait passer inaperçue pour pas que le fantôme ne se doute qu'on le pourchasse, c'est pour ça que je vous es trouvé ça!!!"

Tendant de beaux habits aux motifs de camouflage, la mutante en tendit à chacun de la pièce. De couleurs rose et noir pour les filles et orange et noir pour les gars, ce n'était pas vraiment LA tenue de camouflage la plus efficace.

"J'ai pensé à ses couleurs plus "Fashon" pour nous habiller. Après tout c'est pas parc qu'on est en mission que nous devons être laid. J'ai aussi apporté du maquillage pour qu'on passe totalement inaperçu. Les mêmes couleurs, orange et noir, pour les gars et le beau rose bonbon pour moi et Rachel!"

La bavardeuse enfila son habit et attendit les autres...
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Mar 26 Mai 2009 - 12:01
Liam, n’ayant visiblement pas compris l’usage du second degré, clarifia la situation en précisant que ça pourrait très bien être un étudiant de l’institut qui faisait une farce à Rachel. Qu’importe, c’était bien plus drôle que ce soit un fantôme, et comme il le dit si bien, le farceur se ferait avoir bien plus facilement s’il était pris d’un fou-rire incontrôlable en les voyant. Il conclut néanmoins son discours fort sérieux par une phrase motivante pour une équipe qu’il venait d’inventer : les X-terminateurs ! Ah ça sonnait bien, et le nouveau manque d’équipe de Lucas fit qu’il se sentit directement motivé par cette idée ! Sans doute déjà la nostalgie des Ceresix qui remontait…

Sur ces entrefaites, le compagnon de la mutante hantée pointa le bout de son nez : Ken. Ils avaient déjà eu quelques discussions, sans plus, et s’étaient souvent trouvés confronté à une même situation embarrassante, comme avec la quête d’Adam en Orégon et la mauvaise tête de Sven dans la salle des dangers. Il appréciait ce jeune homme qui était brave et courageux, qui faisait sans doute un excellent leader pour l’équipe des Justix, même s’il était un peu trop sérieux. Bref, Ken arriva donc dans le salon, et son regard darda jalousement Liam. Mais il se prit tout de même au jeu, à sa manière, en pensant déjà à la punition à donner au farceur/terreur qui hantait la chambre de sa donzelle. À quoi bon vendre le drap du fantôme avant de l’avoir attrapé ?! Il salua tout de même le leader Justix d’un signe de tête…

De son côté, Rachel semblait motivée par l’idée de l’aspirateur à esprits, même si elle ne savait s’il fallait un aspirateur spécial, chose que l’on retrouva ensuite dans le discours d’Annaelle. Une idée parvint alors dans l’esprit de Lucas, mais il ne sut l’énoncer directement : la demoiselle à la langue bien pendue avait trouvé une nouvelle manière pour se faire remarquer : un habit ‘discret’ aux couleurs ‘flash’. Ça coulait de source… Enfin bon, ça lui rappelait les costumes de son équipe, et Lucas sourit envoyant les combinaisons fashion qu’elle avait sorties de nulle part… et qu’elle enfila sans complexe.

Ça n’était pas vraiment, voire pas du tout le genre d’habit dont Rock aimait se parer, lui qui était plutôt classique et sobre, mais il se prit au jeu, et tout en enfilant sa combinaison noire et orange après avoir ôté sa chemise, il jeta celle-ci à Annaelle avec un sourire.


« On pourrait piéger le fantôme dans l’aspi de l’institut, puis ouvrir le filtre au dessus d’un de tes vortex pour que tu le catapulte loin d’ici ! Hum… Tu pourrais même t’entraîner avec ma chemise jusque dans ma chambre, si tu veux »

Petite moue innocente, et il ferma le dernier scratch orange de sa combinaison d’action-man, paré à chasser les fantômes de l’institut…
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Mer 27 Mai 2009 - 16:19
Liam fut content que Ken ne se fasse pas de mauvaise idée sur lui..C'était quand même leur premier contact... Et il était dans l'équipe de Mlle Marcin (dont la réputation de dragonne était déjà bien établie à l'institut) donc pour ce qui est de la torture, il allait bien s'en charger. Ensuite, Annaelle se remit a bavarder et l'entendre parler commença a faire tourner la tête de Liam. Lui qui avait lancé ce nom d'équipe à la blague et pour faire sourire Rachel....c'était en train de prendre des proportions lus grandes qu'il ne l'avait cru. Pourtant, il enfila l'habit d'Annaelle avec un sourire au visage. Pour le make-up, on allait voir par contre.

Lucas proposa l'aspirateur ainsi que le pouvoir d'Annaelle. Pas bête du tout. De cette façon, on pouvait emprisonner le fantôme et puis le déplacer ailleurs dans l'institut avant de l'envoyer Dieu sait où.

" J'suis du même avis que Lucas. Et Pour ne pas avoir à approcher de l'ectoplasme, je crois être capable de déplacer l'aspirateur par télékinésie, donc on reste loin du fantôme mais on peut le capturer quand même. Je crois que dans Ghostbusteur, la revanche ils utilisent un aspirateur normal pour quelques fantômes quand leur matériel tombe en panne. Et vous pensez pas que ça pourrait intéresser les professeurs de savoir qu'on a réussi a capturer un fantôme dans l'institut?"

Liam attendit la réponse des autres à ce qu'il venait de dire et surtout à ce qu'il devait avoir l'air dans cet habit "fashon" orange et noir, un peu trop ajusté à son gout sur son corps.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Mer 27 Mai 2009 - 19:26
"Hinhin."

Ken regarda le "costume" donné par Annaelle, ne sachant pas si elle était sérieuse ou non. Il s'attendait à ce que les autres rient et prennent tout ça avec humour, mais Lucas et Liam avaient déjà enfilé la leur après l'initiatrice. Apparemment, il n'y couperait même s'il sentait qu'ils n'auraient pas l'air très...fins avec ça.

"C'est...intéressant."

Il l'enfila donc rapidement avant de regarder Rachel et de hausser les épaules. Il comprenait le désarroi de la jeune femme mais en homme de science, il avait beaucoup de mal à accepter l'existence de "fantômes" : il était persuadé qu'un plaisantin avait voulu s'amuser à l'insu de sa chérie, et il était prêt à le lui faire regretter. Seulement, il fallait faire comprendre ça à Rachel, et il estimait qu'il valait mieux attendre et jouer le jeu.

"Je ne sais pas de quoi sont faits les...fantômes, mais l'aspirateur peut fonctionner. Tout dépendra de l'énergie, de la matière qu'ils usent pour apparaître ou faire des choses : toute réaction doit naître d'une action, il y a donc dû y avoir une énergie dégagée pour permettre ça. Il faut essayer de voir si des résidus existent, et si votre aspirateur peut y faire quelque chose...en tout cas, il vaut mieux aller voir ça."

O'Connell regarda ensuite leur "costume" puis Annaelle ; décidant d'être gentil envers quelqu'un de décalé mais sympathique, il parla d'une voix calme dans un sourire.

"C'est...pas mal. Au moins, on a une jolie marque de fabrique."

Il se tourna ensuite vers Rachel, glissant sa main dans la sienne en souriant plus fortement. Il était heureux de pouvoir partager ce genre de moments avec elle, même s'il aurait préféré être seul avec elle.

"Ca ira, ne t'en fais pas. Quoique ce soit, il regrettera de t'avoir fait peur."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Ven 29 Mai 2009 - 13:46
"D'où tu sors ça?!" s'exclama Rachel en voyant les habits de camouflage aux couleurs...pas vraiment de camouflage. Sauf si on infiltrait le pays des Bisounours.

Rachel ne savait pas trop quoi dire et quoi faire maintenant que tout le monde était motivé à faire la chasse au fantôme. Heck, ils avaient un nom d'équipe et un costume...Rose...Rachel grimaca en le voyant. Elle ne voulait pas mettre une tenue rose! Mais bon, les hommes semblaient aussi motivés à les mettre, donc elle tendit la main lentement vers sa tenue de camouflage rose et soupira. Elle marcha lentement vers le canapé et se placa derrière le temps d'enfiler la tenue. Contrairement aux autres, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de se changer en face de tous. Elle revint avec la tenue et soupira. Bon au moins elle avait quelque chose sur le dos maintenant...

"Allons y alors. Qui va chercher l'aspirateur?"

Rachel se sentait lasse. Surtout parce que Ken ne semblait pas vraiment croire à son histoire de fantômes. Et cela l'avait fait aussi réfléchir à tout cela. Il n'y avait probablement pas de fantômes...Mais...Non pas de mais. Elle eut une moue piteuse et leva les yeux vers Ken, s'approchant de lui pour que lui seul entende ce qu'elle avait à dire:

"J'ai Overreacté, tu crois? ... Il n'y a pas vraiment de fantômes, hein? Je...Je vais encore passer pour une folle, maintenant."

La jeune femme tourna la tête vers Lucas qui, lui non plus n'avait pas eu l'air vraiment convaincu de toute cette histoire de fantômes. Elle l'observa quelques secondes, pour voir comment il réagissait à la situation. Liam n'avait pas eu l'air à croire au fantôme, mais il avait cru en elle pour la rassurer...Les deux mutants étaient prêts à faire la chasse aux fantômes! L'issue de cette histoire ne serrait sans doute pas une fantôme dans le filtre, mais au moins, ils auraient un bon moment à chasser les fantômes tous ensemble, non?
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Sam 30 Mai 2009 - 15:06
Arrow Chambre d'Yriah et Mina

Yrianna descendait les escaliers et de plus en plus, le boucan qui l’avait probablement réveillé s’intensifiait. Nul doute que tout ça venait du salon, et mue par la même curiosité intarissable que toujours, la petite russe s’engouffra dans la pièce en regardant les gens d’un œil dubitatif. C’était qu’elle ne savait pas trop à quoi s’attendre quand on voyait cette charmante Rachel qu’elle affectionnait tant en serviette de bain, encore dégoulinante, la main dans celle de Ken. Qu’est ce que c’était donc que cette histoire, de fantôme, et d’aspirateur, et tout le tralala ?

Elle bailla à s’en décrocher les mâchoires, frottant ses yeux pour en étaller encore plus le léger contour noir de ses yeux qui avait un peu coulé durant sa sieste de tout à l’heure. Encore dans le coton comme elle l’était, Yriah ne pouvait que s’étonner de l’activité fourmillante du salon…


« Qu’essisspasse ici ? » Marmona-t-elle en levant un sourcil, cherchant des explications dans le regard de Liam…


Dernière édition par Carrie Marcin le Dim 31 Mai 2009 - 0:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Lun 1 Juin 2009 - 5:22
"Ouais, le maquillage sera peut-être de trop...On peut laisser faire, par contre je tiens à dire que le costume va bien à tout le monde! Mais bon...passons sur le plus utile, je peux m'occuper de l'aspirateur moi pendant que vous montez à la chambre de Rachelle je vais vous y rejoindre."

La brunette lissa son costume afin qu'il colle bien à sa peau. Lorsque tout fut parfait et que le blabla fût arrêté, elle reprit la parole.

"Ben non Rachou, t'es pas folle! Moi je te crois...Y'a de ça partout tu sais. Je suis sûre que Nan pourrait te conter plein d'histoires de fantômes, après tout c'est dans leurs traditions ces affaires-là! Pis tsé, c'est surement un gentil fantôme. Il en a beaucoup plus que des méchants! Parce qu'il y a les gentils qui ne te font pas de mal et les méchants. C'est un ou l'autre. Le gentil qui t'aide presque et qui veut que te parler ou le méchant qui cause des peurs, qui veut te faire mal et même, il paraît, peut tuer!!! Pis tsé s'il aurait été méchant il n'aurait pas fait qu'ouvrir la porte, malgré que....souvent c'est les méchants qui manifestent leur présence! Mais je dis pas ça pour te faire peur là!!!. Ah pis c'est peut-être qu'une nouvelle manifestation de tes pouvoirs! Peut-être que tu vas avoir d'autres super capacités, pis on pourrait pas te traiter de folle pour ça!"


Puis Yrianna entra.

"Bof, il ne se passe pas grand chose. On est en train de faire la chasse au fantôme qui sait manifester dans la salle de bain à Rachelle. En fait, on a tous fait ta face quand on est arrivé! Mais si tu veux tu peux te joindre à nous! Tu veux un costume de ces beaux costumes? Si tu te joint à nous saches que nous nous appelons les X-terminateurs!!!"

La jeune femme se préparait à aller chercher le piège à fantôme lorsqu'elle se rendit compte qu'elle oubliait quelque chose.

"Euuhhhh dites, vous savez où est l'aspirateur? Parce que ça me tente pas de me retrouver dans la chambre d'un prof en train de...tsé veut dire...avec une autre prof...Genre Mlle Marcin et Paolo...ça créerait un léger malaise, malgré que voir M. Paolo nu....ça serait pas déplaisant!!"

[HS]Désolé, c'est un peu bizarre, mais je suis sur les calmants donc^^![/HS]


Dernière édition par Carrie Marcin le Lun 1 Juin 2009 - 21:04, édité 1 fois (Raison : Rachel avait bien précisé qu'elle parlait pour que seul KEN l'entende)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Lun 1 Juin 2009 - 12:04
C’était un vrai travail d’équipe qui était en train de se former là… Chacun avait son rôle à jouer dans la chasse au mystérieux fantôme hantant la chambrette de Rachel-la-souriante ! Même Ken, un peu trop sérieux sur le coup, avec son discours scientifique écœurant, trouva sa place dans cette quête fantastique. Tout ça donna visiblement des doutes à Rachou sur la véracité de l’esprit frappeur cogneur de portes… Mais qu’à cela ne tienne, maintenant qu’ils étaient lancés, ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin !

C’est alors que la russe aux mouches fit son apparition dans le salon dans un petit vrombissement lui étant caractéristique, à moins que ce fut le son de sa voix qui était teintée des bourdonnements insectueux qui peuplaient son être désassemblé. Elle marmonna une question d’incompréhension, visiblement complètement dans le coltard, à l’adresse de Liam, mais ce fut la bavarde de service, toute de rose vêtue, qui déblatéra une réponse à son intention, faisant passer la chasse au fantôme comme un événement pour le moins… habituel.

Elle se proposa ensuite de partir à la recherche de l’aspirateur salvateur…sans savoir où il se trouvait. C’est avec un léger sourire moqueur que Lucas répondit à ses craintes
:

« J’vais venir avec toi chercher l’aspirateur… Il est dans la buanderie attenant au hall d’entrée. »

Lucas se souvenait bien de cette buanderie… Il en avait récemment défoncé la porte par maladresse à l’aide de son pouvoir, et sous le conseil peu avisé du puant Alixtide.

Tout le monde semblait fin prêt. Il ne manquait plus qu’une chose : vérifier si le fantôme de Rachel se cachait bien dans la porte de sa salle de bain, ou s’il ne s’agissait que d’un farceur courant d’air Nanesque. Annaelle ne sembla pas répondre aux paroles qu’il avait prononcées… tant pis, sa chemise resterait donc sur le sol du salon le temps que cette affaire soit réglée. Entamant le mouvement, il décida de lancer l’action :


« Allez, hop, on va voir de quel bois se chauffe se fantôme. Annaelle, viens avec moi pour l’aspi ! Les autres, on vous rejoint dans la chambre de Rachel ! Tâtez déjà le terrain ! »

Et il adressa un clin d’œil à Rachel avant de se diriger vers la porte du salon…

Arrow Buanderie Arrow Chambre de Rachel (j'attends que vous postiez pour arriver )
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Lun 1 Juin 2009 - 18:40
"Je ne pense pas que tu es folle : je te crois."

Ken sourit à Rachel, et la serra un peu plus contre lui. Il sentait bien qu'elle avait peur de passer pour folle ou originale, et même s'il n'était pas persuadé de l'existence des fantômes, il la croyait. Il avait confiance en elle, et même si elle était exubérante et parfois un peu "tarée", il était conscient qu'elle avait besoin d'être rassurée maintenant - et il était là pour ça. Il l'aimait pour tout ce qu'elle était.

"Si tu as dis qu'il s'est passé quelque chose, je te crois et nous allons découvrir ce qui est arrivé. Tu ne passeras pas pour folle...en tout cas, jamais pour moi et pour ceux qui en vaillent la peine. Les gens biens savent qui tu es et ce que tu vaux, ils te croiront comme les amis qu'ils sont. Les autres...les autres n'en vaillent pas la peine."

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme, avant de saluer Yrianna qui venait d'arriver. Il ne la connaissait pas vraiment, mais elle avait une certaine réputation à l'Institut...qui la faisait être plus proche d'Alixtide, par exemple. Mais il n'avait aucune envie de la juger alors qu'il ne la connaissait presque pas, et lui fit un grand sourire.

"Salut !"

O'Connell serra ensuite plus fort la main de Rachel pour la rassurer, avant d'acquiescer aux paroles de Lucas.

"A tout de suite donc."

Le jeune homme se dirigea donc avec sa petite-amie vers sa chambre, conscient qu'elle n'était pas dans le meilleur des états et qu'il devait donc l'aider, la rassurer, bref l'aimer même dans les situations difficiles. Même quand il fallait jouer à la chasse aux gros monstres verts déguisé en courgette orange fluorescente.

Arrow Chambre de Rachel.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Mar 2 Juin 2009 - 1:13
Dans un monde ironique, un ange qui passait par là aurait donné à Rachel le pouvoir de lire dans les pensées. Seulement pour entendre que Ken l'aimait pour ce qu'elle était...Exubérante et tarée. C'est beau l'amour. Rachel eut une moue un peu boudeuse face à la réaction de son copain qui la serra dans ses bras pour la rassurer. Comme lorsqu'on calme un enfant pour mieux lui faire gober la pilule. Non non non...Rachel paranoiait. C'était toute cette histoire de fantôme qui la faisait voir autre chose que ce qui arrivait exactement. Elle avait grandit dans une famille pour qui les apparitions et les fantômes existaient...Elle avait aussi grandit avec un grand frère qui s'amusait à lui faire peur avec des histoires de ce genre. Ce n'était pas étonnant qu'elle eusse eu peur un peu plus tôt. De plus, Ken n'avait pas grandit avec ce genre de croyances...c'est pourquoi il ne croyait pas aux fantômes. Il croyait qu'il s'était passé quelque chose et que la jeune femme n'avait pas hurlé au loup.

"Merci..." lui murmura-t-elle, reprenant des forces et des couleurs.

La jeune femme répondit au baiser que lui donna son petit-ami et tourna la tête vers Lucas. Elle se pencha vers lui et prit sa chemise. Elle la plia doucement, la gardant dans son bras libre avec sa serviette. Rachel envoya un sourire reconnaissant au jeune homme et hocha la tête:

"Je vais la garder. Quand nous irons à l'étage, je ferai une halte par ta chambre et je la laisserai sur un lit."

Elle serra ses doigts glacés dans la main chaude de Ken et leva la tête vers lui pour le regarder. Comme toujours, c'était lui qui lui donnait le courage de continuer. D'aller plus loin et de ne jamais regarder en arrière. Sauf que...c'était tentant de regarder en arrière et de ressentir toute cette peur qu'elle avait ressentit dans la salle de bain. Rachel sourit doucement et prit une grande inspiration.

"Très bien...Allons-y..."

Tandis qu'ils quittaient le salon, Rachel se pencha vers Ken et murmura avec un air moqueur:

"Tu es très sexy dans ce costume, chéri"

Arrow Chambre de Rachel
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Jeu 4 Juin 2009 - 1:04
Le dénouement de cette histoire arrivait a grand pas et était évidente comme le nex dans la face d'un clown....ça devait être le vent ou un truc du genr. n'empêche, cela avait permis a Liam de rencontrer de façon plus officiel des gens de l'institut. Il s'apprêtait a suivre les autres dans la chambre de Rachou quand Yriah débarqua puisque tout le tapage qu'ils avaient fait l'avait tiré de son sommeil. Elle s'adresa à lui mais ce fut Annaelle -qui d'autre? - qui lui répondit. Il s'approcha d'Yriah et lui dit :

"Si tu veux nous accompagner dans la chambre, soit la bienvenue! Y'a un fantôme qui s'y cache et on pense être capable de l'enfermer dans l'aspirateur de l'instit' . Puis il ajouta à l'adresse d'Yriah seulement , : "C'est probablement un courant d'air ou un truc du genre mais bon, Rachou se sent moins inquiète depuis qu'on est embarqué dans son histoire " Il se remit a parler normalement pour ne pas paraitre louche trop longtemps.

Alors tu nous accompagne? Ensuite, on va à la cuisine car je meurs de faim!! Quelqu'un ici est bon en cuisine au juste ?

Il prit Yriah par le bras et se rendit compte qu'elle était beaucoup trop petite pour que ça ait l'air normal....Il devait avoir l'air ridicule ainsi ...Une idée lui vint en tête.

Il se servit de son pouvoir pour soulever Yriah. Ils avaient quand même un bon 40-50 centimètres de différence et son poid ne devrait pas être si lourd que ça. Une fois la jeune russe à la hauteur de ses bras, il la prit et éclata de rire en disant

" Tu va être plus confortable comme ça, et de cette façon, les fantômes ne t'attaquerons pas."

Sur ces mots, il suivit Ken et Rachel dans la chambre de cette dernière

Arrow Chambre de Rachel


Dernière édition par Liam Manning le Jeu 4 Juin 2009 - 2:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Jeu 4 Juin 2009 - 1:37
Quoi quoi quoi quoi ? Il se passait pas grand-chose ? Mais c’était THE événement du jour, et dit comme ça, Yriah en avait le dos glacé et la chair de poule. Les fantômes, c’était pas sa tasse de thé et elle n’y croyait pas, enfin, pas vraiment, mais il fallait bien avouer qu’au réveil de sa sièste, c’était un peu troublant…Ainsi donc, rien que pour voir ce de quoi il en découlait réellement, la miss se mit en tête de les accompagner. Ils allaient être vraiment nombreux à débarquer dans la piaule de Rachel, et il fallait espérer qu’aucun prof ne se pointerait dans le coin pour venir leur demander ce qu’ils fabriquaient. Ils risquaient de passer pour des gens idiots et crédules à souhait, et Rachel, pour une déséquilibrée ! C’était la dernière chose dont elle avait envie !

Et puis, une combi d’Annaelle lui fut donnée, mais bien sûr, elle était bien trop grande pour elle, et elle due donc se résoudre à rester vêtue comme elle l’était là. De toute façon, ses vêtements feraient tout autant l’affaire.

Les explications ne vinrent donc pas de Liam, par contre, il fut le seul à vraiment l’encourager à venir avec eux, n’attendant pas qu’elle donne son avis pour essayer de l’attrapper par le bras…mauvaise idée !


« Tu…tu… »

Yriah était à la fois gênée et agacée de voir que pour la seconde fois en l’espace de deux minutes, sa petite taille lui était d’un grand handicap. Elle ne savait donc pas comment réagir face à cette situation plutôt cocasse, et son seul soulagement était du au fait que tout le monde était déjà parti à l’avant pour se rendre dans la chambre maudite.

Soudain, Liam trouva une solution on ne pouvait plus…pratique ! Et surtout, c’était l’ultime solution pour les fénéants, bien qu’Yrianna ne faisait pas partie de ces gens là. Elle se sentit quitter le sol, ô miracle ! Ce n’était même pas du à sa propre volonté de s’élever dans les airs sous forme de mouche ! Non non non, c’était bel et bien l’effet du pouvoir hallucinant de son camarade X-Plorer !

C’était qu’elle était presque prête à prendre goût à ce traitement de faveur que de n’avoir même pas besoin de marcher ou de courir à moitié pour suivre tout le monde, elle se faisait donc transbahuter à travers tout l’institut, et ça, c’était vraiment génial…


« Oh bah merci ! C’est tellement mieux comme ça ! Nan mais nan, je vais encore passer pour une paresseuse ! C’est malin ! Je vais en redemander Liam ! »

Elle n’essaya pas pour autant d’atérir par terre ni d’échapper au pouvoir du jeune homme, tout simplement parce qu’en son fort interieur, elle n’en avait pas envi ! Dur lute entre l’envie de s’économiser, et l’autre envie de rester droite dans ses bottes et ne pas céder, surtout pas à l’un des sept péchés capitaux !


Arrow Chambre de Rachel
Contenu sponsorisé

Un peu de repos... Empty Re: Un peu de repos...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum