Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

William Grawer Empty William Grawer

Mer 5 Aoû 2009 - 0:17
Nom :Grawer

Prénom : William "Willy,Will"

Nom de code :Steel-Plated

Sexe :Masculin

Date de naissance :24 Aout 2089 (18 ans)

Lieu de naissance :Ecosse

Pouvoir : Le corps de William prend la constitution de ce métal.
Les métaux utilisés pour sa transformation sont différents selon son niveau de contrôle. De même que sa capacité à se faire en alliage plus ou moins complexe.
Il peut changer sa forme (ce n’est pas du morphing total, c’est juste la forme ; on voit qu’il est composé entièrement de métal, il peut faire une lame à la place de sa main ou une clef, peu être après même prendre la forme grossière d’un animal mais ce n’est que la forme pour effrayer.) mais pour l’instant il ne fait que ce liquéfier, il n’arrive qu’à peine à garder une forme humanoïde.


Note :18%

Historique :
Né d’un père conservateur écossai, se nommant Karl, et d’une mère irlandaise, il est le second descendant d’une grande famille d’écosse, en effet il a un grand frère nommé Robin mais ce dernier n’était pas très attaché à son père qui à dut lui mettre trop de pression dès le départ. Son père est patron d’une petite entreprise qui se transmet de père en fils avec les principes de l’Ecosse. Très tôt il a inculqué des principes et des idées à son fils dans la grande bibliothèque de la maison familiale, et William reçu quelques préjugés de ses parents notamment une certaine rancœur envers les anglais. Sa mère quand à elle ne voulait pas que son destin soit tout tracé ni qu’il soit dès le départ mit à part des autres enfants et l’inscrivit dans une école publique.

Bien que son père travaillait beaucoup, il prenait souvent du temps libre pour s’occuper de William, lui apprendre l’histoire d’Ecosse avec des vieux et poussiéreux livres et d’autres choses. Très tôt son père voulut aussi lui apprendre l’économie afin qu’il reprenne la petite entreprise familiale, ce fut une source de conflit entre ses parents mais sa mère n’avait pas dit son dernier mot. Elle se mit en tête d’inscrire son fils au football pour peser dans la balance sur le temps libre de son fils, ainsi Karl ne commença à lui enseigner que plus tard les rudiments de l’économie. De ce fait William passa tout son temps libre soit au football soit à écouter ce que ses ancêtres lui avaient légué.

Il grandit plus moins normalement, il n’était pas mauvais milieu de terrain au football, ces notes étaient plutôt moyennes à l’école mais il se maintenait. Bien qu’il traînait souvent avec ses amis de l’équipe de foot, il se fit une amie, Kirsty, elle était fan de dessin, ils étaient liés d’une très forte complicité et se racontaient tout l’un à l’autre.

Un peu après ces 18 ans ces pouvoirs ce sont manifestés. Alors qu’il rentrait de chez Kirsty sa plus grande supportrice, il était énormément en retard par rapport à l’heure de son couvre feu, un stress stupide que celui de décevoir son père mais pourtant intense. Il courait le plus vite possible pour rejoindre la maison familiale et coupa à travers le parc. Alors qu’il enjambait la petite barrière en fer forgé il entendit son téléphone sonner, son père avait remarqué son absence, c’est là qu’au moment d’enjamber la barrière son corps devint tout en mais perdit une forme cohérente et s’écrasa sur le sol comme une flaque métallique informe, il resta là quelques minutes sans pouvoir bouger ni même parler quelle drôle de sensation. Après ces quelques minutes qui ressemblaient à des heures, le fluide métallique se rassembla et le corps de Will réapparut. Il tenta de ne penser à rien en se dépêchant d’aller jusque chez lui, il réussit à retourner chez lui en un seul morceau et avec un corps normal mais celui-ci se demandait ce qui lui arrivait.

Depuis ce jour Will arrêta d’aller dans la bibliothèque avec son père, ces transformations étaient assez aléatoires et il ne voulait pas inquiéter son père, ce dernier en fut fortement touché car Will ne lui fit pas part de la raison de cet arrêt. Il n’arrêta pas le foot tout de suite pour autant, mais tous les jours il portait des maillots à manche longue avec des gants avec un pantalon. Il arrêta le football à la trêve d’hiver car cela devenait insupportable de toujours faire attention au autre. Il s’isola de plus en plus, mais éviter de montrer ces transformations n’était pas faisable seul, alors il en parla à sa meilleure amie qui l’aida à contrôler cette chose qu’il avait en lu. Ils pratiquaient un entraînement très régulièrement dans la chambre de son amie vu que William avait gagné du temps à abandonner ses passes temps habituels. Malheureusement ses parents finirent par le découvrir, alors qu’il rentrait chez lui, ses parents était en train de se chamailler, rien de bien méchant au départ, mais sa mère prononça la phrase qui mit Karl vraiment en colère :

-...
-...
- Notre fils a toujours préféré le foot à tes idées et principes plus ou moins farfelus.
- Comment oses tu me dire ça, c’est mon héritage.Rétorqua-t’il en partant furibond.
Il attrapa vigoureusement le bras de Will et le tira vers la bibliothèque, sa mère voulant l’en empêcher prit l’autre bras. Le stress de voir son père furieux plus celui d’être prix entre deux feu lui fit perdre le contrôle et se transforma en masse de métal plutôt informe ayant deux bras et ce qui ressemblait à une tête devant les yeux ébahi de ses parents. A sa grande surprise ce ne fut pas son père qui fut le plus déçu, ce fut sa mère, elle n’avait pas un enfant normal, tandis qu'au contraire son père tentait de faire au mieux pour son fils. Ce fut un vrai sujet de conflit entre ses parents et la tension se sentait au sein de la maison. Son frère n’était pas écœuré qu’il soit mutant il était plutôt jaloux, le petit préféré de papa avait fait une plus grosse bêtise que lui, même si c’était involontaire.

Pendant ces quelques semaines mouvementé Will alla se réfugier de plus en plus chez Kirsty, afin d’éviter de voir de nouveau sa famille le regarder bizarrement, que se soit de l’inquiétude de l’envie ou de la peur.


Caractère :
William est très direct, il n’a sa langue dans sa poche et dit ce qu’il a dire en face mais n’hésite pas à le dire. Il est aussi un grand critique, que ce soit une bonne ou une mauvaise critique.
De plus il ne flatte que rarement les gens au mieux il ne dit rien.
Il peu paraître bougre et méchant mais au moins il n’est pas faux.

Description physique :
D’une hauteur de 1m81 et d’un poids de 75 kg William est roux au yeux marrons, habituellement en Jean T-Shirt ou polo , il a ses vêtements de sport qu’il ne met biensur que pour faire du sport.
Il assez carré pour un footballeur mais il n’ai pas un première ligne de rugby.

Condition physique :William a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique intense.

Sports pratiqués :William pratique le Football (Soccer) à un niveau de compétition.

Savoirs particuliers :
Il connaît bien l’histoire de l’écosse par sa famille, le vieil écossai.

Langues parlées : William parle Anglais

Autres :
Il a répulsion envers les anglais en général à cause de son éducation d'une part un père "indépendantiste" écossai et une mère irlandaise mais cela rentre en conflit avec le fait qu’il soit mutant.


Dernière édition par William Grawer le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

William Grawer Empty Re: William Grawer

Sam 8 Aoû 2009 - 15:12
Bonjour,

Nous allons te demander quelques éditions :

  • La pratique de l'escrime est refusée. Compte tenu de ton pouvoir, elle tombe un peu trop comme par hasard, et ce même si le personnage a abandonné ce sport.
  • Au risque de paraître rabat-joie, certaines coïncidences un peu trop fortuites sur la structure de l'entourage de ton personnage nous posent problème : tu peux tout à fait choisir cet acteur en avatar, mais les deux jumeaux trouble-fêtes, la meilleure amie Emma, le frère Rupert, la petite soeur plus jeune dans une fratrie de garçon... Tout cela rappelle bien trop l'univers de Harry Potter. Essaie d'atténuer ça dans ton historique, ce devrait être assez facile.
  • Ton personnage n'a pas de réelle raison de perdre ses vêtements lors de l'utilisation de son pouvoir.
  • La description de ton pouvoir ne correspond pas à l'utilisation telle qu'elle est décrite dans ton histoire.


Merci d'avance pour tes éditions.
Anonymous
Invité
Invité

William Grawer Empty Re: William Grawer

Sam 8 Aoû 2009 - 17:09
Bonjour, Edit faite

- Je n'ai aucun problème pour les correction, mais je tien à préciser que c'était juste pour faire un clin d'œil au personnage à qui j'ai emprunter l'image que j'avais fait cela, veillez m'excuser.

- Par contre pour le pouvoir j'ai corrigé quelques expressions mal employées mais je ne comprend pas ce qui te gênait vraiment.

Amicalement. Smile
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

William Grawer Empty Re: William Grawer

Ven 14 Aoû 2009 - 12:53
Bonjour,

J'ai décidé de refuser ton pouvoir en l'état, dans la mesure où il t'avantagerait trop par rapport à celui qui aurait une fusion matérielle "généraliste", et pour qui cela représente un gros investissement en points d'avoir une transformation totale.
Néanmoins, tu peux choisir ce pouvoir, ou bien une transformation en un élémentaire de métal, qui serait disjointe du fait de toucher/absorber le métal.

Concernant ton histoire, je conçois que ce choix était fait pour t'éviter d'avoir à trop la remodeler, mais nous ne pouvons autoriser la pratique de la cornemuse, dans la mesure où le contexte culturel n'est pas compatible avec cela.
Anonymous
Invité
Invité

William Grawer Empty Re: William Grawer

Ven 14 Aoû 2009 - 13:52
Bonjour,

Je ne vois pas vraiment en quoi consiste la fusion matérielle dite généraliste, en fait dans mon idée je pensais l'absorption comme une contrainte, non comme un avantage.

Mais je vais prendre la transformation en élémentaire de métal qui se rapproche le plus de l'idée pour mon personnage.

Pour l'histoire, "Ah!! de mon temps petit ça existait encore la vrai musique, pas votre truc fait de bing et de bong... aie mon dos." No prob, c'est juste que j'éditerais surement se soir ou demain Wink

Bonne journée a tous.
Anonymous
Invité
Invité

William Grawer Empty Re: William Grawer

Jeu 20 Aoû 2009 - 12:55
Bonjour,

je fais un double post afin de m'excuser du retard de correction de ma fiche, mais j'ai eu quelques problèmes à régler en priorité.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, amicalement Jim.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

William Grawer Empty Re: William Grawer

Mar 25 Aoû 2009 - 13:54
Ta fiche est validée, tu peux commencer à poster en Europe où un courtier viendra s'occuper de toi. Ton barème viendra prochainement.
Contenu sponsorisé

William Grawer Empty Re: William Grawer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum