Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Mer 22 Juil 2009 - 12:15
Bien le bonsoir-bonjour à tous et toutes.

Peut-être vous questionnez vous ou peut-être pas sur le sujet de ce message qui n'est autre que mon (nouveau) départ d'Academy X. C'est avec grand regret et tristesse que je me dois de vous quitter et ce par manque de temps flagrant. J'aurais bien voulu trouver une autre alternative possible et de pouvoir continuer de jouer sur ce forum qui m'a été plus qu'agréable, grandissant et divertissant niveau rp, mais la réalité est tout autre.

Merci aux administrateurs pour tout.

Merci à tous les joueurs et personnages que j'ai pu connaître, rencontrer et jouer au cours de mon séjour sur AX du temps que je jouais Roscart et de maintenant où je jouais William.

Merci aussi aux autres que je n'ai jamais vraiment connu ou que je ne connais absolument pas, mais qui m'ont l'air plus qu'intéressant et rempli de tout plein de potentiel d'écrivain que nous sommes tous et toutes au final.

C'est donc avec la peine au coeur que je vous quitte. Vous allez tous me manquer autant que vous soyiez et j'espère bien peut-être rejouer dans le futur avec certains. Academy X aura été une partie de ma vie d'rpgiste que je n'oublierais oh grand jamais tant les plaisirs et les apprentissages que j'y ai fait.

Votre dévoué et autre rpgiste en partance imminente, Francis alias Roscart alias William. Longue vie et prospérité d'années à AX qui le mérite plus que vraiment.

P.S.: J'vous aime tous et toutes fort fort fort Very Happy . Vous allez me manquer Sad .
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Mer 22 Juil 2009 - 12:21
Toi aussi tu nous manqueras. Je n'ai pas eu l'occasion de re-rper avec toi depuis River/Roscart. Et je trouve ça dommage. Bonne continuation, et qui sait... Peut-être à bientôt ailleurs Wink
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Mer 22 Juil 2009 - 14:29
Moi aussi j'aurais aimé RP avec toi... Goodbye Mister!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Mer 22 Juil 2009 - 14:30
C'est dommage, mais bonne route à toi, membre originel des JustiX ! ^^

N'oublies jamais que JustiX un jour, JustiX toujours !Wink
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Mer 22 Juil 2009 - 20:19
A bientôt peut-être !
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Jeu 23 Juil 2009 - 22:34
Mince. bonne chance a toi. Moi aussi j'i pas eut le temps de Rp depuis ton retour
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Dim 26 Juil 2009 - 2:14
De même, je regrette de n'avoir pu avoir plus de moments RP avec toi. Je te souhaite une bonne continuation malgré tout, et qui sait, peut-être à bientôt, ici ou ailleurs...

Biz!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Dim 26 Juil 2009 - 3:03
See ya, Francis. J'aurais aimé continuer à jouer avec toi. Bonne continuité et lâches pas! Accroches toi à tes rêves ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Dim 26 Juil 2009 - 13:05
Ce fut un réel plaisir d'être ton courtier. J'espère (et il me semble que c'est le cas) que tu te seras bien amusé sur ce forum, car c'est notre but à tous.

Merci à toi et farewell mate ! Wink
Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final) Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir (sûrement final)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum