Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vajra Shashirekha Empty Vajra Shashirekha

Mar 20 Oct 2009 - 19:00
[...]


Dernière édition par Vajra Shashirekha le Mar 20 Oct 2009 - 20:15, édité 1 fois (Raison : Aller hop, on recommence :p)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Vajra Shashirekha Empty Re: Vajra Shashirekha

Mar 20 Oct 2009 - 19:36
Bonjour, et bienvenue sur le forum

Je suis tout d'abord au regret de t'informer que ton pouvoir est refusé en bloc. Ceci pour les raisons suivantes :
  • Contrôler son sang est interdit, quand bien même celui-ci serait en argent. Ceci n'était sans doute pas une volonté malsaine de contourner le règlement, il n'en reste pas moins que c'est le cas, donc ce n'est pas un point ouvert à la négociation.
  • Contrôler le métal est, certes, possibles, mais faire une restriction à l'argent restreindrait trop le champ d'application du pouvoir. Vu que ta description focalisait sur l'idée de contrôler le sang en argent, ce contrôle n'est pas possible.

Il te reste néanmoins possible de demander un contrôle de tous les métaux.

Ceci va te forcer à revoir une partie de ton historique. D'autant qu'il contient un certain nombre de contradictions : tu dis repérer ton pouvoir en voyant du sang couler argenté, et le paragraphe suivant, tu dis que le sang reste rouge.

De la même façon, je ne prétends pas connaître tous les arts martiaux du monde, mais j'ai beaucoup de mal à concevoir un art martial hybride escrime-yoga, qu'il va donc falloir retirer. De même, si ton personnage est une déesse potiche, je ne suis pas sûr qu'on lui laisse pratiquer quoi que ce soit à un niveau de compétition.

Concernant la description physique, cela va s'en ressentir sur le côté athlétique, et je pense que le troisième oeil hindou est un détail de trop.

Pour conclure, être irrésistible est un pouvoir, qui est d'ailleurs interdit sur le forum. Ton personnage ne seras irrésistible que si les autres y sont sensibles.

BOn courage pour les modifications !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum