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Nanikana Adawe Empty Nanikana Adawe

Jeu 8 Juin 2006 - 19:04
Nom : Adawe ("commercer", en algonquin)
Prénom "Surnom": Nanikana ("voie principale" en algonquin), "Nan' "
Nom de code : Kabeyun (père des vent en algonqin, c’est un vent d’ouest)
Date de naissance : 21 décembre 2090
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Pikogan, Abitibi, Québec

Pouvoir : Contrôle du vent.
Nan ne sait pas vraiment qu'il a ce pouvoir. Il peut contrôler le type de vent de deux façons : Il peut d'abord modifier la température de l'air en un ou quelques endroits, ce qui crée un mouvement de convection et donc un vent chaud ou froid. Il peut aussi changer le taux d'humidité de l'air afin de créer des vents plutôt secs ou humides, mais cette partie de son pouvoir ne s'est pas encore manifestée.

Il peut ainsi déplacer des objets et s'en servir comme arme, boulier ou écran. Aussi, le vent peut lui apporter des sons et des odeurs qui viennent de loin. Il a donc ces deux sens plus aiguisés.

Note du pouvoir : 11% : il ne le connaît pas vraiment

Barème de pouvoir :
    Contôle du vent (5pts)

      Contrôle 1/5

        0 = aléatoire,
        1 = émotion uniquement,
        2 = volonté + augmenté par émotions positives
        3 = volonté + inhibé par émotions négatives
        4 = volonté + augmenté par émotions négatives
        5 = à volonté


      puissance 2/12

        0 = Calme,
        2 = Légère brise, petits objets
        5 = Bonne brise, personne
        8 = Coup de vent, objets lourds
        10 = Tempête,
        12 = Ouragan


      Précision : 1/13 ce qu'on peut deplacer, attention, tu ne peux ni voler ni amener un objet à toi en douceur

        0 = rien de spécifique, le vent déclanché entraine tout sans précision
        1 = son provenant d’une direction spécifique
        3 = particule odoriférante provenant d’une direction spécifique
        5 = personnes mais sans possibilité de voler.
        7 = objet de taille moyenne (télé)
        9 = sons provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférance
        11 = objets macroscopique petits (clefs)
        13 = particules odoriférante provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférence


      Type : 0/12

        0 = vent classique pour le climat
        2 = accentue la température du vent (un vent froids devient encore plus froid et inversement)
        4 = inverse la température du vent
        6 = potential le taux d’humidité d’un vent (vent sec devient encore plus sec et inversement)
        8 = inverse le taux d’humidité d’un vent
        10 = accentue la temperature et le taux d’humidité du vent
        12 = inverse la temperature et le taux d’humidité du vent(blizzard dans le désert)


      Distance : distance de ce que l'on veut deplacer 1/8

        0 = au contact,
        2 = à 1 mètre,
        4 = à une dizaine de mètres,
        6 = à une centaine de mètres,
        8 = aussi loin que porte le regard


Historique :
Nan est algonquien… C’est le deuxième enfant d’une famille de sept. Sa grande sœur est déjà mère et il s’occupe de son neveu d’un an comme de son plus jeune frère, qui a 3 ans. Il est né au solstice d’hiver et le sorcier du village lui prédit un avenir prometteur, d’où son prénom. Ses ancêtres ont toujours établi un marché de troc avec les villages autour, ce qui leur a valu le deuxième nom de Adawe. Puisqu’ils habitent modestement dans le grand nord québécois, selon les plus vieilles traditions, les seules moments où Nan fut en contact avec les technologies actuelles furent ceux où il suivit son père dans un village québécois pour commercer.
Il est excellent chasseur, pêcheur et pisteur. Âgé de 5 ans, il était déjà initier à ses traditions et connaissait déjà l’art de marcher en raquettes. Neuf ans plus tard, il partit en expédition avec son père, son plus vieux frère, ses cousins et ses oncles, mais une tempête de neige qu’il provoqua inconsciemment suite à une dispute les sépara. Il parvint à les retrouver, mais ceux-ci se demandaient ce qui s’était produit et en parlèrent au sorcier, qui fit passer des épreuves à Nan pour savoir si il était sa relève. À la grande déception du sorcier, Nan ne semblait disposer d’aucune capacité d’entrer en communication avec les forces de l’au-delà.
Au cours de l’été suivant, sa sœur (la quatrième enfant) tomba malade et il dû la transporter dans la ville voisine, d’où un hélicoptère les conduisirent à l’hôpital pour enfants. Ils n’avaient pas parler du voyage, mais lorsque celle-ci émettait un léger râle, il s’arrêtait, penchait sa tête au-dessus d’elle et l’encourageait à respirer. Sa sœur mourut à l’hôpital en automne.
Son pouvoir se révéla pour la première fois à 11 ans : Nan s’amusait avec son jeune frère dans une épinette, au beau milieu de la forêt. Ils grimpèrent au sommet, voulant apprécier la vue qui leur serait offerte, mais un nid d’aigle s’y trouvait et celui-ci les attaqua, pour défendre son nid. Ils redescendirent au pied de l’arbre à toute vitesse et l’oiseau s’en prit à son frère. Nan était pétrifié, mais il s’imagina poussé l’aigle au loin et un vent puissant emporta le rapace, laissant le temps aux enfants de retourner à l’abri. Comme ce genre de bourrasque est fréquent dans leur région nordique, Nan ne fit jamais le lien qu’il avait un tel pouvoir.

Caractère : Il est très patient, généreux, vif, réfléchi, mais aussi réservé, effacé et mystérieux. Il est orgueilleux et ne s’emporte que lorsqu’il est insulté. Calme et poli, il ne parle que lorsqu'on lui demande, pour respecter la hiérarchie.
Né sous le signe astrologique amérindien de la loutre (qui correspond à la treizième et dernière lune), il possède une grande persévérance et un esprit d'analyse développé. Les loutres sont généralement des personnes enjouées (bien que Nan' ait appris à ne pas le laisser paraître), serviables et intelligentes. Comme les autres personnes nées durant cette période, Nanikana est aussi curieux, solitaire et fidèle à la fois. De nature pacifique et simple, il n'aime pas l'agressivité et sa gentillesse peut l'empêche de combattre sa naïveté et sa confiance presque aveugle avec le genre humain.

Description physique : Alors que, chez son peuple, il soit grand pour son âge, mais pas particulièrement costaud, il est plus petit que la plupart des élèves de l'institut de son âge et est raisonnablement fort. Des années vécues dans la forêt lui ayant constitué des muscles longs et fins, mais tout de même puissants. Il a le teint cuivré de son peuple, des cheveux noirs et, étrangement, des yeux gris pâles. Il arbore toujours une posture très droite. Sa démarche, bien que rapide, n'est pas constituée de foulées trop longues.
« Il était bien bâti, mais on pouvait voir que son corps s'était forgé naturellement, avec le temps. » (Ivy O’Willow)

Condition physique : Nan' a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Nan' pratiquait la chasse et la pêche à un niveau de survie
Nan' pratique différents sports avec ses amis à l'institut à un niveau de loisir


Savoirs particuliers : Il connaît plusieurs méthode de survie et de grandes connaissance au niveau du plein air et de la faune et la flore nord-américaine. Il est également un habile chasseur pêcheur.

Langues parlées : Anglais, Algonquin, Français

Particularités: Il est gaucher : c'est particulier aux sorciers, pour son peuple...
Il possède un pendentif en pointe de flèche, cadeau et souvenir de ses parents.
Il parle très peu et n'est pas très expessif.
"Kibibonnoka" est le vigoureux, toujours en algonquin, c’est un vent du nord. Nan' croit qu'il s'agit de son esprit gardien...

Famille :
Comme déjà mentionné, le clan Adawe comptait 7 enfants.
Awane ('Né) est l'aînée. Mariée à Picomatan, elle a eu un fils : Punnaho (Pun', prononcé Poune)) Ils ont respectivement 18ans, 20 ans et 1 an lorsque Nan' quitte le village.
Nanikana (Nan') est le second. Il quitte le village à seize ans.
Nagarima (Naga') est la troisième. Elle a 15 ans à son départ et est très malade.
Amonute ('Nute) est la quatrième. Elle aurait 13 ans au départ de Nan' mais est décédée 1 an et demi plus tôt.
Koumelak (Koum') est le cinquième. Il avait 11 ans au départ de son frère.
Anoumné (An') est la sixième. Elle avait 9 ans lorsque Nan' quitta Pikogan.
Nakyga (Naky') est le septième et dernier et a 5 ans lorsqu'il suit son frère dans la forêt pour lui demander ce qu'il y fabrique.

Leurs parents, Poreton et Sulemona ont respectivement 39 et 34 ans.


Dernière édition par Nanikana Adawe le Dim 19 Oct 2008 - 22:58, édité 18 fois
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Nanikana Adawe Empty Re: Nanikana Adawe

Lun 8 Jan 2007 - 4:52
Arrivée de Nan' à l'institut : ajout de 3 points

Aspect du pouvoir :

    Contôle du vent (5pts)

      Contrôle 2/5 (+1)

        0 = aléatoire,
        1 = émotion uniquement
        2 = volonté + augmenté par émotions positives
        3 = volonté + inhibé par émotions négatives
        4 = volonté + augmenté par émotions négatives
        5 = à volonté


      puissance 2/12

        0 = Calme,
        2 = Légère brise, petits objets
        5 = Bonne brise, personne
        8 = Coup de vent, objets lourds
        10 = Tempête,
        12 = Ouragan


      Précision : 2/13 (+1)
      ce qu'on peut deplacer, attention, tu ne peux ni voler ni amener un objet à toi en douceur

        1 = son provenant d’une direction spécifique
        3 = particule odoriférante provenant d’une direction spécifique
        5 = personnes mais sans possibilité de voler.
        7 = objet de taille moyenne (télé)
        9 = sons provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférance
        11 = objets macroscopique petits (clefs)
        13 = particules odoriférante provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférence



      Type : 1/12 (+1)

        0 = vent classique pour le climat
        2 = accentue la température du vent (un vent froids devient encore plus froid et inversement)
        4 = inverse la température du vent
        6 = potential le taux d’humidité d’un vent (vent sec devient encore plus sec et inversement)
        8 = inverse le taux d’humidité d’un vent
        10 = accentue la temperature et le taux d’humidité du vent
        12 = inverse la temperature et le taux d’humidité du vent(blizzard dans le désert)


      Distance : distance de ce que l'on veut deplacer 1/8

        0 = au contact,
        2 = à 1 mètre,
        4 = à une dizaine de mètres,
        6 = à une centaine de mètres
        8 = aussi loin que porte le regard




Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 17:06, édité 4 fois
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Nanikana Adawe Empty Re: Nanikana Adawe

Mar 28 Aoû 2007 - 23:44
Entraînement X-Rays 1 (Joies canadiennes) : ajout de 2 points

Aspect du pouvoir :

    Contôle du vent (5pts)

      Contrôle 2/5

        0 = aléatoire,
        1 = émotion uniquement
        2 = volonté + augmenté par émotions positives
        3 = volonté + inhibé par émotions négatives
        4 = volonté + augmenté par émotions négatives
        5 = à volonté


      puissance 2/12

        0 = Calme,
        2 = Légère brise, petits objets
        5 = Bonne brise, personne
        8 = Coup de vent, objets lourds
        10 = Tempête,
        12 = Ouragan


      Précision : 3/13 (+1)
      ce qu'on peut deplacer, attention, tu ne peux ni voler ni amener un objet à toi en douceur

        0 = rien de spécifique, le vent déclanché entraine tout sans précision
        1 = son provenant d’une direction spécifique
        3 = particule odoriférante provenant d’une direction spécifique
        5 = personnes mais sans possibilité de voler.
        7 = objet de taille moyenne (télé)
        9 = sons provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférance
        11 = objets macroscopique petits (clefs)
        13 = particules odoriférante provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférence


      Type : 1/12

        0 = vent classique pour le climat
        2 = accentue la température du vent (un vent froids devient encore plus froid et inversement)
        4 = inverse la température du vent
        6 = potential le taux d’humidité d’un vent (vent sec devient encore plus sec et inversement)
        8 = inverse le taux d’humidité d’un vent
        10 = accentue la temperature et le taux d’humidité du vent
        12 = inverse la temperature et le taux d’humidité du vent(blizzard dans le désert)


      Distance : distance de ce que l'on veut deplacer 2/8 (+1)

        0 = au contact,
        2 = à 1 mètre,
        4 = à une dizaine de mètres,
        6 = à une centaine de mètres
        8 = aussi loin que porte le regard


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Nanikana Adawe Empty Re: Nanikana Adawe

Dim 7 Oct 2007 - 17:34
Cours de Carrie Marcin (septembre) : ajout d'1 point

Aspect du pouvoir :

    Contôle du vent (5pts)

      Contrôle 2/5

        0 = aléatoire,
        1 = émotion uniquement
        2 = volonté + augmenté par émotions positives
        3 = volonté + inhibé par émotions négatives
        4 = volonté + augmenté par émotions négatives
        5 = à volonté


      puissance 2/12

        0 = Calme,
        2 = Légère brise, petits objets
        5 = Bonne brise, personne
        8 = Coup de vent, objets lourds
        10 = Tempête,
        12 = Ouragan


      Précision : 3/13
      ce qu'on peut deplacer, attention, tu ne peux ni voler ni amener un objet à toi en douceur

        0 = rien de spécifique, le vent déclanché entraine tout sans précision
        1 = son provenant d’une direction spécifique
        3 = particule odoriférante provenant d’une direction spécifique
        5 = personnes mais sans possibilité de voler.
        7 = objet de taille moyenne (télé)
        9 = sons provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférance
        11 = objets macroscopique petits (clefs)
        13 = particules odoriférante provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférence


      Type : 1/12

        0 = vent classique pour le climat
        2 = accentue la température du vent (un vent froids devient encore plus froid et inversement)
        4 = inverse la température du vent
        6 = potential le taux d’humidité d’un vent (vent sec devient encore plus sec et inversement)
        8 = inverse le taux d’humidité d’un vent
        10 = accentue la temperature et le taux d’humidité du vent
        12 = inverse la temperature et le taux d’humidité du vent(blizzard dans le désert)


      Distance : distance de ce que l'on veut deplacer 3/8 (+1)

        0 = au contact,
        2 = à 1 mètre,
        4 = à une dizaine de mètres,

        6 = à une centaine de mètres
        8 = aussi loin que porte le regard


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Nanikana Adawe Empty Re: Nanikana Adawe

Mer 10 Oct 2007 - 2:18
Mode jeu 2.3 (Taymyrskiy) : ajout de 2 points

Aspect du pouvoir :

    Contôle du vent (5pts)

      Contrôle 2/5

        0 = aléatoire,
        1 = émotion uniquement
        2 = volonté + augmenté par émotions positives
        3 = volonté + inhibé par émotions négatives
        4 = volonté + augmenté par émotions négatives
        5 = à volonté


      puissance 2/12

        0 = Calme,
        2 = Légère brise, petits objets
        5 = Bonne brise, personne
        8 = Coup de vent, objets lourds
        10 = Tempête,
        12 = Ouragan


      Précision : 3/13
      ce qu'on peut deplacer, attention, tu ne peux ni voler ni amener un objet à toi en douceur

        0 = rien de spécifique, le vent déclanché entraine tout sans précision
        1 = son provenant d’une direction spécifique
        3 = particule odoriférante provenant d’une direction spécifique
        5 = personnes mais sans possibilité de voler.
        7 = objet de taille moyenne (télé)
        9 = sons provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférance
        11 = objets macroscopique petits (clefs)
        13 = particules odoriférante provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférence


      Type : 2/12 (+1)

        0 = vent classique pour le climat
        2 = accentue la température du vent (un vent froids devient encore plus froid et inversement)
        4 = inverse la température du vent
        6 = potential le taux d’humidité d’un vent (vent sec devient encore plus sec et inversement)
        8 = inverse le taux d’humidité d’un vent
        10 = accentue la temperature et le taux d’humidité du vent
        12 = inverse la temperature et le taux d’humidité du vent(blizzard dans le désert)


      Distance : distance de ce que l'on veut deplacer 4/8 (+1)

        0 = au contact,
        2 = à 1 mètre,
        4 = à une dizaine de mètres,
        6 = à une centaine de mètres
        8 = aussi loin que porte le regard


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Nanikana Adawe Empty Re: Nanikana Adawe

Ven 4 Jan 2008 - 18:41
Mode jeu 2.5 (1st William IV Street) : ajout de 2 points

Aspect du pouvoir :

    Contôle du vent (5pts)

      Contrôle 2/5

        0 = aléatoire,
        1 = émotion uniquement
        2 = volonté + augmenté par émotions positives
        3 = volonté + inhibé par émotions négatives
        4 = volonté + augmenté par émotions négatives
        5 = à volonté


      Puissance 4/12 (+2)

        0 = Calme,
        2 = Légère brise, petits objets
        5 = Bonne brise, personne

        8 = Coup de vent, objets lourds
        10 = Tempête,
        12 = Ouragan


      Précision : 3/13
      ce qu'on peut deplacer, attention, tu ne peux ni voler ni amener un objet à toi en douceur

        0 = rien de spécifique, le vent déclanché entraine tout sans précision
        1 = son provenant d’une direction spécifique
        3 = particule odoriférante provenant d’une direction spécifique
        5 = personnes mais sans possibilité de voler.
        7 = objet de taille moyenne (télé)
        9 = sons provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférance
        11 = objets macroscopique petits (clefs)
        13 = particules odoriférante provenant d’un endroit spécifique et de lui seul sans interférence


      Type : 2/12

        0 = vent classique pour le climat
        2 = accentue la température du vent (un vent froids devient encore plus froid et inversement)
        4 = inverse la température du vent
        6 = potential le taux d’humidité d’un vent (vent sec devient encore plus sec et inversement)
        8 = inverse le taux d’humidité d’un vent
        10 = accentue la temperature et le taux d’humidité du vent
        12 = inverse la temperature et le taux d’humidité du vent(blizzard dans le désert)


      Distance : distance de ce que l'on veut deplacer 4/8

        0 = au contact,
        2 = à 1 mètre,
        4 = à une dizaine de mètres,
        6 = à une centaine de mètres
        8 = aussi loin que porte le regard


Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
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Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Nanikana Adawe Empty Re: Nanikana Adawe

Mar 22 Jan 2008 - 13:06
Nouveau barème ! Tu peux y répartir tes 15pts

Code:
[u]Aerokinésie :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Quantité caractéristique :[/i]
[list]0 = petit volume
3 = filet d'air
6 = volume d'une pièce
9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
12 = effets climatiques étendus (cyclones...)[/list]
[i]Intensité :[/i]
[list]0 = vent décoiffant
3 = bourrasque immobilisante
6 = rafale renversante
9 = Arrachage de toits
12 = Encore plus fort[/list]
[i]Effets directionnels :[/i]
[list]0 = Vent continu omnidirectionnel
3 = Courant d'air unidirectionnel
6 = rafales de vent
9 = vents tourbillonnants[/list]
[i]Effets en température :[/i]
[list]0 = Non concerné
2 = Accentuation de la température
4 = Assécher l'air
6 = Réchauffer ou refroidir
8 = Atteindre les températures extrêmes[/list]
[i]Effets en finesse :[/i]
[list]0 = non concerné
2 = Capter des odeurs éloignées
4 = Capter des sons éloignés
6 = Télékinésie simulée (petits objets)
8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol[/list][/list]
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Nanikana Adawe Empty Re: Nanikana Adawe

Mer 23 Jan 2008 - 5:41
Spoiler:
Refonte du barême : 15/56

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives

      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 4/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce

      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 3/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 1/12
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel

      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 2/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
Anonymous
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Nanikana Adawe Empty Re: Nanikana Adawe

Mar 19 Fév 2008 - 7:02
Entraînement #2 : Ajout de 1 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives

      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 4/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce

      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 3/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 2/12 (+1)
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel

      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 2/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Mar 29 Avr 2008 - 23:30
Mode jeu Genosha : Ajout de 2 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4 (+1)
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 4/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce

      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 4/12 (+1)
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 2/12
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel

      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 2/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Lun 7 Juil 2008 - 0:06
Saison 3, Mode jeu "Au calme..." : Ajout de 2 points

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 4/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce

      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 5/12 (+1)
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante

      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 3/12 (+1)
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 2/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Dim 28 Sep 2008 - 19:10
Saison 3, Mode jeu "Versailles : Sauvez la république" : Ajout de 2 points

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 5/12 (+1)
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce

      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 6/12 (+1)
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 3/12
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 2/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Jeu 6 Nov 2008 - 1:45
Saison 4, Cours de psychologie d'autrui (Esther) : Ajout de 1 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 6/12 (+1)
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce
      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 6/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 3/9
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 2/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Ven 19 Déc 2008 - 2:19
Cours de Cohésion (Paolo) : Ajout de 2 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 6/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce
      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 6/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 3/9
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 4/8 (+2)
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Lun 5 Jan 2009 - 5:20
Mode jeu Kozax 4.1 : Ajout de 2 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 6/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce
      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 6/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 5/9 (+2)
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent

      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 4/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Sam 4 Avr 2009 - 20:12
Cours de Yoga mars 2009 : Ajout de 2 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 6/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce
      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 6/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 5/9
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent

      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 2/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 6/8 (+2)
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Dim 19 Avr 2009 - 23:06
Mode jeu Kozax 4.3 : Ajout de 5 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 9/12 (+3)
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce
      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 6/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 5/9
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent

      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 4/8 (+2)
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 6/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Dim 28 Juin 2009 - 16:06
Mode jeu Kozax 4.8 : Ajout de 2 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 9/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce
      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 6/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 7/9 (+2)
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 4/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 6/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Ven 18 Déc 2009 - 4:11
Mode jeu X-Rays 6.3: Ajout de 2 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 9/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce
      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 6/12
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits
      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 9/9 (+2)
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 4/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 6/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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Jeu 11 Mar 2010 - 6:06
Mode jeu X-Rays & Latex 6.6: Ajout de 1 point

Aerokinésie :
Aspects du pouvoir :

    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Quantité caractéristique : 9/12
      0 = petit volume
      3 = filet d'air
      6 = volume d'une pièce
      9 = effets climatiques importants mais locaux (tornades, trombes)
      12 = effets climatiques étendus (cyclones...)


    Intensité : 7/12 (+1)
      0 = vent décoiffant
      3 = bourrasque immobilisante
      6 = rafale renversante
      9 = Arrachage de toits

      12 = Encore plus fort


    Effets directionnels : 9/9
      0 = Vent continu omnidirectionnel
      3 = Courant d'air unidirectionnel
      6 = rafales de vent
      9 = vents tourbillonnants


    Effets en température : 4/8
      0 = Non concerné
      2 = Accentuation de la température
      4 = Assécher l'air
      6 = Réchauffer ou refroidir
      8 = Atteindre les températures extrêmes


    Effets en finesse : 6/8
      0 = non concerné
      2 = Capter des odeurs éloignées
      4 = Capter des sons éloignés
      6 = Télékinésie simulée (petits objets)
      8 = Télékinésie simulée, gros objets, aptitude au vol
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