Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Dim 1 Nov 2009 - 15:13
Quel temps pourri, avec cet orage qui n'en finissait pas. Pourtant, Amy n'avait pas eu envie de rester à l'Institut. Pendant les vacances, elle avait repris l'habitude de sortir tous les jours, d'aller se promener. Et, si elle appréciait la compagnie de ses camarades mutants, ce n'était pas une raison pour rester enfermée toute la journée. Surtout vu le sale temps. Le jardin, le terrain de sport et la piscine seraient impraticables. Alors, autant aller en ville. Et le centre commercial lui semblait tout indiqué pour ça. Des boutiques, des cafés, et un cinéma.

La jeune femme avait pris le bus pour aller en ville. Un bus bondé, bien entendu. Par ce temps, personne ne songeait à y aller à pieds... Et pourtant. A un arrêt de l'arrivée, Amy avait choisi de descendre pour poursuivre à pieds, malgré le temps, en remontant son manteau sur sa tête, elle s'était mise à courir, ses bottes à talons larges éclaboussant sur les côtés. Il faisait frais. L'été semblait parti pour de bon, bien qu'ils soient encore au début du mois de septembre. Mais, après tout, quelle importance? Elle se demanda, tout en courant, s'il y aurait d'autres habitants de l'Institut dehors. Elle l'espérait, d'une certaine façon. Ca serait triste, sinon, de se retrouver seule... Sans doute d'autres gens seraient, comme elle, désabusés du temps et de devoir rester enfermer les uns sur les autres. Après tout... Le salon, la cuisine, le foyer, ne pouvaient pas accueillir à eux trois l'ensemble des occupants de l'Institut, même si certains venaient pour repartir assez rapidement.

Enfin, elle arriva sur place, bénissant ses bottes à l'intérieur desquelles le bas de son jean serré se trouvait. Elle avait, ainsi, moins l'air d'un chien mouillé avec, simplement, sa veste et ses cheveux qui dégoulinaient, que si elle avait, en plus, eu un pantalon trempé, même si les cuisses étaient, malgré tout, mouillées des gouttes de pluie. Machinalement, elle se secoua dans la sas, essorant ses cheveux avant d'entrer dans le centre commercial en lui-même, lui aussi bondé, même si l'on respirait davantage en comparaison du bus.
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Dim 1 Nov 2009 - 22:54
Et voila, a croire que le mauvais sort s'acharné sur Niko. En bon breton, il était habitué à la pluie, mais l'orage avait brisé sa motivation. En plein régime, il avait décidé d'aller courir tôt le matin. Mais vu le temps, il s'était résolu à allé faire un tour en ville et pourquoi pas allé au supermarché. Quitte a ne pas pas pouvoir faire son régime normalement, autant passer sa frustration en allant chercher un truc un manger.

Il finit par descendre du bus qui l'avait conduit a destination en essayant de ne pas se faire remarquer par Amarenna qui descendit un peu avant lui. Bullet avait envie d'être seul et de ne voir personne de connu. D'autant qu'entre Ama et lui, ce n'était pas le grand amour.

Une fois arrivé à destination, il resta un moment sur le parking à observé le centre commercial. Il n'était pas revenu ici depuis qu'il avait essayer de le pilier. Il soupira en pensant à ce que lui avait dit Vadim la veille et il fallait avouer qu'il avait raison.

Il marcha alors tranquillement sur le parking et fini par entrer avec une certaine hésitation dans le centre commerciale. Les vigiles allait-il le reconnaitre? Toujours est-il qu'il devait se reteindre les cheveux. Ceux ci avaient repousser en un ans et les racine reprenait leur couleur doré et puis il avait envie de trouver une idée de cadeau pour Yamina, il n'avait pas de raison particuliére, mais il sentait que ces derniers temps il s'était montré assez égoïste.

Dans le sas, il passa devant une jeune femme qui était occupé a s'essorer les cheveux. Il n'y fit pas trop gaffes, mais il sourit en se disant qu'il pouvait en faire autant. Niko entra alors dans la galerie marchande en secouant la tête pour sécher ses cheveux juste avant de les rattacher avec un élastique. Il ne fit pas vraiment attention au gens qui se plaignaient autour de lui. Puis il arriva prés d'une boulangerie et fit la queue pour prendre un éclair au chocolat. Tout en se disant à voix basse avant de siffloter.

" C'est pas si dure que ça en fait un régime!"
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Lun 2 Nov 2009 - 0:32
Arrow Saut Temporel

Orage ou pas, l'Abeille avait foncé jusqu'au centre commercial tout de suite après les cours sans même prendre la peine de manger, et pour cause, elle avait un plan machiavélique derrière la tête : Une soirée romantique surprise avec Charis! Elle avait repensé au mail qu'elle avait envoyé à Camille et avait décidé de se lancer et ce, malgré l'absence de réponse de son amie Bretonne. En même temps, le mail n'avait été envoyé que la veille alors il était normal que la réponse ne soit pas encore arrivée mais écrire ce qu'elle ressentait avait donné comme une sorte de poussée de volonté à l'Irlandaise et du coup, elle avait décidé de tenter le truc à sa façon : Advienne que pourra!

Donc, elle avait fait une petite liste et avait puisé dans ses économies histoire de pouvoir acheter ce qu'il lui fallait : En guise de champagne elle allait prendre du cidre doux, en guise de caviar des petits fours en tout genre surgelés qu'elle allait réchauffer au four (Bah quoi?...), une nappe à carreaux (Même si à cause du temps, le petit dîner surprise allait se passer dans la chambre. D'ailleurs, l'Abeille avait oublié de demander à Georgia de lui laisser la chambre pour le début de soirée...) et même des bougies! Trempée jusqu'aux os, Abaigh avait passé de longues minutes dans les magasins à chercher (Elle n'était pas douée pour les courses, le shopping et tout le tralala) et à présent qu'elle avait trouvé ce qu'il lui fallait pour le repas, il lui fallait trouver le principal : Sa tenue!

Disons qu'elle voulait quand même marquer le coup car ça allait être son premier dîner romantique avec sa belle. C'était pour cela qu'elle voulait s'acheter une tenue un peu différente de ce qu'elle portait d'habitude. Elle voulait séduire Charis et l'Abeille s'imaginait qu'en trouvant la tenue idéale, elle saurait mieux s'y prendre. C'était peut-être idiot, mais si ça pouvait l'aider à prendre confiance en elle, pourquoi pas... Malheureusement, c'était encore pire que d'acheter à manger et des bougies : Elle avait fait plusieurs magasins mais avait été incapable de trouver ce qu'il lui fallait. Elle avait terminé par perdre patience et avait décidé de faire une pause et d'aller souffler un peu dehors... Avant de se souvenir qu'un violent orage grondait dehors.

Rah... Pour la pause détente, c'était mort...

Et là, Ô comble de la providence, Ô comble du destin : Amy.

Amy la merveilleuse!
Amy la sauveuse!

-Amy!!!

L'Abeille fonça vers son amie.

-Coucou! Tu peux pas savoir comme j'suis contente de te voir! Tu vas me sauver la vie... Je sais que tu peux le faire!

L'Irlandaise soupira avant de lever les sacs qu'elle tenait dans chaque main et de s'expliquer.

-Je prépare une petite surprise pour Charis et j'aimerais m'acheter une tenue un peu euh... Spéciale, tu vois? Un truc vraiment féminin et euh... Séduisant...

Les joues de l'Abeille rougirent un peu lorsqu'elle parla de séduction.

-Et j'ai essayé des trucs mais j'ai l'impression que rien ne me va... Alors... Tu crois que t'aurais quelques minutes à m'accorder pour m'aider à trouver?... S'il te plaît?

C'est à instant que son estomac, le traître, le fourbe, trahit l'Irlandaise en se faisant entendre dans un immense "grrroooooaaaaarr" qui signifiait : Tu m'as oublié!!!

-Rah... J'devrais grignoter quelque chose avant... Tu veux quelque chose à grignoter toi aussi?

Demanda-t-elle à son amie en l'invitant à la suivre avant de prendre le chemin de hum... Eh bien, de l'endroit le plus proche où il vendait de la nourriture, quelle qu'elle soit.


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Lun 2 Nov 2009 - 12:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Lun 2 Nov 2009 - 1:49
En voyant un gros type entrer, Amy s'était, instinctivement, déplacée sur le côté. Sait-on jamais qu'il se soit agi de Niko... Et, effectivement, c'était bien lui. Pitié qu'il ne la remarque pas... S'il y avait bien une personne que la jeune femme n'avait pas envie de voir, c'était bien lui. Elle détourna la tête, le regardant simplement avancer du coin de l'oeil avant de pousser un petit soupir. Il ne semblait pas l'avoir vue. Elle le regarda s'éloigner vers une boulangerie, guère surprise. Après tout, il était un ventre sur pieds. Normal que son premier arrêt soit dans une boulangerie. Elle se demanda, pour le coup, combien d'autres arrêts en boulangeries, il ferait avant de repartir. Un petit sourire apparut sur son visage tandis qu'elle continuait son chemin en regardant les vitrines. Elle avait bien envie de refaire la décoration de sa moitié de chambre, histoire de... D'un autre côté, elle en avait à peine parlé avec Annaelle. Coordonner le tout aurait, sans doute, été une bonne idée. Elle s'apprêtait à se saisir de son communicateur lorsqu'une voix la fit sursauter. Etait-ce...? Non. Fort heureusement, il s'agissait d'une voix féminine. Elle se retourna donc pour faire face à la détentrice de cette voix.

"Oh! Abaigh! Salut! Ca va, toi?"

Visiblement, la jeune femme semblait heureuse de la voir. Et... Amy pouvait lui sauver la vie? La jeune femme haussa un sourcil surprit. Si elle s'était attendue à ça... Avait-elle, réellement ce genre de pouvoir? Elle en doutait. A moins qu'il ne s'agisse de courses. Pourtant, l'irlandaise était, déjà, lourdement chargée. Cela devait faire un moment qu'elle faisait les boutiques.

"En quoi puis-je t'aider?"

L'irlandaise ne tarda pas à poursuivre, expliquant ce qu'elle préparait, et expliquant ce qu'elle cherchait avant de rougir. Visiblement, elle ne savait pas trop comment expliquer la chose. Mais Amy n'était pas surprise d'apprendre ce qu'elle préparait pour la suissesse. Ce n'était pas secret qu'elles étaient ensemble. Et, si Amy n'était pas portée sur l'homosexualité, elle devait bien avouer qu'elle trouvait leur couple assez mignon, et qu'elle les admirait de réussir à afficher leurs sentiments comme ça. D'autant qu'elles menaient leur petite vie sans déranger personne ce qui, il fallait le reconnaître, était plutôt agréable.

"Hey! Rougis pas! Je serais ravie de t'aider. Ce que tu as acheté déjà... C'est à porter pour ce soir?

Mais l'irlandaise semblait avoir faim. Et... Il est de notoriété commune qu'il fallait se nourrir avant de passer à la phase shopping. Amy n'avait pas vraiment faim, d'autant qu'elle avait vu Niko à une boulangerie, mais elle n'allait pas laisser son amie comme ça sans rien dans le ventre.

"Oui, allons remplir un peu ton ventre avant. J'ai vu une boulangerie un peu plus loin en arrivant..."

Plus qu'à espérer qu'elles y seraient tranquilles...
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Lun 2 Nov 2009 - 2:10
Trop rouge. Trop petit. Trop rayé. Trop moche. Trop européen. Trop... trop. Dur les essayages. Dur de trouver un truc potable. Kanata pouvait refaire sa garde robe, mais à quel prix ? Digne d'une pretty woman, il avait passé une bonne heure au centre commercial à essayer en large et en travers la moitié des magasins qu'il découvrait. Il avait lavé entre temps ses fringues dégueulasses de la veille qui étaient les seuls qu'il possédait alors.

Il n'avait pas non plus rien trouvé. Quelques jeans, quelques hauts. De quoi tenir quelques jours en tournant un peu avec et en mélangeant. S'habiller était un art, et en tant que Japonnais modèle et fashion victim, il y faisait attention. Dernier magasin pillé. Le Yun ressortait avec de nouveaux articles.

Maintenant, direction le cyber armé de quelques sacs. D'abord, le mail à Ryo ! Création d'une nouvelle adresse... Et composition.

A : White_Dragon988@supacool.jp
De : tamereenstring55@supacool.jp
Objet : Et ta mère ? Wink

Yo Ryo ! C'est KY ! La form ? Keske tu devien ? Té au courant de ce qui mé arrivé ? On ta mi au ju ? Moi je suis bien vivant et en 1 seul morco. Je men suis sorti grace à des gens que tu connais pas. Pour l'instant je me cache. Je risque de pas retourner au Japon avant un moment... Tu peux me raconté un peu ce qu'il té arrivé depuis la dernière fois ?
Biz mec ! Vous me manqué toi et la bande !
KY

Maintenant, chercher des informations sur Mute Ants, sur la survie éventuelle d'Hiromu et ce que diraient les médias sur... lui ! Kanata voulait savoir ce qu'on racontait à son sujet tout bêtement. Voir les commentaires des fans en folie espérer le revoir. Il était pas si mal placé dans le classement après tout ! Il avait peut être des groupies ? Sourire niais. Il passa ainsi une vingtaine de minutes à surfer sans trop savoir sur quoi il tomberait.

La prochaine opération consistait à acheter des produits de première nécessité. Dentifrice, shampoing, gel douche odeur homme, gel pour cheveux... Il fallait se refaire une vie quoi. Et puis acheter un peu de bouffe aussi. Bouffer dans sa chambre sans aller jusqu'à la cuisine, c'était quand même cool.

A gauche. Des fringues. A droite, du high tech. Tentation tentation. Jeux vidéo ? Explosator VI en édition collector ? Ca fait au moins un an qu'il était sorti au Japon ! Ce que les occidentaux étaient retardés. C'était incroyable. La soudaine excitation douchée, il continua à avancer pour trouver un supermarché quelconque. De la téléphonie à gauche. Un stand de bouffe à droite avec le gros gars de l'Institut. Tiens ? Qu'est ce qu'il faisait là ?

Hésitant à aller le voir, car après tout il avait des trucs à faire, il resta quelques secondes immobile à l'observer. Il se prenait quoi à bouffer ? Il avait pas parlé de régime ? Incrédule, il observa la vendeuse lui remettre un éclair. C'est qu'il avait l'air bon en plus. Mais il n'était pas là pour ça lui. Et normalement Niko non plus devrait pas en manger.

Kanata resta à observer le Kozax sans trop savoir quoi faire. Peut être qu'il le verrait. Sinon il continuerait ses courses. Les sacs de fringues commençaient à peser.
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Lun 2 Nov 2009 - 2:46
Niko sourit en recevant son éclair. Rien que de le voir il en salivait déjà. Son regarde avait aussi été très largement attirait par certains beignets. Mais pour une fois sa raison l'emporta sur l'envie. Elle l'emporta mais uniquement parce qu'il craignait ne pas avoir assez d'argent pour ce qu'il avait prévu de faire. Il donna les pièce a la vendeuse et partie en souriant et en remarquant Abaigh et Amarenna qui l'avait surement suivi.

Néanmoins, il avait a peine tourner les talons qu'il était déja en train de dévoré sa pâtisserie. Il allait croquer une deuxiéme fois dedans quand il remarqua le type qui le regarder. Il n'était pas encore vraiment habitué a son visage et mis un peu de temps avant de le reconnaitre. Niko pensa passer son chemin, et il hésita un moment de la marche a suivre. Mais Kanata devait avoir vu qu'il avait vu qu'il l'avait vu. Il soupira et s'avança vers lui en disant.

" Salut, Tanaka! Tu fais quoi de beau? "

Niko se dit que ça ne devait pas être facile pour le métamophe d'être ici. Et en quelque sorte, il avait vécu aussi l'arrivée a l'institut.Même si ça lui paraissait lointain a présent. Essayant de se mettre a sa place, il regarda son éclair et en proposa un bout.

" Tu as faim?"
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Lun 2 Nov 2009 - 12:19
Une adoration...
Amy était vraiment une adoration!

Elle n'hésita même pas une seconde à accepter quand l'Abeille lui demanda son aide. Après l'affreuse interruption de l'estomac de l'Irlandaise, Amy proposa d'aller dans une boulangerie qui ne se trouvait très loin : L'Abeille pourrait acheter un sandwich, ce serait parfait! Sur le chemin, l'Irlandaise en profita pour expliquer ce qu'elle avait déjà acheté pour la soirée.

-Alors... J'ai acheté du cidre, parce que le champagne... Bah déjà, ça coûte cher et puis j'ai pas envie qu'on boive pour ensuite être carrément à l'ouest : C'est pas le but de la soirée...

Oh non, ce n'était absolument pas ça... Le but...

-J'ai acheté des petits fours à réchauffer et des bougies pour essayer de faire romantique. Oh, et une petite nappe! Bon, j'aurais voulu le faire dans le jardin à la base, à l'ombre d'un arbre tu vois, mais vu le temps... Et j'ai pas envie d'attendre donc, je vais tout préparer dans la chambre. Oh, d'ailleurs, faut que je prévienne Georgia...

La boulangerie n'était plus qu'à quelques mètres et l'Abeille se stoppa lorsqu'elle vit Niko, un éclair au chocolat déjà entamé dans la main. Elle porta son regard sur le garçon qui regardait Niko et fouilla dans sa mémoire pour se rappeler de son prénom... Il lui fallut quelques instants pour s'en souvenir et elle soupira de soulagement quand il lui revint : Elle n'avait pas envie de dire "Bonjour bidule! S'cuse, j'ai zappé ton prénom!". Ce qui était certain, c'était que les filles allaient passer devant eux et qu'il allait être impossible d'y échaper.

Alors quoi? Trouver une autre boulangerie? Nah... Elles allaient juste être aussi discrètes que possible et au pire, parleraient quelques secondes avec eux avant de s'éclipser. Voilà, ça c'était un bon plan!

-Bon... Euh... On y va, je prends mon sandwich et on s'évade... Après, je sais pas si on sera assez rapides...

Elle esquissa un petit sourire crispé à l'attention d'Amy. L'Abeille n'avait rien contre Niko, ni contre Kanata, mais aujourd'hui, elle avait besoin de penser fille, parler fille, bref, aucune onde masculine ne devait perturber ses pensées. D'ailleurs, ces ondes masculines avaient déjà commencé leur oeuvre, aussi, l'Irlandaise reprit sur le sujet initial : Sa soirée romantique. Tout en s'avançant pour faire la queue devant la boulagerie.

-Alors euh... Tu crois que c'est bien ce que j'ai acheté? On n'a jamais passé ce genre de moment romantique Charis et moi alors je voulais marquer le coup tu vois...
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Lun 2 Nov 2009 - 14:25
Tout en se dirigeant vers la boulangerie, Amy écoutait avec attention le discours d'Abaigh sur ce que celle-ci avait acheté pour le soir. La petite mention du cidre à la place du champagne la fit sourire. C'étaient les mélanges d'alcool qui saoulaient le plus. Le champagne, bu de façon normale, ne posait absolument aucun problème. Mais il fallait reconnaître que, niveau prix, le cidre était plus abordable, et tout aussi bon dans un genre différent. Des bougies, une nappe, voilà qui s'annonçait sous les meilleures hospices pour cette soirée romantique, sauf si la mitalienne était de la partie.

"Oui... Il faut absolument que Georgia fasse autre chose ce soir... Je l'ai déjà occupée dans la salle des dangers, donc, on va éviter de recommencer. A mon avis, elle ne serait pas trop pour un deuxième nez cassé, même virtuellement... Mais effectivement, si elle est dans le coin, la soirée romantique risque d'être assez... Compliquée, on va dire."

Lorsque l'irlandaise se stoppa, Amy en fit de même, se demandant un instant pourquoi. Elle ne tarda pas à avoir sa réponse, puisqu'en tournant la tête vers la boulangerie, elle put remarquer que le breton était toujours là.

*Quelle plaie...*

Avec Niko, un jeune homme arrivé la veille, dont Amy n'avait pas retenu le prénom, encore. En tout cas, elle était entièrement d'accord avec Abaigh. Elle n'avait aucune envie de se retrouver bloquée avec Bullet.

"Plus qu'à prier pour qu'il ne nous remarque pas... Entre Niko et moi, ce n'est pas le grand amour... Je dirais même, au contraire, que c'est une mésentente peu cordiale..."

Et, chose étrange, Amy n'avait nulle envie de corriger cela. Peut-être parce qu'il était aux antipodes d'elle-même. Lui passait pratiquement tout son temps à manger et elle, elle avait un appétit d'oiseau. Rapidement, elle chassa le breton de ses pensées pour se reconcentrer sur les propos de l'irlandaise. La franco-américaine esquissa un sourire rassurant.

"C'est très bien, ce que tu as acheté. Il faudra juste aussi un vase et quelques roses. Dommage qu'Ivy ne soit plus là, elle aurait pu te fournir les fleurs." répondit la jeune femme en se mettant dans la queue de la boulangerie, tout en tournant hostensiblement le dos au breton.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Lun 2 Nov 2009 - 19:26
Au fil de ses recherches sur le net chinois, Kanata finit par réaliser qu'un mandat d'arrêt avait été prononcé contre lui, ainsi que Pedro, Kim, Jeckel, Dryade et Cloud, pour perturbation d'une émission culturelle chinoise.
Il tomba sur un blog de fans, dont le fond d'écran représentait sa photo, probablement une capture d'écran durant l'émission Mute Ants. A lui les Love Points ? Rien n'était moins sûr : malheureusement pour le jeune Japonais, la page d'accueil du blog comprenait le message suivant :

Ce site Internet a été fermé pour violation du code de conduite audio-visuel, article 234.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Mar 3 Nov 2009 - 2:01
Aucun doute cette fois. Niko l'observait. Ainsi, il savait qu'il savait qu'il savait. Rien n'était moins sûr. Ou plus sûr. Ou. Bref.

Le mutant rondelet s'avança vers un Kanata figé. Le Japonnais n'avait aucune idée du type de réaction à avoir. Un "Hey Niko ! La patate ? ", un " Yo, ça gaz ? " ou encore un " Salut. " qui se voulait simple. Il tenta un sourire léger histoire de montrer qu'il l'avait reconnu et qu'il n'avait pas bloqué deux minutes sur lui à cause d'une quelconque attirance entre hommes.

Rebondissant sur l'erreur de prénom balancée, le Yun n'hésita pas une seconde à lui rétorquer un " Hey Nigaud ! " sur le même ton. Vengeance douce. Le gouvernement nierait avoir eut connaissance de [s]ces agissements[/s] de son prénom dans le brouhaha de la cuisine la veille avec les gueulantes qui partaient de tous les côtés et le transistor parlant. " Bha je m'achète des fringues juste. Je suis arrivé les mains dans les poches. J'ai aucune affaire du tout. Donc je remédie à ça. Faut que je trouve le supermarché ici."

Niko lui proposa un morceau de son cher éclair. Devant tant de sympathie de la part de celui qui semblait être un acharné de la nourriture au quotidien, cette demande lui paraissait être un piège au même titre qu'un Sméagol lui tendant son précieux. Son précieux ! Son précieux éclair ! Aussi décida-t-il de repousser l'invitation. " Je te laisse profiter de ton régime. Faut manger en quantité fixe à heure fixe. Donc profite de ta ration. Je veux pas t'affamer."

A tous les coups Niko le comprendrait de la manière qui semblait le caractériser, c'est à dire persuadé qu'un régime marchait par la simple volonté, indépendamment de la nourriture absorbée.

Et quoi lui dire d'autre pour faire la conversation? Kanata préférait agir que parler. En l'occurrence, magasiner plutôt que perdre du temps. Du coin de l'oeil, il avait eu le temps de repérer les deux filles de l'Institut mais ne se souvenait que très vaguement du visage d'Abaigh au point de douter qu'il était sensé la connaitre ou la reconnaitre.

En même temps, elles les regardaient. Aussi le Yun sembla opportun de leur sourire de façon assurée comme on le fait pour saluer quelqu'un. Mais dans le doute, il demanda à Niko confirmation.

Avide de nouvelles connaissances autant féminines que masculines, Kanata partit dans leur direction à leur grand regret. Mais ça, il l'ignorait. D'un ton des plus assurés possibles comme s'ils se connaissaient tous depuis longtemps, il les salua. " Hey ca va les filles ? Grand magasinage aussi ? " mais non. Rien. Aucun sac de magasin d'habits. Pour les avoir tous faits à l'instant, il avait eu de quoi les tenir.

Il commenta, surjouant sa surprise " Une fille qui a pas de sac de fringues quand elle est dans un centre commercial, ça veut dire deux choses. Soit elle vient d'arriver. Soit elle trouve rien. " ce qui était une analyse simple et ô combien vrai. Par acquis de conscience, il fallait toujours s'acheter un truc histoire de dire qu'elles n'avaient pas fait le déplacement pour rien et rentabiliser un minimum le trajet et le temps, quitte à prendre un truc qu'elles ne mettraient jamais plus une fois sortie de la cabine d'essayage.

Le côté séducteur et passionné reprenant le dessus, il se laissa aller à quelques conseils car une première approche avait pour but de paraître amical et serviable pour faciliter par la suite le gain de Love Points. Une sorte de multiplicateur quoi. "Y'a un super magasin au deuxième étage. Le Margareth je sais plus quoi, en face du cyber. C'est assez classe et pas trop cher. Je suis resté au moins cinq minutes devant leur rayon de sous... " vêtements qui étaient forts affriolants. Sourire niais. Pause. Reprise. " De... trucs de filles. Bref. Et puis au fond là-bas aussi y'en a un qui fait les tenues plus classiques mais y'en a des cools pour les superpositions. "

Il allait passait pour un véritable précieux à parler de termes aussi fillesques. Ou pour un gay. De quoi améliorer le multiplicateur de Friend Points à mort en diminuant celui de Love Points... à mort. Ce n'était pas l'objectif visé. Il fallait éviter. Il était limite sur le point de non retour ! Mission Drague en péril ! Manœuvre évasive lancée !

Décidant qu'il en avait sans doute trop dit, et qu'il avait trop dévoilé son intérêt certain pour la mode, il conclue rapidement, sans laisser le temps aux filles d'en placer une " Allez, moi je dois acheter un nécessaire de vie minimal. J'ai été catapulté en Amérique sans aucune affaire. Donc direction supermarché ! Bonnes courses. "

Sans réfléchir, il tira Niko avec lui histoire d'éviter de partir seul comme un sans ami. Pour l'entraîner plus facilement, il lui précisa " Allez, viens, on va aller te trouver des beignets au chocolat et aux fruits de régimes histoire de tenir les petites fringales au long de la journée. "
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Jeu 5 Nov 2009 - 0:26
Nigaud... Niko soupira en levant les yeux au ciel. Kanata venait d'écorcher son nom. Mais à quoi bon s'énerver. Il était nouveau et avec tout ces noms à apprendre normal qu'il en écorche un ou deux. Même Alix, depuis le temps qu'il était là, avait parfois du mal avec certains mots... Et puis bon! C'est un Asiatique, Et aussi loin qu'il s'en souvienne tout les mutants asiatique était bizarre. Entre Lyu, Hwang et Myou... Kanata ne devrait pas être différent.

Mais étrangement, il l'appréciait. Surement le repas d'hier soir qui jouait en sa faveur! Peu dans l'institut pouvaient se vanter de manger autant que Niko et encore moins un truc aussi peu ragoutant que ce que manger habituellement Alixtide. Puis il écouta ce qu'il avait a dire.

Des fringues? la derniére fois que Niko avait acheté des fringues ici, c'était à son arrivée. Mince autant de points communs ça en devenait troublant. Niko cligna un peu des yeux en disant tandis qu'il refusait un bout de son éclair.

" Mon ami! Tu iras loin! Si tu veux je peux te préter un truc ou deux qui sont trop... court pour moi! Histoire de te dépanner. Mais vu que je suis au régime... je risque de pouvoir les remettre rapidement! alors c'est le temps de quelques jours!"


Mais hélas pour Niko, Kanata alla voir les filles. Bullet le suivit en trainant les pieds. Comme il n'avait rien contre Abaigh, il l'a salua avec un ton enjoué.

" Salut Abaigh... tu fais une pause pendant que tes "frangines" font les course? C'est trop cool de pouvoir flemmarder comme ça!"


Mais sa voix devint plus froide quand il s'adressa a Amarenna. Cette briseuse de blague qui s'occupe toujours des affaires des autres et qui semblait le suivre depuis le bus. Il finit son éclair et parla la bouche pleine en répondant à la place d'Ama aprés avoir avalé sa bouché.

" Chalut! Oui, elle vient d'arrivée!"

Hélas, Niko ne comprit pas trop la suite de la conversation. Kanata semblait parler de vetements pour fille et il se secoua la tête en se disant qu'il fallait qu'il lui montre les boutique pour homme. Mais il fit les gros yeux en réalisant un truc. Puis il mumura en se prenant la tête dans les mains.

" Pitié! Pas un deuxième Kalalli!"


Il regarda Abaigh en espérant qu'elle comprennerait, mais il en doutait grandement. Il s'attendait aussi a une réaction de miss "jememéledetout". Mais soudain il réalisa un truc. Elles pouvaient surement lui donnait des idées de cadeau pour Yamina. Mais comment faire pour ne pas dire que c'était Yamina. Aprés tout sa relation amoureuse ne concernait que lui. Et il pensait encore que personne ne le savait. Il ouvrit la bouche pour en parler. Mais Kanata le tira vers lui tandis qu'il avait décider de s'éclipser.

Niko utilisa alors sa masse corporelle en se campant sur ses talons tout en gémiant. Avant de partir dans une longue tirade comme il en était parfois capable

" Des fruits pour un régimes? T'es dingues! On sait même pas ce qu'ils mettent dedans... Des trucs naturels qui disent! Pff! On sait même pas ce que c'est leur trucs soit disant naturels... Je manges pas de fruits! J'ai pas envie de m'intoxiquer! En plus je suis pas là que pour manger! Je cherche des idées de cadeau... pour une amie! Abaigh pourrait me conseiller!"

Il regarda Ama. Pas qu'il ne la considérait pas comme une fille. Mais comment lui faire confiance. Il sembla réfléchir avant de s'exclamer comme si il avait une bonne idée.

" Et si on retournait au Margaret machintruc? Nokota pourra vous montrer les vêtements pour filles qui lui plaise..." Niko fronça les sourcil en s'imaginant l'asiatique porter une jupe et un petit haut rose fuchia juste avant de reprendre pour chasser cette image qui avait pris une trop grosse place dans son subconscient " Vous me donnez vos conseil. Kana trouve de quoi... s'habiller. Ama, tu fais tes trucs. Et en échange, je porte les sacs des filles et je vous raméne! Ca évitera de se serrer dans le car! Et vous inquiétez pas pour la pluie, je gère le trajet! C'est une bonne idée? non?"

Niko espérait que les trois ne refuseraient pas sa proposition. Il mit ses mains collante de sucres dans ses poches en attendant leurs réactions qui serait surement positive vu sa bonne idée. Vadim lui avait parlait de prouver qu'il pouvait travailler en équipe sans faire n'importe quoi. il ne raterait pas une occase de le prouver.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Dim 8 Nov 2009 - 0:22
Amy était incontestablement d'accord avec l'Irlandaise : S'éclipser, éviter Niko, ou plutôt, éviter les garçons... M'enfin, le sujet initial (Soirée romantique, tout ça) retrouva finalement sa place et Amy rassura l'Irlandaise en lui disant qu'elle avait acheté ce qu'il fallait. Elle rajouta cependant qu'il faudrait un vase et des fleurs : L'Abeille voulut se taper la tête contre le mur le plus proche. Elle qui voulait faire dans le romantisme, comment avait-elle pu oublier les fleurs?! Sa déception envers elle-même s'éclipsa lorsqu'Amy mentionna Ivy.

Ivy...

Abaigh avait perdu deux amies d'un coup lorsque sa compatriote, à l'instar de Camille, avait quitté l'Institut. Ivy manquait beaucoup à l'Abeille et il lui arrivait souvent d'imaginer l'Irlandaise près d'elle dans une pièce, en train de discuter en Gaélique avec son incroyable énergie.

-C'est vrai que c'est dommage...

Glissa tout bas l'Abeille, quelque peu moins enjouée maintenant qu'elle avait repensé à ses deux amies qui avaient décidé de tailler la route... Elle n'eut cependant pas le temps de rebondir, d'enchaîner sur autre chose que Kanata venait déjà à leur rencontre, suivi de très près par Niko. Aussitôt, Abaigh donna un léger coup de coude à Amy histoire de la prévenir du fléau qui s'avançait vers elle.

Quoi?
Comment ça c'est pas sympa de dire ça?
Disons que c'est... La vérité. Les hommes représentent un véritable fléau quand on les associe au shopping : C'est vérifié et prouvé! Et puis l'Abeille avait vraiment envie de partager ces moments avec Amy, pas avec des mecs quoi... Au moment où Kanata et Niko arrivèrent et à leur hauteur et les saluèrent, l'Abeille accrocha un sourire à ses lèvres.

-Tiiiiieeens!! Salut Kanata! Salut Niko!!!

La surprise et la joie étaient un chouilla surjouées... Pas grave.

Bientôt arrivèrent les remarques sur le fait qu'elle n'avait pas beaucoup de sacs, ou en tout cas, pas de sacs de fringues... Kanata semblait assez à l'aise et connaisseur en la matière et il ne manqua pas de partager son expérience. L'Abeille souriait toujours, observant les deux garçons à tour de rôle. Niko semblait croire qu'elle se glandouillait pendant que ses clones faisaient les boutiques, Kanata avait trouvé une boutique assez classe et pas trop chère, bref, y'avait de quoi faire la conversation. L'Irlandaise enregistra précieusement dans un coin de sa tête le nom de la boutique en question : Elle était certaine qu'elle allait pouvoir y trouver son bonheur et avec les conseils d'Amy, elle était certaine de trouver la tenue parfaite!

A un moment, l'Abeille porta son regard sur Niko qui venait de glisser une remarque pour le moins étrange : "Pitié, pas un deuxième Kalalli!"... Hein? Quoi? L'Irlandaise fronça les sourcils, n'y comprenant absolument rien. Puis, Kanata annonça qu'il devait aller faire des courses pour s'acheter un nécessaire de vie. En voilà un qui avait une bonne idée : Les filles allaient pouvoir continuer leurs petites courses tranquilles.

-Eh ben merci pour tes conseils! Je vais aller voir...

Il tira Niko afin d'essayer de l'emmener avec lui.

-...Cette boutique!

Sans succès. Niko était décidé à rester sur place et à ne pas bouger. Il refusait d'aller acheter des fruits puisqu'il n'en mangeait pas (Peur de s'intoxiquer... Pourquoi pas!). Puis ce fut le drame. La phrase qui allait achever l'Abeille et son amie. Les mots qui allaient entraîner des conséquences abominables : "Abaigh pourrait me conseiller!" Niko voulait trouver un cadeau pour une amie et il s'était mis en tête que l'Abeille allait pouvoir lui donner des idées. Pourquoi elle?... Niko proposa de porter les sacs et de les ramener en échange des conseils.

Il était tellement content, tellement sûr que c'était une bonne idée...

L'Abeille ouvrit la bouche pour protester tout de suite puis soupira, ayant du mal à se décider. Elle glissa son regard vers Amy et haussa les épaules en faisant une petite grimace. Pour sûr qu'elle aurait préféré faire les boutiques uniquement en compagnie d'Amy mais Niko avait besoin d'aide et s'était gentiment proposé pour les ramener. Alors...

-Bah...

L'Abeille se mordit la lèvre inférieure avant de reporter son attention sur les garçons. Quand elle croisa le regard de Niko, le peu d'hésitation qui lui restait disparût : Elle ne pouvait pas lui dire non. Pas quand c'était si adorablement proposé... Enfin, c'était adorable aux yeux de l'Irlandaise, peut-être pas aux yeux d'Amy.

-Pourquoi pas... A la limite, on part d'abord chercher ton nécessaire de survie...

Dit-elle à Kanata.

-Ensuite on va à la boutique dont tu nous as parlé et on cherche un truc pour ton amie...

Ajouta-t-elle à l'attention de Niko.

-... Et aussi un truc pour moi. Et après, on va acheter un vase et des fleurs!

Termina-t-elle avec un sourire pour son amie.

-Par contre, je porte mes sacs... J'suis pas une demoiselle en détresse... Bon, on fait comme ça alors?

Elle ne craignait qu'une seule chose : Qu'Amy n'apprécie pas, mais alors pas du tout cette idée...
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Jeu 12 Nov 2009 - 18:37
* Et m.... * songea la jeune femme en voyant Kanata et Niko s'approcher d'elles deux.

Autant la présence de l'asiatique ne la dérangeait pas le moins du monde, autant celle du mutant obèse la dérangeait davantage. Elle ne l'appréciait pas le moins du monde, c'était un fait, depuis qu'elle l'avait vu et entendu mal parler à un jeune mutant. En bref, elle n'avait pas apprécié le fait qu'il ait dit au jeune garçon qu'il était tellement utile qu'il allait mourir à la première mission. Jeune garçon qui, bien plus tard, avait affronté Nemo avec elle. Autant dire que c'était une vieille histoire et qu'elle n'était pas prête de lui pardonner ses mots. Mais pour le jeune asiatique, nouveau à l'institut, il fallait faire semblant de rien. Le fait était qu'elle n'avait strictement rien contre lui. Elle laissa, pourtant, Abaigh parler avant elle. L'irlandaise semblait connaître le prénom du jeune garçon. Un soulagement pour la franco-américaine qui put donc reprendre derrière elle:

"Bonjour Kanata. Bonjour Niko."

Si elle s'était adressée chaleureusement au premier, la façon dont elle avait dit bonjour au second était on ne peut plus froide et distante. Autant dire qu'elle espérait ne pas passer trop de temps avec le breton. Elle écouta le babillage de Kanata sans l'interrompre, notant au passage les informations que pouvaient contenir ses propos. Elle-même n'était pas là pour des fringues à la base, mais pour refaire la décoration de sa chambre. Ce fut, ensuite, à Niko de prendre la parole, débitant comme d'habitude un tas d'âneries avant de demander un coup de main à Abaigh pour trouver un cadeau pour une amie. amie que la brunette plaignait sincèrement. Comment pouvoir supporter Niko? Balourd, idiot, il avait, décidément, tout pour déplaire. Le pire étant, malgré tout, qu'il essayait de les amadouer en leur proposant de porter leurs affaires. Amy ne dit rien, ne broncha pas, préférant laisser Abaigh donner son avis avant, avis qu'elle espérait négatif. Mais il ne le fut pas. Et, malheureusement, il sembla à Amy que ses propres plans allaient passer à la trappe. Elle leva les yeux au ciel un instant avant de répondre:

"Si cela convient à tout le monde... Mais je pense que pour tes affaires, Kanata, on n'a pas peut-êter pas besoin d'être tous les quatre? A la limite, on se donne un petit point de rendez-vous pour trouver un cadeau pour l'amie de Niko? Qu'en pensez-vous?"
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Ven 13 Nov 2009 - 1:48
Grossière erreur que le Japonnais aurait du sentir venir de très loin. Il ne fallait jamais prononcer le terme fruit devant Niko. Le gros mutant se planta comme une statut, empêchant Kanata de l'embarquer comme prévu. Il fut même obligé de retourner vers les filles. Quand pourrait il enfin acheter ses affaires pour de bon ?!

Bullet proposa une idée digne de lui. Qu'ils fassent tous ensemble les courses. Visiblement, il devrait acheter un truc pour quelqu'un. Rien qui l'intéresse directement donc. Un brin blasé de la proposition, il espéra que les filles qui voulaient sans doute faire des trucs de filles refuseraient. Mais au contraire, Abaigh se jeta dans la gueule de l'obèse et proposa qu'ils aillent tous acheter avec Kanata ses affaires. Trop cool... Il n'allait pas acheter ses sous vêtements devant elles, c'était certain.

Amarenna quant à elle proposait plutôt qu'ils se retrouvent plus tard pour gagner du temps, le Japonnais de son côté, les autres, du leur. Pas une bête idée et il fut ravi de cette proposition à un détail près qu'il ne se gêna pas à exposer " Le truc c'est que je dois rentrer après histoire de tout ranger. Puis je vais être chargé rapidement avec ce que je dois acheter. Je compte prendre de la... ". Sourire niais. Avait on le droit à l'alcool ici ? Aucune importance. " De la boisson. Enfin j'ai des trucs à faire donc je vais pas vous ralentir. Je vous ai transmis tout mon savoir sur les magasins que j'ai repéré les disciples, je vous servirai à rien et avec un grand chevalier servant comme Bigo , vengeance pour le Nokota, vous pourrez vous débrouiller. "

Plein de mensonges histoire de s'enfuir, retrouver probablement une jolie demoiselle à l'Institut, si elle arrivait à son appel. Ce qui n'était pas sûr. Mais à combattre sans gloire on péril sans vertu. Ou un truc comme ça. C'était loin d'être classe de laisser ces jeunes filles avec gras-triple, mais business is business. Il avait des Love Points à chiper. " Allez, je vous laisse du coup. Bon courage pour trouver ce que vous cherchez. Tchao. " et la fusée Kanata décolla vers l'infini et au délààààààà dans le supermarché à côté d'eux.

Rasoir, crème à raser pour les trois ploucs pommés sur son menton, gel douche, alcools, shampoing, revues pornographiques, chips, brosse à dent, magasines de jeux vidéo, dentifrice, déodorant, sous vêtements, chocolats... Le compte y était Jean-Luc. Il ne manquait rien. Après tout, il s'en foutait, on lui permettait de s'acheter le nécessaire à sa survie dans l'Institut X. Il achetait donc le strict nécessaire.

Mettant les petits sacs dans les grands, il se retrouva chargé comme un Niko sortant d'un fast food et fusa jusqu'au bus pour rentrer fissa à sa chambre histoire de déposer le bordel de fringues et de kit de survie.

vers le Hall
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Mer 18 Nov 2009 - 23:01
(Désolé de l'attente)

Niko fit ravi de voir la tête bouche bée d'Abaigh. Niko se dit qu'elle devait être complétement subjuguée par sa superbe idée alors il fit un petit clin d'œil à Kanata comme si c'était dans la poche. Et un sourire immense fendit son visage lorsqu'elle accepta. Niko ressentit un soulagement. Pour draguer Gabrielle, il avait toujours su quoi lui offrir, mais le bin's c'est qu' il n'avait jamais conclu avec elle. Alors pour faire plaisir à Yamina, il voulait quelque chose qui plairait au moins à une autre fille... Amarena ne comptant pas vraiment pour le bolide, il ne lui restait que l'abeille. A moins que Kanata, leur cache quelque chose avec son pouvoir.

l'Irlandaise organisa alors le tout tandis qu'Amarenna insistait sur le fait quel voulait faire des trucs de filles... Mais à y réfléchir, Niko se disait que faire des trucs de filles changeraient surement des trucs de garçons. Ca pouvait être sympa, surtout si ça embêter l'américaine. Niko se contenta de hausser les épaules pour toutes réponses. Mais Kanata, le lâcheur décida de partir. Niko le regarda s'éloigner en courant tandis qu'Abaigh lui disait qu'elle porterait ses sacs. Il se retourna alors en disant avant de répondre à l'Irlandaise.

"C'est ça qu'il considère comme aller vite? On sera de retour avant lui! Il sait pas ce qu'il râte... Tu vas tenir tes sacs? Avec la vitesse? je préfères que tu te tienne directement a moi! Mais ne m'étrangles pas! C'est trop risquer sinon! Et en tant que directeur de la compagnie NGV, je ne tiens pas a perdre ma futur licence de transport en comun pour une personne! Quoi qu'il en soit, je crois que je vais rester avec vous, car je n'ai rien d'autre à faire! Vous voulez aller où? Au fait, c'est qui ce Bigo?"


Niko dit cette dernière phrase rien que pour le plaisir de voir la réaction d'Amarenna. C'était si facile de l'embêter. Mais il pensa à un truc si il voulait que les files se soit pas trop gênée par la pluie en rentrant. Il attendit un peu de voir ce qu'elles allaient dire et sourit en rajoutant après les avoir suivit pendant quelques minutes en désignant un magasin d'accessoires de moto.

" Je vous rejoins, je vais chercher un trucs pour le retour! Je pense que la pluies dans les yeux, ça vous enchante pas plus que ça."


Niko entra dans le magasin laissant les filles un peu entre elles et se dirigea directement vers un vendeur avec qui il commença à parler en faisant de grands geste autour de sa tête
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Sam 21 Nov 2009 - 15:31
Tout semblait très bien se goupiller.
Ou pas.

Kanata prit la fuite en prétextant qu'il lui fallait vite rentrer à l'Institut après avoir acheté son nécessaire de survie (Quand il parla de boisson, l'Abeille se demanda s'il parlait d'eau ou...) pour pouvoir tout installer. Ah... Bah... Salut alors... Pas même le temps de lui dire au revoir qu'il avait déjà filé. Amy de son côté ne semblait pas emballée à l'idée de passer autant de temps avec Niko : Pas très surprenant. Et Niko, lui, semblait toujours persuadé que son plan était parfait. Finalement, il expliqua à l'Abeille qu'il fallait qu'elle utilise ses bras non pas pour porter ses sacs mais pour se tenir au cou du garçon.

-Oh! Mais c'était pas... Enfin... Je disais juste que je voulais porter mes sacs là... Maintenant... Pendant qu'on continue à faire des courses quoi. Mais pour le trajet, clair que je vais me tenir à toi! J'tiens pas à finir écrasée sur la route.

Et Niko continua sur sa lancée : Il voulait rester avec les filles parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. L'Abeille haussa les épaules et commença à s'avancer au gré des allées (En oubliant carrément son estomac qui criait toujours famine et qui n'avait pas été rempli). Elle était silencieuse et, de temps à autres, jetait des petits coups d'oeil à Amy. Décidément, elle ne semblait pas très à l'aise avec Niko dans les parages. L'Abeille s'en voulut d'avoir accepté aussi facilement la proposition de Niko. Elle pensait bien que ça allait un peu ennuyer Amy, mais pas à ce point-là...

L'Abeille sursauta presque quand Niko leur annonça qu'il allait les rejoindre plus tard parce qu'il devait acheter un truc pour le retour. La pluie dans les yeux? Hein?... Il s'éloigna et il fallut quelques secondes à l'Abeille pour comprendre : Pas de parapluie ou de capuche quand on est sur le dos de Bullet! Impossible! Donc... Donc... Euh... L'Abeille cessa de réfléchir et soupira avant de glisser son attention sur Amy. En voyant l'air de son amie, elle réalisa vraiment son erreur.

-PARDON AMY!!!

S'écria-t-elle d'un seul coup.

Elle fondit sur son amie et la prit dans ses bras, manquant de faire tomber ses sacs.

-J'suis vraiment désolée Amy... Je sais bien que tu l'aimes pas, mais il est pas bien méchant enfin... Et puis il avait l'air tellement content...

L'Irlandaise se recula un peu et adressa à son amie un sourire plein d'excuse.

-J'ai voulu faire au mieux mais c'était peut-être pas une bonne idée... Je suis désolée. Je... Si tu ne veux plus m'accompagner pour le reste de mes courses et directement rentrer sans moi... Sans nous... Je comprendrais.

Elle ne disait pas ça pour culpabiliser Amy, bien au contraire. L'Abeille avait réalisé qu'elle avait fait une sacrée bourde et c'était sa façon à elle d'essayer de rendre la situation plus simple.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Lun 23 Nov 2009 - 21:01
La voix de Rob se fit entendre dans le communicateur de Niko:

"Hé Niko! C'est Rob! Tu fais quoi? Je me sentais un truc au Rhum antique ça te branche?"
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Jeu 17 Déc 2009 - 20:56
[je clôture pour moi, désolée pour le retard...]

Clairement, Amy n'était pas ravie, et encore, c'était doux, que Niko les accompagne. Surtout que Kanato les avait plantés là. Amy serra les poings et décida d'ignorer purement et simplement le breton tandis qu'ils feraient leurs achats. De toute façon, l'avis de la brune ne comptant pas pour le jeune homme, cela ne servait strictement à rien. Elle aida et conseilla donc Abaigh dans ses choix avant, à son tour, de les laisser.

"Je suis désolée de te laisser avec lui, mais... Je n'ai pas réellement confiance en ce moyen de transport là... Et j'ai quelques achats à faire pour moi, en plus des deux trois trucs que j'ai acheté là. On se retrouve donc à l'Institut... Je t'aiderai à tout préparer, si tu veux."

Elle serra un bref instant Abaigh dans ses bras pour l'encourager et s'éloigna à son tour pour aller se perdre dans les allées du centre commercial, avant de rentrer par le bus, les bras chargés. Mais c'était aussi bien comme ça.

[ Arrow saut temporel]
Anonymous
Invité
Invité

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Jeu 17 Déc 2009 - 23:08
[ pas de soucis. ]

Niko n'eut pas assez d'argent pour s'acheter un masque de moto. alors il opta pour prendre des lunette de sky. les filles seraient surement trempées, mais au moins elles ne se prendraient pas d'eau dans les yeux. Alors qu'il allait les rejoindre, il reçut un message de Robin pour aller au rhum antique. Niko hésita un moment, mais les lunettes qu'il venait d'acheter entamer un peu le budget cadeau qu'il avait prévu pour Yamina. alors il lui répondit via communicateur.

" Pas aujourd'hui, Rob. Désolé!"

Puis il rejoignit les deux filles en leur montrant la protéction qu'il avait acheter pour elles voyant amarenna s'en aller, il proposa à Abaigh de continuer a faire leur emplettes puis s'en alla a son tour aprés avoir proposé a l'abeille de la ramener à l'institut.

[saut temporel] Arrow
Contenu sponsorisé

[4 septembre] Nouveau jour, temps de chien Empty Re: [4 septembre] Nouveau jour, temps de chien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum