Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tentes n°6: Niko,Nathan,Math,Ken,? Empty Tentes n°6: Niko,Nathan,Math,Ken,?

Lun 29 Juin 2009 - 2:05
(HJ: je poste ici pour éviter de géner qui que ce soit pendant mon absence)

Niko était assis paer terre devant sa tente en regardant le ciel, un stylo dans la bouche et un cahier sur les genoux. Depuis son retour d'Inde, Niko regardait constament le ciel à la recherche de champs dorés de maïs préts à être moissonnés. Mais les seuls champs, qu'il connaissait, étaient à Gouesnach. Un bled paumé prés de chez lui, on y trouvait plus de vache au m² que d'humains et d'aprés ce qui savait des moissons... c'est à dire pas grands choses.... ce n'était pas la saison. Il se remettait doucement du fait d'avoir tué deux hommes et en avait même pleuré plus d'une fois dans les bras de Yamina, mais il s'était promis de faire ravaler ses larmes a ce roi pathétique et de lui faire payer ce qu'il avait fait à ses pauvres gosses.

Mais en attendant, c'était l'inspiration qu'il cherchait, tout en observant ce qu'il se passait autour de lui d'un air conspirateur. Une boule au ventre, il avait un peu éviter la discution qui fâche avec Alix et il pensait avoir pu cacher sa relation avec Yamina au yeux des autres. mais la réaction d'Alix si il l'apprenait lui fichait la frousse, surtout depuis la soirée de l'école. Enfin bon, il baissa la tête et se mit à écrire à toute vitesse une lettre pour ses parents sans forcément faire gaffe aux fautes et en jetant des coups d'oeil autour de lui.

*******
P'pa. M'man,

Jé pa de nouvail ét jess père que vou a laid bien. La Bretagne meuh mank et vou ossi! Jeu cé pa trot ceu ke vous deux venez et sam rang triste! Cinon bain la on nez en classe de dé coup verte. Jé plein d'amis mai cé un vrai trou paumé ici! Pire ka Gouesnach! ils ont mém pa de vache! mais y a sur tous des mouchetiques! Ou à l'or cé Iryana qui sam use...

On nez pré de l'Afrik sur une Ile est y fé vrémen chaud. Je fond litté râlement sur plasse et j'ose pa enlever mon ticheurte parse ke jé pa d'abe do komme les otres garsons de l'institut! Je cent kazi ment ossi movais ke mon pot euh Alixtide, mais en mo un pire! Cé ke la transpi moi pas laid dé chez et j'ai tro ate de rantré! J'ai fin é ya pas de magazin de Cookies isi.

Enfin je dois avouer que jé pa mâle chant jet deux puis ke jeux suie arrivé a l'institut et je suis plus rapide et je métrise m'yeux ma vitesse. J'ai ossi une copine ki sape elle Yamina. Elle est assez chiante dés fois et joue a la chéffe! Mé tou ce pase biun cinon apar ke jaitte hué deux homme cent fer exprés

Bon bah jeu croi que je vé pa trot an dire! Ge voue en verrer une photo de mois. Sinon je vous enbrasse fort et yamina ossi! On pace rat vous voire! Bisoux o frangine!
Niko
*******


Niko ne relit même pas sa lettre. il la plia soigneusement et la laissa sur ses genoux. Il n'avait plus l'adresse de ses parents qui avaient déménager et cette lettre était là pour se soulager un peu. une sorte de journal intime. Il sentit alors son ventre gargouiller. Mais il s'en moquait, Il s'allongea devant sa tente et se mit de nouveau à regarder le ciel en silence.
Anonymous
Invité
Invité

Tentes n°6: Niko,Nathan,Math,Ken,? Empty Re: Tentes n°6: Niko,Nathan,Math,Ken,?

Ven 3 Juil 2009 - 2:15
A part voir un lezard qui se dorer au soleil accrocher à la toile de sa tente . Niko ne vit rien. Pas de maïs ou de champs doré... Rien du tout.

Il fut plus rapide que le lézard et l'attrapa avant qu'il ait le temps de s'enfuir d'un geste rapide qui n'avait rien d'un reflexe. Il se demanda un moment si ça se manger en grillade ce truc là. Alix lui aurait surement dit oui et il sentit son ventre gargouiller, Mais les autres voudrait surement partager. Dieu ce qu'il donnerait pas pour un simple hamburger ou une noix de jambon de cinq kilos. Et il regretta fortement que Fabrisio ne soit plus là pour rafraichir l'air. En plus il fallait qu'il se coltine Math dans sa tente alors qu'il faisait déja assez chaud comme ça. C'était comme jeter un mégot en pleine foret dans le midi de la france en plein été d'être avec lui.

Bon c'est pas tout ça mais il fallait bien s'amuser pour se changer les idées et Niko se releva avec sa souplesse habituelle en gardant le lézard qui se débattait et qu'il tenait fermement dans sa main puis il attrapa sa bouteille d'eau et y bu avant de mettre sa lettre dans sa poche et de partir du côtés du campement des filles.

* Ivy sera surement interressée par une partie de pomme-tanque ou de bananrang et elle pourra me renseigner sur la saison de récolte du maïs*

Il se mit alors à marcher pied nu, son t-shirt trempé de sueur lui collant à la peau. Chacuns de ses pas faisant onduler sans aucune sensualité les muscles... de son corps gras en sueur. La lettre dépassant légérement de son bermuda jaune la bouteille dans la mains gauche et le lézard dans la droite.

Arrow la tente n°3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum