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Anonymous
Invité
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Jeckel Song Empty Jeckel Song

Dim 16 Aoû 2009 - 4:02
Nom :Song

Prénom : Jeckel

Nom de code :Hard sound

Sexe :Masculin

Date de naissance :18 Juin 2092 (16 ans)

Lieu de naissance :Detroit (USA)

Pouvoir : Capacité à rendre le son solide.
Jeckel peut amplifier la densité de vibration des sons jusqu'à les rendre palpables.
Il peut en criant provoquer un impact sur sa cible, ou repousser les objets et personnages environnant en frappant dans ses mains.
Il ne peut pour l'instant qu'agir sur les sons qu'il produit.
A terme il pourra solidifier les sons environnants, en frappant un adversaire avec un son extérieur, ou en courant sur le clapotis des vagues.
Le pouvoir de Jeckel n'agit pas sur la dispersion du son, partant d'un point, en ligne droite, et à vitesse constante.
La force d'impact du son solidifié est liée à la maitrise du pouvoir et à l'intensité du son.

Note :20%

Barème :
Sonokinésie : 10/50
    Contrôle : 1/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Sons concernés : 0/8
      0 = sa voix
      2 = sons produits directement (pas, claquements de mains...)
      4 = sons dont la source est visible
      6 = sons quelconques ambiants
      8 = sons produits à grande distance (via télé, etc.)
      10 = création ex nihilo

    Altérations en amplitude : 9/15
      0 = extinction d'un son
      3 = amplification d'un son faible pour l'entendre
      6 = amplification au delà du seuil de douleur
      9 = ondes de choc : balayer un homme
      12 = ondes de choc : balayer un mur
      15 = ondes de choc : détruire de petits objets

    Altérations spectrales : 0/12
      0 = non concerné
      3 = changements de fréquence faibles
      6 = changements de fréquence sur tout l'audible
      9 = créations d'ultrasons et d'infrasons
      12 = perturbation des détecteurs de mouvement, et d'écholocation

    Alteractions directionnelles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = création de zones de silence
      6 = ciblage précis
      9 = focalisation des sons, lance sonique



Historique :
Le père de Jeckel Song, Octavius Song, est sino-américain, de Detroit; sa mère, Renata Canary, caucasienne, est originaire de l'Arkansas.
Jeckel est né dans la ville de Detroit aux États-Unis.
Il a grandi seul avec ses parents, dans un mobil-home de la banlieue de Detroit.
Aucun de ses parents ne travaillant, la famille vie de rapine, et de petit commerce.

La scolarité de Jeckel fut chaotique.
Éternel dernier de la classe, se refusant à étudier des sujets qui lui semblaient inutiles, il ne surnageait qu'en sport... lorsque il était présent.
De fait, il fut renvoyer de plusieurs établissements, pour des raisons d'absences répétées principalement, et à une reprise pour s'être endormi quatre fois dans le même cours.
Mais la stupidité n'était pas du gout de sa mère.
Renata tenant à ce que son fils devienne "quelqu'un de bien", lui faisait (en plus de ses heures d'école) elle même la classe tout les jours avec l'aide parfois de quelques voisins (qui lui apprirent l'espagnol); cependant, Octavius tenant à lui inculquer l'injustice de ce monde et la force qu'il lui faudrait pour y faire face lui collait des trempes à peu près avec la même régularité.
Ses amis étaient principalement ce que Renata appelait "de mauvaises fréquentations". Il passait ainsi son temps libre entre l'exploration des rues de la ville en quête d'occupations, les petits larcins, et les bastons avec les gamins du quartier.

C'est lors d'une altercation avec son père, alors qu'il avait quatorze ans, que se révéla le pouvoir de Jeckel Song. Renata avait ce jour là eu le courage de prendre son parti. Octavius retourna sa rage contre elle et se mit à la rouer de coups, censés lui signifier le sens du mot respect. Jeckel voulu prendre sa défense et fou de colère hurla à son père de s'arrêter, se jetant sur lui. Il eu alors l'impression que sa vision se troubla. L'espace ou se tenait ses parents parut se déformer en une série d'ondulations, ces ondulations se rapprochant d'eux. Une seconde plus tard, ses parents étaient au sol. Jeckel s'apercut que Renata avait une plaie à la tête. Il en jugea Octavius responsable, dont il passa le corps inanimé à tabac, ne le laissant finalement tranquille que lorsque chacun de ses os ne se fut brisé. Il réalisa alors ce qu'il avait fait et voulu crier à l'aide...
Il renversa son logement...

Quelques jours plus tard, il se rendit dans la chambre d'hôpital d'Octavius, plâtré des pieds à la tête, et lui fit comprendre qu'il avait perdu sa place, et que sa seul échappatoire pour ne pas avoir à souffrir la colère de son fils était de disparaitre à tout jamais.
La dernière image que Jeckel eu de lui fut celle d'un vieillard fulminant, humilié, le corps en miette, une larme lui perlant au coin de l'œil.
Jeckel repris alors sa vie de tous les jours, de récupérations et de petites rapines, avec Renata, mais quelque chose avait changé en lui.
Il commença par quitter l'école dès que son âge le lui permit, et se mit à sortir de plus en plus dans son quartier, imposant une discipline toute relative aux gamins de son entourage. Quiconque s'en prenait à plus faible que lui récoltait ses foudres; foudres parfois disproportionnées lorsque le comportement d'un individu lui semblait trop marqué par la cruauté et l'injustice.
Cependant, la nécessité de subsistance des familles du quartier ne lui permettait pas de s'attaquer à tous les petits délinquants, qu'il finit - au fur et à mesure d'actions marquantes placées sous le signe du sang, de la violence, mais malgré tout de la justice - par influencer durablement, et finalement laisser faire, à la condition qu'ils respectent un certain code moral.

Jeckel rêve maintenant de maitriser son pouvoir, qu'il ne comprend pas bien, et dont il ne se sert qu'en cas désespéré; et encore quand ce pouvoir veut bien se manifester, il lui est arrivé à quelques reprises de hurler sur son adversaire et de ne provoquer qu'une grande vague d'étonnement.


Caractère :
Jeckel est assoiffé de justice. Son sens des valeurs est extrêmement développé, et il est incapable de voir souffrir un être vivant innocent sans réagir. En contrepartie, il considère que la cruauté doit être puni, si besoin sévèrement.
Il manque parfois de réflexion et se jette systématiquement sur l'instant dans la bataille si l'adversaire enfreint son code moral.
Son caractère est plutôt joyeux malgré son passif, il adore l'humour, et essaye toujours de faire en sorte que son entourage se sente bien. Une façon pour lui d'exorciser les difficultés de sa vie de tous les jours.
Cependant, parfois il peu sembler un peu trop familier, car il n'a que très peu de sens des conventions.


Description physique :
Jeckel est métisse asiatique et caucasien, il fait 1m70 et pèse 60kg. Il est plutôt fin et sec, comme si ces muscles était rattaché directement à ses os.
Ses cheveux en bataille cache un réel souci de l'esthétique, Jeckel aime à soigner son apparence... comme il le peu.
En effet, ne pouvant s'offrir les vêtements qu'il admire dans les vitrines depuis l'enfance, il est vêtu d'un patchwork d'habit récupéré de ci de là, ou offert par son voisinage, lui donnant un style résolument décadent mais dont il est très fier.
Lorsqu'on lui demande, il dit que c'est pour faire peur qu'il a adopté ce look, mais en réalité cela vient réellement de ses gout, mmmh, particulier... ou en tout cas décalé.
Il porte souvent des badges, avec des logos ou une phrase humoristique, qu'il fait lui même.
Sous sa veste (seul vêtement qu'il possède pas encore entamé par les mites et la moisissure) il cache souvent une arme, le plus souvent contondante, de récupération.

Condition physique :Jeckel a une condition physique moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués :Jeckel pratique le combat de rue à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers :
Aucun diplôme, mais connaissance générale équivalente à un niveau seconde.
Savoirs de la rue.

Langues parlées : Jeckel parle Anglais ainsi que quelques mots de chinois (principalement "ferme ta gueule" et "tu la vois celle là ?") et Espagnol.

Autres :


Dernière édition par Jeckel Song le Jeu 24 Sep 2009 - 0:13, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Jeckel Song Empty Re: Jeckel Song

Mar 27 Oct 2009 - 6:00
Phase courtier : +2

Sonokinésie :
12/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Sons concernés : 0/8
      0 = sa voix
      2 = sons produits directement (pas, claquements de mains...)
      4 = sons dont la source est visible
      6 = sons quelconques ambiants
      8 = sons produits à grande distance (via télé, etc.)
      10 = création ex nihilo

    Altérations en amplitude : 9/15
      0 = extinction d'un son
      3 = amplification d'un son faible pour l'entendre
      6 = amplification au delà du seuil de douleur
      9 = ondes de choc : balayer un homme
      12 = ondes de choc : balayer un mur
      15 = ondes de choc : détruire de petits objets

    Altérations spectrales : 0/12
      0 = non concerné
      3 = changements de fréquence faibles
      6 = changements de fréquence sur tout l'audible
      9 = créations d'ultrasons et d'infrasons
      12 = perturbation des détecteurs de mouvement, et d'écholocation

    Alteractions directionnelles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = création de zones de silence
      6 = ciblage précis
      9 = focalisation des sons, lance sonique

Anonymous
Invité
Invité

Jeckel Song Empty Re: Jeckel Song

Mer 6 Jan 2010 - 16:59
LateX 6.3.1 : +2

Sonokinésie : 14/50
    Contrôle : 3/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Sons concernés : 2/8
      0 = sa voix
      2 = sons produits directement (pas, claquements de mains...)
      4 = sons dont la source est visible
      6 = sons quelconques ambiants
      8 = sons produits à grande distance (via télé, etc.)
      10 = création ex nihilo

    Altérations en amplitude : 9/15
      0 = extinction d'un son
      3 = amplification d'un son faible pour l'entendre
      6 = amplification au delà du seuil de douleur
      9 = ondes de choc : balayer un homme
      12 = ondes de choc : balayer un mur
      15 = ondes de choc : détruire de petits objets

    Altérations spectrales : 0/12
      0 = non concerné
      3 = changements de fréquence faibles
      6 = changements de fréquence sur tout l'audible
      9 = créations d'ultrasons et d'infrasons
      12 = perturbation des détecteurs de mouvement, et d'écholocation

    Alteractions directionnelles : 0/9
      0 = non concerné
      3 = création de zones de silence
      6 = ciblage précis
      9 = focalisation des sons, lance sonique

Anonymous
Invité
Invité

Jeckel Song Empty Re: Jeckel Song

Lun 8 Mar 2010 - 10:26
[XRS + LTX 6.6] L'odyssée intérieure : +2

Sonokinésie :
16/50

Contrôle : 3/4
    0 = Aléatoire
    1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
    2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
    3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
    4 = Contrôlé

Sons concernés : 4/8
    0 = sa voix
    2 = sons produits directement (pas, claquements de mains...)
    4 = sons dont la source est visible
    6 = sons quelconques ambiants
    8 = sons produits à grande distance (via télé, etc.)
    10 = création ex nihilo

Altérations en amplitude : 9/15
    0 = extinction d'un son
    3 = amplification d'un son faible pour l'entendre
    6 = amplification au delà du seuil de douleur
    9 = ondes de choc : balayer un homme
    12 = ondes de choc : balayer un mur
    15 = ondes de choc : détruire de petits objets

Altérations spectrales : 0/12
    0 = non concerné
    3 = changements de fréquence faibles
    6 = changements de fréquence sur tout l'audible
    9 = créations d'ultrasons et d'infrasons
    12 = perturbation des détecteurs de mouvement, et d'écholocation

Alteractions directionnelles : 0/9
    0 = non concerné
    3 = création de zones de silence
    6 = ciblage précis
    9 = focalisation des sons, lance sonique
Anonymous
Invité
Invité

Jeckel Song Empty Re: Jeckel Song

Mar 4 Mai 2010 - 1:24
Mars 2010 Cassandre - Philosophie : +2

Sonokinésie :
18/50

Contrôle : 3/4
    0 = Aléatoire
    1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
    2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
    3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
    4 = Contrôlé

Sons concernés : 4/8
    0 = sa voix
    2 = sons produits directement (pas, claquements de mains...)
    4 = sons dont la source est visible
    6 = sons quelconques ambiants
    8 = sons produits à grande distance (via télé, etc.)
    10 = création ex nihilo

Altérations en amplitude : 9/15
    0 = extinction d'un son
    3 = amplification d'un son faible pour l'entendre
    6 = amplification au delà du seuil de douleur
    9 = ondes de choc : balayer un homme
    12 = ondes de choc : balayer un mur
    15 = ondes de choc : détruire de petits objets

Altérations spectrales : 0/12
    0 = non concerné
    3 = changements de fréquence faibles
    6 = changements de fréquence sur tout l'audible
    9 = créations d'ultrasons et d'infrasons
    12 = perturbation des détecteurs de mouvement, et d'écholocation

Alteractions directionnelles : 2/9
    0 = non concerné
    3 = création de zones de silence

    6 = ciblage précis
    9 = focalisation des sons, lance sonique
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