- InvitéInvité
Frank Dumphy
Mer 7 Juin 2006 - 1:55
Nom: Dumphy
Prénom: Frank
Surnom: /
Nom de code: Gravity
Âge : 19 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Denver, Colorado
Langues parlées: Anglais. "Il y a d'autres langues ?"
Pouvoir : Lorsque le pouvoir de Franck s'active, il n'est plus sujet a la gravitation. Ceci lui permet de sauter aussi haut qu'il le souhaite, mais pas de redescendre, de voler, mais pas de changer de direction, et de léviter. Ses cellules émettent un champ "anti-gravité" sur une très courte distance. De ce fait, des vêtements collants sont aussi affectés, mais pas des vêtements amples.
Il doit pouvoir émettre ce champ sur une plus grande distance, peut-être même dans une direction donné, mais il ne s'est jamais donné la peine d'essayer. Même si il ne connaît pas son étendu, il contrôle bien son activation.
Maitrise du pouvoir : 15%
Aspect du pouvoir :
Contrôle de la pesanteur : 8pts
Condition physique : 15, ses bons résultats en sport l'ont forcé a intégré l'équipe d'athlétisme.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: En y réfléchissant vraiment bien, Frank s'est un jour réveillé a coté de son lit; mais il a pris conscience de son pouvoir après avoir balancé des oeufs dans le jardin de Mr Stefford.
Lorsque celui-ci est sorti en trombe de la maison, son fusil de chasse à la main, Frank et ses amis se sont pris de panique et se sont enfuis. le vieil homme sur les talons, il s'est dirigé vers la clôture du parc pour enfant. Lorsqu'il a sauté, son objectif était d'atteindre la grille le plus haut possible, puis de grimper jusqu'au sommet pour aller la ou Mr Stefford ne pourrait pas le suivre. Seulement il a sauté vachement haut; vachement trop haut même. Tout comme la panique avait déclenché son pouvoir, son instinct de survie l'arrêta, et Frank se cassa la jambe et le poignet gauche dans la chute.
Tout le monde s'est demandé comment il avait pu se faire des blessures pareil en tombant d'une grille de 3 metres, et Mr Stefford préféra se taire pour ne pas avoir a expliquer pourquoi il se trouvait la, un fusil de chasse a la main.
Histoire : Frank est un gamin normal de la banlieue pauvre de Denver. Un père qui ne boit pas, par chance, mais qui bosse 12 heure par jour; une mère fan de tele-achat et de tele-realite qui s'engrosse sur le canapé.
Il a rapidement compris qu'il ne trouverait de l'affection que chez ses amis, et le collège lui a permis de former sa propre bande de "jeunes voyous" qui fument en cachette dans les toilettes, qui harcèlent les chiens du voisinage et qui démontent les parcmètre pour aller racheter des bières au grand-frere "super cool" de Mathew, son meilleur ami.
En sortant de l'hôpital après l'incident du premier déclenchement de son pouvoir, il s'est rendu compte que ses "amis" étaient passés a la vitesse supérieur. Ils rackettaient les collégiens, se saoulaient entre les cours et avaient recommencé à fumer dans les toilettes, mais pas des cigarettes.
Lui avait eu le temps de réfléchir à ce qui lui était arrive, à travaillé cette "capacité"; et il ne tenait pas vraiment à retourner là-dedans alors qu'un incroyable avenir dans le sport lui tendait les bras.
Mais on n'approche pas les 2m40 (record du monde : 2m45) en saut en hauteur sans attirer l'attention, et certains commencent a se poser de sérieuses questions.
Description physique: 1m87, blond, bien coiffé, les yeux marrons. Large d'épaule et capable de faire des concours d'abdominaux avec les autres membres de l'équipe. Un physique assez banal, mais dont le cote sportif plaît aux "pom-pom-girls".
Caractère: Frank est conscient que l'éducation qu'il a reçu ne le sortira pas de son milieu, et pourtant il refuse de vivre comme certains de ses amis qui ont déjà des enfants et pas encore de boulot.
Il est prêt a se battre pour percer dans le milieu sportif, mais il est aussi frustré de ne pas pouvoir utiliser son pouvoir a fond sous peine de passer pour un monstre.
Particularités: Toujours habillé de vêtements amples afin que ceux-ci ne soient pas atteints par sa capacité anti-gravité et lui permettent de revenir sur le sol après activation de son pouvoir.
Prénom: Frank
Surnom: /
Nom de code: Gravity
Âge : 19 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Denver, Colorado
Langues parlées: Anglais. "Il y a d'autres langues ?"
Pouvoir : Lorsque le pouvoir de Franck s'active, il n'est plus sujet a la gravitation. Ceci lui permet de sauter aussi haut qu'il le souhaite, mais pas de redescendre, de voler, mais pas de changer de direction, et de léviter. Ses cellules émettent un champ "anti-gravité" sur une très courte distance. De ce fait, des vêtements collants sont aussi affectés, mais pas des vêtements amples.
Il doit pouvoir émettre ce champ sur une plus grande distance, peut-être même dans une direction donné, mais il ne s'est jamais donné la peine d'essayer. Même si il ne connaît pas son étendu, il contrôle bien son activation.
Maitrise du pouvoir : 15%
Aspect du pouvoir :
Contrôle de la pesanteur : 8pts
- Contrôle : 3/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : /12
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 5/12
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : /9
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : /12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
Condition physique : 15, ses bons résultats en sport l'ont forcé a intégré l'équipe d'athlétisme.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: En y réfléchissant vraiment bien, Frank s'est un jour réveillé a coté de son lit; mais il a pris conscience de son pouvoir après avoir balancé des oeufs dans le jardin de Mr Stefford.
Lorsque celui-ci est sorti en trombe de la maison, son fusil de chasse à la main, Frank et ses amis se sont pris de panique et se sont enfuis. le vieil homme sur les talons, il s'est dirigé vers la clôture du parc pour enfant. Lorsqu'il a sauté, son objectif était d'atteindre la grille le plus haut possible, puis de grimper jusqu'au sommet pour aller la ou Mr Stefford ne pourrait pas le suivre. Seulement il a sauté vachement haut; vachement trop haut même. Tout comme la panique avait déclenché son pouvoir, son instinct de survie l'arrêta, et Frank se cassa la jambe et le poignet gauche dans la chute.
Tout le monde s'est demandé comment il avait pu se faire des blessures pareil en tombant d'une grille de 3 metres, et Mr Stefford préféra se taire pour ne pas avoir a expliquer pourquoi il se trouvait la, un fusil de chasse a la main.
Histoire : Frank est un gamin normal de la banlieue pauvre de Denver. Un père qui ne boit pas, par chance, mais qui bosse 12 heure par jour; une mère fan de tele-achat et de tele-realite qui s'engrosse sur le canapé.
Il a rapidement compris qu'il ne trouverait de l'affection que chez ses amis, et le collège lui a permis de former sa propre bande de "jeunes voyous" qui fument en cachette dans les toilettes, qui harcèlent les chiens du voisinage et qui démontent les parcmètre pour aller racheter des bières au grand-frere "super cool" de Mathew, son meilleur ami.
En sortant de l'hôpital après l'incident du premier déclenchement de son pouvoir, il s'est rendu compte que ses "amis" étaient passés a la vitesse supérieur. Ils rackettaient les collégiens, se saoulaient entre les cours et avaient recommencé à fumer dans les toilettes, mais pas des cigarettes.
Lui avait eu le temps de réfléchir à ce qui lui était arrive, à travaillé cette "capacité"; et il ne tenait pas vraiment à retourner là-dedans alors qu'un incroyable avenir dans le sport lui tendait les bras.
Mais on n'approche pas les 2m40 (record du monde : 2m45) en saut en hauteur sans attirer l'attention, et certains commencent a se poser de sérieuses questions.
Description physique: 1m87, blond, bien coiffé, les yeux marrons. Large d'épaule et capable de faire des concours d'abdominaux avec les autres membres de l'équipe. Un physique assez banal, mais dont le cote sportif plaît aux "pom-pom-girls".
Caractère: Frank est conscient que l'éducation qu'il a reçu ne le sortira pas de son milieu, et pourtant il refuse de vivre comme certains de ses amis qui ont déjà des enfants et pas encore de boulot.
Il est prêt a se battre pour percer dans le milieu sportif, mais il est aussi frustré de ne pas pouvoir utiliser son pouvoir a fond sous peine de passer pour un monstre.
Particularités: Toujours habillé de vêtements amples afin que ceux-ci ne soient pas atteints par sa capacité anti-gravité et lui permettent de revenir sur le sol après activation de son pouvoir.
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Sam 30 Déc 2006 - 18:30
Arrivée à l'institut :
Contrôle de la pesanteur : 8pts + 3
Contrôle de la pesanteur : 8pts + 3
- Contrôle : 4/5 (+1)
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 0/12
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 6/12 (+1)
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 1/9 (+1)
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Sam 1 Sep 2007 - 15:18
Entraînement 1, Lost :
Contrôle de la pesanteur : 11pts + 3
Contrôle de la pesanteur : 11pts + 3
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 0/12
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 6/12
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 4/9 (+3)
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Ven 7 Sep 2007 - 12:05
Cours Aout 2007, Leadership :
Contrôle de la pesanteur : 14pts + 1
Contrôle de la pesanteur : 14pts + 1
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 0/12
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 6/12
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 5/9 (+1)
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Mar 16 Oct 2007 - 19:05
Mode Jeu NeXus 1, fouille de l'appartement d'Alice Porter :
Contrôle de la pesanteur : 15pts + 2
Contrôle de la pesanteur : 15pts + 2
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 0/12
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 7/12 (+1)
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 6/9 (+1)
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Mar 11 Déc 2007 - 11:05
Cours Novembre 2007 :
Contrôle de la pesanteur : 17pts + 1
Contrôle de la pesanteur : 17pts + 1
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 0/12
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 8/12 (+1)
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 6/9 (+1)
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Sam 19 Jan 2008 - 13:38
NeXus 2 : Bishop Industries :
Contrôle de la pesanteur : 18pts + 2
Contrôle de la pesanteur : 18pts + 2
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 1/12 (+1)
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 9/12 (+1)
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 6/9
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Sam 1 Mar 2008 - 14:40
Entraînement 2 : Stronzo et ses frères:
Contrôle de la pesanteur : 20pts + 2
Contrôle de la pesanteur : 20pts + 2
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 3/12 (+2)
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 9/12
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 6/9
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Ven 16 Mai 2008 - 11:51
NeXus : Oeil pour Oeil:
Contrôle de la pesanteur : 22pts + 1
Contrôle de la pesanteur : 22pts + 1
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 4/12 (+1)
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 9/12
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 6/9
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Ven 16 Mai 2008 - 11:52
Cours de Richard Fish (Avril 2008):
Contrôle de la pesanteur : 23pts + 1
Contrôle de la pesanteur : 23pts + 1
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 5/12 (+1)
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 9/12
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 6/9
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
- InvitéInvité
Re: Frank Dumphy
Sam 12 Juil 2008 - 19:37
Saison 3 : Bataille dans le hall de l'institut:
Contrôle de la pesanteur : 24pts + 1
Contrôle de la pesanteur : 24pts + 1
- Contrôle : 4/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
Intensité de l'accroissement : 6/12 (+1)
- 0 = aucun
3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
9 = Pesanteur comme sur Jupiter
12 = Proche de celle du soleil
Intensité de la décroissance : 9/12
- 0 = aucune
3 = diviser le poids par deux
6 = diviser le poids par dix
9 = apesanteur complète
12 = inverser la pesanteur
Distance de l'effet : 6/9
- 0 = autour de soi
3 = autour d'une zone limitée de soi
6 = un objet à vue
9 = plusieurs objets à vue
Aire d'effet : 0/12
- 0 = immédiatement autour de soi
3 = Sur quelques centimètres
6 = sur quelques mètres
9 = Centaines de mètres
12 = kilomètres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum