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Anonymous
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Billy Boomers Empty Billy Boomers

Lun 7 Sep 2009 - 10:53
Nom :Boomers

Prénom : Billy "Bilboom"

Nom de code :Mold

Sexe :Masculin

Date de naissance :8 Octobre 2089 (18 ans)

Lieu de naissance :Detroit USA

Pouvoir : Polymorphe, son corps n'est plus constitué comme un humain normal. Il n'a plus vraiment d'organes mais sa structure ressemble à de la pâte à modeler. Il est capable d'adopter la forme qu'il veut, de modifier, dans une certaine limite, sa couleur ainsi que sa consistance pour imiter les matériaux qu'il s'agisse de métaux ou de caoutchouc. Il pourra imiter les objets et êtres vivants de toutes tailles, allant jusqu'aux véhicules, etc. sans pouvoir imiter toutes les fonctions (s'il se transforme en bouche à incendie il n'en sortira pas d'eau). La résistance de son corps augmentant avec le temps pour se rapprocher de celle des matériaux imités.

Note :25%

Barème de pouvoir :
Polymorphisme : pâte à modeler
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Alterations en apparence : 2/4
      0 = changements de couleurs par zone, motifs simples
      2 = changements de couleurs étendus, motifs compliqués, écriture
      4 = décors avancés, trompe-l'oeil

    Taille caractéristique : 2/6
      0 = taille humaine
      2 = plus petit
      4 = plus grand
      6 = séparation en morceaux détachables

    Alteration en texture/matériaux : 4/6
      0 = non concerné
      2 = évolution vers des matériaux proches
      4 = changements complets de matériaux
      6 = changements des textures complets

    Polymorphisme 1D /9
      0 = extension des membres
      3 = cordes, fouets
      6 = noeuds
      9 = objets perçants

    Polymorphisme 2D /9
      0 = Non concerné
      3 = aplatissement relatif du corps
      6 = aplatissement des membres, objets tranchants
      9 = structures en réseau

    Polymorphisme 3D 3/12
      0 = Objets géométriques
      3 = Objets avec des trous dedans
      6 = structures à plusieurs morceaux
      9 = objets mécaniques simples
      12 = objets mécaniques avancés





Historique :
Billy vit avec sa mère non-voyante, Lily, dans la banlieue de Détroit, son père étant parti alors qu'il était encore bébé les laissant tous les deux seuls. Sa mère est écrivain, elle gagne tout juste de quoi les faire vivre tous les deux, sans plus. Elle est très débrouillarde de par son handicape et Billy a lui aussi appris à se débrouiller dans beaucoup de situation, il a d'ailleurs dû grandir plus vite pour pouvoir aider sa mère au quotidien et a développé une grande curiosité.

Billy est chétif et l'a toujours été. Plus petit et plus faible que les autres, il a dû compter sur sa malice pour s'en sortir. Il est plutôt du genre joyeux et s'est entouré d'une petite bande de camarades de classe jusqu'à l'entrée au lycée où les dernières années furent difficiles pour s'imposer de par son aspect très enfantin pour son âge. Mais la proximité de ses amis lui permit de se protéger un peu et de vivre une scolarité tout à fait normale.

Tout bascula lorsqu'un jour, alors qu'il avait dérapé en coupant de la viande pour le repas et qu'il s'était grièvement ouvert le doigt, la plaie béante ne saigna pas. Il vit alors que l'intérieur même de son doigt était uniforme, ni os ni tendons. Sur le coup, il crut à un cauchemar et commença même à tourner de l'oeil. Après s'être assis un bon quart d'heure sans regarder son doigt, il regarda de nouveau, incrédule. Ceci aiguisa sa curiosité.

Quelques temps plus tard, alors que le doigt avait bien cicatrisé, il s'amusait à imiter un héro extraterrestre d'une série télévisée devant la glace de sa salle de bain lorsque, se retournant, il s'était littéralement transformé en ce personnage. Surpris, il vit de ses propres yeux son corps reprendre sa forme normale.

Depuis sa transformation, Billy s'entraina en cachette, de toute manière du moment qu'il ne faisait pas de bruit, il pouvait même le faire devant sa mère sans soucis. Puis vint le moment d'entrer en fac et l'atmosphère changea. Billy devait partager sa chambre avec un dénommé Andrew Flinman. Finit les entrainements au grand jour et bonjour la clandestinité. Finit la bande d'amis mais heureusement, il partageait avec Andrew une même passion pour le roller.

Caractère :
Billy est une crème, gentil voire même trop, il est d'un naturel joyeux et même malicieux. Il est extrêmement curieux et lorsqu'un sujet l'interpèle il ne peut plus en retirer son nez. Etant toujours aussi chétif il s'entoure souvent d'un petit groupe d'amis sur lesquels il peut compter en cas de coup dur. Comme sa mère, il a une imagination fertile.

Description physique :
Billy fait à peine 1m60 de haut pour un petit 50kg tout mouillé. Bâtit comme une crevette, il n'en reste pas moins agile voire même souple et rapide. Il s'habille le plus souvent d'un simple T-shirt et d'un jeans, accompagné de tennis de skateur. Pas de fioriture, juste des T-shirts souvent de couleur assez vives.
Il est possible que son retard au développement soit dû à l'apparition de sa mutation étant donné qu'il ne sait pas à quand elle remonte exactement. Billy gardera peut-être toujours cette apparence en tant que forme "normale".

Condition physique :Billy a une condition physique inférieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués :Billy pratique le roller en freeride et street à un niveau de compétition.

Savoirs particuliers :
Outre le fait qu'il pratique le roller à un niveau élevé, pouvant exécuter des figures techniques difficiles, Billy sait lire le braille et a une bonne vision nocturne (la lumière était rarement allumée chez lui). Il sait s'occuper d'une maison (de la cuisine au ménage).

Langues parlées : Billy parle Anglais ainsi que l'Espagnol.

Autres :


Dernière édition par Billy Boomers le Lun 19 Oct 2009 - 10:45, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Billy Boomers Empty Re: Billy Boomers

Mar 17 Nov 2009 - 21:02
Courtier : 3pts

Polymorphisme : pâte à modeler
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Alterations en apparence : 2/4
      0 = changements de couleurs par zone, motifs simples
      2 = changements de couleurs étendus, motifs compliqués, écriture
      4 = décors avancés, trompe-l'oeil

    Taille caractéristique : 2/6
      0 = taille humaine
      2 = plus petit
      4 = plus grand
      6 = séparation en morceaux détachables

    Alteration en texture/matériaux : 4/6
      0 = non concerné
      2 = évolution vers des matériaux proches
      4 = changements complets de matériaux
      6 = changements des textures complets

    Polymorphisme 1D /9
      0 = extension des membres
      3 = cordes, fouets
      6 = noeuds
      9 = objets perçants

    Polymorphisme 2D /9
      0 = Non concerné
      3 = aplatissement relatif du corps
      6 = aplatissement des membres, objets tranchants
      9 = structures en réseau

    Polymorphisme 3D 6/12 (+3)
      0 = Objets géométriques
      3 = Objets avec des trous dedans
      6 = structures à plusieurs morceaux
      9 = objets mécaniques simples
      12 = objets mécaniques avancés
Anonymous
Invité
Invité

Billy Boomers Empty Re: Billy Boomers

Dim 14 Mar 2010 - 13:44
Oregon - Aventure intérieure : 2pts

Polymorphisme : pâte à modeler
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Alterations en apparence : 2/4
      0 = changements de couleurs par zone, motifs simples
      2 = changements de couleurs étendus, motifs compliqués, écriture
      4 = décors avancés, trompe-l'oeil

    Taille caractéristique : 2/6
      0 = taille humaine
      2 = plus petit
      4 = plus grand
      6 = séparation en morceaux détachables

    Alteration en texture/matériaux : 4/6
      0 = non concerné
      2 = évolution vers des matériaux proches
      4 = changements complets de matériaux
      6 = changements des textures complets

    Polymorphisme 1D /9
      0 = extension des membres
      3 = cordes, fouets
      6 = noeuds
      9 = objets perçants

    Polymorphisme 2D 2/9 (+2)
      0 = Non concerné
      3 = aplatissement relatif du corps

      6 = aplatissement des membres, objets tranchants
      9 = structures en réseau

    Polymorphisme 3D 6/12
      0 = Objets géométriques
      3 = Objets avec des trous dedans
      6 = structures à plusieurs morceaux
      9 = objets mécaniques simples
      12 = objets mécaniques avancés
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