Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos créations

+39
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Leah Peterson
Miyabi Kano
Kanata Yun
Edeas Cruge
Hanaelle Autumn
Michael Käferböck
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Dominico Suarez
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Adam Thorne
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Derek Autate
Matéo De Santo
Josh Elvene
Ken O'Connell
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Adam Zachary
Mina Kovacs
Gilles Martin
Carrie Marcin
Jay Sirian
Esther Kofman
Charis Held
Abaigh Mc Culloh
Georgia Beccaria
Jeremiah Harnolds
Kalalli Renand
Kitty Willington
Robin Hoster
Claire Miller
Jason Redclif
Rachel McCallum
43 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Lun 13 Juil 2009 - 9:06
C'est parfait Rachou Wink
Merki ! Biz !
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Jeu 23 Juil 2009 - 22:25
Bon, bon, bon ^^

Je ne vais pas vous montrer un kit (car je suis nulle en graphisme) mais une mini-B.D que j'ai dessinée cette après-midi. (Elle est vraiment, vraiment mini... Et c'est fait avec un crayon à papier, j'ai pas le matos pour le noir et blanc pour l'instant...)

En fait, avoir dessiné les deux folles pour le duel (Je parle d'Abaigh et de Camille Of Course), ça m'a donné envie de me remettre au dessin et du coup, j'ai eu envie de mettre sur papier une partie de ce qu'il s'est passé dans le sujet "Derrière les fourrés".

Alors comme cela fait quand même assez longtemps que je n'ai pas dessiné sérieusement, j'ai un peu perdu la main, mais bon, le but n'est pas de faire quelque chose de parfait mais de rire un peu. Les personnages sont en style Manga et SD (Small Draw) et ils risquent de ne pas correspondre à l'idée que vous vous en faites. Cela dit, j'ai quand même regardé les avatars avant de dessiner.

Je m'excuse à l'avance aux concernés pour les coupes de cheveux. Je m'excuse particulièrement auprès des garçons (J'suis une véritable nulle pour dessiner les garçons, c'est comme ça). Je m'excuse encore plus particulièrement auprès de Victor (J'ai eu du mal avec les cheveux du perso et sans faire exprès, on a l'impression qu'il est en pyjama car j'ai râté la chemise ^^"). Mes excuses aussi pour Esther (Le peu de personnes auxquelles j'ai montré le dessin m'ont dit "On dirait une folle..." Ca doit être la cigarette qui fait ça U_U).

Et euh... J'espère que ça vous plaira ^^

Ah oui, j'allais oublier : "Toute ressemblance avec un personnage existant est parfaitement normale." Laughing

Présentation
Spoiler:

Première partie
Spoiler:

Deuxième partie
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Jeu 23 Juil 2009 - 22:28
Haha ! C'est génial Wink J'adore la tête d'Esther... si réaliste Na
Bon évidemment, j'ai pas pu lire le sujet qui va avec, mais ça m'empêche pas d'apprécier ta BD. Encore ! Encore !
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Jeu 23 Juil 2009 - 22:44
J'approuve! C'est génial comme BD!!

T'inquiète pas Lili, l'essentiel est là : Jason est un romantique qui tente de ne point l'être, Luther est un pervers qui ne tente pas de ne pas le montrer, Esther fait effectivement penser à une folle (en l'occurence Bellatrix Lestrange (c'est un compliment mon abeille!)), Victor philosophe avec Esther et les deux filles vivent leur premier amour (ou du moins grand Amour), interrompus par Esther qui débarque avec Victor Very Happy Manque juste Abaigh qui insinue qu'Esther et Victor pratiquaient également des activités de couple (genre gros débats culturo-philosophique)

[La description se veut rigolote et à prendre avec un grain de sel!]
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Jeu 23 Juil 2009 - 22:48
Pour la petite insinuation... En fait j'avoue, j'étais crevée alors je ne l'ai pas fait U____U

J'imaginais bien la tronche de mon Abeille cela dit ^^"

Et là, j'suis en train d'imaginer une petite représentation du bordel qui se passe devant l'immeuble de Nemo en mode jeu... J'crois que demain, j'vais commencer un p'tit croquis héhéhé! Toujours avec humour bien sûr! J'ai dessiné tellement de personnages tristes, en sang, même morts... Que là, même d'une situation sérieuse, j'veux en faire un truc drôle ^^"

En tout cas, merci pour vos compliments!

(Et c'est clair qu'il faut pas le prendre au premier degré AHAHAHA!)
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Jeu 23 Juil 2009 - 23:52
Ahaa!!
J'adore la tête d'Esther!!
Et les pensées de Luther, c'est tellement ça!
Roh, trop mimi Abaigh! *Les yeux pleins d'étoiles*

Chuis fan. *o*
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Ven 24 Juil 2009 - 1:32
Pas super...mais bon ça me tentait^^!

Vos créations - Page 3 Loom10
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Ven 24 Juil 2009 - 3:07
Je crois qu'Esther Kofman t'en voudrais pour ce croquis ^^ Pour ma part, j'étais PTDR en voyant la tronche de ma prof' !

Pis, tous les personnages sont très mignons et très bien faits. Bravo encore !

Spéciale dédicace pour le Luther qui zieute, l'air de rien, Jason.

J'ai hâte de voir le croquis du combat contre les Nemo !

KISSES !

PS : Sympa la sign pour Adam... Ca fait quand même spé de le voir avec une casquette du NCIS !
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Ven 24 Juil 2009 - 7:57
Ouais mais bon...la photo était bonne^^! Et il lui faut bien une casquette à notre cher Adam pour protèger sa peau sensible du soleil :P!

Edit:

J'ai enregistrer ça à minuit se soir^^! Donc désolé pour les quelques erreurs et pour la qualité de l'enregistrement...

Canon de Pachelberg

Tout les visages
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Sam 25 Juil 2009 - 0:14
Bon Moi c'est pas une BD... Mais un petit montage vidéo. Niko racontes comment il vois ses 5 camarade (rt deux Guest star pas Kozax)... Pour les Koko qui l'on vu j'ai fait que des corrections sur le texte et rajouter une petite surprise (ratée... Jason c'est bon t'embetes pas, je me suis débrouillé ) a la fin. Sinon les vidéos sont les même.

have fun.



Ps :
-Abaigh, ta culotte qui tombe a pic est simplement hilarante
-Yamina, le journal et les photos collées, j'adore (en plus ça fait un petit up pour les extérieurs à votre saga)
-Niko...
Je ne sais que dire : j'ai simplement ADORE !!!!! Je l'ai regardé trois fois (j'ai la meme pub avec Claire, seul film où elle est muette XD).
Franchement, total respect, surtout pour une première vid ! Synchro avec le texte tout ça... (et les musiques aussi !!!!)

BRAVA BRAVA over and over !!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Dim 26 Juil 2009 - 0:29
Du très grand Vic as usual presque maintenant^^
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Dim 26 Juil 2009 - 2:48
Merci.


J'aime beaucoup la tienne aussi. elle est superbe et l'ambiance est vraiment bien installée

(Sinon tu as fait une faute a Adam Zacchary dans ton générique, enfin je dis ça mais c'est l'hosto qui se manque de la chariter niveau fautes d'orthographes XD)
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Dim 26 Juil 2009 - 10:42
Rhou la honte ! Sur le coup j'ai confondu avec un autre perso que j'avais crée et je n'ai pas fais gaffe !!! Désolée Adam, ça défigure la vidéo !

Sinon dans un autre registre, je crois qu'une vidounette sur les couples de l'Institut pourrait être marrante... Mais il faudrait tous les recenser XD.
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Dim 26 Juil 2009 - 14:24
Je crois que Georgia avait fait un petit recensement (qu'il faudrait mettre à jour vu les récents ébats) dans le sujet plus belle la vie.

Sinon, chouette vidéo, Viconia ! J'avais pas l'impression d'autant manquer à mes élèves ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Lun 27 Juil 2009 - 0:30
très jolie vidéo Vic^^ Et magnifique choix de chanson
Anonymous
Invité
Invité

Vos créations - Page 3 Empty Re: Vos créations

Dim 2 Aoû 2009 - 13:49
Cette fois, la vidéo est passée... ><