Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Purin ! Elle se mordille encore les lèvres ! Empty Purin ! Elle se mordille encore les lèvres !

Mar 23 Juin 2009 - 3:16
Hello !

Petit sujet sur nos styles d'écriture et les caractéristiques complétement secondaires de nos PJ.

Ce qui est bien sur AX c'est qu'au-delà de l'état-civil de nos PJ, de leurs pouvoirs, ils ont tous - et c'est une grande richesse - leur petite personnalité bien arrêtée.

Ce qui suppose également qu'ils ont toutes et tous leur petits tics de comportements, leurs petites phrases fétiches...

Franchement Alix serait-il encore Alix s'il ne disait pas "Purin" ?

Georgia, au-delà de son goût prononcé pour le bavardage inepte et sa propension à embrasser toute personne à sa proximité directe, a également ses petites attitudes fétiches. Notamment se recoiffer (elle le fait quasiment à tous les posts) ou se mordre les lèvres (idem). Et pour ses phrases fétiches, je mets au défi Dame Cassoulette de les retrouver ! Ca ne devrait pas être bien compliqué...

Alors si je vous dit "Kwé", vous me dites quoi ? Ou "Foi de canard !" ? Ou si je vous parle d'une poitrine opulente qui se lève dans un soupir romantique (ou un truc dans ce goût là ^^), vous pensez à qui ?

Bref un petit sujet pour répertorier et soulever les différents tics comportementaux et langagiers de nos chers PJ...

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Purin ! Elle se mordille encore les lèvres ! Empty Re: Purin ! Elle se mordille encore les lèvres !

Mar 23 Juin 2009 - 8:35
Alors là, c'est une excellente question...si Camille a des tics, je crois que vous les connaissez mieux que moi, j'en ai jamais sciemment mis.

Ca serait plus au niveau des attitudes que du langage, je pense, parce que je dois lui avoir fait lever les yeux au ciel un certain nombre de fois, de même qu'elle s'assoit toujours plus ou moins de la même manière avachie. Ensuite, si les sautes d'humeur et les envies de meurtres envers Alixtide font partie des tics, alors là...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Purin ! Elle se mordille encore les lèvres ! Empty Re: Purin ! Elle se mordille encore les lèvres !

Mar 23 Juin 2009 - 10:07
Robin sourit de longue, avec un sourire doux ou tranquille... Et a tous le monde!
Bon y'a aussi le fait de s'allonger dans les canapé... mais rien de grave^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 23 Juin 2009 - 10:28
A part à tenir à son chapeau comme un certains archéologue je ne sais pas trop.
Ah oui, le fait de toujours essayer de trouver un truc sarcastique dans le comportement des autres ( comme Ivy qui souleve sa robe devant tout le monde mais que Garcia trouve ça plus drole que sexy )
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

Mar 23 Juin 2009 - 10:44
Hum... Plusieurs pour Lucas aussi:

Tic de pensée dès qu'une situation un peu compliquée se présente: "Galère de galère"
Sinon il y a évidemment sa passion pour les rougeurs intempestives dès qu'une situation le gêne un peu, c'est à dire très souvent!
Sinon dans son langage, il y a souvent des "..." hésitations. ^^
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Mar 23 Juin 2009 - 11:30
Jason est souvent embarassé, tord ses mains, met des "euh.." régulièrement dans ses phrases, et s'est entrainé sur plusieurs sourires. Evidemment, il est sensible, et ses vrais sourires, plutôt réguliers, sont beaucoup plus attractifs que le "numero 5" ou "4". Ah, et puis il s'adresse en pensée à la Lune, et fait des bras d'honneur "aux puissances supérieures", qu'il déteste...

Ensuite il y a régulièrement des allusions à des trucs de cinéma, scripts ou encore couleurs / peinture.

Dernière édition par Jason Redclif le Sam 18 Juil 2009 - 13:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mar 23 Juin 2009 - 12:03
Alors, pour Hjördis, elle a tendance à se gratter l'arrière de la tête dès qu'elle doit réfléchir à un truc avant de le dire ou qu'elle se retrouve dans une situation qu'elle n'aime pas. Elle n'est pas super bavarde et quand elle parle elle préfère faire des phrases courtes, limite lapidaires.

Autre truc comportemental, quand elle se parle à elle-même dans ses pensées, elle s'appelle "ma fille". Sinon, à part le fait qu'elle se mette presque au garde à vous devant le moindre représentant de l'autorité, pas grand chose à dire.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy

Mar 23 Juin 2009 - 12:09
Jeremiah est bourré de tics, c'est difficile de les lister tous. En vrac :

-se mordre la lèvre
-regarder partout sauf la personne qu'il a en face
-se gratter la tête
-se passer la main dans les cheveux
-les tics de langage : "heu", "hmm", "..."
-bafouiller (c'pas franchement un tic mais ça revient régulièrement)
-parler tout seul
-s'attribuer des points d'expérience à tout bout de champs
-donner des surnoms aux gens
-comparer la réalité à ses jeux

J'en passe et des meilleurs. A ce stade, ça tient limite du médical Rolling Eyes.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 18 Juil 2009 - 13:13
Pour Georgia, il me semble avoir remarqué pas mal de références aux prisons pour femmes...

Georgia dans les rues de Génosha a écrit:Elle se rendait également compte que dans une prison pour femmes, elle serait le canard pour le bain d'à peu près... tout le monde ?

PTDR, j'adore ^^
Anonymous
Invité
Invité

Lun 20 Juil 2009 - 23:37
Moi je remarque qu'Esther a également tendance à lancer les choses par terre... J'en veux pour preuve :

Esther, mode nicopatch au briefing des profs a écrit:Jetant sa clope au sol, furibonde de ne pouvoir la fumer, elle termina

Esther, mode advanced nicopatch au briefing des profs a écrit:Sortant comme par réflexe une cigarette, Esther s'empressa de jeter cette dernière au sol et de l'écraser de rage.

Esther, mode rampage nicopatch au briefing des profs a écrit:Mimant le sévice en question, Esther explosa son paquet de cigarettes.

Esther, mode j'ai fait une rechute au mode jeu des profs a écrit:Et maintenant, tirant la dernière bouffée de son mégot et le jetant aussi sec à même le sol, elle se rendait compte qu'elle devrait mobiliser toutes ses compétences pour sortir victorieuse de cette étape.

Eh vi, lutter contre le tabac, ça mobilise toute sa volonté !

Esther, mode à bas les rayban au mode jeu des profs a écrit:Jetant ses lunettes de soleil au sol, elle continuait à marcher en silence...

Bon d'accord, celle-là c'est pas du jeu, mais quand même ^^ a écrit:Rapidement, elle lança sans quitter ses adversaires de ses yeux, les premières consignes.
Contenu sponsorisé