Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn

Quand les mots deviennes des images Empty Quand les mots deviennes des images

Jeu 23 Juil 2009 - 23:24
Bon, bon, bon ^^

Je ne vais pas vous montrer un kit (car je suis nulle en graphisme) mais une mini-B.D que j'ai dessinée cette après-midi. (Elle est vraiment, vraiment mini... Et c'est fait avec un crayon à papier, j'ai pas le matos pour le noir et blanc pour l'instant...)

En fait, avoir dessiné les deux folles pour le duel (Je parle d'Abaigh et de Camille Of Course), ça m'a donné envie de me remettre au dessin et du coup, j'ai eu envie de mettre sur papier une partie de ce qu'il s'est passé dans le sujet "Derrière les fourrés".

Alors comme cela fait quand même assez longtemps que je n'ai pas dessiné sérieusement, j'ai un peu perdu la main, mais bon, le but n'est pas de faire quelque chose de parfait mais de rire un peu. Les personnages sont en style Manga et SD (Small Draw) et ils risquent de ne pas correspondre à l'idée que vous vous en faites. Cela dit, j'ai quand même regardé les avatars avant de dessiner.

Je m'excuse à l'avance aux concernés pour les coupes de cheveux. Je m'excuse particulièrement auprès des garçons (J'suis une véritable nulle pour dessiner les garçons, c'est comme ça). Je m'excuse encore plus particulièrement auprès de Victor (J'ai eu du mal avec les cheveux du perso et sans faire exprès, on a l'impression qu'il est en pyjama car j'ai râté la chemise ^^"). Mes excuses aussi pour Esther (Le peu de personnes auxquelles j'ai montré le dessin m'ont dit "On dirait une folle..." Ca doit être la cigarette qui fait ça U_U).

Et euh... J'espère que ça vous plaira ^^

Ah oui, j'allais oublier : "Toute ressemblance avec un personnage existant est parfaitement normale." Laughing

Présentation
Quand les mots deviennes des images 43236BD1

Première partie
Quand les mots deviennes des images 854933BD2

Deuxième partie
Quand les mots deviennes des images 758369BD3

Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Jeu 23 Juil 2009 - 23:45, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX

Quand les mots deviennes des images Empty Re: Quand les mots deviennes des images

Jeu 23 Juil 2009 - 23:30
Tandis qu'un duel se profile à l'horizon... Les druidesses se défient du regard avec classe...

Quand les mots deviennes des images 911297C___A_Duel

Puis, quand plus personne ne les regarde, on retombe vite en enfance avec de gros et moches tirages de langues!

Quand les mots deviennes des images 747708C___A_Duel_2
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Quand les mots deviennes des images Empty Re: Quand les mots deviennes des images

Ven 24 Juil 2009 - 0:35
franchement bravo Smile tres drole Smile
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX

Mer 11 Nov 2009 - 23:15
Bon, cela fait un moment que je l'ai dessiné (Ca remonte à notre dernier mode jeu sur Génosha), mais j'avais pas pris le temps de le scanner et de le mettre sur le forum.

Donc, voici une illustration de la scène de chaos juste avant l'entrée dans le bâtiment de la petite équipe composée pour anéantir le Shoggoth ^^

Nous avons donc dans l'ordre de gauche à droite :

Amy, Anna, Abaigh, Juliette (Qui pour l'occasion avait mis des vêtements différents pour se mélanger aux fidèles ^^), Kala, Ivy et Claire!

Spoiler:
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Mer 11 Nov 2009 - 23:33
Ce que j'aimerai dessiner comme toi ! *_*
C'est vraiment super ce que tu fais. J'adore le style SD, je trouve ça trop marrant même sans mise en scène.
J'avais jamais vu les dessins à propos de Génosha. Je le trouve excellent et j'adore Esther qui est très très concentrée sur sa clope et uniquement sur ça ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Nov 2009 - 23:41
super bien , j'adore tes dessins
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Nov 2009 - 0:28
il est magnifique ton dessin sur le groupe d'intervention! Shocked
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Jeu 12 Nov 2009 - 2:38
Wow ! Ça fait quelque chose de voir un de ses scénarios illustré ! Surtout quand c'est aussi bien fait !

En plus, tous les persos ont leur petite caractérisation... J'adore tout particulièrement Ivy qui a l'air un brin désinvolte ^^

KISSES !
Contenu sponsorisé