Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sonny Chazzer Empty Sonny Chazzer

Mer 21 Oct 2009 - 18:49
Nom : Chazzer

Prénom : Sonny "Sun"

Nom de code : Speedy

Sexe : Masculin

Date de naissance : 8 Aout 2089 (19 ans)

Lieu de naissance : Melbourne (Australie)

Pouvoir : Vitesse surhumaine. En effet, il est capable de se déplacer à une vitesse impressionnante. Grâce à celle-ci et dans un avenir plus ou moins proche, Sonny pourra réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups comme une kalachnikov humaine. Cependant aujourd’hui, Sonny ne maîtrise pas son pouvoir. Il ne s’active que lorsqu’il est emprunt à de trop forte émotion, ce qui est parfois source de problème.

Note : 12%

Barème de pouvoir
Vitesse surhumaine :
    Contrôle : 1/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Vitesse maximale accessible : 5/15
      0 = champion olympique
      3 = Voiture
      6 = Monorail
      9 = avion
      12 = supersonique
      15 = relativiste

    Endurance : 0/12
      0 = sprinteur, quelques secondes
      3 = coureur, quelques minutes
      6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
      9 = marathonien, quelques heures
      12 = pas de réelle limite

    Réflexes surhumains : 0/9
      0 = Aucun
      3 = éviter les obstacles statiques en course
      6 = mouvement précis en course
      9 = vision au ralenti automatique

    Aptitudes extrêmes : 0/10
      0 = Aptitude à la course uniquement
      2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
      4 = Résistance au froid et à la friction
      6 = Courir sur les parois verticales
      8 = Marcher sur l'eau
      10 = Mini-tornades


Historique : Sonny est né à Melbourne, deuxième plus grande agglomération urbaine d'Australie. Fils aîné de Fanny et Glenn Chazzer, Sonny n'a jamais manqué de rien, passant toute son enfance dans un cadre rassurant et aimant malgré les absences de son père, militaire. Rarement présent dans la vie de famille, Glenn ne participait à l'éducation de son fils que par Webcam interposée. Un manque dont Sonny ne souffrit pas particulièrement, habitué dès son plus jeune âge à ne voir que son père virtuellement. Puis à l'âge de six ans, la famille fût agrandie d'une petite fille, Robyn. Le couple semblait plus heureux que jamais bien que la montée en grade de Glenn n'avait fait qu'augmenter les longs mois d'absence. Fanny éduqua alors ses enfants seuls sur les valeurs que ses propres parents lui avaient apprises. Respect. Honnêteté. Courage. Travail. Persévérance.

Sonny ne donna pas vraiment de fils à retordre à ses parents bien qu'enfant hyperactif. Lorsqu'il entra à l'école, ce fût cependant le soulagement pour sa mère qui commençait à s'énerver de la pile électrique que son fils était. L'école n'arrangea pourtant rien. Ayant du mal a resté en place, le jeune Chazzer fût très vite classé dans les élèves dissipés bien qu'étant intéressé par l'école. Sa mère et dès que cela fut possible, l'inscrivit dans un club de sport. Le cricket. Ce sport si pratiqué par les Australiens ne fût pas au goût de Sonny qui pour faire plaisir à sa mère le pratiqua pendant quatre ans, jusqu'à son entrée au lycée. Il laissa alors tomber le criquet et se dirigea vers l'athlétisme et plus particulièrement le sprint. Véritable coup de coeur pour le jeune homme, ce sport le passionna de plus en plus. Il se mit à rêver de podium et de médaille d'or comme son idole, Malia Sarabi. Le lycée fût l'occasion pour Sonny de se faire des amis. Particulièrement aimé pour sa bonne humeur, Sonny ne met pas longtemps à se constituer un groupe d'amis avec lesquels il fit les quatre cents coups comme tout adolescent. Seulement, le jeune homme était encore loin de se douter que la normalité dont il était l'objet n'était pas si vrai que ça.

Ce fût lors d'un entraînement que le pouvoir de Sonny se présenta pour la première fois. Un simple duel avec l'un de ses coéquipiers, Tomas Prescott. Tomas était le meilleur ami de Sonny et pourtant sur la piste, ils entretenaient une rivalité bonne enfant. Tomas se sentait meilleur que Sonny et comme à chaque fois, les deux amis en étaient venus rapidement à se mesurer l'un à l'autre.

Les pieds bloqués dans les startings-blocks, Sonny avait regardé loin à l'horizon, tentant d'effacer de son esprit les blagues idiotes que Tomas lui soufflait pour le déconcentrer. Couper de la réalité, son coeur battant la chamade comme a chaque départ de course, Sonny avait fermé les yeux puis baisser la tête. Il avait envie d'en mettre plein la vue à Tomas. L'entraîneur cria un « prêt » qui fit instinctivement levé les deux jeunes hommes prêt à en découdre. Puis, ce fut le tir blanc. Sonny et Tomas sortirent en même temps des starting-block. Bien qu'au coude à coude, la course sembla tourner en faveur de Tomas. Pris d'une envie folle de battre son meilleur ami, Sonny se mit a courir plus vite, toujours plus vite. Lorsqu'il s'arrêta pensant avoir battu Tomas, s'est avec surprise qu'il se découvrit à l'autre bout du stade, Tomas et son entraîneur courant vers lui.

Finalement, les trois garçons décidèrent de taire le sujet, ce qui au fond arrangea Sonny, qui à son tour décida de taire l'affaire à ses parents. C'était mieux ainsi. Il était rentré chez lui comme d'habitude et surtout l'air de rien. A ce moment-là, il pensait vraiment qu'oublier ce qui s'était passé le rendrait de nouveau normal. Un garçon normal, oui voilà ce qu'il était.

Pourtant, sa vie ne fut plus jamais la même. Sa curiosité l'avait poussé chaque soir en compagnie de Tomas a testé ses capacités sur la piste, dans le plus grand secret de tout le monde, bien que celui-ci ne se manifestait que rarement lorsqu'il le voulait. Chaque jeudi soir, il retrouvait son meilleur ami et ils s'amusaient ensemble de voir qu'il pouvait être aussi rapide qu'une éclair. Et chaque, vendredi matin, il faisait comme si de rien n'était, redevenant quelqu'un de normal. Cette vie d'amusement dura jusqu'à ses dix-huit ans. Durant, ces trois ans, les parents de Sonny ne virent aucun changement chez leur fils. Jamais, ils ne se rendirent compte qu'il n'était pas un enfant normal. Après l'obtention de leurs diplômes, Sonny entra à la faculté de sport de Melbourne, voulant atteindre son rêve, Tomas, lui, se dirigea vers les Lettres. Les jeudis soir avec Tomas se firent de plus en plus rare, les deux jeunes hommes trop occupés par leur étude respective. Sonny décida alors de ne plus chercher à tester ses limites et mit en second plan sa nature différente pour entreprendre une vie d'une banalité déconcertante. Mais oublie t-on vraiment notre vraie nature aussi facilement ?

Caractère : Sonny est un garçon d’un naturel enjoué et rarement de mauvaise humeur. Surnommé Sun (soleil) par ses amis, il est au fond un rayon de soleil à lui seul. Boule d’énergie, il a tendance à faire tout trop vite, sans pour autant réfléchir, ce qui le conduit parfois dans des situations complexes. Son hyperactivité s’est quelque peu calmé depuis que son pouvoir s’est manifesté, il reste cependant rarement en place. Sonny est aussi quelqu'un de très sociable, la solitude n’est pas quelque chose qu’il aime. Il préfère être entourer. Sans doute pour se sentir plus normal. Parfois immature, il a des tendances à la gaminerie ce qui ne l’empêche pas pour autant d’être responsable quand il le faut. Ouvert, à l’écoute des autres, c’est une bonne oreille (bien que ses conseils ne soient pas forcement toujours avisés) et un ami sur qui compté.

Description physique : Sonny est un australien de taille et de poids relativement moyen. Il a les cheveux châtain clair coupé assez court et ses yeux tirent sur le bleu. Il porte depuis quelque mois le bouc, ce qui a d’ailleurs tendance à attirer davantage les filles. Il est musclé sans pour autant l’être de trop, grâce notamment à l’athlétisme qu’il pratiquait à un niveau de compétition avant la découverte de son pouvoir. Sonny est un garçon assez expressif et le sourire orne toujours son visage. Rare sont les fois où le jeune Chazzer ne fait pas preuve d’optimisme et de bonne humeur. Quant à son style vestimentaire, un simple jean et sweet, lui convienne parfaitement.

Condition physique : Sonny a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Sonny pratique la course à pied à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers : Étant étudiant en sport, Sonny a divers connaissance dans ce domaine.

Langues parlées : Sonny parle Anglais.

Autres : /


Dernière édition par Sonny Chazzer le Mar 27 Oct 2009 - 13:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sonny Chazzer Empty Re: Sonny Chazzer

Jeu 12 Nov 2009 - 21:22
Phase Courtier : +2

Vitesse surhumaine :
    Contrôle : 1/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Vitesse maximale accessible : 6/15 (+1)
      0 = champion olympique
      3 = Voiture
      6 = Monorail
      9 = avion
      12 = supersonique
      15 = relativiste

    Endurance : 1/12 (+1)
      0 = sprinteur, quelques secondes
      3 = coureur, quelques minutes
      6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
      9 = marathonien, quelques heures
      12 = pas de réelle limite

    Réflexes surhumains : 0/9
      0 = Aucun
      3 = éviter les obstacles statiques en course
      6 = mouvement précis en course
      9 = vision au ralenti automatique

    Aptitudes extrêmes : 0/10
      0 = Aptitude à la course uniquement
      2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
      4 = Résistance au froid et à la friction
      6 = Courir sur les parois verticales
      8 = Marcher sur l'eau
      10 = Mini-tornades
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum