Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty [9 avril]Au creux des vagues bleues

Jeu 9 Juil 2009 - 15:52
Il ne se l'était pas fait dire deux fois !

Mission d'exploration, s'intégrer dans le paysage, c'était donc ben barbant ! Donc il avait décidé de s'intégrer dans le paysage, tout en constatant qu'il y manquait un élément essentiel : le surfeur gay qui se faisait dorer la pilule, et qui s'amusait avec les gouttelettes d'eau salée. Pour cet ultime sacrifice, Luther s'était immédiatement porté volontaire, et s'était auto-investi de cet enjeu vital.

C'est donc tout guilleret qu'il avait fait une reconnaissance du chemin de la plage. Qu'il avait naturellement exploré tous les recoins du sable blond et chaud, qu'il avait revêtu son caleçon de plage le plus avantageux pour s'y montrer...

Mais le jour était venu de continuer sa vitale mission d'exploration : l'océan lui ouvrait les bras. Et ce truc bizarre qui était planté dedans, qui n'avait pas manqué d'exciter sa curiosité. C'est donc avec son meilleur crawl que Luther nagea vers la sentinelle fondue. Il y avait un peu de chemin, et il n'avait plus pied à cet endroit, mais la chose ne manquait pas de prises... Tout du moins, au niveau de la mer. Le dessus était lisse et comme du verre.

Voilà une bonne chose à visiter ! Curiosités locales. Et un avant goût de ce qui attendait les professeurs, peut-être bien !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty Re: [9 avril]Au creux des vagues bleues

Jeu 9 Juil 2009 - 17:07
Elle s'était changée avec l'idée de profiter de la chaleur et de la plage pour une fois. Vêtue d'un maillot deux pièce blanc, elle n'avait pas vraiment prévu des sandales en venant à Génosha, donc elle marcha les pieds nus, en faisant très attention de ne pas mettre le pied sur des pierres tranchantes, des branches ou des insectes. En marchant vers la plage, elle avait reperé Luther qui prenait plus ou moins la même direction. En effet, elle le vit commencer à nager vers le large. L'idée de le suivre à la nage lui vint rapidement en tête, mais elle eut une meilleure idée.

Un flash de lumière, suivi d'une grosse vague submergea Luther tandis qu'il nageait vers la sentinelle. Deux pieds, deux bras et le visage souriant de Rachel apparut devant lui, tandis qu'elle ressortait la tête de l'eau pour reprendre son souffle. Elle empêcha le jeune JustiX de continuer son chemin, en se plaçant dans son chemin. En nage sur place, elle demanda en Franglais :


"Howdy, partner? Qu'est-ce que tou fais lô?"

Elle fit un tour sur elle même avec amusement. Elle s'arrêta en voyant la sentinelle et soupira. C'était une indication qu'ils n'étaient pas en vacances ici...La jeune femme regarda à nouveau Luther et dit en français massacré:

"Tou prépares une mauvais coup? Ou tu explowre?"
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty Re: [9 avril]Au creux des vagues bleues

Jeu 9 Juil 2009 - 23:15
Une innondation. Une vague. L'île était-elle attaquée ? Niko faisait-il une bombe ? Un tsunami ? Luther essuya rapidement l'eau de ses yeux, et plaqua ses cheveux en arrière pour ne pas qu'ils lui mouillent le visage, et constata qu'il s'agissait simplement de Rachel qui avait fait des siennes.
Et qui parlait comme une savate en plus.

"Gee Rachel ! Pogne donc un peu attention ! T'as manqué de me noyer."

Il alla s'agripper à ce qu'il put de la sentinelle pour reposer ses jambes, puis il répondit à sa voisine anglophone

"Un mauvais coup ? Moi ? Gee, mais non. Je checkais juste cette patante là... C't'un truc malade. C't'énorme ! Et fondue en sacre tout le dessus, chu pas encore allé checker, du métal en plein soleil, ça doit être chaud en sacre. mais m'en irais bien checker en dessous là.... Masque palmes et tuba. Tu veux-tu venir de même ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty Re: [9 avril]Au creux des vagues bleues

Ven 10 Juil 2009 - 1:58
Rachel dévisagea Luther lorsqu'elle se rendit compte qu'elle lui avait fait peur en apparaissant. Elle ne comprenait pas trop pourquoi. Elle venait juste d'apparaitre au dessus de lui sur une ile mutante où ils s'apprêtaient tous à partir en mission très dangereuse. Alors là, le pauvre Luther avait les nerfs à fleur de peau. Elle écarta ses cheveux de devant ses cheveux pour mieux voir son ami et un sourire tout doux sur le visage, elle essayait de se faire pardonner de lui avoir fait peur. Mais silencieusement...L'égo des hommes quand une femme se rend compte qu'ils ont eu une frousse est la pire chose au monde. Ca et une femme pendant sa semaine...

"Je suis désolée, Luth. Je ferai attention la prochaine fois que je décide d'apparaitre et faire une bombe devant toi."

Son sourire montra ses dents de façon carrément exagérée, pour se moquer gentiment. Elle finit par regarda la Sentinelle fondue tout en écoutant ce que son compagnon avait à raconter sur ca. C'est vrai que c'était passionnant! Il lui offrit la chance de faire de l'exploration. Elle ne pouvait pas refuser cela! Sa curiosité naturelle et aussi sa place au sein des X-Plorer étaient les deux raisons pour lesquelles, elle était excitée à l'idée d'aller sous l'eau pour observer tout cela.

"Oh oui!! Oui!! On va aller faire une exploration sous-marine! C'est super! Tu veux que j'aille chercher mon appareil super d'exploration? J'pense qu'il va sous l'eau!"
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty Re: [9 avril]Au creux des vagues bleues

Lun 13 Juil 2009 - 18:13
"Fais juste pas une bombe. Sinon je vais être obligé de te comparer à Niko."

Luther sourit d'un air blasé vu l'enthousiasme de Rachel, et ajouta.

"Je peux pantoute pas faire apparaître des bouteilles de plongée et toutes les patantes autour là. Faudra se contenter d'un tuba... J'espère que tu peux retenir ton souffle assez longtemps. Then pour ton appareil photo, c'est comme tu le sens. Y'a juste que je peux pas faire de bouteilles ou de trucs de même."

Il fit alors apparaître un tuba dans sa bouche, et une sorte de visière sur ses yeux, faisant office de masque.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty Re: [9 avril]Au creux des vagues bleues

Mer 15 Juil 2009 - 3:13
"Me comparer à Niko?"

Rachel ouvrit les yeux gros comme des 25 cents et fronça les sourcils avec une moue. Elle ne pensait pas - jamais - être comparée à Niko. Comment pourrait-elle l'être? Elle était aussi ronde qu'une planche à repasser! Elle mangeait beaucoup elle aussi ... Peut-être Luther l'avait-il remarqué? Rooh et puis c'était pas comme si manger était un crime! Niko la comprendrait! Manger c'est plaisant! Manger c'est - c'est - libérateur! Après une mauvaise journée, quoi de mieux que boire un milk shake et des chips? Biensur, Rachel savait qu'il parlait de la bombe qu'elle venait de faire...Et elle se mit à imaginer les remous que ferait Niko si ils faisaient un concours de bombes dans la piscine. Waw! Il fallait qu'elle organise un concours! Elle se tourna vers Luther et leva les pouces:

"Super dooper! Je retiens mon souffle super longtemps! Pour l'appareil, on verra. Je pourrai toujours retourner la chercher si ca vaut le coup!"

Nageant sur place avec plus de force, elle leva les deux bras en direction de Luther, faisant signe de lui donner un masque et un tuba elle aussi. Elle ne tint pas bien longtemps les deux bras et les épaules au dessus du niveau de l'eau, mais au moins son ami comprendrait la signification. Elle plongea la tête sous l'eau quelques secondes pour placer ses cheveux vers l'arrière plutôt que de les avoir dans le visage. Elle fronça les sourcils et demanda:

"Y'a des requins, tu crois? J'ai toujours voulu voir un vrai de vrai requin!"
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty Re: [9 avril]Au creux des vagues bleues

Jeu 16 Juil 2009 - 13:09
Luther ota son tuba de sa bouche, puis se contenta de répondre.

"Bah... Si y'en a un, on aura juste qu'à le chasser."

Puis il remboucha son tuba, et fit apparaître l'équipement de Rachel, plus des palmes pour eux deux, et effectua un superbe plongeon canard pour passer sous la surface de l'eau.
Sans plonger trop profond pour commencer, pour garder la possibilité de respirer avec le tuba, Luther se mit à faire le tour des pattes de la sentinelle, qui n'étaient pas fondues. Mais elles étaient toutes rouillées ! Et couvertes d'algues pas forcément intéressantes.

Il prit alors une profonde inspiration, bloqua, et entreprit de descendre en s'agrippant à une jambe.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty Re: [9 avril]Au creux des vagues bleues

Dim 19 Juil 2009 - 2:19
Rachel prit le masque et le tuba que Luther lui fit apparaitre avec un grand sourire. Elle les déposa sur un morceau de la Sentinelle qui dépassait et s'y hissa. Elle installa alors tranquillement les palmes que lui donna son ami et les installa. Elle aimait les couleurs de ce que créait Luther. Et en plus, avec la couleur de l'eau ici c'était superbe! Elle pencha sa tête sur le côté pour admirer la belle différence de couleur et allait en faire part à Luther lorsqu'elle remarqua qu'il avait disparu de la surface. Elle plissa les yeux et mit son masque et plaça son tuba. Elle fit une chandelle dans l'eau et prit quelques secondes pour enlever l'eau de son masque et ajuster son tuba.

"Hey attends, handsome!"

Elle prit une grande respiration, la tête remplie de souvenirs d'enfance alors qu'elle faisait des concours de celui qui retenait son souffle le plus longtemps dans l'abreuvoir des cheveux. Ah c'était le bon temps...Elle bloqua sa respiration et plongea à la suite de Luther. Rachel s'aggripa à la même jambe que son compagnon, mais de l'autre côté. Elle réussit à le rejoindre avec plusieurs puissants coups de jambes. Elle plissa les yeux pour essayer de voir quelque chose...À part des algues et des champignons, il n'y avait pas grand chose sur la sentinelle. Mais la grosseur de ces choses...C'était incroyable. Elle l'avait quasiment oublié. La jeune femme tourna la tête vers le québécois et lui montra du doigt un poisson coloré qui tournait autour de la Sentinelle..
Contenu sponsorisé

[9 avril]Au creux des vagues bleues Empty Re: [9 avril]Au creux des vagues bleues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum