Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Time to say goodbye... Empty Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:22
Oui je sais, j'ai posté hier pour dire que je serai encore ralentie un moment...

Un moment indéterminé, en réalité, car je ne pense pas revenir.

Ca fait un moment, il faut bien admettre, que je ne suis pas d'une activité exemplaire, et pour cause, j'ai de plus de en plus de mal à trouver la motivation et l'envie de jouer ici. L'univers n'est évidemment pas mis en cause, et j'aime mon personnage, mais il faut avouer que les différents heurts qui auront jonché mon parcours ici ont usé mon enthousiasme.

Et puis surtout, comme je l'indiquais dans les absences, mon état psychologique actuel n'est pas le plus adéquat pour faire face aux remarques pas toujours diplomates qui peuvent parsemer les messages administratifs, et j'ai tendance à prendre pour moi certaines choses qui me sont, ou ne me sont pas adressées, d'ailleurs, et à avoir du mal à les encaisser.

J'étais là pour jouer, pour m'amuser. Je ne m'amuse plus, j'ai l'impression qu'on passe son temps à nous fliquer et à nous demander des comptes - ça c'est aussi et certainement dû en bonne part à mon état, mais il n'empêche que c'est mon ressenti. Je crois simplement que nous n'avons pas la même vision du jeu de rôle. Il aura fallu presque trois ans pour que je le réalise.

C'est dommage. Il y a eu de bons moments, évidemment, et je vous souhaite à tous une très bonne continuation, parce que ce qui ne me convient pas, à moi, peut évidemment convenir aux autres, et heureusement, et parce qu'en tout état de cause, il est indéniable qu'il y a un travail monumental en amont de ce que nous visualisons que je me dois de saluer. Mais c'est la fin pour moi.

Je terminerai juste sur quelques petits mots plus personnels :

A Amarenna : je te dis pas adieu, on va se revoir... ailleurs, juste... ^^

A Carrie/Rachel : je regrette de t'avoir loupée quand tu étais ici, ta bonne humeur et tes persos hauts en couleurs vont me manquer ^^

A Charis : mon ancienne coéquipière... et trop peu l'occasion de jouer vraiment ensemble. C'est dommage, bonne continuation au petit couple ^^

A Claire : je n'aurais pas eu le temps d'apprendre vraiment bien le langage des signes à Jo, tu lui apprendras le reste, n'est-ce pas ? Merci pour ton soutien par ailleurs, ça me touche beaucoup.

A Georgia/Esther : pareil, dommage que nous n'ayons que si peu joué ensemble, c'est en grande partie ma faute puisque trop peu active, ici.

A Jason : on n'a pas vraiment pu mettre en place de RP ensemble, c'est dommage. N'hésite pas à me bipper si tu remontes à la capitale, ou sur MSN, je fais pas toujours gaffe à c'te bête-là.

A Juan : on gardera contact par le biais de ta moitié, je suppose ^^ Promis, je fais des efforts pour me nourrir ._.

A Juliette : je t'enverrai la rectification de l'avatar par mail je pense, je n'ai pas trop le courage là... on a peu rp ensemble et nos mps n'ont pas toujours été très... cool... mais j'ai apprécié de jouer avec toi, avant, et d'arriver ici avec toi. Je m'en vais seulement un peu plus tôt.

A Jo : de même, je te dis pas au revoir, je sais qu'on va se revoir.

A Kalalli : peu de rp ensemble, mais une scène d'éducation sexuelle par Iacobo assez mémorable... on garde contact, hein ?

A Kitty : ma petite Kitty... je suis désolée d'abandonner la puce, le départ de Wind va la bousculer un peu... tu sais qu'on se revoie sur MSN très vite.

A Miah : c'est trop dommage... Wendy aura pas vraiment eu de bon moment pour discuter avec le geek de service. Tant pis... on garde contact ^^

A Nan/Sahari : Dernier rescapé Ex-Rays, je t'abandonne... Je ne sais pas si on aura l'occasion de se revoir IRL, seul l'avenir nous le dira, en tout cas, n'hésite pas sur MSN ^^

A Nora : je sais qu'on se retrouvera ailleurs, alors je te dis à bientôt ^^

A Yriah : prends soin de toi, petite mascotte ^^

A tous ceux que j'ai oublié de citer : mille pardons et une bonne continuation à tous


Aux admins : on n'aura manifestement pas toujours été d'accord sur tout. Il n'en reste pas moins que vous faites un travail remarquable pour faire tourner ce forum. Simplement, j'ai un peu l'impression que vous oubliez parfois que les gens qui sont là viennent pour s'amuser, pas pour se faire engueuler tous les trois, quatre matins... C'est mon ressenti, et il vaut ce qu'il vaut vu l'état dans lequel je suis en ce moment, mais je souhaitais l'exprimer malgré toute la subjectivité qu'il y a dedans.

Je ne sais pas si je vais vraiment avoir le courage de jouer le départ de Wind, je dois bien l'avouer. Je ne sais pas si vous allez avoir d'autres projets particuliers pour la disparition de mon perso, sinon je pense qu'elle peut simplement décider de prendre son courage à deux mains et d'aller retrouver sa famille, d'affronter leurs regards qu'elle n'a pas osé croiser depuis la mort de River, et de reprendre sa vie là où elle l'avait laissée. Je l'imaginerai presque s'investir dans des oeuvres caritatives d'aides aux mutants démunis, enfin c'est sans doute dans un futur trop éloigné pour qu'il soit nécessaire d'en parler...

Je ne sais pas... On peut toujours en discuter, je suppose...

Bref.

Bonne continuation à tous, encore une fois.

Wind/Eva
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:30
Je trouve ça dommage mais c'est ta décision, on ne peut que la respecter...

Je te souhaite le meilleur pour la suite...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:31
Pleins de calins par l'esprit pour te souhaiter avant tout un rétablissement sincère. C'est un des piliers de la vie. On gardera contact je l'espère oui Smile

Bisous ! Dommage qu'on ait pas pu plus RP ensemble Smile
Anonymous
Invité
Invité

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:31
Tu me manqueras ici. Je regrette qu'on ait pas pu faire un rp Amy/Wind avant, mais je sais qu'on en a d'autres sur le feu ailleurs. Comme tu dis^^ Ce n'est donc que partie remise. Et puis, tu le sais, je t'adore et je comprends tes raisons. Je t'adore ma grande
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:32
Au revoir, quel dommage que tu partes...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:44
Dommage également. J'aurais aimé que nos persos se connaissent mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:49
Encore un départ d'une ancienne qui m'attriste, alors que j'ai eu peu d'occasion de Rp avec toi...

Bon courage pour la suite et pour les épreuves que tu traverses, quelles qu'elles soient.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:53
C'est triste de te voir partir...

On se recroisera peut-être ailleurs qui sait?

Bon courage et gros bisous.
Anonymous
Invité
Invité

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Dim 1 Nov 2009 - 21:53
Compte tenu de ton activité ces derniers temps, je ne peux pas dire que ce message me surprend...

Nous n'avons aucun projet particulier pour le départ de ton personnage, comme pour la grande majorité des joueurs sortants, un retour en Angleterre me semble en effet logique.

J'espère que tes soucis s'arrangeront et je te souhaite une bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Lun 2 Nov 2009 - 1:29
Tu vas énormément manquer à Nora. Merci pour ce rp ^^ touchant.

Je te comprend et je te dis à très bientôt.

Prends soin de toi ^

Nora ta Sœurette ^^
Anonymous
Invité
Invité

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Lun 2 Nov 2009 - 17:45
Merci à tous et encore une fois bonne continuation.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Lun 2 Nov 2009 - 21:20
Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Lun 2 Nov 2009 - 22:13
Bybye miss, ça a été un plaisir de jouer en équipe avec twa ! Smile
Contenu sponsorisé

Time to say goodbye... Empty Re: Time to say goodbye...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum