Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Sam 5 Déc 2009 - 15:30
Yriah avait été impuissante, elle était arrivée juste à temps pour voir la scène où Annaelle s’était fait considérablement blessée. Et ils n’avaient pas de soigneurs avec eux… Mais c’était de sa faute ! Pourquoi avait-elle donc joué à l’imprudente, et en plus de ça, elle en avait entrainé deux autres avec elle ! Heureusement eux ne semblaient pas avoir été touché, ou pas grièvement en tous les cas.

Ne sachant pas trop quoi faire, sentant bien que tout devenait de plus en plus dangereux de secondes en secondes, et qu’ils ne recevaient toujours pas d’ordre, Yriah se résolut donc à essayer de désarmer les militaires qui étaient au sol, voulant courir de l’un à l’autre pour leur prendre les armes et les envoyer valdinguer en direction de ses compagnons, n’en gardant qu’un seul pour elle-même si elle n’était pas sûr de pouvoir s’en servir…

« On devrait tous en prendre…Vous y compris Messire… Nan ? »
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Sam 5 Déc 2009 - 21:34
Nan' s'était retrouvé seul, sans comprendre comment. Jay n'avait-il pas dit qu'ils le suivaient? Il était resté quelques instants à les attendre, caché du mieux qu'il pouvait dans la simili-alcôve du lieu, avant d'entendre des pas qui revenaient, des coups de feux, un bruit mat, des cris. Et le tout avec l'effet visuel. Alors même qu'il allait s'élancer pour voir ce qui arrivait, on le prit par le bras en le tirant. L'algonquin jeta un regard incrédule et grimaçant à l'inconnu, qui fut tout de suite classé chez Ganymède dans son esprit, même si il ne l'avait jamais vu et n'avait aucune raison de le faire outre qu'il était un mutant apparemment jeune et puissant et paraissait bien.

"Je sais marcher!"

Se dirigeant vers les X-Rays, ledit Kyle appela deux personnes et Nan' se figea en sentant leur approche. C'était donc eux, la bête? Instinctivement, il se positionna à l'opposé de Ulrich qui l'intimidait et le fascinait à la fois, bien plus que les mutants animorphes tels que Heike le faisaient en général. Probablement simplement parce que son odeur lui donnait un côté plus dangereux, mais aussi près de la nature, que n'importe qui d'autres.
Se demandant combien de temps il faudrait pour essayer les combinaisons de 2468 à 9999 et quel objectif avait se groupe de Ganymédiens -bien que Tyler ne semblait pas correspondre aux critères habituels de Midas- qui, en plus, n'était que partiel, Nan' se pencha au-dessus de la téléporteuse pour faire lui faire des bandages au bras et à la jambe, en répondant.


-Tyler devrait rester ici pour ouvrir la porte et Push pour protéger Gast et lui. Les autres on s'occupe des gardes avec Fly en espionne. Et pas de morts.

Il lança un regard d'excuses à Jay qui aurait dû être le leader, puis se retourna vers les trois alliés-pour-combien-de-temps en se disant que son équipe avait bien fait de ne pas réagir lorsqu'ils avaient été traités d'amateurs. Avec le temps et à force de rencontres, on s'habitue à cet espèce de sentiment de supériorité qui semble être présent chez une grande quantité de Ganymédiens. Même Hope Hunter avait une propension à les considérer de façon hautaine. C'était le genre de choses auxquelles on s'habituait quand on étudiait à l'institut Xavier : ne pas être aussi fort -et se le faire dire- mais faire de son mieux pour ses valeurs!
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Sam 5 Déc 2009 - 22:09
Kyle accueillit d'un regard désapprobateur les armes d'Yrianna, qu'il ne prit même pas la peine de ramasser. Ses deux compagnons en firent d'ailleurs tout autant, un grognement agacé se faisant même entendre de la part d'Ulrich. Kyle se tourna à nouveau vers Jay, et lui dit d'un air acerbe.

"Donc on ne peut pas compter sur les gamins... Sympa. J'aurais pu vous laisser crever aussi. Aidez votre prochain, qu'il disait."

Il se tourna alors vers Tyler qu'il interroga encore une fois du regard, après que Nan' ait fait sa suggestion.

"Nous devons prioritairement éliminer les gardes des turbines, et sécuriser la zone. Avec l'énergie disponible, je pourrai faire plus de choses, dont percer cette porte, et les gardes dans la salle d'entrée ne seraient alors plus un problème. Mais on est trop près du gros des troupes, ils rappliqueraient trop rapidement."

Tyler se tourna alors vers les X-Rays, puis regarda Kyle.

"Bon, les bleus, va falloir donner un coup de pouce, sinon nous on se tire, on vous laisse crever là, et on les laisse prendre ce qu'ils veulent, quoi qu'il y ait derrière cette putain de porte. Si on reste à se tourner les pouces, ça n'est qu'une question de minutes avant qu'ils ne prennent et sécurisent totalement la base.
Six soldats, ça devrait être de votre niveau, alors bougez vous le fion, et allez nous en débarasser. On se charge de ceux qui viendraient en renforts. Éxecution."


Manifestement, il ne rigolait pas, et il n'attendit d'ailleurs même pas de réponse pour s'engouffrer dans le couloir en direction de B4. Ulrich sembla se concentrer un instant, puis il grimpa au mur, et se volatilisa au plafond comme un caméléon. Tyler emboîta le pas de Kyle, non sans ajouter.

"Laissez la dinde ici. Au mieux, ils ne la verront pas, et au pire, ils abrègeront ses souffrances. Pas la peine de s'encombrer d'un boulet."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 6 Déc 2009 - 13:29
Se choper la honte devant des gars qu'il ne connaissait pas: fait! Alors que Jay essayait de bouger cette porte, il se rendit compte qu'elle resterait là, à le regarder s'évertuer à la tâche pour rien. Il avait un peu trop miser sur sa force, il avait du prendre un peu trop confiance en lui pour le coup.
Heureusement, les autres pensaient autrement que lui, Miah vérifiait le pouvoir d'un des gars, Yria faisait une collecte d'arme et Nan' avait un plan! Deux minutes auparavant, il l'aurai remercié mais là, ce n'était plus vraiment utile parce que les trois hommes sembles avoir d'autres plans. En plus, ils leur donnaient des ordres!

**hum... ils ont de la chance que je sois à court d'idée là!**

Néanmoins, une chose l'intriguait, ils ne savaient pas ce qu'il y avait derrière cette porte? Pourquoi étaient-ils là alors? C'était bizarre...

-Okay! Alors, Kabeyun et moi on y va! On peut pas la laisser seule ici donc Fly et Spy, vous la protégez! Je protège, tu jettes!

Il ne savait pas vraiment comment ils pourraient la protéger mais le fait était qu'il ne serait pas très utile contre des soldats. En plus, il ne devait plus y avoir trop de soldats dans les parages alors ils devraient être tranquille.

Jay se dirigea donc avec Nan' en V2, avec un bouclier de TK devant eux. Il fallait faire vite et il espérait que Nan' arriverait à se débarrasser de tous.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Lun 7 Déc 2009 - 1:41
Se demandant depuis quand les Ganymédiens étaient si généreux qu'ils pensaient à aider leur prochain, Nan' eu tout de même la même réaction de dégoût qu'eux en voyant les armes voler à ses pieds. Pas question qu'il ne touche à cela. Il haussa le sourcil lorsque le nouveau plan fut transmis. Dans l'ensemble, le fond était exactement le même que pour son propre plan, mais avec une différence pour la forme : abandonner

-La dinde, elle a un euh... surnom! C'est Gast. Et pas de morts on a dit.

Plutôt effrayé par l'absence d'humanité -ou la bête-ise, c'était le cas de le dire- de leurs acolytes temporaires, il suivit tout de même son ami, coloc et leader -quelqu'un n'avait-il pas déjà porté exactement ces titres auprès de lui- en se disant que si les nouveaux-venus étaient si puissants, ce serait plutôt à eux de rester finir l'ouvrage et laisser les X-Rays partir sans se salir les mains!
Prenant donc bien soin de rester derrière le bouclier psy de Jay, il se dirigea en V2. Lorsqu'ils ouvrirent la porte, Nan' envoya des rafales de vent sur tous les gardes simultanément afin de les renverser, comptant également sur l'effet de surprise pour leur faire perdre leur arme en même temps.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Lun 7 Déc 2009 - 20:02
2467 ? Et ben, ils n'avaient pas fini... D'autant plus que le boîtier ne voulait pas y mettre du sien, et que le geek doutait fortement que les solutions qu'il envisageait -apprises dans des films pour la plupart- soient vraiment très réalistes. Toute en amabilité, les trois hommes s'occupaient de monter un plan et comme Jay, Jeremiah s'interrogea en les regardant s'éloigner : s'ils ne savaient pas ce qu'il y avait dans la base, que faisaient-ils ici ?

"La protéger ?"

Ce n'est pas qu'il tenait à tout pris à voir mourir la din... Annaëlle, mais il était frustrant -bien que satisfaisant pour son instinct de survie- de voir tout le monde montait au combat quand Fly et lui devaient se contenter de garder les blessés. Pinçant les lèvres, le geek suivit des yeux les deux garçons qui s'éloignaient. Ou comment lui dire qu'il n'était qu'un gros boulet encombrant... S'ils s'en sortaient, il était bien décidé à chopper Jay pour lui mettre la pâté à la console, ça lui apprendrait !

Le mutant jeta un coup d'oeil nerveux à droite, puis à gauche. Gast était au sol et il espérait que l'instinct maternel d'Yrianna se réveillerait car il ne se sentait pas vraiment l'âme d'un infirmier. Avalant sa salive, il regarda de nouveau dans la direction vers laquelle s'était éloignée la moitié des X-Rays, puis prit une décision. A défaut d'être en première ligne, il pouvait toujours servir de renfort. Certes, il ne pourrait que gêner un adversaire. Mais dans l'instant critique, quelques secondes de gagner, ça pouvait toujours changer la donne. Se projetant donc dans les yeux de Nan', Jeremiah se concentra pour avoir une chance de pouvoir suivre le combat par le relai de l'indien, et donc de savoir si une intervention à distance de sa part pouvait être utile.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mer 9 Déc 2009 - 6:34
Annaelle se préparait à créer un portail lorsque tout devint noir. Une douleur fulgurante lui avait traversé le bras et la jambe. Sa première pensée ne fut pas pour elle, mais plutôt pour ceux qu'elle avait attirés avec elle, mais sa pensée fut très courte, car elle se retrouva, une fraction de seconde plus tard, inconsciente.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle eut l'impression que des jours venaient de passer, mais elle se rendit bien compte que cela avait été bien plus court. En effet, elle put reconnaître les murs de la base. Elle essaya de tourner la tête pour voir ce qui l'entourait, mais elle en fût incapable. C'est à ce moment qu'elle entendit une voix, parlant de dinde.

Ses pensées étaient encore embrouillées, mais elle savait qu'elle ne pouvait rester couchée là sur le sol. Il y avait trop de danger autour. Sachant qu'elle était probablement inutile pour les autres, elle essaya de redresser son corps.

Après un très grand effort, elle réussit à lever son bras, non atteint par les balles, vers son communicateur. Elle se mit alors à parler, à l'intention d'Adam.

"Prof...professeur...préparé le jet, on a eu de...de la visite...et disons qu'elle n'est pas très amicale...Seul problème...je ne suis pas su...arrggh..sûre que l'un d'entre nous est les pou...pouvoirs nécessaires pour...pour accomplir notre objectif...Mais vous..vous inquiétez pas...on va s'en sortir..."

Annaelle avait essayé de se contenir pour ne pas alarmer son professeur, après tout c'était de sa faute, alors elle n'allait sûrement pas causer d'autres blessures ou morts.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mer 9 Déc 2009 - 15:07
Les gardes des turbines ! C’était ceux qu’elle avait vu tout à l’heure ! Et ils avaient l’air bien menaçants même si leur nombre n’était pas forcement ce qui allait faire leur force. Le mieux aurait encore été de pouvoir les confiner définitivement là dedans afin qu’ils ne puissent pas en sortir, mais ça, elle n’avait pas l’impression que c’était particulièrement dans leur corde, alors, ils allaient devoir agir et peut-être même dispenser la mort. Yriah ne savait pas vraiment bien ce que Jay et Nan’ allaient faire au juste en « s’occupant » de ceux de la pièce aux turbines.

Toujours était-il que Miah et elle, ils étaient sensé garder Annaelle qui souffrait. Yrianna ne savait pas vraiment bien quoi faire, et se souvenant forcement de gestes de premiers secours vu un jour ou l’autre en cours, elle se prit à arracher un bout de combinaison d’Annaelle afin d’en faire deux garrots, un pour la jambe et un autre pour le bras qui avaient été touché. Le tout était qu’elle ne se vide pas de tout son sang…et c’était bien là la seule chose qu’elle pouvait faire.

Et puis, si jamais des soldats devaient arrivés, elle devait se tenir prête à bousculer Miah pour le sortir de l’utilisation de son pouvoir et partir de là en vitesse…avec ou sans la blessée…elle ne voulait pas y penser.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 10 Déc 2009 - 0:52
Par chance pour Yrianna, elle n'eut pas de visite désagréable qui l'aurait obligé à prendre des mesures... plus drastiques. Et Jeremiah put contempler sereinement le spectacle... Autant que faire se pouvait. Parce qu'il ne fallut pas attendre très longtemps pour que les lumières se mettent à clignoter, puis à s'affaiblir légèrement.

Pendant ce temps là, Jeremiah put voir l'entrée de la cavalerie dans la salle des turbines :
[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Turbines


De façon hautement prévisible, les soldats ouvrirent le feu, sans effet grâce à Jay qui protégeait habilement la situation. Ils étaient placés par paires, une paire proche de toutes les turbines, une proche d'une sorte de panneau de contrôle, et deux autres proches des entrées.
Nan parvint à renverser les plus proches des portes. Des renforts furent appelés, mais par chance, il semblait que Kyle et Ulrich remplissaient correctement leur office : des cris et des coups de feu se firent entendre en provenance de la porte menant vers l'entrée, puis des hurlements d'horreur et de douleur.

Tyler entra dans la pièce à ce moment là, un long bâton à la main, et aida Jay et Nan' à finir le travail, avant de se diriger droit vers un panneau électrique sur lequel il posa les bras en se concentrant. Les lumières s'éteignirent alors dans tous les complexes, puis il y eut à nouveau des coups de feu, une série de flashs lumineux, et plus rien. Les lumières se rallumèrent alors.

L'ensemble n'avait pas duré plus de cinq minutes. Adam n'avait pas répondu. Sans doute n'avait-il pas eu le message... En tout cas, Tyler, Nan' et Jay étaient revenus auprès d'Yrianna et Annaëlle. Kyle et Ulrich revinrent un peu plus tard, le premier avait du sang sur le visage, et soutenait le second qui avait une vilaine blessure à la jambe, son pantalon tout taché de sang, et boitait. Tyler s'était installé face à la porte du Cerebro, et semblait se concentrer, alors qu'une sorte de sable noir se mettait à couler de ses mains, pour prendre la forme d'un petit pilier sur lequel poussait une excroissance pas totalement identifiable pour l'instant.
Kyle interrogea alors les X-Rays.

"Nous sommes débarassés des soldats de façon définitive. Maintenant que nous sommes tranquilles. Dites-nous ce que vous êtes venus faire ici. Nous savons qu'il y a quelque chose d'important derrière cette porte, et notre mission est d'empêcher quiconque de s'en emparer... Vous êtes prévenus.

Qu'est-ce que des mutants comme vous sont venus faire dans cette base ? D'où venez-vous ? De l'institut Xavier ?"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 10 Déc 2009 - 12:32
C'était vraiment n'importe quoi cette mission, à la base il devait trouver le Cérébro et le démolir mais voilà qu'ils s'étaient retrouvés à affronter des soldats et que maintenant, ils suivaient les ordres de personne qu'ils ne connaissaient pas. Qu'allait-il donc encore leur tomber sur la gueule?

Le fait de se débarrasser des gardes fut assez simple, même si l'aide de Tyler ne fut pas de trop. Il se passait des trucs bizarres et le problème électrique n'était pas là pour le rassurer. Néanmoins, retournant vers la porte, tout semblait allait mieux, Annaelle avait repris connaissance, Tyler faisait un truc et l'un des deux autres était mal en point. Égalité donc.

-Vous devez éviter quiconque de s'en emparer? Nous aussi. On est d'accord pour une fois. Mais on n'en sait pas plus, les ordres viennent d'en haut...

Ce n'était pas vraiment du bluff mais ils n'avaient pas non plus besoin de tout savoir. Surtout que ce qui l'intriguait le plus pour le moment était Tyler et ce qu'il faisait.

Décidant qu'il pourrait lui filer un coup de main, Jay usa de sa télékinésie pour "voir" l'effet que faisait son sable dans l'appareil et pour essayer de l'aider.

Alors que le sable commençait à s'arranger pour prendre une forme un peu mieux défini, il retomba en poussière sous l'effet de la télékinésie. Tyler se retourna vers les autres, et il était visiblement furieux, et très très très contrarié.

"C'est qui le fils de p*** qui s'amuse à me foutre en l'air mon travail !? J'avais presque fini ! Putain mais c'est pas possible ça ! Tout à recommencer ! Bandes d'abrutis congénitaux ! Ne touchez plus à rien, sinon je vais définitivement me fâcher !"

Kyle braqua son regard sur Jay, cherchant le sien. Il demanda alors froidement.

"Où ça , "d'en haut" ?"

Il se tourna alors vers les autres membres de l'équipe, les regardant l'un après l'autre dans les yeux, posant silencieusement la même question.

Tyler, lui, avait repris son travail, et à nouveau commençait le sable s'arrangeait en une sorte de pied d'un appareil qui commençait à se constituer.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 10 Déc 2009 - 13:07, édité 3 fois (Raison : Résolution faite)
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Ven 11 Déc 2009 - 14:54
Jeremiah s'ébroua en revenant à ses propres yeux. Tout le monde s'en était sorti, bien que quelques plumes soient restées dans la bataille. Même Annaëlle trouva la force de se plaindre à leur professeur référent qui ne répondit pas, sans doute trop occupé par une intense partie de solitaire. S'appuyant contre le mur près de la porte, le jeune homme observa avec attention le gars qu'il aurait pu tué si cela avait pu lui permettre de récupérer son pouvoir. Communiquer avec, et construire des machines. C'est ce qu'il avait dit. Et ce qu'il était en train de faire, de toute évidence. En lui laissant le temps, la porte devrait enfin se montrer coopérative. Soudain, l'objet qui commençait à prendre forme sembla se désintégrer dans les airs, et le geek haussa un sourcil avant de comprendre ce qui s'était passé et de se mordre la lèvre pour ne pas commencer à rire. Vu la tête que tout le monde tirait, ce n'était peut-être pas le moment. Pour sa part, il se sentait plus détendu. Il n'y avait plus de soldats, et les trois hommes avaient un objectif sensiblement identique au leur.

Évidemment, vu la froideur du regard que leur lança Kyle, il perdit rapidement l'envie de se moquer du petit différent de Jay et Tyler. Répondre ? Pas répondre ? Apparemment, les mutants avaient supposé jusqu'alors qu'ils venaient de l'Institut, et cela ne les avaient pas empêché de leur filer un coup de main, malgré tous leurs "amateurs" et autres "gamins". Répondant d'abord d'un marmonnement incompréhensible, il se racla la gorge pour répéter plus clairement :

"On vient de l'Institut. Et vous, vous sortez d'où ?"

Il avait bien une théorie sur la question, mais une réponse claire ne faisait de mal à personne.

La réponse fut, en effet, à peu près claire. Avant même que Kyle n'ait eu besoin de parler d'ailleurs, un soupir de soulagement d'Ulrich et une baisse subite de la tension et du stress se fit sentir.

"Ganymède. Enfin... Ce qu'il en reste. Nous avons appris par des agents infiltrés au Sénat qu'une grosse opération militaire se tramait ici pour récupérer un "truc important concernant les mutants". De quoi il retourne exactement, on ne le sait pas, mais vu que cette porte est la seule impossible à ouvrir, et que le reste du complexe n'a rien de bien passionnant, c'est probablement de ça qu'il s'agit...

Il avait fait un geste guillemets en parlant du truc important : manifestement, ils ignoraient ce qui se trouvait derrière la porte. Ulrich continua.

"Vous savez ce qui se trouve derrière cette porte ? Vous êtes là pour le récupérer ?"

La machine que construisait Tyler prenait une forme plus reconnaissable : un genre de truc qui ressemblait à un canon. Mais ce n'était encore pas fini...

"Je n'en ai plus pour très longtemps. Enfin... S'il n'y a pas un autre débile qui me remet tout par terre bien sûr."


Dernière édition par Adam Zachary le Ven 11 Déc 2009 - 16:16, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Ven 11 Déc 2009 - 19:01
Ils étaient parvenus à se débarasser des 6 soldats sans dommages collatéraux, avec l’aide du dénommé Tyler. Puis ils retournèrent à la porte blindée et Nan’ dû avouer avoir un pincement au cœur en voyant les Ganymédiens amochés. Ça ne faisait pas aussi mal que de voir ses coéquipiers blessés, mais tout de même, ils restaient des êtres vivants. L’algonquin lança un regard interrogateur à Yrianna, qui avait fait des garrots à Annaelle. Proposerait-elle de le "soigner" aussi? Et saurait-elle également s’occuper d’Ulrich, si toutefois celui-ci consentait à la laisser l’aider?

L’amérindien suivit alors la discussion, sans réellement aimé le ton inquisiteur de Kyle, lançant de temps en temps des coups d’œil à la sculpture de Tyler, qui s’envola subitement en poussière. Devant sa colère, Nan’ resta coi, les yeux grands ouverts de surprise –et peut-être un peu de crainte- pendant qu’il comprenait que ce n’était pas un courant d’air qui avait emporté la structure mais probablement la télékinésie de son coloc. Et mieux valait pour eux que leur leader ne perde pas la face. Toujours inquisiteur, Kyle les interrogea de nouveau, et cette fois ce fut Jeremiah qui répondit. Kyle sembla dès lors moins insupportable et confirma leurs suppositions : ils étaient de Ganymède. Ce qu’il en restait? Ça voulait dire quoi ça? Ulrich les interrogeait sur le contenu de la pièce et Nan’ allait lui répondre agréablement lorsque Tyler –qui était probablement en SPM- s’offusqua de nouveau, sans raison cette fois. Las du mauvais caractère désagréable du mutant, Nan’ décida de mentir, pour une des rares fois de sa vie, aussi feignit-il de s’emporter à son tour, comme piqué à vif par les insultes de Tyler.


-Hey! Désolé mais c’était pas fait exprès! Ça arrive à tout le monde de gaffer, il me semble! Vous avez jamais eu 17 ans ou quoi? On fait ce qu’on peut nous aussi!

S’en suivit une courte expression algonquine qui, bien que riche en voyelles et autres diphtongues, ne paraissait pas forcément enjouée. Existait-il réellement des jurons en algonquin? Non, évidemment, mais personne ne le savait, ça!

Faisant mine de retrouver son calme, Nan’ s’excusa avant de répondre au fauve –pour qui il éprouvait toujours cette espèce de fascination.[/i]

-Je m’excuse sincèrement, je voulais pas faire perdre du temps et de l’énergie à personne.

Après tout, à défaut d’être amis, ils étaient censés être alliés!
Et à défaut d'être aimable, Tyler se contenta de rétorquer :

"Ferme la simplet, sinon j'étalonne mon laser sur toi."

Et en parlant de laser, ça ressemblait effectivement à une arme futuriste... De quoi percer la porte, sans doute.

-Aucune idée c’est quoi. Personne ne doit récupérer le truc, pas même nous, selon les ordres. On pensait tout casser pour être sûrs… Ça va aller, toi?

Il désigna la jambe d’Ulrich, puis lança un regard à Yrianna et Annaelle, se disant qu’eux au moins s’inquiétaient également pour les autres "volailles" en présence.
Ulrich se contenta de grogner. Bizarrement, ça tenait plus du gros félin que d'autre chose... Difficile d'en traduire quelque chose. C'est encore une fois Kyle qui répondit.

"Tout casser hein ?" Il les regarda d'un air interrogateur, puis conclut. "Ça me va. On vous laissera finir le job. Vous en faites pas pour nous, ça ira... On va juste devoir réveiller notre guérisseur. Vous feriez bien de la dégarotter, sinon elle est bonne pour l'amputation.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 12 Déc 2009 - 1:07, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Sam 12 Déc 2009 - 17:12
Annaelle fut soulager d'apprendre que ses coéquipiers n'avaient rien. Cependant elle fut un peu inquiète pour Adam, mais elle se dit, qu'il ne devait rien avoir, après tout il avait de super pouvoir et un super jet...

Leurs alliés temporaires leur annonça qu'ils ne devraient plus recevoir de visites inopportunes. Les Ganymédiens leur posa alors plusieurs questions sur ce qu'ils étaient venus faire ici pendant que l'un d'entre eux s'acharnait à construire une sorte d'engin pour ouvrir la porte.

Puis, Tyler lui dit quelque chose qui la rendit livide. Perdre sa jambe et son bras?! Au ça non!

Tout en défaisant ses garrots, avec un peu de difficulté tout de même, Annaelle demanda aux personnes présentes:

"Vous avez une idée de comment détruire ce qu'il y a à l'intérieur au moins? Parce que pour ma part j'en ai aucune idée....Et ça m'étonnerait que ceux qui ont construit cet objet l'ont fait en papier mâché...Vu l'importance que ça a...."

Ce qu'Annaëlle disait était pratiquement incompréhensible vu comme elle se sentait mal. Néanmoins, cela parvint à faire sourire Kyle, qui lui répondit.

"Vous savez ce qu'il y a à l'intérieur, n'est-ce pas ? Vous le savez mais vous refusez de nous le dire. Comme je vous l'ai dit, nous allons fermer les yeux sur cela, il vous faudra donc vous débrouiller. Peut-être les militaires pourront-ils vous aider..."

Tyler avait cette fois fini, et fit signe à tout le monde de s'éloigner, puis alla rejoindre Kyle pour aider Ulrich à marcher, et entra dans la pièce C.



Dernière édition par Adam Zachary le Dim 13 Déc 2009 - 0:38, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 13 Déc 2009 - 12:36
Un vent de soulagement balaya toutes les inquiétudes d'Yrianna lorsqu'elle entendit enfin la révélation de ce qui signait probablement leur survie : il n'y avait plus de danger dans la base, à part peut-être ces Ganimédiens qui se montraient de plus en plus aggressif. Elle n'aimait absolument pas la façon qu'ils avaient de traiter ses coéquipiers, mais pour sûr qu'ils n'avaient pas le droit de s'en plaindre, ils n'étaient que des gamins, après tout, et ils avaient à écouter pour avoir une chance de mener à bien leur mission, d'ailleurs c'est ce qu'ils avaient fait depuis leur première rencontre quelques minutes auparavant.

Bon, et puis, il y avait eu la drôle de construction sabloneuse qui s'était mise à s'ériger. C'était vraiment bizarre comme pouvoir. Elle avait connu quelques mutants de l'institut qui avaient été capable de matérialiser des choses, mais jamais de cette façon. Mais un de ses coéqupiers eu la bonne idée d'intervenir avec... sa télékinésie...Et ça ne pouvait qu'être Jay, dans son esprit, c'est pourquoi elle ne compris pas que Nan' s'empressa de s'excuser ...C'était vraiment du grand nimporte quoi.


"Bon et bien, tout le monde bouge !", finit elle par conclure en se penchant pour aider à déplacer Annaelle qui s'était débarassée de ses garots un peu maladroitement. Elle quittait donc le couloir en suivant les "grands"...Et elle était confiante à présent car ces gens n'allaient apparement pas s'opposer à eux pour leur ultime travail.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 13 Déc 2009 - 12:59


"Les coms ne passent pas... Branche toi sur le circuit de la base pour appeler Arthur..."

Kyle se tourna alors de Tyler aux X-Rays. Tyler se concentra alors. Une série de flashs lumineux étaient visibles dans le couloir là où se trouvait la porte, ainsi qu'un bruit assez strident qui força Kyle à parler plus fort.

"Nos agents infiltrés ont découvert que cette base était reliée à deux projets gouvernementaux. Le premier s'appelle projet Parangon, le second est Féérie Enchanteresse. Nous ignorons de quoi il retourne exactement dans les deux cas. Même notre agent n'arrive pas à dégager toutes les informations. Nous pensons que vous devriez mettre votre nez là-dedans. Ca m'a l'air d'être assez gros. Notre indic contactera votre directeur, vous en saurez autant que nous à ce moment là.
La situation de Ganymède est assez difficile, et nous avons du mal à envoyer des gens sur le terrain. Surtout aux États-Unis. C'est difficile à croire, mais nous comptons sur vous..."


Les flashs et le bruit bizarre s'arrêtèrent alors. Puis le décor sembla être la victime d'un caillou jeté dans un lac, et un vortex lumieux apparut, dans lequel Tyler s'engouffra avec Ulrich.

"Voilà notre billet retour. Ne nous jugez pas trop durement, c'était agréable de collaborer."

Il franchit alors le portail, qui se referma aussitôt, puis les X-Rays purent retourner devant la porte du Cerebro. Le gros laser ne s'y trouvait plus. Seul un petit tas de sable noir persistait. Mais la porte était percée d'un trou béant donnant vers un intérieur très sombre qui commençait à s'éclairer.

Le Cerebro était une grande salle sphérique, avec uniquement une sorte de ponton à l'intérieur, bordé de lampes qui éclairaient faiblement la pièce. Une petite plateforme plus large terminait le ponton, manifestement au centre de la pièce, et quelque chose s'y trouvait. S'approchant, les X-Rays purent voir... un fauteuil roulant, tout rouillé, avec un squelette encore assis dedans, qui portait un casque métallique sur sa tête osseuse, penchée en arrière. Le casque était relié par deux gros câbles à un simple pupitre qui ne semblait pas avoir d'autres fioritures, ou boutons de commande. Une petite trappe sur le côté était la seule chose visible.

Les murs de la salle étaient couverts de sortes de plaque métallique, l'ensemble donnant un caractère très froid à cet endroit, qui ne fut rien de moins que l'épicentre de la destruction des mutants au siècle dernier. Là où tout avait terminé...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 13 Déc 2009 - 23:36
Alors qu'il voulait juste regarder, Jay se rendit compte qu'il avait dû déranger Tyler, car celui-ci se mit à jurer. Il se concentra donc uniquement sur la conversation, comme s'il n'avait rien fait. Il voulu se mettre une claque lorsqu'il entendit Jérémiah dire qu'ils venaient de l'Institut mais du coup, il apprit que les autres étaient des ex-ganymédiens. Mais ce fut surtout Nan' qui fit avancer la conversation, alors qu'il s'excusait, ils leur annoncèrent qu'ils pourraient finir le boulot eux-mêmes. Ils allaient vraiment travailler AVEC les ganymédiens? Les choses avaient vraiment changé depuis Génosha.

Alors qu'il était presque prêt à s'excuser de savoir des trucs qu'il ne leur dirai pas, Tyler annonça que c'était fini. Il se dirigea à sa suite en C pour ne pas mourir dans ce qu'il avait fait. Dans le même temps, Kyle continuait de leur donner des infos et même des idées pour la suite des événements. Jay ne savait pas vraiment comment prendre tout ça, un piège? Avoir l'impression de bosser pour Ganymèdes? Ou faire comme si de rien n'était? C'était compliqué...

-Au revoir et oui, c'était assez agréable...

Il les regarda s'éloigner, ce demandant ce qu'allait donner la suite des événements avec les ganymédiens. Mais ce n'était pas l'heure d'y penser, Adam ferait ça mieux qu'eux.

-Bon! On casse et on embarque tout ce qu'on peut avant que quelqu'un décide de nous faire venir des extraterrestres!

Il entra dans le Cérébro, en se demandant ce qu'il pourrait faire. Il évita le fauteuil, il ne savait pas totalement ce qu'il faisait là mais le fait était que ça devait être lui le responsable. Et pour avoir fait ça, il avait dû être très puissant...

Il arracha la petite trappe par TK pour prendre ce qu'il y avait dedans, quoi que c'était.

La trappe révélait en fait un tiroir, plein de câbles, et de sorte de composants électriques, qui ne résistèrent pas bien longtemps à l'arrachage made in Jay.


-Je tente de casser l'entrée après, mais je promets rien.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mar 15 Déc 2009 - 17:49
Le jeune geek observa les trois hommes passer par leur propre vortex -qui soit dit en passant, inspiré un peu plus confiance que ceux d'Annaëlle- sans piper mot. Les informations qu'avait finies par lâcher Kyle le laissait songeur quant à la suite des évènements. Levant les yeux, il observa le plafond un instant alors que leur univers redevenait calme après le départ des Ganymèdes, puis finit par se reprendre. Il aurait tout le temps de réfléchir quand il aurait retrouvé la chaleur et le confort des sièges du X-Jet, en attendant, ils avaient un super ordinateur à détruire avant de pouvoir rentrer à la maison. Avec un léger sourire pour assurer aux autres qu'il était de nouveau avec eux, Jeremiah se décolla de son mur et s'avança vers la salle, non sans effleurer l'épaule de l'indien au passage, dans une vague tape amicale :

"Et beh... T'imagines ce que ça doit être quand ça leur est pas agréable ?"

L'endroit lui sembla le pire de tous ceux qu'ils avaient visité. Et pourtant, le reste de la base ne ressemblait pas franchement à l'idée qu'il se faisait d'un camps de vacances. Mais le jeune homme avait bien retenu le petit cours d'histoire mutante lu à son arrivée, et son imagination faisait le reste. Le type posé là sous son casque depuis une petite centaine d'années avait dû vivre des instants terribles. Comme Jay, Miah ne s'approcha pas tout de suite, tournant autour du pot jusqu'à se décider enfin. C'était dégoûtant, mais on était pas dans un mauvais film d'horreur, il ne surgirait pas de son siège pour lui sauter à la gorge. D'ailleurs, il avait déjà affronté un cerveau ambulant, il n'était plus à ça près.


"On pète la console et on ramène le casque pour en faire de la bouillie proprement à l'Institut ? Histoire d'être sûr que personne puisse réassembler les morceaux..."

Il semblait peu convaincu lui-même mais c'était surtout que comme son leader s'attaquait au travail propre, il n'avait plus tellement le choix. Arrachant les câbles qui reliaient le casque à la console, Jeremiah le retira du crâne sur lequel il était vissé juste posé, avec autant de précaution que de dégoût.


Dernière édition par Adam Zachary le Mer 16 Déc 2009 - 13:06, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 17 Déc 2009 - 3:20
Voilà! Ils étaient de nouveau dans la pièce centrale, pendant que, visiblement, la porte en voyait de toutes les couleurs de l'autre côté. Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises! En effet, ils apprirent que Ganymède était devenue boiteuse, mais pire encore -et ca sentait la moquerie- qu'ils comptaient sur ces bons à rien de gamins. Entre Tyler au caractère agréable et Ulrich le fauve, il y avait au moins Kyle qui semblait sincèrement sympathique aux élèves. Pour le remercier, Nan' s'apprêta à leur dire que le directeur était tout près, dans l'hélico, s'ils voulaient faire immédiatement le message, mais Ganymède avait déjà quitté l'endroit, laissant une phrase en écho dans l'esprit de Nan' et à laquelle Miah répondit avec sarcasme, lui valant un sourire de l'algonquin. Décidément, ce garçon avait peut-être un bon fond, même si il lui manquait souvent de connaissances au niveau des choses... naturelles.

Une fois dans le Cérébro, Jay se chargea de la trappe pleine de fils et Miah du casque -qui devait lui rappeler une console de jeux vidéos- alors que Nan' observait le cadavre avec un mélange de dégoût et d'admiration. C'était donc lui qui avait fait cela. Était-il alors un meurtrier ou un héros? Pourquoi avait-il éradiquer sa propre race? Ils ne sauraient jamais, et devaient briser les indices permettant d'y répondre et ramener les morceaux à leur directeur.


-On fait quoi de lui? Demanda-t-il tout de même, avant de se tourner vers les "murs" plaqués.

-Vous croyez qu'on devrait tenter de les arracher et les casser? demanda-t-il à la cantonade en désignant du menton la surface interne de la pièce.

Pour sonder cette possibilité, il se concentra sur une plaque en particulier et lui envoya des bourrasques en espérant -pas trop non plus- la décrocher ainsi.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 17 Déc 2009 - 13:26
Les bourrasques de Nan' n'eurent pas d'effet notable. À bien y regarder, il n'y avait rien de plus dans la pièce... Les X-Rays décidèrent donc de lever le camp. Direction la pièce par où ils étaient arrivés. Dans le couloir, ils purent trouver des cadavres de soldats, qui ne semblaient pourtant pas blessés... Dans la pièce donnant sur le déversoir, il n'y avait plus personne. Mais ça sentait l'odeur âcre et pénétrante d'un cochon grillé. Yrianna buta dans quelque chose : une paire de rangers, avec un petit trou. Elle fumait encore. Mieux valait ne pas savoir ce qui s'était passé dans la pièce en question.

Arrivés au X-Jet, ils trouvèrent Adam en train de discuter avec une voix métallique qui se tut sitôt ils furent arrivés. Adam devint livide en voyant Annaëlle et en entendant ce qui s'était passé, et encore plus en découvrant avec stupéfaction ce qu'ils avaient découvert dans le Cerebro. En tout cas, il parut satisfait de ce que les X-Rays avaient démonté et ramené, et décréta que le plus urgent était de soigner Annaëlle, et qu'ils discuteraient de tout ça plus tard.

Le X-Jet décolla alors, laissant les horreurs englouties d'Alkali Lake loin derrière l'équipe. Malheureusement pour eux, laisser cette expérience loin dans leur souvenir demanderait plus qu'un voyage en jet.

---


Voilà qui termine notre mode jeu. J'espère que vous l'aurez apprécié, et que vous vous serez bien amusés !

Ce mode jeu me laisse un petit goût d'inachevé. Dans l'ensemble, je trouve que vos décisions et vos actions étaient trop prudentes, trop mesurées. En clair : j'ai l'impression que vous avez été beaucoup dans la pure réaction à ce qui se passait, beaucoup dans les situations subies, beaucoup dans le passif. Je suis sûr que cela aurait été encore mieux si vous vous étiez emparé des situations, aviez cherché à avoir un impact positif et patent sur les choses, pris le scénario en main, fait preuve de plus d'initiatives que simplement être dans une posture consistant à s'exposer le moins possible.
Il faut se méfier des excès de prudence, cela vous freine énormément, et vous place dans des situations de danger, en particulier là dans un complexe fermé avec des ennemis plus nombreux : la fuite et l'évitement auraient du conduire à votre encerclement, avec la suite logique qu'il y a derrière. Je trouve qu'il est très dommage de rester dans un mode de jeu passif, qui vous expose au danger, et m'oblige à constamment vous dire que faire, alors que des initiatives vous permettraient d'avoir des situations que vous contrôlez plus. Il est d'autant plus dommage que ces excès de prudence n'étaient guidés que par une unique parano sans aucun fondement, qui était, je vous l'avouerai, franchement lourdingue à la longue.

Au final, ma consigne pour le prochain mode jeu, c'est une consigne que je dois à Danton : De l'audace, de l'audace, et encore de l'audace.

Je tiens quand même à vous féliciter pour votre assiduité et votre motivation à tous : vous avez dans l'ensemble tenu le défi des tours en quatre jours, posté régulièrement, et essayé d'être pertinents. C'était très plaisant pour moi de ne pas avoir à constamment ramer et réclamer pour finir les tours avec tout le monde, et j'espère que cela continuera ainsi pour les prochains modes jeux.

Nous ferons un debriefing en parallèle du mode vie en cours, je posterai le message.

Concernant les points :
  • Jay : Tu es trop prudent. Ce n'est pas la meilleure des stratégies pour le leader, j'espère que tu feras preuve de plus d'audace à l'avenir, et que tu ne me feras plus des plans de vite reculer quand je vous fais avancer un peu trop. 2pts
  • Jeremiah : Pas de soucis particuliers. 2 pts
  • Nan' : Quelques soucis de lecture de posts au début, mais correct sur la suite 2 pts
  • Yrianna : Je regrette un peu que tu aies souvent été dans les dernières à poster... 1 pt
  • Annaëlle : Méfie toi de ton pouvoir. Au début du mode jeu, tu étais quasiment à un vortex ouvert par post. Cela peut te jouer des tours, le MJ peut très bien refuser l'action en disant que tu n'en peux plus, quand bien même tu as le score maximal en contrôle. Tu as aussi fait deux fautes de jeu très graves : d'une part, tenir compte d'une réso globale, d'autre part, poster une action censée se dérouler avant une réso partielle. Ces deux erreurs de jeux auraient pu coûter la vie de ton personnage, voire celles de toute l'équipe. Il faut que tu sois plus vigilante. 1 pt
Contenu sponsorisé

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 3 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum